Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: tirael l'ange dechu
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Jan, 2006 18:30
Messages: 4
Tirael, une ange morte
La lumière, oui je m'en souviens c'est bien la lumière du soleil. mais que suis-je devenue, quel est ce monde ou je suis atterie? Que-ce que c'est que ce corps a moitié détruit?Que quelqu'un me réponde, qu'est-ce que je suis devenue?


Mon dernier souvenir: je suis dans un temple où la lumière brille. Je suis une ange, une des plus magnifiques, ma vie est un bonheur parfait, une harmonie sans faille anime mes jours. Et soudain je vois entrer un être qui m'est supérieur dans mes appartement, un dieu ou plutôt une déesse: Calaelen, la déesse de la nature et des elfes. Les elfes je les aime plus que tout, cette race parfaite d'un beauté sans faille, exactement comme moi. Mais que me vaut cette visite, qu'ai-je fait pour mériter une telle visite?
"Tirael, devant le conseil des huit tu es convoquée au petit matin demain pour avoir sauvé de la mort un humain"
Pourquoi? Je pensais faire le bien! Pourquoi me convoquer pour un acte charitable?


la suite a venir

_________________
que ma vengence soit.tel est mon but
[rp]ma fiche de perso[/rp]


Dernière édition par tirael le Mar 31 Jan, 2006 8:16, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: tirael l'ange dechu
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 20:19 
Bonjour,

je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé ton RP, et que j'ai hate d'en lire la suite ;)

Je me permet aussi d'en corriger les fautes d'orthographe, j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais c'est un peu une manie chez moi, surtout depuis que je me suis impliquée autant comme correctrice pour la Gazette et pour plusieurs Role-Playeur. J'espère donc que tu ne le prendras pas mal... :oops:
Si tu as besoin de conseils, de corrections, n'importe quoi en matière d'orthographe ou de grammaire, ou même d'autre chose ;), n'hésite pas à me contacter! :)

Bonne continuation!


Amicalement,
Toupitoui.

tirael a écrit:
Tirael, une ange morte

La lumière, oui je m'en souviens c'est bien la lumière du soleil. mais que suis-je devenue, quel est ce monde ou je suis atterie? Que-ce que c'est que ce corps a moitié détruit?Que quelqu'un me réponde, qu'est-ce que je suis devenue?


Mon dernier souvenir: je suis dans un temple où la lumière brille. Je suis une ange, une des plus magnifiques, ma vie est un bonheur parfait, une harmonie sans faille anime mes jours. Et soudain je vois entrer un être qui m'est supérieur dans mes appartement, un dieu ou plutôt une déesse: Calaelen, la déesse de la nature et des elfes. Les elfes je les aime plus que tout, cette race parfaite d'un beauté sans faille, exactement comme moi. Mais que me vaut cette visite, qu'ai-je fait pour mériter une telle visite?
"Tirael, devant le conseil des huit tu es convoquée au petit matin demain pour avoir sauvé de la mort un humain"
Pourquoi? Je pensais faire le bien! Pourquoi me convoquer pour un acte charitable?


la suite a venir


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 20:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Et m... J'ai encore oublié de me loguer (ca faisait longtemps, tiens :P), et je voulais envoyer ce message en MP et non ici... Encore désolée de mon erreur :oops:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Jan, 2006 19:31
Messages: 24
Localisation: derrière toi
Oui, j'aime aussi bcp ton histoire. Mais les fautes gachent un peu (surtout celles de ponctuations) mais j'aime quand mm bien :) Vivement la suite!

_________________
Image

Ma nécrographie: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 320#165320


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 0:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Jan, 2006 18:30
Messages: 4
et voila la suite enfin pas toute, la suite un peu suspense



"Je déclare ouvert le jugement de l'ange Tirael pour son acte commis sur l'humain dont le nom ne sera pas cité par mesure d'anonymat. Mais tout le monde sait de qui je parle."
"La vie des êtres de Lorndor ne depend en aucun cas de toi, ton acte était démesuré, tu ne devais en aucun cas lui sauver la vie."
"Son destin était écrit, il devait mourrir.Personne d'autre qu'un dieu n'a le droit de sauver la vie de ces mortels."
"La magie qui t'a été offerte ne devait en aucun cas servir un tel acte."
"La nature est faite ainsi, les hommes ont été créés pour mourir et tu n'avais pas le droit de le sauver.
"A la terre son âme devait appartenir. Tu lui a offert un surplus, mais il n'en souffrira que plus encore."
"Tu devais laisser la mort prendre ce qui lui revenait de droit, telle est la conséquence de la destruction que ces êtres s'infligent."

Et voila, les membres du Conseil avait parlé. Enfin, 7 membres avaient parlé, Malgr avait refusé de prononcer la moindre parole sur ce sujet, le trouvant complètement exagéré. "Un mort de plus ou un mort de moins qu'est-ce que ca change?"avait-il anoncé à l'ouverture du Conseil. Maintenant je sais ce qui m'attennd et c'est là qu'ils reprennent la parole tous ensemble d'une même voix.
"Pour cet acte notre sentence est tombée. De tes pouvoirs tu seras démunie, un ange déchu désormais tu es. Mais si tu le désires, sur nos terres tu pourras toujours résider.


_________________
Klone un jour, Klone toujours!!

_________________
que ma vengence soit.tel est mon but
[rp]ma fiche de perso[/rp]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr