Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 8:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 22:55 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Merci beaucoup!
Pas de suite demain malheureusement...(bah vui, j'ai une vie IRL...)
La suite sera pour samedi!

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Fév, 2006 13:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
J'ai tout lu. Pas mal. Par contre qui est ce bibliothecaire et tout ca ?
Tu compte l'integrer dans ton RP dans le futur ou c'est un simple cadre parrallele pour raconter ton histoire ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Merci beaucoup Gamers321!
De la part de quelqu'un qui poste régulierement sur le forum, cela me touche vraiment.

Le bibliothécaire est déjà plus ou moins intégré au RP car il pris contact avec Alienure. Pour le moment il rédige en parallele l'histoire d'Alienure
[HRP] depuis le 7 juillet où j'ai découvert ce jeu...j'ai pris beaucoup de retard dans mon RP, pour le moment le Bibliothécaire va s'acharner à raconter le passé de l'elfe (j'ai déjà mon fil conducteur, c'est juste que je n'ai jamais pris le temps de rédiger), mais j'espere bien rattraper le présent et repasser en temps réel avant la fin des vacances[/HRP].
Par la suite, j'espere faire du Bibliothécaire, autre chose qu'un conteur....mais patience...(lol)

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 14:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
4 Des questions sans réponse

- Voilà donc Alienure dans une situation dangereuse qui a failli lui coûter la vie dès son arrivée en Lorndor. Venons-en maintenant à la rédaction de la suite.. Mon travail commence!
Le Bibliothécaire sorti alors la boule qui contenait les souvenirs de l'elfe, la contempla quelques instants et dit: Une existence pleine de mysteres!! Tout est brouillé! Heureusement que j'ai de l'experience en la matière!

Sur ce, il commença à rédiger:

Citer:
- On peut dire que t'as eu chaud! Faut faire gaffe à ces bêtes là!!!
Alienure se dépécha de redéscendre sa manche, afin de cacher son nouveau "tatouage" et répondit aussi vite:
- Mais qui êtes-vous?
- Pardonne-moi, je ne me suis pas présenté! Je suis celui qui vient de te sauver la vie dit alors l'autre elfe d'un fier.
- Je fais parti des [ACU] et c'est mon rôle de débarrasser le Lorndor de toutes ces choses...
- Les Acéhus?
- Tu ne nous connais pas? Les "Absolument Contre Undeads"
- Undeads?, Alienure commençait à se sentir ridicule à poser toutes ces questions...
- D'où sors-tu? Tu es amnésique? Les undeads, ce sont les morts vivants! Non mais vraiment, tu as l'air nouveau, non?
- Effectivement, c'est le cas...mais dites moi, comment fait-on pour sortir d'ici? J'aimerais retourner chez moi!
- Le royaume elfe, c'est par là bas. répondit l'[ACU] en pointant du doigt un endroit rempli d'elfes..
Mais Alienure ne comprenait pas, ce n'était pas chez lui! Commençant à être pris d'un doute,un flot de questions déferla alors de sa bouche:

- C'est quoi le Lorndor? Où sommes-nous? Où est Valinor? Emmenez-moi simplement en Rohan, j'y emprunterai un cheval, ou ne serait-ce qu'en Gondor, où l'on me redirigera...où sommes-nous?
Notre Calaquendi était à présent completement déboussolé et son sauveur ne comprenait rien:
- Nous sommes en Lorndor, tous ces noms de contrées me sont inconnues...je n'ai aucune réponse à t'apporter.
Mais si tu le souhaites, viens avec nous, nous assurerons ta protection quelques temps...tu pourras ainsi rechercher des réponses...

Alienure acquiesça simplement de la tête. Il n'avait pas vraiment le choix, il avait besoin de protection dans ce monde de brutes..Il suivit une dizaine d'hommes qui sortirent des buissons et qui semblaient être les compagnons de son sauveur.
- Nous ferons une halte dans cette auberge pour la nuit. Tu pourras poser tes questions au tavernier, on dit qu'il connait tout!
Un sourrire passa alors sur le visage du "tatoué" et ils entrèrent tous dans l'auberge


[color=red]- Ainsi Alienure commence déjà à cacher des choses aux yeux de tous...j'ai pu constater qu'il n'a à aucun moment fait mention du petit cadeau que lui a fait l'undead...la suite viendra plus tard, je ne puis m'attarder plus longtemps sur son cas, j'ai des centaines de récits à rédiger!! Cet elfe est loin d'être le seul à ne pas m'envoyer son histoire régulièrement.[/color]

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 23:17 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
5 Coincé en ce monde

- Il est maintenant tard, mais j'aimerais continuer l'histoire d'Alienure qui m'interesse au plus haut point... dit le Bibliothécaire d'un air enthousiaste bien que fatigué.
Il commença alors à rédiger


Citer:
Une fois dans l'auberge, Alienure se fit payer à boire...et il était contûme de boire de la bière en ce pays. L'elfe qui n'avait pas l'habitude de l'alcool avait du mal à garder les idées claires et s'endormit sur sa table. Il put alors remarquer que les effets de ce breuvage dissipaient la douleur dans son bras gauche...(ce qui n'est qu'un détail pour le moment). C'est donc en fin de soirée ou plutôt en fin de nuit, lorsqu'il se réveilla que l'elfe se permit de poser ses questions au tavernier...

Ce dernier ne put lui répondre, mais lui conseilla de se rendre sur un de ces cercles verticaux qui se nommaient ici des "portails de téléportation" afin de tenter de repartir dans son monde, ce qu'il fit dès le lendemain après une bonne nuit de sommeil dans l'auberge, accompagné par ses compagnons tueurs de morts-vivants.
Malheureusement, ce fut un échec total. Ils passerent leur journée à se téléporter à travers le Lorndor...mais il n'existait aucune autre destination...


- Rejoins donc les notres en attendant de retrouver ton chemin...tout le monde ici à une histoire et un but plus ou moins personnel en parallele à la vie du clan. D'autre part, nous nous serrons les coudes et cela nous permet de rester en vie. proposa l'elfe qui l'avait sauvé la veille
- Mais, je ne sais pas me battre et je ne serais donc pas d'une grande utilité pour vous..
- Ce n'est qu'un détail auquel nous allons remédier! Demain, nous commencerons ton entrainement sur le terrain, nous choisirons des cibles de choix et nous t'épaulerons au cas où il y aurait un probleme
Sur ces paroles plus que rassurantes, Alienure s'engagea donc chez les [ACU] qui fut son premier clan...toujours prêt à soutenir un nouveau.
Dans la semaine qui suivait, Alienure évoluait vite car il suivait un entrainement intensif en situations réelles. Tout allait bien jusqu'au jour où, seul, il se fit agresser par un grunt (ou un orc comme on les appelle dans son monde). Il savait à présent se battre mais était encore relativement faible, car il ne demeurait que depuis peu de temps en ce monde contrairement à d'autres...il eut de la chance car il ne se fit que mettre au sol et dépouiller de sa bourse. Le grunt était-il malade? Quoiqu'il en soit notre sujet survécu et tira vite ses conclusions..
Ainsi donc, des orcs demeuraient en ce monde! Ces vils créatures qui n'étaient autres que des elfes ratés! Alienure pensa tout de suite qu'il était temps pour lui de tuer autre chose que de l'UD!
Il apprivoisait un peu plus ce monde, et on lui conseilla un clan qui avait un but encore plus grand que les [ACU] qui voulaient anihiler les Undeads du Lorndor, il s'agissait bien évidemment de l'[Alliance] qui jura de détruire la horde (terme que l'elfe connaissait à présent).
Il quitta ainsi le clan qui l'avait formé à survivre, pour l'[Alliance] qui fut une nouvelle famille pour lui...tout aussi attentionée envers lui et les autres nouveaux venus...

Toutefois, il n'oubliait pas son but premier: retourner chez lui auprès de sa bien-aimée qui l'attendait certainement à l'heure qu'il etait.




- Ainsi notre elfe commence à s'engager dans des projets à long terme en ce monde, comme s'il savait sa cause perdue! Ces trois tâches restent mais ne le gènent pas plus pour le moment (mis à part la douleur), mais il n'en parle toujours à personne...et apparement l'alcool calme ses souffrances. Quel est donc son avenir dans l'Alliance? On sait déjà qu'il n'y restera pas...
Mais pour le moment, comme le proverbe le dit si bien: "un écrivain fatigué est un mauvais écrivain!" Je reviendrai donc plus tard afin de continuer ces mémoires...

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 17:40 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
6 Une bien étrange façon de lancer des sorts


Alors que le Bibliothécaire rangeait son bureau comme il le faisait chaque semaine afin d'y voir plus clair, il s'exclama:
Comment ai-je pu l'oublier??? Alienure!!!
Il sortit alors un long morceau de parchemin, et se dit intérieurement:
- Mince! Une semaine sans continuer son histoire, alors que celle-ci se poursuit, à ce rythme là je n'y arriverais jamais!!
Sans plus attendre et sans dire un mot, il prit sa plume et se mit à écrire

Citer:
Alienure rejoint donc l'[Alliance] et combattait toutes les races de la Horde sans exception. Il s'était alors acheté un baton car son poing commençait à le faire souffrir et ne faisait que de trop faibles dégats chez ses ennemis. En ce temps, il combattait seul car son clan était bien trop souvent en guerre; guerres auxquelles il ne participait pas au vu de son faible niveau.
Il tuait et tuait encore et cela non sans mal; il se fit remettre à sa place de nombreuses fois mais c'était le prix à payer pour apprendre à se battre.
Les retours en royaumes se succédaient, mais il ne perdait pas espoir car ils étaient de moins en moins nombreux et ses économies lui permettraient bientôt d'acheter son premier sort. Il pourrait enfin montrer l'ampleur de ses talents, car pour le moment, il combattait comme un guerrier alors qu'il n'est autre qu'un mage.
Le temps passait...et la bourse d'Alienure grossissait sans cesse avant d'être vidée d'un coup pour l'achat de ce qui fut son premier sort.
On peut encore percevoir dans son esprit la joie qu'il a pu exprimer à ce moment: - Ca y est!! Ils vont enfin voir de quoi je suis capable! hurla-t-il alors qu'il n'était même pas encore sortit du magasin de magie.
Ce soir là, il dormirait à la belle étoile puisqu'il n'avait plus un sou en poche. Aussi chassa-t-il pour manger mais également pour aprivoiser son nouveau sort. Ca premiere proie fut un lapin, transpercé par une branche sortie du sol àprès un petit tremblement sous le commandement des mains de l'elfe qui s'étaient posées à terre...

- Tremblement, je comprends maintenant ce que signifie le nom de ce sort!!!

- Pas très conventionnel! un homme s'approchait alors sans crainte.
- ...Et pas très précis fit-il remarquer avant même qu'Alienure n'ait le temps de lui répondre.
Une petite vingtaine de branches avait été nécéssaire à Alienure avant de transpercer sa proie grossièrement. En effet, il ne restait plus grand chose à manger dessus, le bois ayant explosé la moitié de la bête.
- Cela ne fait que quelques heures que je possède ce sort, je ne le maitrise pas encore totalement.. se justifia Alienure.
- Ce n'est pas bien grave mais surtout, c'est tout à fait normal! Ce qui est plutot atypique c'est l'utilisation que tu fais de ce sort.
- Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre? s'interrogea l'elfe.
- Il est vrai que beaucoup de gens font dériver l'utilisation premiere d'un sort mais pour ta part, tu en es tellement loin, c'en est impressionant!!!

Alienure ne comprenait pas...qu'avait-il fait?


TOC TOC TOC
- Zut! Encore de la visite!!! Mais je ne t'oublierai pas cette fois Alienure. je reviendrai dès que possible pour finir tes mémoires!
Sur ce, le Bibliothécaire s'arréta d'écrire et sortit de la pièce...

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 18:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
7 Première manifestation des taches


- Eh bien eh bien!!!
Voilà qui est fort interessant!
Je suis loin d'être le plus puissant du Lorndor bien que mon pouvoir dépasse largement celui des aventuriers dont je conte les aventures...et voilà qu'on me menace! Qu'est-ce qu'Alienure renferme comme secret? Hum! Ce n'est sûrement pas lui qui nous le dira, j'en sais déjà tellement plus que lui en la matière!! Et voilà qu'on me demande de me taire!
Je n'ai donc plus qu'à m'éxecuter puisqu'Il l'a demandé!
Je ne raconterai donc que ce qu'Alienure sait, ce que je faisais déjà depuis le début...mais je prendrais encore plus de précautions d'orénavant.
Voici donc la suite de l'histoire:


Citer:
Quelques jours et quelques nuits avaient désormais passé.
Alienure avait toujours du mal à maitriser son sort, mais il faisait de petits progrès grâce à l'acharnement de ZEN, l'ermite qui l'accompagnait.
En effet, il avait eu le temps de discuter autour d'un feu de camp toujours à la belle étoile et ils en avaient appris plus l'un sur l'autre.
ZEN vivait seul, et errait au gré des nouveaux talents dans le Lorndor.
Il les aidait à évoluer quelque soit leur art, car il maitrisait aussi bien les armes que les sorts sans exception. Il avait également formé des forgerons (il a notamment formé un jeune Lanfeust dit de Troy, un élève soit disant très prometteur mais dont nul n'a encore entendu parler!!!), car ses connaissances ne s'arrétaient pas à l'art du combat.
Les jours se succédaient donc, et ils se déroulaient de la manière suivante: le matin, ils faisaient du "yoga" afin d'acquerrir une meilleure maitrise de son mana. Puis ils enchainaient sur la chasse au gibier pour à la fois pouvoir manger le midi mais également développer sur le terrain son pouvoir et notamment sa précision.
S'en suivaient de longues conversations pendant le repas...et Alienure enchanta l'ermite en lui jouant quelques airs de flûte en bois entique.
Effectivement, l'elfe ne se lassait d'en jouer depuis que ce fameux Onodrime lui avait fait don d'une de ses branches pour qu'il puisse se tailler sa flûte.
De plus, le développeur de talents y trouver son utilité car cela permettait de faire évoluer la dextérité de son élève disait-il.
Suite à ce petit concert, ils dormaient: une petite sieste revigorante permettait de récupérer la quasi-totalité de son mana et ce n'était pas de refus car suite à celà venait le dévellopement de la puissance!
Les branches commençaient peu à peu au fil des jours à ressembler à des troncs d'arbres de par leur diamètre, mais Alienure n'arrivait pas encore à créer des arbres entiers..
Ce n'est qu'une fois qu'il était à bout, qu'ils partaient chasser de l'orc!
Non pas pour les manger, ("leur gout est infect et il faut dire que rien que leur aspect est répugnant et me coupe l'appétit" disait l'elfe écoeuré) mais pour s'entrainer encore, cette fois ci en conditions réelles et épuisé! Il fallait travailler l'endurance, et quoi de meilleur que de tester cela dans des situations à risques, en plein danger, dans une telle haine qu'on pouvait la nommé fureur(car c'était là, la race qu'Alienure detestait le plus)!
Tout allait très bien, et Alienure évoluait à son rythme..jusqu'au jour où, en fin d'après-midi, dans leur chasse au grunt, ils rencontrèrent un orc occupé à torturer une petite fille, et l'on pouvait faire l'hypothèse que la mare de sang à leurs côtés était ce qu'il restait de sa mère...
La rage d'Alienure monta subitement, ce n'était même plus de la fureur!!!
Alors un froid intense se répendit dans tout son bras, tout autour de ses trois taches dont il cachait encore l'existence! On pu même voir que sa main était devenu de la couleur de celles-ci c'est-à-dire noire...son bras restant caché par ses habits.
Il tendit alors le bras vers le grunt et une gigantesque plante épineuse poussa entre les jambe de l'agresseur, le transperçant de toutes parts!
La fille hurlait de peur mais était sauvée, alors que ZEN était ébahi...
Qu'était donc cette puissance? Ne serait-ce quand même pas...non il ne pouvait y penser!


Voilà donc tout ce que je peux dire pour le moment...la suite viendra bientôt!

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Tout cela est bien ecrit et devellope le mystere. P-e devrait tu plus integrer le voile de mystere du paratexte sur le texte lui meme ?
Sinon le bibliothequaire est seul non ? Tu devrais peut-etre donc utiliser une 3e personne en partie a moins qu'il ne parle a quelqu'un car je vois mal quelqu'un se tenir de long monologues comme ca sauf au theatre. :wink:

Joli sinon, j'attend la suite. :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Merci Gamers321!!! (toujours au moment où je desespere en me disant que personne ne me lit que tu rappliques décidément!...oui je sais...j'ai besoin d'encouragements sans cesse...c'est nul mais bon...)

Ca fait si bizarre que ça qu'il parle tout seul?
Les citations, c'est ce que le Bibliothécaire écrit car il rédige les mémoires d'Alienure. Ce qui est en rouge, c'est ce qu'il dit vraiment en se parlant tout seul...mais c'est vrai qu'il pourrait parler à un apprenti bibliothécaire que je pourrais intégrer dans mon récit dès la prochaine fois...
Merci pour ces précieux conseils!

Et euh...le paratexte sur le texte lui-même, c'est-à-dire? (désolé...j'ai pas compris)

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Le paratexte c'est ici les commentaires du bibliothecaire autour du texte qui est le recit d'alienure. :wink:
Ca ne fait pas "bizzare" mais il ne se parle p-e pas a lui meme en permanance a voix haute pendant des heures non ? :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 23:48 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Quelle bétise! Quel crétin!
Générateur de failles spatio-temporelles de mon postérieur oui! Je savais que je n'aurais pas dû participer à cette réunion interdimensionnelle des bibliothécaires! 8 mois ont passé! Ce devait être 8 jours! Regardez moi ça! Regardez tout ce retard accumulé!

Le bibliothécaire explusait ainsi sa colère sur ses "employés" biographes.
Eh bien il ne me reste plus qu'à me remettre au travail maintenant.
Il se mit alors de suite à trier les multiples écrits disposés en énormes piles dans la grande salle.

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
8 La séparation

Quelques jours plus tard, le bibliothécaire retombait sur le dossier d'Alienure. Il ne dit pas un mot, se rappelant des multiples réflexions et moqueries de ses "camarades" des autres dimensions concernant le fait qu'il parlait seul.
Il se mit alors à rédiger à grande vitesse tout en observant dans la boule noire stockant les souvenirs de l'elfe.


Citer:
Le bras d'Alienure revint rapidement à sa couleur naturelle.
Ils conduirent alors la petite fille en lieu sûr sant mot dire. Celle-ci hurlait encore et toujours, à vrai dire, elle serait certainement marquée à vie par cet épisode plus que sanglant.
Puis nos deux compagnons partirent à la recherche d'un endroit où s'installer pour dormir car la nuit était venue. Une fois tout deux à même le sol, face aux étoiles qui illuminaient le ciel d'une pâle lueur à la fois magnifique et effrayante, Zen prit la parole:
Comme moi, tu peux constater qu'en cette nuit, le ciel s'éclaire d'une obscurité malveillante. Un paradoxe, n'est-ce pas?
Il continuait alors son discours car il n'attendait en fait pas de réponse de la part de l'elfe.
Je pense qu'il vaudrait mieux que nous nous séparions demain: je dois aller faire des recherches sur le phénomène que j'ai pu observer aujourd'hui afin d'éviter une catastrophe prochainement.
Tâche de trouver la paix de l'esprit car lorque celui-ci se déstabilise il engendre de monstrueuses conséquences.

Mais...
Oui je sais, il s'agissait d'un orc sanguinaire et répugnant mais aurais-tu réussi à te maitriser s'il avait s'agit d'un homme? Et si cet homme n'avait pas été coupable mais se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment? Et si tu te mettais à tuer un innocent? Pis encore, si tu tuais des innocents?
Et si à la longue tu ne faisais plus la différence entre le bien et le mal?
Réfléchis donc à ceci: Il existe bien des vivants qui méritent la mort, mais combien de morts méritaient-ils encore la vie?
Je crois que tu as besoin d'apprendre à gérer ce pouvoir obscur. Seule la Force de ton esprit te le permettra. Cherche donc les moyens de le renforcer pendant que je fais mes recherches.

Ces paroles achevèrent la conversation car Alienure restait silencieux, non parce qu'il était vexé mais parce qu'il réfléchissait. Il savait pertinament que Zen avait raison.
Il s'endormit alors, perdu dans ses pensées plus moroses les unes que les autres.
Le lendemain matin, lorsqu'il se reveilla, Zen n'était plus là. Il ne restait qu'un mot écrit en vitesse sur un bout de parchemin froissé:
Ceci est un au revoir, mais en aucun cas un Adieu. En attendant, n'oublie pas ce qu'est l'esprit ZEN

Que cela pouvait-il bien dire?

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 21:44 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
9 Faiblesse, étrange résurection, et la sortie du clan [Alliance]

Citer:
Suite à cet épisode, Alienure recherchait donc la paix de l'esprit en cherchant un nouveau sens à sa vie tout en continuant ses exercices quotidiens.
Il progressait lentement mais sûrement, suivant son propre rythme et c'est exactement le jour où il pût faire pousser un arbre entier qu'un messager de son clan vint le réquisitionner: une guerre était sur le point d'éclater!
Il accourut alors sur le front, car une guerre démarre très vite en Lorndor...le temps qu'il arrive, celle-ci était déjà commencée!
Alors qu'il errait sans but, suivre les ordres de son chef de clan serait parfait! Ce serait donc sa vocation d'orénavant..du moins c'est ce qu'il pensa à ce moment précis.
Mais une fois sur le champs de bataille, il comprit à quel point il était faible en réalité. Lui qui avait tant évolué, lui qui était devenu tellement plus fort, lui qui croyait avoir atteint le summum de la puissance, se vit rabaisser comme il ne l'avait jamais était! Ce fut la plus grosse désillusion de sa vie: à peine arrivé au combat, il fonça dans le tas [note de l'auteur: désolé pour ces termes barbaresques mais c'est littérallement ce qu'il se passa et je ne vois pas d'autre tournure de phrase plus appropriée à la situation décrite ici, imaginez donc un elfe face à la horde!!!].
Cela relevait du suicide!
Après avoir lancer une dizaine de sorts tous esquivés les uns après les autres sans exception par son SEUL adversaire, il comprit enfin: Je n'ai rien à faire dans ce clan...Je suis faible...
Mais il n'eut guère le temps de réfléchir plus longuement à la question car l'adversaire riposta alors en 5 coups mais au lieu d'une mort dans d'atroces souffrances, Alienure se réveillait dans son royaume par il ne savait quel mystère.
Aussi, même s'il se posait des questions, Alienure quitta immédiatement le clan [Alliance] pour errer en Lorndor tel un animal perdu...mais il avait cette fois-ci un but: acquérrir de la puissance pour pouvoir faire face à ses prochains adversaires. Or comme nous le savons tous, la quête de pouvoir est bien souvent une voie qui pervetit ceux qui l'emprunte...Alienure serait-il une exception?

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr