Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 9:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La biographie d'Alienure par le "Bibliothécaire"
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 13:45 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
1 Mise en situation


Tout commença à l'Auberge du Rêveur...

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=167381&highlight=#167381

Alienure a écrit:
Alienure se réveilla soudainement de sa transe, certainement réveillé par l'odeur du sang. Combien de temps avait-il "rêvé", il n'en avait aucune idée.
Il s'humidifia alors les lèvres et osa alors prendre la parole:

Quel jour sommes-nous?
Combien de temps ai-je dormi?

Les autres paraissaient tous affairés, quelquechose de grave avait dû se produire, ils avaient de tristes mines et une odeur de sang Gruntique émanait d'eux.
C'était sans compté sur l'odeur des morts vivants en décomposition qui logeaient dans l'auberge.
Comme pris dans son élan, Alienure rouvrit la bouche pour demander ce qui s'était passé mais il se fit interompre par l'entrée d'un être étrange dans l'auberge: il avait des traits Humains, des oreilles elfes, une bosse gnomique, une barbe de nain et des cornes de taurens; en fait: il ne ressemblait à rien!!
Il s'approchait de plus en plus d'Alienure pour enfin se retrouver à côté de celui-ci. Il posa alors sa main sur Alienure, elle ressemblait étrangement à une main de troll...et de son autre main saisit une montre à gousset (un objet qui donne à peu près le moment de la journée, c'était une invention gnomique à laquelle Alienure avait déjà été confronté, il savait donc qu'elle n'était pas destinée à un usage belliqueux).
La "bête" dit alors d'une voix sûre d'elle:

Excuse-moi, je sais que ce n'est pas très conventionnel mais...
......
......
BAM!!!!!!

Une détonnation explosa dans la salle de l'auberge et une fumée épaisse apparut à l'endroit où Alienure et l'étrange créature se trouvaient.
Quelques secondes plus tard, on pu comprendre qu'ils avaient disparu.
Alienure n'avait même pas eu le temps d'avoir ses réponses...dommage, pour une fois qu'il s'était décidé à parler.
D'autre part, il n'eut pas le temps de payer, il reviendrait donc dès qu'il le pourrait pour rembourser sa dette, chose qu'il prenait très au serieux.


_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Dernière édition par Alienure le Mer 15 Fév, 2006 0:10, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 14:06 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Ils se trouvaient d'orénavant dans une immense salle.

Les gens me nomment le Bibliothécaire car mon vrai nom est bien trop compliqué et qui plus est, il est imprononçable! dit l'étrange animal comme si tout paraissait normal.

Que me voulez vous? Où sommes nous? Comment sommes nous arrivés ici? Un flot de questions déferlait dans l'esprit d'Alienure. Pourtant il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que l'inconnu lui dit:
Du calme, du calme! Une question à la fois!
Tout d'abord, je suis venu à toi car cela fait plus de 6 mois que tu es en Lorndor et nous ne connaissons quasiment rien de toi...

L'elfe en colère en oubliait de demander à la créature comment elle avait sondé son âme et s'exclama: J'ai envoyé mon histoire à la bibliothèque centrale pourtant! Ne l'avez vous...
Biensûr que nous avons reçu! trancha le Bibliothécaire. Votre magnifique aigle n'ai venu que 2 fois nous voir et il n'y avait que quelques lignes à chaques fois. Je suis venu à toi pour étoffer un peu ton histoire.

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 14:29 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Pourquoi moi?
Ton histoire est quelque peu atypique et nous souhaiterions suivre tes exploits. Mais ne va pas croire que tu es que le plus exceptionnel en Lorndor dit le Bibliothécaire amusé tout en se retournant.
Il fit alors un geste de la main et des centaines...non des milliers d'étagères remplies de livres émergèrent du sol pour remplir la grande salle auparavant vide.
Alienure estomaqué ne put rien dire.

Epatant n'est-ce pas? Nous nous trouvons ici dans l'une des bibliothèques cachées de Lorndor. Ici sont répertoriées toutes les biographies des habitants de Lorndor...Certains envoient leur histoire à la bibliothèque centrale qui nous le retransmet via un procédé nommé ainterre-neth mais de serait bien trop long de vous expliquez le fonctionnement de ce systeme!
Alienure s'embrasait de l'intérieur, lui qui était si curieux et désirait toujours tout savoir et connaitre! Mais il ne dit rien, trop impressionné par la carure de son interlocuteur.
Nous avons du travail, car ceux qui ne prennent pas le temps de nous envoyer leurs aventures se doivent de me les restituer personnellement! s'exclama la bête d'un air inquiétant
Sans plus rien dire, il emmenait Alienure dans une autre pièce au fond de la salle. Celle-ci était beaucoup plus petite et était encombrée d'étranges machines.

Voici mon cabinet, mais vous pouver l'appeler la salle des tortures si vous le désirez! dit le monstre d'un air menaçant..

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Fév, 2006 23:41 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Alienure ne disait toujours rien mais paraissait de plus en plus inquiet.
Assis toi ici dit posément le Bibliothécaire.
Il pointait alors du doigt une espèce de siège avec un tas de biblos de tous genres autour mais les yeux de l'elfe se posaient plutôt sur l'assemblage de pièces métalliques situé en face du siège et, qui semblait pouvoir coulisser jusqu'à celui-ci grâce à un rail situé sur le sol (les gnomes inventent vraiment de drôles de procédés et il semblerait que le Bibliothécaire en connaisse beaucoup...). Cependant, ne sachant pas pourquoi, Alienure avait confiance en son interlocuteur et obéit sagement pendant que celui-ci quittait la "salle de torture".

Où ai-je donc bien pu la mettre? pouvait-on entendre dans la pièce d'à côté...
Satané caillou! Je ne vais tout de même pas devoir encore lancer ce maudit sort pour te retrouver!!
Ahhh! Te voici!!!
et l'on vit réapparaître l'étrange personnage avec une énorme pierre précieuse. Celle-ci lui fesait penser aux Silmarils que sont père avait durement fabriqué et pour lesquelles il avait gaché sa vie...
Jolie n'est-ce pas?? plaisanta le Bibliothécaire comme pour essayer de détendre l'atmosphère..mais Alienure ne répondit pas.
C'est le diamant le plus pur qui existe en ce bas monde expliqua l'animal d'un air fier et modeste à la fois tout en plaçant le caillou dans un endroit prévu à cet effet dans l'assemblage de pièces métalliques situé en face de l'elfe. Il fit alors coulisser le bloc vers Alienure jusqu'à sa tête, appuya sur un bouton qui fit basculer le siege à hauteur d'un espèce de triple crochet qui vint s'accrocher autour de la tête de la victime: un crochet sur le sommet du crâne et les deux autres à égale distance de chaque côté du bas de la tête, au niveau du haut du cou. Alienure laissa alors tout l'air que contenaient ses poumons s'échapper d'étonnement mais n'émit aucun son.
Aucun des deux interlocuteurs ne parlaient et il semblait en être aussi bien ainsi.
Au centre des trois crochets se situait un gros trou par lequel on pouvait apercevoir le diamant...qui se mit bientôt à emettre un puissant rayon lumineux suite à une cascade d'evenements qu'on n'eut pas le temps de determiner (Il semblerait qu'une petite source lumineuse atteignait le diamant qui décuplait le pouvoir de la lumière)
Alienure avait beau essayer de fermer les yeux, quelquechose l'en empéchait. Etait-ce la lumière qui était en train de lui griller les yeux et le cerveau par la même occasion qui retenait ses paupières?? Quand à sa tête, elle était immobilisée par les crochets...Qu'allait-il lui arriver? Etait-il tombé dans un piège?

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Fév, 2006 8:40 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
La lumière s'intensifiait de plus en plus, et la douleur s'en fesait ressentir chez Alienure qui se retenait toujours d'hurler.
Il semblait qu'une éternité s'était passé lorsque le rayon lumineux disparut...et le Bibliothécaire dit simplement:

Voilà! La petite scéance de torture est terminée!
Va-t-il y en avoir d'autre?
Va-t-il me garder captif?
Combien de tempos cela va-t-il durer??
L'esprit encore engourdi de l'elfe recommençait à se poser des tonnes de questions, mais avant même qu'il essayait de répondre à la premiere, il vit son agresseur détacher le crochet de sa tête en rappuyant sur le même bouton qu'il lui avait permi de l'y accrocher, et s'approcher de lui avec une étange boule noire dans la main.
Tes souvenirs sont maintenant stockés dans cette petite boule...je pourrais les lire en toute tranquilité et les retranscrire sur papier à la chaleur d'un bon feu de cheminée avec un petit chocolat chaud. La bête souriait en disant ses mots comme pour réconforter Alienure qui venait de connaitre la plus grande souffrance de sa vie.
Celui-ci osa alors enfin demander:

Je peux m'en aller maintenant?
Il me reste une petite chose à faire avant que tu t'en ailles...
Il se mit alors à émettre un drôle de sifflement et accoururent alors de tout petits bonhommes qui ne devaient pas dépasser les 20 cm même avec leur chapeau qui était différent d'un "lutin" à un autre.
C'est toi qui t'y collera cette fois-ci dit le Bibliothécaire au lutin surmonté d'un chapeau melon.
Se coller à quoi? demanda Alienure d'un air inquiet
Voici Boom-Boom, il est ce qu'on appelle un "Biographe". Le principe est assez simple et t'évitera de souffrir à chaque fois que j'ai besoin d'un complément d'informations sur ton histoire. Il va te suivre partout, et rédigera lui même ce qui t'arrive, puis il me l'enverra.
Il est très discret tu verras, il se glisse dans une poche et se nourrit seul, sans oublier qu'il est très propre!

En temps normal, Alienure aurait refusé catégoriquement cette proposition mais il semblait encore bouleversé de ce qui venait de lui arriver, et n'hésita pas une seconde:il accepta sans broncher.
Eh bien, je pense que ce sera tout! Mon temps est précieux, aussi pardonne moi si je ne t'offre pas un verre à boire...mais de toute façon, tu es à l'Auberge du Rêveur et tu peux boire autant qu'il te plaît vu la somme que tu possèdes sur toi!!!

Pour la suite des aventures d'Alienure: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=1574&postdays=0&postorder=asc&start=1620

Pour son histoire depuis le début: c'est ici même

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 9:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
2 Introduction ou Alienure avant Lorndor


Eh bien, eh bien! Le voilà parti, je vais donc pouvoir commencer à me mettre réellement au travail, ça m'a l'air bien interessant! Mais il me faut d'abord annoncer la couleur et raconter qui était Alienure avant d'arriver en ce monde.
Aussi est-ce très long et je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet, il s'est passé bien trop de choses depuis son arrivée. Je vais donc ressortir la lettre qu'il a lui même écrit afin de gagner un temps précieux!
Voici donc ce qui fut écrit de la main d'Alienure concernant son histoire:


Alienure a écrit:
Nom: Alienure
Race: elfe (Calaquendi: elfe de lumière)
Classe: Mage

Pour ce qui est de mon histoire avant Lorndor:

* Né en Valinor entre les 2 arbres sacrés, Telperion appelé aussi Silpion ou Ninquelote, l'arbre aux feuilles vertes argentées et Laurelin appelé également Malinalda ou Culurien, l'arbre aux feuilles vertes dorées qui allaient perrir ce soir là,
* Né lors de la fête de la récolte,
* Né lors de la réconciliation de mon père et de mon oncle,
* Né lors de la dernière fois que les 2 arbres brillaient et ils n'avaient jamais brillé autant. J'en sais quelquechose car j'étais au première loge avec ma mère, (pour l'anecdote: je me précipitai sur mes 4 pattes et mangeai 3 feuilles de Telperion, ce qui me vaut ce teint pâle exceptionnel)
* Né lors de la dernière traitrise de Melkior, qui allié à Ungolliant les a réduit à néant, a tué mon grand-père Finwë, volé les 3 Silmarils (joyaux forgés par mon père et derniers vestiges de la lumière des 2 arbres sacrés) et a poussé mon père à sa perte,

* Moi Alienure né Alienor fils de Fëanor et Nerdanel, cadet de 7 frères (Maglor, Maedhros, Curufin, Celegorm, Caranthir, Amrod et Amras) qui ignorent tout de mon existence,
* Moi Alienure, Calaquendi de naissance (elfe de lumière),
* Oui moi Alienure, petit fils de Mahtan, de Finwë et Miriel Serindë,
* Moi Alienure, Noldor (clan elfique) honteux qui a renié jusqu'à son propre père (qui n'a jamais pris conscience de mon existence trop occupé à se venger, trop occupé à renier nos propres Valars!!), changeant également de nom pour Alienure afin de ne pas être reconnu par celui-ci ainsi que mes frères l'ayant suivi.
* Moi qui ait dû grandir en une nuit afin de survivre, ma mère se suicidant et mon père ne se souciant que de sa vengeance,

* J'appris les secrets de la forge et de la magie du feu avec Mahtan, mon grand père qui était également l'instructeur de mon père en la matière,
* J'appris l'art des écritures, des langages, de la broderie, du dessin et de la sculpture (également celle des pierres précieuses) avec Aulë le Valar (l'équivalent d'un Dieu en Lorndor),
* J'appris également avec Manwë le roi des Valars l'art de la musique et de la poésie ce qui me marqua profondément (également la magie de l'air)...je chantais avec lui des complaintes aux Noldors maudits, car il regrettait autant que moi ce qui s'etait passé, je m'intégrais également aux Vanyars (clan elfique) à cette époque.
* J'appris très vite étant animé soi-disant du même feu que mon père combiné à la patience de ma mère..et c'est ainsi que très peu de temps après, je partais rejoindre les Teleris (clan elfique) afin de réparrer l'outrage que mon père avait engendré en les pillant pour récupérer leurs navires, je les aidais donc à la reconstruction de leur port et à la fabrication de nouvelles embarcations, j'appris ainsi et ceci à l'aide d'Ulmo (un Valar) les arts maritimes ainsi que la magie de l'eau.


* Suite à cela je rejoignis les Terres du milieu afin de réparrer les autres erreurs de mon clan (Noldor de naissance..je suis et je reste tout de même).
* J'abandonnais vite: les guerres n'étant pas faites pour moi mais je me retrouvais coincé en Terre du Milieu.
J'errais sans me soucier..jouant déjà de la flûte..
* J'entendais déjà parler de Eöl et du Galvorn:métal issu d'un météorite quasiment incassable, comparable au mithril des nains mais d'une couleur étrangement sombre...très interessé je partis le rejoindre et nous apprimes respectivement l'un de l'autre les techniques de taille de ce métal: lui créant des armes et moi, fervant pacifiste, me forgeant ma flûte traversiere dont je joue encore actuellement lorsque je ne joue pas de ma flûte taillée dans le bois Onodrimique (ou Entique), car en effet je rencontrais ensuite Silvebarbe l'Ent...
* ...qui touchait par ma musique, mon histoire, ma peine..m'offrit une de ses branches pour me la constituer(son bois étant magique). J'appris tout sur l'histoire du monde..mais pas sur le Lorndor. Je restais donc très longtemps avec lui, tellement il y en avait à apprendre mais aussi à cause de la lenteur naturel (il faut l'avouer) de ce vieil Ent. Entre temps, Melkior eut le temps de se faire vaincre (et Eöl de mourrir sans laisser de trace du Galvorn).J'appris la magie de la terre avec le vieil Onodrim, faisant pousser des arbres plus vite que jamais.
* Puis je rencontrais ensuite 3 des 5; ceux qu'on nomme Istaris (grands mages): d'abord Mithrandir aussi appelé Gandalf le Gris passant par là, je le suivis longtemps dans ses trajets, et appris beaucoup mais surtout je passais beaucoup de bons moments..
Je le quittais ensuite lorsque nous rencontrâmes Radagast le marron qui m'apprit à soigner les bêtes blessés et ainsi la magie de soin, nous nous inclinâmes ensuite devant le maitre des Istaris nommé Curùnir ou encore Saroumane le blanc, avec qui le courant ne passa pas vraiment mais ma soif de connaissances me poussait à l'hypocrisie et j'appris..j'appris l'enchantement notamment mais nous nous séparâmes tout de même vite car je ne supportais plus de mentir.
* Je partis ensuite à la recherche d'Alatar le guerrier et de Pallandos le Pur nommés également les mages bleus, pour cela j'enchantais un dragon, afin de me déplacer rapidement et pour avoir quelques ressources pécunieres dirons-nous (les dragons étant possesseurs de nombreux trésors).
Ma quête fut un échec, personne ne les revit jamais d'ailleurs, pas même Thorondor le roi des aigles que je suis allais interroger sur sa montagne.
Entre temps, Sauron fut vaincu une première fois mais son anneau maléfique se promenait..attendant le retour du maitre loup-garou.
* Par la suite je retournais voir Sylvebarbe, sa compagnie m'étant très agréable et ses histoires toujours aussi interessantes. Je me repposais..ce fut appaisant.
* La compagnie des elfes me manquant je me rendait ensuite en Lorien puis à Fondcombe, me faisant toujours appelé Alienure et me présentant comme un elfe errant des terres du milieu, comme un Avari (elfe de l'ombre: ceux qui n'ont jamais vu la lumière des 2 arbres et ne la verront jamais) mais ma stature et mon habileté commençait à déclencher des rumeurs..je préférais donc encore m'éxiler, il était hors de question qu'on se rende compte de ma vrai nature! Surtout qu'en ce temps et cela depuis la chute de Gil-Galad contre Sauron, j'étais le seul Noldor encore vivant sur cette terre.
* J'errais..tantôt rencontrant des nains me méprisant (à vrai dire la plupart),
tantôt rencontrant des nains avec qui je me liais d'amitié, et avec qui j'appris encore sur la sculpture, ce que je croyais impossible, pensant tout savoir..comme quoi!mais j'appris également à creuser des galeries et l'art du peuple de "sous la terre" mais je dû tout de même vite m'arréter puisque ma grande taille ne m'aidait vraiment pas!),
tantôt essayant de dissuader les hommes de détruire les forêts, très peu ne me méprisait pas également,
tantôt rejoignant Gandalf avec qui j'appris les plaisirs du tabac,
tantôt aidant Radagast jusqu'au bouleversement du retour de Sauron..ou du moins de sa rumeur..

* A ce moment je partis défendre la forêt de Fangorn comme je le pouvais mais ne sachant me battre il était très difficile de combattre les orcs surpuissants de Saroumane qui comme tout le monde (par chez nous) le sait nous a tous trahi et à rejoins le côté "obscur" de Sauron. Je replantais, replantais et replantais encore des arbres afin qu'il reste des arbres après cette guerre, j'enchantais certains Huorns (Ents sauvages) afin d'en faire de sages Ents pour ne pas voir leur extermination.
* Les Ents entrèrent en guerre et je fuyais donc une fois de plus..(remarquez tout de même ma lacheté..mais ayant l'immortalité pour moi, je tiens à la garder).
* La guerre finie, je passais voir Nimloth, l'arbre blanc qui avait refleuri, celui-ci étant issu de Galathilian, lui même issu du Telperion, arbre disparu et tant regrétté.
* Je rencontrais alors une personne qui fit battre mon coeur comme jamais, nous allions rejoindre Valinor ensemble car le temps des elfes prenait fin, et le regne des hommes commençait...je partais une derniere fois, faire le tour de ses terres que j'avais tant parcouru ces derniers siecles, comme pour leur dire Adieu, pour leur faire savoir que j'avais trouvé le bonheur lorsque...
...lorsqu'une sculpture étrange attira ma curiosité: un cercle vide horizontal; rapidement je m'approchai et là...
...je me fis absorbé et me retrouvai dans un étrange monde!
On me dit qu'il s'appelait Lorndor.


Oh que oui! Tout cela parait bien rébarbatif! Mais ça explique également son comportement actuel: Alienure essait par tout les moyen de rejoindre son monde, mais je ne détaillerais pas tout de suite ce que j'avance...chaque chose en son temps!!!

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 10:38 
powaaa j'ai tout lu !!!!

heureusement que j'avais du temps ce matin ^^

c'est long mais tres interessant, c'est bourre de details et j'ai bien aime le fait que tu est vecu dans les terres du milieu tout en respectant fort bien l'oeuvre de ce grand monsieur qu'etait J.R.R Tolkien

Chapeau :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 10:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 19:46
Messages: 120
Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
:oops:

desole j'ai oublier de me connecter

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Merci beaucoup Guerfaal!!!
A vrai dire me voilà un peu remotivé pour continuer....j'ai l'impression que personne ne me lit :cry:
Sur ce, je n'ai plus qu'à aller lire ta fiche de perso ^^

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 21:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 17:01
Messages: 144
mais si on te li tinquiete pas


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 23:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Bon bah...motivation: full!!!
(pour demain matin... :? DODO!!)

Merci Grahouka!!! Tu me suivais vraiment depuis le début sans rien dire? :D

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 23:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Jan, 2006 11:47
Messages: 6
Je suis nouveau sur ce forum alors sans doute mon avis n'est pas le plus fin... mais je trouve que cette présentation par l'intermédiaire du Bibliothécaire rend la chose particulièrement agréable. En plus l'histoire est loin d'être inintéressante.... bref, j'aime beaucoup. :D

_________________
Mon sourire est aguicheur... tant que tu ne vois pas mes dents


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 8:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Merci beaucoup Vincent V!
Chaque avis compte!
La suite arrive maintenant si ma connection le veut bien!!!

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 8:45 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
3 Une arrivée mouvementée en Lorndor


Eh bien! Eh bien! Nous pouvons donc maintenant commencer le récit des aventures en Lorndor de notre très cher elfe! Je dois avouer qu'elle ne fut pas de tout repos...D'autre part, voici donc sa deuxième et derniere lettre qui nous fut addressée pour compléter sa biographie:

Alienure a écrit:
Mémoire de Lorndor
Chapitre1: Mon arrivée

A peine arrivée en Lorndor, je pouvais déjà comprendre la loi qui régissait ce monde: combattre ou pérrir.
Il allait donc falloir que je perde mes habitudes, c'est-à-dire fuir et vivre en paix car il n'y a aucun endroit où trouver refuge en ce monde, guerres, génocides, tueries et boucheries étaient du quotidien partout sans exception.
Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré d'enfants en ces 5 mois, ce qui risque d'être facheux plus tard, la génération future étant inexistante!!! Cela me pousse également à croire que seuls les elfes invieillissables survivront, s'ils ne se font pas tous tuer!
Pour ma part, je ne comptais vraiment pas rester ici, ma bien-aimée m'attendant quelquepart pour notre voyage en Valinor.
Il me fallait donc survivre dans cette jungle afin d'en trouver la sortie.
Quelques obstacles ne me faciliteraient pas la tâche, j'en étais conscient, mais je ne les attendaient pas aussi rapidement: dès la première nuit, alors que je m'apprétais à dormir au clair des 7 lunes toutes aussi magnifiques les unes que les autres, un mort vivant m'aggripa le bras gauche et je sentis vite une sensation de brûlure sur celui-ci.
Il me dit alors: " Toi, Noldolien, que rien n'arreterait dans sa quête de savoir, tu nous..."
SFOUICHHHHHHH!!!
L'undead se vit transperder d'une flêche et devint poussières sous mon regard ébahi.
Qui pouvait-il être?
Qui étaient derrière tout ça?
Comment savait-il qui j'étais?
Qui m'avait sauvé?

Des milliers de questions me traversaient l'esprit mais l'une d'entre elles en particulier:
Qu'étaient les 3 tâches sur mon bras??


Nous pouvons constater qu'il a fallu 5 mois pour que je reçoive ce tout petit bout de parchemin qui nous laisse amplement sur notre faim. Je vais donc me charger de décrire la suite...mais patience, d'autres tâches m'appellent pour le moment: je dois aller réceptionner les courriers de ce qui respectent leurs délais et n'attendent pas que je vienne les torturer!!

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 9:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
J'ai eu du mal à tout lire ^^

BRAVO, belle histoire ;)

Beaucoup de suspense ! say bien ! :)

Vivement la suite :D

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr