Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une quête sans fin
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 13:53 
Enialis a un regard triste et des cheveux blancs comme un pâle matin d'hiver, mesurant 1 mètre 92, il n'en reste pas moins qu'il se dégage de lui une fragilité constante, impression confirmée par une frêle apparence.
Mais qu'en on l'observe de plus près sa force et sa détermination prennent le pas sur le reste et pour ceux qui le regardent, c'est comme la naissance d'une deuxieme personne. Ces traits de caractère et physique viennent de son passé.
Mon père Thamior était lui même mage, ma mère quand a elle avait suivit la voie druidique comme la plupart des elfes ce qui vous n'en doutais pas en a fait parlé plus d'un, car leur union allait a l'encontre de toute logique admise communément. Mais malgré la crainte qu'inspirait mon père, j'ai toujours vu en lui mon espoir et ma voie.
C'est ainsi que je commençais l'aprentissage de la magie malgré les réserves émises par ma mère, Andala. Toute mon enfance et mon adolescence furent consacrées à l'étude des livres, manuscrits, à mettre en pratique la théorie avec plus ou moins de réussite.
Mais alors que j' allais avoir 36 ans, ce qui est jeune pour un elfe,je vis mon père se faire attaquer par des humanoides que je ne put distinguer.
La dernière chose dont je me souviens, c'est le regard de mon père m'implorant de ne pas sombrer dans la haine et la folie mais de toujours continuer a emprunter la voie de la sagesse.
Je prit alors une décision quand je me réveillais trois jours plus tard. La décision de partir en quête de vérité, de connaissance, et par dessus tout savoir qui a tué mon père et le venger quel qu'en soit le prix.
Peu m'importe que ce soit des frères ou des taurens ou toute autre chose ces personnes paieront pour ce crime et le paieront très cher.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr