Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Karius
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 10:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 10:20
Messages: 3
Né dans un petit village pauvre, Karius dut commencer tres tot chasser.
Il avait plutot ordianrire, celle se resumer a rappotrer de la nouriture pour le plus de Tauren possible
Un jour,alors qu'il rentrait avec de juste de quoi survivre pour quelques fideles, leur clan fut attaqué. Le village Konoha de l autre coté de l foret avait decider de detruire toute vie "civiliser" dans le village. Le village pacifiste de Karius fut bruler, certin Taurn brulerent vifs.
Il ne resta bientot plus que quelques survivant, dont Karius. Le clan Konoha, composer d'orc assoifer de opuvoir, n avait rien piller. Cette attaque n avait servit qu a rependre sang et souffrance, ce que les orcs adoraient.
Karius vu mourir devant ces yeux, son propre pere, blesser au coup pendant l assiegement.
Sa vie plutot ordinaire pour la survie s aretait la. Il promit de venger son clan, tous ceux qui furent tuer lachement pour le plaisir de monstre.

C est comme ca qu il devint guerrier. Il ne fait que debuter, mais ca haine est grnde, et la haine apporte force . Celle ci sera tres utiles pendant son periples, qui va s averer long et difile. Le but de celui ci etant d apporter la force necessia re a Karius d aller combattre les Konoha.
Jusqu a ce jour, il ne pourra se reposer, ou vivre en paix.......

_________________
La mort n'est qu'une étape la vie.
Je suis la pour vous aider a la passer....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 11:54 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Quelques remarques :

-le coup du village brûlé, famille tuée, c'est pas original... Je suis sûr qu'en fouillant un peu tu peux faire mieux.

-ton orthrographe est déplorable, fais au moins l'effort de te relire pour éviter les fautes de frappe.

-Des orcs attaquant des taurens ? Ces races sont pourtant très soudées...

-Avec un peu d'imagination, je pense que tu peux trouver un nom de village qui n'existe pas :) (surtout, konoha pour un village orc, ça ne correspond pas trop à l'original)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Je n'en dirai pas beaucoup plus, le commentaire du Prince Noir me correspond aussi.

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, n'hésite pas à m'envoyer ton texte, une fois que tu l'auras remanié, par MP sur le forum, et je me ferai un plaisir de corriger tes fautes d'orthographe (et même de te détailler les explications pour chaque faute si tu y tiens ;))

Bonne continuation!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 20:32 
je comprend, mais d'habitude je fais bien mieu mais j'était presser par le temps.

Je vous montrerai mes capacité de rpiste au prochain texte, promi. Excuser moi encore pour ce texte deplorable


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 18:01
Messages: 71
Localisation: De retour des morts
Si si, c'est bon ! Le village brûle, on imagine des corps calcinés partout, des enfants qui pleurent, des écorchés vifs qui crient...

Et puis, ils se sentent perdus, un peu comme sur île déserte, avec des ennemis sans nom, des arbres qui bougent tout seul, un bouton sur lequel il faut appuyer toutes les 90 minutes sans savoir pourquoi. Du vrai mystère de la mort qui tue, une intrigue qui déchire, un style littéraire qui arrache avec des héros aux noms à une syllabe et des textes avec juste un sujet, un verbe et un complément. Et puis des gens qui s'appellent toujours en disant "hé !". Un estropié qui marche, un junky qui chante, un arnaqueur pas fier de lui, un chirugien qui soigne à l'eucalyptus ...

Avec Orcs et gnomes ...

Bon c'est du flood, désolé. :P

_________________
[Nlo] Pois_Vif
Magicien gnome, sorts de feu et de morts
Ex-tavernier et Maître Dragon
Biographe de Pois_Len, gnome magicienne


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr