Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:08

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Edition "de luxe" de l'histoire de Marthau!
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 14:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Voilas le récit de toute l'histoire de Marthau jusqu'a son arrivé chez les WGT(qui n'y est pas encore,mais ça fait deja beaucoup^^).
Pour ceux qui auraient lu l'ancienne version,il y a pas mal de nouveautés.
Pour les autres,bonne chance :roll: :wink:

La Jeunesse d'un mort.
Comme beaucoup de mort vivant,Marthau était jadis un être humain. Mais peut de mort vivant sont morts avec autant de regrets et d'amertume que lui.

Marthau l'humain.
Comme tous les dimanches matins,Marthau devait écouter l'incroyable histoire de son grand père. Incroyable peut être, mais Marthau en avait mare car depuis son plus jeune âge,son grand père n'avait jamais changé cette histoire.Et pourtant il n'avait que 9 ans!
il lui disait:
-Tu sais Marthau, ton père ne m'a jamais cru mais mon grand père faisait parti d'une organisation secrète nommé le Seed qui a sauvé le monde! J'espère que quand tu seras plus grand tu recréeras cette organisation, hein mon petit?
-Oui papi si tu veux. Mais maintenant, je peux aller jouer dehors s'il te plaît?
-Oui, vas mon enfant.
Une fois dehors, Marthau rencontra une jeune fille appelé Airelia.Il se senti tout de suite attiré par celle-ci,nouvelle au village.Il n'osa pas lui parler mais il se dit qu'il devait se marrier avec elle,c'était sa destiné...
Dix ans passèrent.
La date du mariage était prévue pour le lendemain de la fête du printemps. Cette fête commençant dans deux jour, le village entier se préparait.
Trois jours passèrent.
Le mariage se passait en plein air dans un très beau champ de fleurs. Tout était parfais.Le village entier était venu voir cette événement.
La cérémonie commença aux sons des majestueux orgues qui avaient été fabriqués sur place.
Lorsque la cérémonie fut terminée,les villageois passèrent au cimetière(ambiance sonnoreici) pour rendre hommage aux ancêtres comme le veut la tradition.
-J'aime bien ce cimetière, dit la jeune mariée. Marthau veux tu être enterré ici?
-Plus tard, oui peut être.
-Non je te demande si tu veux maintenant être enterré ici.
-Comment ça maintenant?
-Et bien sache que je ne sui pas celle que tu crois. J'ai été envoyé par le village voisin pour détruire le tien mais j'ai dû attendre notre union car je sais que vous détenez un pouvoir magique extraordinaire.
-Ce n'est pas le moment de plaisanter!
-Et bien je préfère te prévenir car je sui peu à peu tombé amoureuse de toi.Je te laisse donc la chance de te sauver mais seulement a toi.
Les villageois tentèrent de faire quelque chose mais ils étaient tous immobilisés par un sort.Ils allaient tous mourir et ne pouvaient rien y faire.
Marthau préféra mourir avec sa famille...

Marthau le mort.
Une fois mort,Marthau eu tellement de regrets qu'il voulu renaître en tant que mort-vivant pour se venger.
Tout d'abord, il retrouva par hasard un Tauren qu'il connaissait. Ce Tauren s'appelait pikachu. Alors, Marthau,qui était déboussolé dans ce nouvel état, le rejoignis.
Mais un jour,il se rappela de la promesse qu'il avait fait à son grand-père. Dès lors,il pria. Et demanda dans sa prière au régisseurs de ce monde la permission de créer un clan nommé "les Seed". Son souhait fut exhaussé et il devint le chef du clan "les Seed".
Le lendemain, une première personne demanda a Marthau de rejoindre son clan ayant écouté sa présentation. Il s'appelait Yamipotter.
Puis un autre de ces anciens amis réapparut après son hibernation. Cette personne s'appelait Bloodshistory .
Puis, un jour, alors qu'il demandait un verre au tavernier,Marthau appris qu'une Undead magicienne voulait rejoindre "Les Seed".Il alla s'asseoir a sa table pour qu'elle puisse rejoindre son clan,mais elle lui dit qu'elle s'était engagée dans un autre clan et que dès qu'elle pourrait,elle rejoindrai "les Seed".

Suite
Marthau avait maintenant crée son clan mais il était loin d'égaler celui au quel son arrière grand -père était membre.Et loin aussi d'égaler ce que ce grand père prédisait comme la renaissance de l'unité d'élite du Seed.
Alors pour recruter,Marthau allait de temps à autre dans un grand bâtiment appelé le forum où tout le monde affichait ses idées ou tout ce qu'il voulait.Marthau afficha une demande de recrutement . Plusieurs personnes y répondirent mais seulement pour dire des choses comme"avec un clan comme sa tu vas vite avoir du travail" ou des encouragements. Mais malheureusement,son clan n'avait aucune demande d'aide ni de demande de recrutement.
-De là où est mon grand-père, il doit se dire que j'ai tous raté.
Mais un jour, quelqu'un que personne ne connaissait, un certain CerberusXT posta pour dire a Marthau "que rien n'arrive par magie et qu'il faut bouleverser les choses."
Dès lors, Marthau se dit qu'il fallait qu'il agisse.
Il alla demander au clan dream team si il pouvait les aider et si il pouvait signer avec eux un pacte de non agression car il en avait fait parti dans ces débuts sur le Lordnor.En attendant leur réponse,il alla sur le champ de bataille pour se distraire.Là, il trouva une des deux sales bestiole qui avaient tué le fils d'un fermier et qu'il avait promis de venger.Il les tua. Puis, il rencontra deux elfes .Il leur proposa aussitôt de les recruter mais ils étaient tellement pris dans leurs combats qu'ils dirent"attend nous te répondrons plus tard"
Sur ces paroles, marthau décida de rentrer chez lui,enfin, de rentrer dans sa tombe.
Ils ne répondirent jamais...

Ecrits d'un pacifiste
note de l'auteur\o/,j'ai toujours voulu écrire ça\o/:Ce récit se passe plusieurs mois après la création des Seeds.

Cela faisait une semaine qu'il était mort,des coups d'un humain.
En ce temps, il avait encore une prime sur sa tête.
Et c'est ce qui, d'après lui, avait poussé un allié a commettre un tel acte de barbarie.
Mais une fois tombé, il fut aussitôt ressuscité par je ne sais quel esprit des temps anciens.Au fond, cela ne lui déplaisait pas de ne jamais "vraiment" mourir.Il se sentait alors invincible et n'avais que très peu peur de la mort. Mais des combats, il en avait assez et c'est pour cela que jamais, il n'attaquait le premier. Pourtant cela ne l'empêchait pas de périr presque une fois par jour... A vrai dire, il n'y a qu'autour de son château qu'il était en sécurité. Mais il n'aimait plus attaquer les monstres et ramasser des plantes pour en faire de potions ( très souvent de poison).
C'est pour cela qu'une fois ressuscité, il n'alla pas se téléporter.
Il avait envie de découvrir ce nouveau monde, de rencontrer des personnage étrange et dans le besoin lui confiant ainsi leurs quêtes les plus importantes!
Ainsi donc, il se mit en chemin pour ce que certains appellent "la zone neutre".
Zone neutre qui portait mal son nom puisqu'il ne survécu pas une journée a l'intérieur, tué par un membre de la Horde.
Mais il en fallait plus pour le décourager!
Dès le lendemain, armé d'une solide robe d'archimage, il reparti en quête d'aventures. Cette fois la, il arriva jusqu'à une auberge. IL décida de s'y reposer pour la nuit voyant qu'il n'y avait personne de dangereux aux alentours. C'était sans compter la fourberie des habitant du Lorndor. Un jeune elfe de piètre force se mis en tête de tuer Marthau dans son sommeil. Bien sûr, il ne réussi qu'a l'égratigner mais certains sentant l'odeur du sang su ruèrent sur lui pour l'achever...
Encore une fois,Marthau se retrouvait au point de départ. Seulement, il fut agréablement surpris de voir qu'il avait toujours avec lui sa robe de protection!
Cependant, il ne retourna pas en "zone neutre" car il avait entendu parler sur la place publique d'une guerre entre ces congénères et un clan très hostile envers eux.
"Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de guerre",pensa-t-il."Peut être est il temps que je m'implique dans l'une d'entre elles?"
Il se dirigea alors dans ce que l'on appel un "téléporteur" pour se retrouver au coeur de la bataille.
Dès lors, il fut surpris par le nombre de personnes présentes, et il ne devait pas toutes les voir!
Tout ça pour quoi? Un simple territoire. Et c'étaient ces congénères dans la peur que l'ennemi attaque qui avaient lancé l'offensive...
Finalement les gardiens avaient bien fait leur travail, seul leur présence réussissait a engendrer un combat sans merci!
Certes les undead défendaient leur territoire face a une éventuel menace, mais Marthau avait l'impression qu'ils étaient devenu des machines de guerre. Comme leur ennemi qui était assoiffé de leur sang, eux étaient assoiffé du sang des gardiens.
Bref, tout cela ne lui plaisait pas et il se blâma d'avoir penser une seconde a prendre part à cette ignominie.
Cependant, n'ayant plus de forces, il s'endormit sur place pour quelques heures.
Et lorsqu'il se réveilla, il vu avec stupéfaction qu'il se trouvait encore une fois dans son royaume. Les blessures portaient les marques des Spirales, qui bien qu'aidant les Undead, avaient vu Marthau comme un non-allié donc ennemi.
Alors Marthau se dit qu'il serait bien content, après ce cour mais intense périple, de retrouver son domaine et sa cueillette qui étaient paisible.
Certes quelques uns diront que l'on doit s'ennuyer la-bas, mais le faite est que, et Marthau nous l'a démontré, a n'importe quel moment on peut choisir de se retrouver au coeur d'une bataille ou de vivre des aventures en "zone neutre" tout en ayant la certitude de retrouver un chez soit en revenant.
Et Marthau se dit que beaucoup de gens aimeraient être a sa place, que peut l'étaient, et que pour rien au monde il ne l'échangerai contre une autre!



APPROFONDISSEMENT:
Marthau: Son arrivé dans l'état d'Undead
"Une fois mort,Marthau eu tellement de regrets qu'il voulu renaître en tant que mort-vivant pour se venger."
Malheureusement Tout ne ce passa pas si facilement.Il erra d'abord dans les ténèbres deux semaines. Puis , il rencontra quelqu'un. C'était un vieil homme qui voulait lui parler.
-Alors comme ça tu veux te réincarner en Mort-vivants?
-Oui.
-Et pourquoi donc?
-Et bien....
-Ne dit rien, je sais tout sur toi.
-Mais alors...
-Pourquoi cette question?Et bien je voulait m'assurer que tu étais sur de toi car de nombreuse personnes pensent connaître la raison de leur souhait mais se trompes totalement.
-Et comment allez vous savoir si "je me trompe totalement"?
-C'est simple, tu vas revivre tous ce qu'il c'est passée dans ta vie et même ce que tu as volontairement oublié. Est tu prêt?
-Oui.
-Duco in vicus tuscus!
Et a ce moment la, Marthau se senti tomber dans un puits sans fond.Il revoyait beaucoup d'images de son enfance. Puis vint celle de cette jeune fille nouvelle au village. Elle qui les avaient tous tué.
(mais, c'est impossible...) pensa-t-il.
(je ne me rappelle pas de ça!)
(Alors elle m'a prévenue qu'elle détruirai mon village 5 ans avant le drame et je l'ai "oublié"?)
( Pourtant , elle ne m'a pas jeté de sorts, je l'ai oublié consciemment !?)
-L'amour rend aveugle...
(Qui est la?)
-C'est moi, ton grand-père.
(je sui tellement désolé, si seulement...)
-"Si seulement"?, je ne reconnais pas la mon petit fils!
(Mais)
-On pourrai refaire le monde avec des "si seulement"!
(je ... je sui désolé...)
- Voilas que tu te répètes! Reprends toi! Venges nous de ce que tu as causé et seulement à ce moment là tu trouveras le repos éternel.
(Tu m'en veux a ce point?)
-Moi non mais le reste du village oui.Il feront tout pour que tu ne trouves pas le repos éternel. Sauf si tu tus tous les habitants du village voisin, le village de Wota. Mais attention il faut que ce soit toi qui le fasse. Maintenant réveille toi!
( Aurevoir , grand père)
Marthau se réveilla a coté du vieil homme qui l'avait fait rêver .
-Alors?
-Connaissez vous le village de Wota?
-Oui mais il a été détruit il y a de ça 3 jour et tous les habitants sont morts.
Marthau compris alors qu'il ne trouverai jamais le repos éternel et dit:
-Renvoyez moi sur terre.

Création d'un journal de bord

Sorti de sa tombe comme toute les nuits,Marthau eu envi de créer un journal de bord. Cela faisait longtemps qu'il était en Lorndor, mais jamais il n'en avait eu l'idée. Ce matin, il était bien décidé a laissé une trace de son passage sur le lorndor. Et pour cela, il avait pensé qu'un journal de bord était une bonne idée.
Alors il écrivit sur la première page:

En cas de mort non prévu, merci de remettre ce journal dans la tombe de Marthau.

Premier cycle.
C'est la première fois que je tiens un journal. Il faut dire que je sui mort jeune, c'est peut être pour cela que je sui si excité.
Ce soir, il ne c'est pas passé grand chose. J'ai appris au membres de mon clan que nous allions partir en guerre avec des humains et contres des hordeux. Apres tout, nous sommes des mercenaires alors pourquoi pas!
Alors qu' il y a 3 jours, j'ai fait une rencontre bien mystérieuse.
Je me baladais a la recherche d'un portail pour aller aider les LCB quand je l'ai aperçu. C'était une drôle de créature entouré d'un halo de lumière. C'est d'ailleurs ça qui attira mon attention. Je l'approchais lorsque me voyant venir, elle s'enfuit. Je décidai alors de la suivre mais elle courait vite même très vite. Alors résigné, j'utilisai ma magie. A ma grande surprise, la créature ne fut pas affecté par ma magie. Décidément, il fallait que je découvre son secret.
Alors je couru le plus vite possible jusqu'à la foret où je l'avais vu fuir. Arrivé a lauré de cette foret, je la vi au bord de l'eau. Et là, je compris que c'était un déesse de la foret. Il fallait que je lui parle de mon problème de ne pouvoir redevenir humain, mais comment l'approcher?
-Toi aussi tu veux lui parler, dit une voie inconnue derrière moi.
Je me retournai alors et vi un elfe
-Un elfe! Que me veux tu?
-Je veux que ton âme retrouves ces augustes mânes. ET pour cela, je dois t'aider.
-Sache que l'on ne m'embrouille pas avec des phrases dont je ne connais pas le sens.
-Bien, alors si tu préfère, je souhaite que tu repose en paix.
-Et pourquoi un elfe souhaiterai cela?
-Je suis envoyé par ton grand-père, un homme honorable.
-Soit, je veux bien vous croire mais je vous aurai a l'oeil.
-Bien,tu pourras approcher cette déesse le jour de la réunion des lune du lorndor.Alors seulement elle se laissera approcher.


A la recherche d'une information

De longues semaines étaient passées depuis cette discussion avec l'elfe et Marthau avait complètement oublié cette histoire de déesse.
C'est en fouillant dans sa besace qu'il retrouva ses écrit."il est temps que je les mette a jour" se dit-il,"mais le plus important pour l'instant, c'est de connaître le jour de la réunion des lunes du Lorndor".
Il alla donc voir un marchand Gobelin avec qui il avait longuement discuté et noué des liens.
Malheureusement pour Marthau, il y avait une multitude de personnes devant l'échoppe de celui-ci. Après quelques minutes d'attente, il se décida a crier:
-Meid'ef(c'était le nom du Gobelin), tu as le temps de parler avec un vieil ami?
-Bien sûr!, répondit-il.
Alors, Marthau passa devant tout le monde et arriva au comptoir.
-Salut Meid'ef, je vois que ton affaire tourne plutôt bien!
-Oui pour sûr! Et encore, tu aurais vu il y a deux semaine, on m'a tellement acheté de parchemin de téléportation que j'étais en rupture de Stock! D'habitude je me dis "Encore une satané quête qui va me retirer ma clientèle!", mais pour celle ci, je crois que les dieux ont pensé a moi!
-Tant mieux! Mais trêve de bavardages, je viens pour te demander une information.
-J't'écoute mon ami.
-j'aimerai que tu me donnes...Marthau n'eut pas le temps de finir sa phrase car le gobelin s'exclama:
-Donner? Et puis quoi encore? Sous prétexte qu'on se connaît tu voudrais détruire mon image devant ma clientèle? N'oublies jamais que les membres d'la famille Meid'ef ne donnent pas, le Meid'ef vent!
Marthau n'étant pas d'humeur a marchander acquiesça.
-Si tu veux...Je cherche a connaître le jour de la réunion des lunes du Lorndor, ton prix sera le mien.
-La chance est avec toi, pour 20 po je peux te donner cette information!
Marthau posa un sac de PO sur le comptoir. Bien évidemment, Meid'ef les compta avant de divulguer l'information.
-Le compte est bon! Je connais quelqu'un qui connait cette information.Il s'appel Zaal.Mais je en sais pas où tu peux le trouver,débrouille toi...
Le Gobelin s'arrêta voyant Marthau s'éloigner,mais repris aussitôt pour ses autres client.
-Offre magique! Deux parchemins pour le prix d'un!

Marthau se dirigeait maintenant en direction d'une auberge où passer la nuit. Après quelques heures de marche, il vit un panneau indiquant:
"Auberge a seulement quelque heures de marche, courage, vous y êtes presque!"
Cependant,c'etait trop loin pour Marthau qui était épuisé.IL s'endormi donc au pied d'un arbre.


L'arrivée dans l'auberge du rêveur
Cela faisait cinq heures que Marthau marchait a travers le Lorndor.IL était passé par un petit village nommé Alandira.Marthau suivait toujours les panneaux indiquant l'auberge du rêveur.Ils le faisaient passer non pas a travers le village par la grand rue,mais par des chemins détournés lui faisant ainsi découvrir le charme de cette région.En effet,ce village était parsemé de jardins égayés par différentes sortes de fleurs.Certaines, d'un rouge simpliste,cotoyaient de magnifiques Nainus herba qui,avec leurs nombreux pétales,donnaient un effet de paradis a ces somptueux jardins qui jadis ne devaient etre que simple plaines inhabitées.En continuant sa route,il dû prendre un petit chemin bordé d'un ruisseau a la couleur étincelante et qui,par ces temps d'automne,était recouvert de feuilles rougeatre flottants a sa surface.La,un panneau indiquait qu'il ne fallait plus que 3 heures de marches avant d'arriver a l'auberge et,Marthau,qui, même étant Mort-vivant, devait se nourrir,décida de s'arreter au bord de ce ruisseau pour déjeuner.Le soleil était a son point culminant,Marthau serai a l'auberge en fin d'après midi.Une foi son repas terminé,il flanna quelques instant avant de reprendre la route.Ce fut l'occasion pour lui de découvrir un petit batiment en ruine caché par quelques buissons.On pouvait entendre une douce mélodie(ambiance sonnore ici,qui,au fur et a mesure qu'il s'approchait, se faisait de plus en plus nette.Il surpris alors un humain jouant d'un énorme instrument a tuyaux.L'humain ne l'avait pas vu et,Marthau, ne voulant pas créer de problème resta caché a éctouer l'enchanteresse musique.Il aurai voulu rester ici mais un groupe d'elfes approchait,c'etait pour lui le moment de déguerpir.Retrouvant le chemin qui menait a l'auberge,Marthau marcha encore quelques heures.Plus il approchait de l'auberge et plus le ciel se couvrait,faisant petit a petit disparaitre le soleil et rafraichissant la température.
Enfin il y était.Il avait voyagé mais avait pris son temps car il faisait nuit quand il arriva.
Il ouvri alors la porte de l'auberge...
Là,il fit la rencontre de plusieurs personnes et en retrouva d'autres,qui,bientot,formèrent un groupe et partirent pour la quête de la cicatrice maléfique.


Interlude,récit d'un voyage.
Malehreusement,la quête ne fut que de courte durée pour Marthau qui bien vite est ratrapé par son passé,et sombre dans un commas profond...
Il est rammené a son chateau grace a Elyra,là,il se repose pendant de longs mois...

Se reveillant de ces longs mois de torpeurs,il décida d'entreprendre un long périple a la recherche de Zaal.
Malheureusement,trop peu d'informations lui furent révelées et il ne pu le trouver.Seulement,il fit la rencontre d'un homme d'un certain âge qui lui conta son histoire...

Alors que je voyageais par delà les monts et rivières
Laissant derrière moi désolation et guerres,
je fis la rencontre d'un homme d'un âge avancé.
Cet homme, de loin, m'interpella:
"Ecoutes mon histoire, viens avec moi!"
Le suivant pour ne point le contrarier,
Je lui dit que j'acceptais de l'écouter.
Dès lors l'homme sembla renaître,
Lui qui était fatigué,
Semblait maintenant d'une nouvelle vie animé.
Alors, commençant son récit, il me dit:
"Cela fait maintenant soixante ans que ça m'est arrivé. Ce matin là, j'étais parti vers la foret qui se situe un peux plus loin au nord. J'avais pris le chemin que tout le monde prenait, il bordait un lac et c'était très agréable d'y marcher. Cependant, une fois la foret en vue, une sorte de lumière m'apparu. Je ne pouvais plus rien distinguer tellement était forte sa luminosité. Puis,soudain, ébloui par tout ceci, je cru voir au loin quelqu'un assailli par nombres de créatures.
En m'approchant, je découvris que c'était un ange a qui l'on coupait les ailes. A chaque ailes coupé, un halo lumineux sortait de son corps. N'ayant que 20 ans a cette époque, je n'ai pas osé approcher avant que la massacre ne fut terminé. Une fois les ailes de l'ange coupées, les créatures le laissèrent tomber sur le sol,le prenant comme pour mort. Dès lors je décidai de lui porter secours, et, en m'approchant, je découvris autour de lui une importante marre de sang.
" Est-ce que... vous aller mourir?" lui avais-je demandé.
"Oui.... mais j'aimerai que tu m'aide a me venger de ceux qui m'ont agressé" me répondi-t-il.
Je lui demandai alors ce que je devais faire et il m'indiqua comment procéder. je devais tout d'abord prendre son épée qui me conférerait tout son pouvoir et ensuite me diriger vers le village de grunts qui l'avaient attaqué.
Je ne mis que quelques minutes a y arriver,cependant, je ne savais comment m'en approcher car il était très bien gardé.
L'ange me parla alors au travers de son épée me disant que je devais lasser son esprit en moi entrer ,car c'était la seule façon de défaire les gardes de la petite cité.
Je fis ce qu'il me dit et sentis un puissant pouvoir entrer en moi.

L'ange accompagnait maintenant chacun de mes pas.

Il me dis que je ne devais pas utiliser la ruse, qu'avec son pouvoir je pourrai a moi seul exterminer tout les grunts.
Et ce fut en effet ce qui se passa. Je les tuais avec une aisance qui m'étonnait. Je commençai a douter du bien fondé de mon action lorsque l'ange m'ordonna de tuer tous les villageois.

Le sang coulait a flot et je ne versais aucun sanglot.

Arrivé a la bâtisse du chef qui y avait réfugié toute sa famille, l'ange me dit de ne pas écouter ce que le grunt me dirai et de, quoi qu'il arrive, le tuer.
Le combat fut a peine plus dure que contre les autres. Cependant, au moment de l'achever, le chef, comme l'avait prédis l'ange, se mit a me parler.
"Tu es fou de servir ce monstre! Certes tu l'as vu se faire attaquer par 4 des notre, mais sais tu seulement pourquoi? Ces êtres méprisants se croient supérieurs et ne passent leur temps qu'a tuer les personnes sur leur passage, qu'ils soient grunt, humain, mort-vivant, elfe,gnome,troll,tauren ou nain! Ils viennent d'arriver en Lorndor et s'apprêtent a conquérir ce monde! Cependant, nous avons exterminé leur village avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. Celui qui te possède est le dernier d'entre eux et je compte bien le tuer!"
En disant cela, le chef grunt s'empara d'une autre épée mais n'eut pas le temps d'effectuer un seul geste, que ma lame était en lui entré.

" Je t'avais bien dit qu'il essaierai de se sauver..."

"Mais.... ce n'est pas moi qui l'ai tué...je... je n'ai pas voulu bouger mon bras..."
"ne dit pas de bêtise, tu sais bien que tu l'as tué parce qu'il menaçait de faire la même chose sur toi"
"Non, je n'ai pas réagi, je devrais être mort a l'heure qu'il est..."
Soudain, dans un dernier soubresaut, le grunt cria:
"Ne te fie pas a son apparence, ce n'est pas un ange tel que tu le vois, nous le croyons nous aussi ,qu'ils étaient bon, jusqu'a ce que notre chaman nous montre qu...."
Je voulu resister mais mon épée s'enfonça dans le corp du grunt sans que je ne puisse rien y faire
"Qu'as tu fait!"


"Il ne disait que mensonge, je nous ai débarrassé de cet être inférieur"


"Alors ce grunt avait raison,tu viens semer le chaos en Lorndor.... sors de mon corps, j'ai fais ce que tu voulais de moi!"
"Malheureusement ça va être impossible, tu m'as laissé entrer en toi, souviens toi..."
J'étais faible, trop pour lutter contre cet ange. Pendant les années qui suivirent et jusqu'à il n'y a pas très longtemps, je commis des choses atroces...Les rêvent qui s'en suivirent furent pis encore...
Aujourd'hui, mon corps a vieilli et l'ange avec.Il a pratiquement disparu et je ne vais pas tarder a le rejoindre.
Mais je voulais, avant de mourir, mettre en garde le plus de monde possible.Malheureusement, tu es le seul voyageur a passer en ces contrés depuis fort longtemps.Je suis revenu là ou tout a commencé pour terminer ma vie, la boucle est bouclé. Mais avant que tu partes, j'aimerai que tu réfléchisses a cette question:
Comment un être si démoniaque peut il faire sortir un halo si pur de lumière que l'on croirai divine, de son corps?


Cela, jamais je ne le saurai... Peut être ce vieil homme le savait il? Mais il était mort juste après m'avoir raconté son histoire.
Il aura préféré emporter son secret avec lui dans sa tombe.


Un changement radical.
Durants ces longues journées de voyage,Marthau avait pu réfléchir au destin du Lorndor.Lui était pacifiste,mais ne voyait que guerre et désolation dans ce monde.Il se dit alors que sa cause était peine perdu,et que,s'il voulait changer la face du Lorndor,il devait le faire par la force...
Certaines personnes l'ayant vu pendant son voyage racontent que ce n'est pas cela qui l'a fait changer d'avis,mais qu'il aurait perdu toute trace d'humanité lors de son long périple,a cause de sa recherche desespéré de ce qui pourait le rendre humain,vivant.

Quoiqu'il en soit,lors d'une nuit d'hivers,il se décida de quitter les Seeds...
Le vent soufflait fort en cette nuit,il arrivait même jusqu'aux salles obscures du chateau des Seeds.Marthau lui,n'avait pas froid.Après tout il ne ressentait plus rien puisqu'il était mort.Il avançait d'un pa décidé dans les couloir du chateau en direction de la "grand salle" où il avait convoqué tout les membres de son clan.Pourtant, la salle paraissait bien vide. C'était surement du au faite que son clan soit en train de séteindre a petit feu et que certains,ne voulant pas voir le clan sombrer dans l'oubli,étaient dors et déjà partis...
-Je pense que vous etes tous au courant de l'état du clan,commença Marthau.J'ai essayer en vain de trouver un autre clan avec qui fusionner et personne ne semble vouloir prendre ma suite dans le clan.Je crains que le pacifisme soit dans ce monde voué a l'échec et que nous ne puissions rien y faire.Aussi,plutot que de rester dans la léthargie,j'ai décidé de quitter aujourd'hui les Seeds.Peut etre qu'un jour quelqu'un reprendra ce clan,sait-on jamais.Et puis,notre chateau sera le vestige de notre existence et de notre passage sur le Lorndor,je pense que personne n'ira le détruire...
Alors je vous dit adieux,j'ai été très content d'être avec vous,mais cette aventure est pour moi terminé.
Puis,sans meme attendre de réponse,Marthau sorti de la pièce,puis du chateau.C'était pour lui l'aube d'un nouveau jour,une page se tournait,une autre allait la remplacer.Qu'allait il devenir?Il ne le savait pas lui même.Il vagabonderai de ci- de-la,cherchant a trouver sa destiné...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr