Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 15:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Djib
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 14:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
Djib…4 lettres, une syllabe, un gnome. Un gnome qui paraît toujours joyeux, toujours le sourire et le mot pour rire. Mais qu’en est-il vraiment ?

Tout commence il y a plusieurs années. Djib naît dans une communauté isolée de gnomes guerriers. Dans ce village, les gnomes maîtrisent la hache, l’épée, cela transmis par les parents. Déjà un problème se pose. Djib est chétif, ne peut porter de hache-miniature, celles utilisées pour habituer les bébés. Par contre, quand il est à proximité d’eau, celle-ci lui obéit au doigt et à l’œil. Ses parents comprennent alors. Djib est magicien. Une véritable honte pour cette famille. Mais devant les supplications de la mère, le père garde l’enfant.
Djib grandit. Il doit aller à l’école, sa faiblesse est comme renforcée par la puissance musculaire de ses camarades (relative à un gnome, bien entendu). Tous se moquent de lui. Il est harcelé en permanence, et n’a personne sur qui compter. Il apprend à se méfier, à ne pas donner facilement sa confiance. A la fin de ces études, durant lesquelles il n’a rien appris, car l’enseignement ne correspondait pas à sa qualité de magicien, Djib prend une décision. Il part pour la capitale gnome, afin de s’instruire.
Après un voyage éprouvant, Djib atteint enfin son but. La vie de la ville lui plait. Inscrit dans une école de magie, il s’y révèle un élève doué et travailleur. Son professeur, un gnome du nom de Baubedilanne, devient rapidement un point d’ancrage. Djib croit fermement à tout ce qu’il énonce (même quand il parle des langues bizarres, et dit des choses comme « Faurréveureyoungue» et « noquenoquenoquine aune éveunzedore »), et petit à petit, une amitié se forge entre les deux gnomes.
Baubedilanne est un être respectable, et respecté. Il est d’une grande gentillesse et d’un altruisme sans borne. Après les années de méchanceté dans sa communauté, Djib découvre un être absolument et intégralement dédié au bien, le prodiguant comme il peut. Djib décide de suivre son exemple, et de faire passer les autres avant lui.

Mais un jour, tout se gâta encore. Baubedilanne fut assassiné par un Tauren. Ce qui, en soit, n’est pas grave, car, comme chacun sait, on ne peut mourir en Lordnor que si on s’abandonne à la mort. Malheureusement, c’est ce que fit Baubedilanne. Ce grand homme, las, après avoir répandu le bien, avait choisi de se laisser faire. En rage, Djib pourchassa le Tauren, mais tomba dans une embuscade, et fut emmené dans les fins fonds des territoires de la Horde. Il découvrit alors les horreurs que pouvaient perpétrer les Hordeux, et il se jura de ne jamais leur venir en aide, sauf si un des leurs montrait une profonde bonté. Alors qu’il était attaché, la pluie tomba, et Djib pu fuir, aidé par l’eau environnante.
Il erra plusieurs jours, et revint dans la capitale. Là, sur un panneau, était affiché : « L’[Alliance] recrute. Si vous ne pouvez sentir les Hordeux, rejoignez-nous ».
La décision fut vite prise. Il se voyait déjà, au milieu d’une troupe de nains, elfes et humains, anéantir les Hordeux.
Mais il déchanta rapidement. Bien que doué en cours, il n’était rien comparé à tous les membres de son clan. Il manquait cruellement d’expérience. Il mourrait sans arrêt, mais n’abandonnait pas. Sa motivation était sans limite. Il voulait que les Hordeux expient leurs actes. Il gagna peut à peut en puissance, contrôlant des quantités d’eau de plus en plus importantes.
Mais l’[Alliance] se portait mal. Son château était détruit de façon hebdomadaire, toute la Horde se liguait contre ce clan représentant la puissance de l’Alliance. Les clans alliés ne venaient presque point en renfort, par peur des Hordeux. Le valeureux chef de l’[Alliance], Azral, accablé, démissionna. Son second, Supertimor, reprit le rôle. Cependant le clan était comme mort. Beaucoup étaient partis. L’affaiblissement du clan n’aidait pas à sa renaissance. Mais Supertimor lança une grande campagne de recrutement, puis passa le flambeau. Le nouveau chef, Grakouha, hérita d’un clan en pleine reconstruction. Et il travailla, et travaille toujours d’ailleurs, fort bien. Le clan reprend peu à peu sa grandeur passée. Il se structure, des sections apparaissent. Djib est fier. Fier d’être resté fidèle à ses engagements, à ses convictions. Fier, même s’il ne participe pas activement à la vie du clan, s’il n’est pas très connu à l’intérieur de celui-ci.
Mais les choses vont en changeant. Djib participe de plus en plus, donne son avis sur chaque question portant sur la vie du clan, aide les nouveaux arrivants – à près tout, c’est un ancien, même si le chef lui-même doit l’ignorer-.
Et c’est ainsi que tout se précipite. Djib, comme d’habitude, aide quiconque en a besoin. Et cette fois-ci, c’est Grakouha en personne qui à besoin de PO pour s’acheter quelque chose. Ravi, Djib lui prête. Tout le clan est au courant, à cause –ou plutôt grâce- au nouveau système de notation des dettes. Son nom commence donc à être reconnu par les membres. Ce qui achève sa montée en popularité, c’est l’aide, encore une fois pécuniaire, qu’il donne à Harriors, un nouveau. Grâce à cela, plusieurs personnes, parmi les plus intégrées au clan (comprendre par là ceux qui participent beaucoup) ont vent de sa présence. Sa bonne humeur, son bon sens, et ses conseils font rapidement le reste.
Il se lie ainsi d’amitié avec Ahahah, un ami de Harriors. L’elfe et lui devienne quasi-inséparables. Sans oublier Enelrahc, toujours présente.
« Pour l’instant, l’[Alliance] va mieux. Pas bien, mais mieux. La Horde est toujours puissante, pense-t-il, elle gagne beaucoup de quêtes. Mais les Allianceux n’ont pas dit leur dernier mot. Ma vie est loin d’être terminée. Il me reste tant de gens à aider, tant de souffrants à soigner, tant de bien à répandre, tant d’amour à donner. »

« Faurréveureyoungue », se plait-il à murmurer…




[HRP] Voilà, je le poste ici, après l'avoir posté sur le forum de l'[Alliance], et je suis content que ce soit ça mon premier post ici...Vous en pensez quoi? :oops: [/HRP]

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 12:20
Messages: 180
:D
j'ai tout lu^^
je ne savais pas que supertimor avait été chef ...
ahahah il est pa si gentil que ça :lol:
allé vive toi ! :wink:

_________________
officier de l'[Alliance]

elesar2 IG


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 18:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
[HRP]Merci! :oops:

^^

Suite: [/HRP]


Djib, seul dans une taverne, se remémorait les évènements passés.

« Tout d’abord, mon excès de zelle. Ce Zaibatsev qui nous a donné des ordres, puis qui est carrément passé Officier. J’ai cru mourir… Ma Réglementation ensuite. J’ai proposé l’idée à Grakouha, qui m’a demandé de rédiger de quoi réglementer le Clan. Je me suis exécuté, et ma proposition n’a pas franchement fait l’unanimité. Ange, notre chère Officière du recrutement, ne l’a pas du tout appréciée, l’a dévoilée en partie au Clan, et cela a tourné à la polémique. La majorité des Officiers était de mon coté, ainsi que Grakou…Résultat, Ange est partie, accompagnée de son futur mari, Harriors, de Ahahah, opportuniste, et de Sulfa…. Grandes pertes… Surtout, mon ami, Ahahah…Ils ont créé un Clan, qui est notre allié. Tant mieux. A l’issue de cette polémique, j’ai été nommé Officier des Affaires Internes et Externes. Un poste qui me va parfaitement. J’ai déjà conclu une nouvelle alliance ! Côté interne, deux clans nous ont rejoint –je dirais que nous les avons absorbés-, et cela comble parfaitement le manque dut aux divers départs. Ce sont des gens puissants, compétents. Et ça nous a fait du bien. La preuve, nous avons gagné la bataille contre ces Undeads qui menaçaient nos terres. Cela est agréable de gagner enfin un combat. Et en plus, je maîtrise un nouveau sort !

Récapitulons : - Je suis devenu Officier des Affaires Internes et Externes de l’[Alliance].
- Ange, Harriors, Sulfa sont partis. Et par malheur, Ahahah est parti avec eux… Je m’en veux, j’ai un peu l’impression que c’est ma faute, même si les membres du Clan se tuent à me dire que non. Ahahah me manque réellement. Heureusement, je l’ai croisé, ce vil Elfe ! Non sur un champ de bataille, mais non loin de cette taverne. Ça m’a fait du bien. Et puis, nous continuons à nous joindre fréquemment, avec différents moyens !
- Nous avons gagné une bataille, contre tout le peuple Undead réuni. Voilà qui redore enfin notre blason. En espérant que l’on continue ainsi. Pour une fois que l’[Alliance], et même l’Alliance, est bien organisée !! Ça fait plaisir !

Bien, à part les départs… Que du bon ces derniers mois ! Ahahah me manque tout de même cruellement. Heureusement que Grakou, Ene, Lloegr et Aunshi sont là !Et j’espère que nos nouveaux membres vont se plaire ! Ne s’est-il rien passé d’autre ? Ah, si, j’ai rencontré des gens nouveaux, ne faisant pas parti du Clan. Des gens forts sympathiques, sur qui je pense pouvoir compter… On verra bien. Faurréveureyoungue comme disait mon cher maître Baubedilanne. »

Après ces pensées, le Gnome se redressa sur sa chaise, et héla le tavernier :
«- Tavernier ? Un jus de pâquerettes s’il vous plait !
- Tsssss….Et ça se dit combattant…, grommela le tavernier. Un guerrier, ça boit de la vodka ! Tsssss…. Un jus de pâquerettes, un !
- Merci. Voilà ta pièce d’or. Faurréveureyoungue. »

A ces mots, le tavernier dévisagea Djib. Il se souvenait vaguement avoir entendu un cri comme celui là, résonner dans tout le Royaume Gnome, quelques jours auparavant.
« Il est peut-être réellement combattant finalement… Et plutôt puissant en plus.» jugea le patron.

Djib sentit le respect nouveau du tavernier, vida sa coupe d’un trait, et partit vers la plaine, où les neiges venaient de fondre, non sans se promettre de revenir dans ce lieu agréable.

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 18:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
[HRP] Re-suite! [/HRP]

Djib, sur sa fidèle monture, avalait les kilomètres, afin de rejoindre ses compagnons. Depuis deux jours déjà, il filait dans la plaine, ne s’arrêtant que pour avaler un frugal repas dans quelque auberge de chemin. Un soir, ne trouvant pas de taverne, il planta sa tente en bas d’une colline. Au moment de placer le dernier piquet, il entendit un craquement derrière lui. Djib se retourna vivement, et se retrouva en face d’un colossal Tauren, visiblement mal-intentionné. Le Hordeux tenait entre ses mains une hache gigantesque, dont la lame était à elle seule plus grande que le Gnome. Djib se projeta sur la droite, juste à temps pour éviter l’attaque. Il se releva prestement, et envoya une simple giclée d’eau dans les yeux du Tauren. Profitant de la cécité momentanée de son ennemi, Djib se réfugia en haut de la colline, derrière un arbre.
« Voyons, pensait-il, la journée a été sèche, je ne peux donc compter que sur mes propres ressources… Ce Tauren a l’air puissant, je vais devoir ruser… ». Déjà l'adversaire du Gnome se rapprochait, gravissant la colline. Djib fit jaillir sous lui un petit geyser, et grimpa ainsi en haut du magnifique pin derrière lequel il s’était réfugié. Le Tauren fouillait entre les arbres, reniflant. Il capta finalement l’odeur du Gnome, et, levant la tête, l’aperçut entrain de marmonner. Il commença à couper l’arbre avec sa hache. Djib, sur la cime du pin, sentait les vibrations de plus en plus violentes, mais cela ne parvenait pas à le déconcentrer. Il marmonna :
Par le pouvoir de l’Eau, élément essentiel, qu’un filet se forme autour de mon ennemi.
Qu’une fois emprisonné, il ne puisse plus bouger, et que le filet se transforme en bulle !
Que cette bulle, aquatique prison, ne se résorbe que lorsque le Tauren sera sans vie.
Qu’il en soit ainsi pour ce lâche qui a tenté de m’attaquer sans aucun préambule !
« Voilà, pensa-t-il, j’ai déjà fait mieux, mais ça devrait marcher »
Aussitôt eut-il fini sa phrase que deux jets d’eau jaillirent de ses bras, et se dirigèrent vers le Tauren, s’entremêlant autour de lui. Le Hordeux, tout d’abord étonné, meugla, puis, comprenant ce qui lui arrivait, banda ses muscles, tentant de défaire les liens qui se tissaient. Bientôt, l’être infâme se trouva captif dans une véritable bulle d’eau. Il se cambra une dernière fois, espérant trouer cette horrible geôle, puis suffoqua lentement. Lorsque enfin il disparut, repartant vers son royaume, la bulle se résorba. Djib descendit de l’arbre, se hâta de rejoindre sa tente, prit une gourde et la vida d’un trait.
« Très puissante cette incantation, songea-t-il, mais il vaut mieux l’utiliser par temps humide. Je sais que chaque Elément a des inconvénients à être utilisé, surtout à haut niveau, mais c’est la première fois que ma magie m’assèche autant . J’ai du inventer un sort vraiment puissant ! En même temps, vu la masse musculaire du Tauren, il a fallut des litres d’eau pour le contenir… Heureusement qu’il était seul…Comme disait mon maître Baubedilanne, mieux vaut envoyer plein de petits sorts qu’un seul gros. Il avait indubitablement raison ! J’ai, de plus, de la chance d’être mage de l’eau sur ce coup-là, car ça ne fait que me déshydrater en cas de sort puissant. Un mage de l’air aurait sentit ses poumons se vider de leur oxygène, un mage du feu serait probablement rentré en combustion instantanée, et un mage de la terre aurait sûrement été enterré vivant ! Mais bon, là j’ai vraiment subi une forte déshydratation…Je vais vider ma deuxième gourde, j’en ai réellement besoin…Espérons qu’il pleuve cette nuit. »
Djib installa quelques pièges et alarmes à base d’eau autour de son mini-campement, rentra dans sa tente et, non sans avoir bu une dernière gorgée, se coucha dans son duvet.

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
C'est bien mais juste un truc
Evite la couleur violet ;)
c'est une couleur de modo :)

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Fév, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 17:01
Messages: 144
lol djib le roi du RP chez nous heursement que tu nous represente


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 11:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
Lol Grakou

Ok Nocta, je retiens!

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Mai, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
Djib est allongé sur sa couchette. En plein centre de Lordnor, ses amis et compagnons du Clan [Alliance] s’entraînent, afin de mieux résister aux prochains assauts des Hordeux. La nuit est fraîche. Comme toutes les nuits. Comme toutes les nuits, Djib a placé sa couchette hors de sa tente, à quelques centaines de mètres du campement, d’où lui parviennent les échos des éclats de rire. Les étoiles brillant dans le ciel noir se reflètent dans ses grands yeux bleus. Son regard est triste. Comme toujours. Depuis que Baubedilanne, son mentor, est mort, un voile de tristesse ternit l’éclat de ses yeux. Mais ce n’en n’est pas là la seule cause. Djib avait cru retrouver la bonheur de vivre, lorsqu’il avait rencontré Ahahah et Enelrahc. Malheureusement, Ahahah avait fini par quitter l’[Alliance], et avait changé. En mal. Son côté sombre avait prit le dessus. Maintenant, il est même parfois violent envers ses anciens compagnons…
Evidemment, Djib n’est pas seul. Tout d’abord, il y a Enelrak, sa fiancée. Ils vont bientôt se marier, ce qui emplit Djib d’une joie infinie. Mais il a peur pour elle. Qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Tout est possible en ce bas monde…
Evidemment, ses amis aussi sont présents. Enelrahc, grande Elfette, et sûrement la plus sympathique. Aunshi, un meneur d’hommes épatant, qu’il connaît depuis longtemps. Elesar, depuis peu dans l’[Alliance], adepte du soin, très aimable. Lloegr, de bon conseil, avec qui il a rédigé la Réglementation du Clan. Tous les autres aussi, Hizin, Tuner, Boromir, Valendil, Polgara enfin de retour…
Et Grakouha. Le Chef. Djib a une grande estime pour lui.

« Comment fait-il pour gérer tous ces membres ? Nous sommes plus de 80 ! Il a fait un boulot extraordinaire. Quand il a prit les rênes du Clan, l’[Alliance] n’était plus que l’ombre d’elle même. Maintenant, notre Clan a son mot à dire sur la conduite générale de l’Alliance. Nous ne sommes certes pas les plus influents, ni même les plus puissants, mais dans quelques mois peut-être…. » Djib ferme les yeux. Deux larmes d’en échappent, une de chaque côté, et roulent lentement sur ses joues. Par magie, le Gnome les fait voler, puise dans l’humidité ambiante, et un disque lisse se forme devant lui. A l’intérieur, l’image du campement se dessine. Djib se redresse. Tous rient et boivent. Le Mage enferme l’eau dans un flacon, et se rallonge.

« Dans quelques mois, reprend-il, l’histoire que je n’ai que trop vécue va se répéter. Comme Ahahah, Grakouha sera parti, comme il projette actuellement de le faire. Comme d’habitude, la Horde aura rasé notre Château, sans que nous ne puissions lutter efficacement. Comme d’habitude, nos Alliés ne seront pas venus nous aider, alors que nous nous sacrifions pour eux. Comme toujours, l’Alliance sera divisée, et donc vulnérable. Comme la plupart du temps, des Elfes seront devenus des Drows et des Allianceux seront passés du côté des Hordeux. L’Alliance s’affaiblit de jour en jour. Nos peuples représentent plus de 60% de la population de Lordnor, mais notre division cause notre perte. Les Elfes sont persuadés d’être intouchables, les Nains ne font pas parler d’eux, les Humains se dispersent dans toutes les directions, et les Gnomes se replient sur eux-mêmes. La paix ne viendra-t-elle donc jamais ? Les Hordeux sont loin d’être stupides. Ils sont exactement comme nous. Mais ils ont l’avantage, et ne se privent pas d’en abuser. Quel sera l’avenir de Lordnor ? Qu’avons nous fais aux Dieux pour mériter ça ? »
Djib s’est laissé emporter, et, les larmes aux yeux, le poing rageur levé vers le ciel, il a hurlé cette dernière phrase. L’ayant entendu du campement, ses amis se dirigent, inquiets, vers lui.
« Sadness is my pain, pense-t-il en les voyant arriver, mais… Faurréveureyoungue ! … »
Il fait disparaître ses larmes, et , ses amis n’étant plus très loin , affiche rapidement un large sourire de façade.

« Comme toujours … » ne peut-il s’empêcher de penser.

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
Je vois que ma suite a suscité des réactions... :roll:

:lol:

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Mai, 2006 18:36 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 18:58
Messages: 67
Localisation: Jamais loin du bar
Tu veux que je relise ton RP une troisième fois pour mettre un coms ptit gnome? :wink: lol
Je peut pas passer tranquillement sur un forum sans voir ton RP ^^

_________________
Image
Don't worry :( Be Happy :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 11:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
très sympa djib
mets toi à la vodka tu verras la tristesse te perdra :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 14:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
Merci Elrond, d'avoir lu... Et non, le jus de pâquerettes me convient parfaitement! ;)

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
“Enfin! Enfin!”

Djib était dans la taverne du château du Royaume Gnome. Assis devant un verre de jus de pâquerettes, il repensait aux derniers évènements. Et pour une fois, la positivité était de rigueur.

« L’Alliance montre de quoi elle est vraiment capable ! 4 châteaux détruits en 4 jours, voilà un exploit dont même la Horde est incapable ! Et pas des palais de Clans mineurs…Les [Norns], les [Lucifel]…Ah… ! Ça fait longtemps que j’attendais ça ! La Horde à donc de véritables faiblesses ! Qu’il est bon d’être victorieux de temps en temps ! Pourvu que ça dure ! »

Le Gnome sirota son jus, les yeux rieurs.

« Hum, vraiment excellent, ce jus de pâquerettes. Ce Tauren soigneur, CerberusXt, fait vraiment du bon travail… D’autant que la fiole est inépuisable ! Certains Hordeux sont vraiment sympathiques et doués… N’en déplaise à certains Allianceux – et même à certains membres du Clan, malheureusement- qui pensent que « Hordeux = bêtes sanguinaires à exterminer »… ! Quelques uns sont très cultivés, les Morts-Vivants notamment… Heureusement que Grakouha et les autres Officiers sont assez tolérants, comme le montre les derniers évènements… Pour aller détruire le château des [DreaM] (et donc leur rendre la monnaie de leur pièce), nous nous sommes provisoirement alliés avec des Clans neutres à tendance hordeuse – les [ARMEE] entre autres-, et ça a payé ! Décidément, ces dernières semaines se révèlent pleines de bonnes surprises ! D’ailleurs…Je ferais bien de filer au château du Clan…Car demain… Demain sera sûrement l’un des plus beau jours de ma vie ! »

Djib sortit de la taverne, et se dirigea vers l’un des Portails de Téléportation du Royaume. Celui-ci était en or massif, c’était le seul de son type en Lordnor. Un cadeau des Dieux. En l’actionnant, le Gnome lâcha un retentissant « Faurréveureyoungue !».

Le tavernier, derrière son comptoir, sourit, et se tourna vers sa femme :
« Eh bé… D’puis qué j’eul voué çui-lé… C’est bin la prémière foué qu’son cri l’est joyeux, hein… Comme quoué tout est possib en ç’bas monde, hein… P’têt qu’bentôt y aura même des Grunts intelligents, des Elfes moches…Ou des Nains imberbes, va savoir, hein ! »

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
Djib parcourait la plaine du Royaume Gnome sur sa monture. Il était arrivé la veille via les téléporteurs. Ses adieux aux membres du Clan avaient étés déchirants. Ene avait pleuré, Ele, Lloegr et Aunshi, eux, avaient retenu leurs larmes, mais avaient longuement serré Djib dans leurs bras. Celui-ci partait pour environ deux mois. Une première. Le Gnome se rendait chez ses parents, il ne les avait pas vus depuis qu’il était parti de son village. Et il se demandait comment ils réagiraient.

« Je ne suis définitivement pas un Guerrier, je suis Officier dans l’[Alliance], je suis marié à une Elfe… Que vont-ils penser de tout ça ? »

Djib avait aussi hâte de revoir son grand-père (sa grand-mère et ses autres grands-parents s’étaient laisser mourir il y a bien longtemps, lors d’une guerre ravageuse), qui n’était pas au village lors de son départ.

« J’ai tellement de choses à leur raconter… Et je me demande ce que sont devenus Luhtaysse et ses habitants ! »

Le Mage décrocha sa fiole de jus de pâquerettes de sa ceinture, but deux trois gorgées, et arrêta sa monture. La nuit tombait. Djib installa sa tente, et s’endormit.

Plusieurs jours s’écoulèrent ainsi, la monture du Gnome avalait les kilomètres. Djib, lui, tentait de joindre ses amis du Clan [Alliance]. Ceux-ci lui manquaient. Il essaya plusieurs techniques. Grâce à sa magie, il pouvait contrôler l’eau à distance. Ainsi, il fit apparaître des flaques un peu partout dans le château du Clan, utilisa l’eau des corps comme caisse de résonance à sa voix, la pluie comme transmetteur… Mais tout cela devenait très fatiguant, notamment à cause de la distance importante le séparant de ses « cibles ». Un soir, il décida de se trouver un intermédiaire fixe.

« C’est simple, pensait-il, je ne peux continuer ainsi, car si un Hordeux me tombe dessus… Un intermédiaire, c’est bien, mais qui ? Quoi ? Un élémentaire d’eau ? Trop lunatique, et un membre du Clan risquerait de le tuer avant qu’il n’ait pu parler… Non, il me faut autre chose… un truc unique…Hum, voyons… »

Djib lança à haute voix :

« Par les pouvoirs de l’eau
Que soit créé un être nouveau !
Et que cette quelconque nouveauté
Devienne mon messager ! »

« Oh là… Ça marchera pas ça… C’est sûrement la moins bonne formule que j’ai jamais inventée ! »

Mais soudain, de la fumée se forma devant lui. Djib tendit la main, et, à sa grande surprise, parvint à toucher cette « chose », qui était donc finalement mi-solide, mi-gazeuse.

« Doucement ! »

La voix était sortie de la « chose », pourtant celle-ci n’avait vraiment pas de forme définie, et donc pas de bouche visible.

-Vous…Vous êtes mon créateur ?
-Euh… Je présume oui, répondit Djib, quelque peu troublé.
-Et tu m’as…m’as créé pour être ton…messager, c’est ça ?
-Encore exact, messager entre moi et tous mes amis du Clan [Alliance]. Ça te va ?
-Oui, tu m’as fait pour ça…
-D’accord… Euh, enchaîna le Gnome, légèrement gêné, eh bien, dis leur d’emblée que tu viens de ma part, ok ? Sinon je ne suis pas sûr que l’accueil soit top… Au fait, je suis Djib, et toi ?
-Si seulement tu l’avais dit…

La créature disparut. Ses derniers mots étaient empreints de tristesse.

Djib s’interrogeait.

« Pourquoi a-t-il dit ça ? C’est étrange… Il ne saurait pas qui il est ? Et ce serait de ma faute ? Comment ? Je verrais ça à son retour… »

La nuit était tombée depuis longtemps. Djib s’endormit rapidement.

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Sep, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
Une sorte de fumée, mi-gazeuse mi-solide, explorait le Château du Clan [Alliance]. Sa forme changeait sans cesse, mais variait actuellement entre des visages tristes, d'hommes, de femmes, de Gnomes, de Morts-Vivants... Cette créature n'était manifestement pas dans son assiette. Et elle avait de quoi. Créée par Djib, la "chose" n'était rien. Ou plutôt, une ébauche d'être... N'ayant pas d'identité, elle ne pouvait pas exprimer ses idées, ses pensées, ses sentiments, ne pouvait pas dire "Je". Le Gnome avait oublié quelques précisions lors de la création de son messager, la veille. Condamnée à attendre le réveil de son créateur, elle errait dans le Palais, où elle devait accomplir sa mission d'intermédiaire: faire acte de présence à la place de Djib, parti voir sa famille dans les fin fonds du Royaume Gnome.

Elle avait ainsi rencontré les amis du Mage, Aunshi, valeureux guerrier, Polga, affaibli après certains évènements tragiques, Elesar, gentil soigneur, Enelrahc, Elfette meilleure amie de Djib, et aussi Valendil, Tuner, Grakouha... Peu avait étés sympathiques à la première approche... Ils la soupçonnaient peut-être d'être espionne au compte des Hordeux. Comment leur en vouloir? Après ce qu'ils venaient de vivre au Royaume de Marbre... Et pourtant, en une soirée, la créature avait su les convaincre qu'elle était bien l'envoyée de Djib. Comment? Son créateur devait vraiment avoir fait ce qu'il fallait, pour que ses amis, d'abord méfiants, comprennent rapidement qui elle était.

« Il a bien choisit ses amis, pensait la « chose », ils reconnaissent sa façon de faire et son coup de patte, mais se montrent tout d'abord soupçonneux, car on ne sait jamais... »
La créature appréciait particulièrement Enelrahc, véritable volcan sur pattes, qui ne cessait de piquer des crises et de se moquer du pauvre Elesar, trop gentil. Et aussi Grakouha, qu'elle n'avait qu'aperçu, mais qui semblait vraiment être un grand Chef.

La créature mi-gazeuse mi-solide perçut soudainement une sensation étrange. Une sorte d'appel à l'intérieur même de sa tête.

« Mon créateur vient de se réveiller, comprit-elle, il est temps d'y aller ».

Et la fumée si particulière disparut au détour d'un couloir, sous les yeux ébahis et encore endormis de Lloegr, qui la voyait pour la première fois.

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr