Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 4:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bloodshistory, l'orc (pas Hydé)
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 14:05 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 19:10
Messages: 90
La jeunesse oubliée :

A la base, ce jeune grunt avait pour nom Frey, il vivait paisiblement dans un petit village, batifolant tranquillement dans les champs en compagnie de ses cousins, sans savoir que cette quiétude ne durait plus éternellement .
Ainsi, un jour vint où une compagnie d'hommes en armes passa non loin de son village se disant pacifique . Personne ne parut faire attention a ce groupe d'hordeux qui revenait surement de la foire de Kartz 'ak, où la paix regnait, maintenue par la famille organisatrice . Frey, encore jeune, y alla plusieurs fois, étonné par la liesse générale . Toutes les persones connus pour leur leur sobriété, y oubliait tous leurs principes et revenait le soir au village dans un état qu'il n'y a pas si longtemps, il réprimait, . Il vit la-bas, tant de choses dont il était bien incapable de retenir le nom, entre autre des joutes, des concours de choses et d'autres . Il aimait y traîner en rentrant de sa caserne et y rester jusqu'a ce que son père vienne le chercher en lui tirant les oreilles .
Une semaine passa, la foire cessa, tous les voyageurs partirent, et la vie redevint normale, ennuyante .
Un jour, revenant de la caserne régionale, arrivant aux abords du village, s'attendant a voir sa mère assise dans son siège préféré devant la maison, il fut surpris de ne voir personne . Il entra chez lui en criant : "Je suis là" . Aucune réponse... Il alla voir vers la maison d'Adero, son ami depuis sa plus tendre enfance . Personne non plus... Personne nulle part !
Il alla au cimetière, il arrivait que le village s'y réunisse afin d'honorer les ancêtres .
Toutes les tombes ouvragées avec la plus grande attention, avaient été souillé de sang, mais de qui ? Soudain il entendit un souffle, puis un râle, qui semblait venir de l'arrière du cimetière et là, il vit avec effroi que tous les habitants étaient là, leurs cadavres, empilés dans une fosse .
Le village avait été pillé par des bandits de la pire espèces . Ils n'avaient laissé aucun survivants . Frey s'enfuit dans les bois, pour échapper à la vision de mort qui s'imposait à son esprit, il y resta pendant un temps long dans une apathie proche de la mort .
Un jour lorsqu'il se réveilla, un Tauren était à son chevet, son nom était Pikachu, il le soigna et devint son ami . Frey lui dit tout sur son passé bien que cela lui arracha deux jours de pleurs incessants . Quand ce moment fut terminé, Pikachu lui fit cette propositions :
-Voudrais-tu oublier ce qui ce passa ce soir maudit ?
-Bien sur, ce souvenir ronge mes jours comme mes nuits, je ne sais pas ce que je donnerai pour oublier...
-C'est donc oui ?
-Oui .
-Bien, alors sois près à dormir sans refaire incessament le rêve de la mort de ta famille, de tes amis, de ton bohneur...
-Vinci Arbaro Chisti Pozry, psalmodiat-il les yeux révulsés .

A ce moment là, Frey s'endormit sans savoir ce qu'il avait véritablement accepté . Il se réveilla et ne se souvenait plus de sa véritable enfance, il n'avait pas idée que les souvenirs dont il se rappellait était inventé . Mais cela n'était-il pas mieux comme ca ?
Pikachu l'emmena dans ce qu'il croyait être sa maison et qui était en fait le clan DREAM ( aux nom des souvenirs qu"ils insuflent ), là, il fut entraîné aux arts du combats et des sortilèges .
Il y rencontra Marthau, avec lequel il décidèrent de creer un clan lorsqu'ils seraient plus fort . Ainsi il quitta le clan DREAM .
Quand ils se jugèrent assez fort pour créer le clan dont ils parlaient depuis si longtemps, Frey qui ne se nommait plus comme ca, mais Bloodshitory, dut hiberné si longtemps que Marthau n'attendit pas son réveil pour créer le clan SEEDS .
Au moment où Bloodshistory fut sorti de sa léthargie, ce qui mis bien trop longtemps qu'il faillit en oublier son engagement auprès de son vieil ami, le clan de Marthau avait déjà en ses rangs plusieurs héros dont Yamipotter .
Mais un jour, il commenca à faire des rêves sur un village vide, et il entendait une voix étrangement connue qui répétait sans cesse ce nom : Frey, Frey...
La signification de ce rêve lui échappait mais il sentait au plus profond de son âme une insondable tristesse, il voulait connaître la raison qui le poussait à faire ce cauchemar toutes les nuits . Il fit donc appel à un magicien qui sonderait son esprit à la recherche de toutes traces de souvenirs refoulés .
Lorsque sorcier eut fini, il lui tint cette parole :
-Les informations que j'ai trouvées dans votre esprit lors de mes recherches, m'ont dévoilé un passé caché dont il ne tient qu'à vous de vouloir le connaître, mais je vous met en garde, ce que vous vous rappelez de votre enfance a été changé par quelqu'un que vous aviez autorisé a pratiqué sur vous cette opération longue et rude .
-J'accepte ! Réveillez-moi mes souvenirs !


HRP : bon j'ai pas fini mais bon c'est l'intention qui compte ...

_________________
SDF !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Hem, juste pour te prevenir que le village brulé est un cliché que l'on retrouve très (très très) souvent dans les fiches perso. :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 19:10
Messages: 90
Ce n'est pas un village brulé ! La différence, entre moi et les autres (qui n'ont pas d'originalité), c'est que c'est mon manque d'originalité me rend original !

_________________
SDF !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 19:10
Messages: 90
hrp : voila la suite, toujours aussi peu original, mais moins long . Ce n'est toujours pas fini .

L'éveil :

Le sorcier se mit a tracer des cercles qui se croisaient plus ou moins, et lorsqu'il eut fini, il lui suffit de dire "Golr", pour que les cercles s'embrasent en dégageant une odeur d'encens . L'odeur était forte a tel point que Bloodshistory ne put s'empécher de cligner des yeux dans le brouillard opaque qui l'entourait . Puis le sorcier dit :
"Souvenirs lointains, Souvenirs oubliés,
Que ne donnerait-il pas pour se rappeler,
La vérité est cachée, le mensonge est là,
Il faut l'aider, sans quoi il revivra,
Sans cesse la même scêne, le même cauchemar,
Vite ! Vite ! Avant qu'il ne soit trop tard,
Force de l'Insondable et de l'Impossible,
Pour lui qui fut pris pour cible,
Qu'il puisse retrouver sa mémoire perdue,
Dans les fins fonds des nues ."

Il y eut un éclair et...
Il tomba dans un tourbillon oppalescent, il se sentait tour a tour, heureux, puis triste, fier, malheureux, honteux, et ca recommençait, heureux, mais il ressentit tout-a-coup une profonde tristesse, il pensait qu'il ne s'arreterait jamais de pleurer et soudain, rien... Il voyait des corps dans une fosse, il savait qu'il avait devant les yeux les habitants de son village mais ne ressentait plus rien...
Il savait, il connaissait enfin son passé . Cet évènement n'altérait en rien l'engagement qu'il avait pris envers Marthau . Il envoya un messager lui dire qu'il était près a rejoindre ses troupes . Peu de temps plus tard, il était chez les SEEDS...

_________________
SDF !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
\o/
Enfin ton RP!
bah écoutes pas gamers321 c'est un vil(même si il a un peu raison mais bon tu te démarques du lot^^)
j'aime bien le "poème"^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 22:07 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 19:10
Messages: 90
Je suis désolé si le "poème" fait un peu original....

Je me démarque du lot parce que je parle de toi... héhéhé*
C'est la technique pour gagner le concours,
"Parles des gens du jury,
Fais en toi des amis,
Ainsi, la victoire est emballée,
Tu ne pouvais que gagner,
Mais la corruption te guette,
Attention a ne pas etre trop bête ."

_________________
SDF !


Dernière édition par Bloodshistory le Dim 26 Fév, 2006 8:18, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 8:12 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 19:10
Messages: 90
bon voila la suite et peut etre la fin...

L'histoire s'écrit :

A son entrée chez les SEEDS, il était encore un jeune adolescent influencable (boutons ?) . Et lorsque Marthau avait expliqué à l'assemblée des membres, la quête inhérante à sa famille par le biais de son grand-père, le renouveau de l'élite SEEDS !
Il arrivait souvent que Marthau s'absente pour un voir deux jours . Il revenait harrassé de ces jours d'absence . Il disait qu'il réunissait des futurs membres, mais revenait souvent les mains vides .
Bloodshistory voyait bien que le clan allait plutôt mal, malgré les efforts incessants de Marthau pour maintenir le moral des troupes . Le renouveau du clan était loin d'égaler ce que prédisait le grand-père de Marthau, et ça, Bloodshistory le voyait...
Un jour, apres des longues années de fidélité, Bloodshistory décida que sa promesse ne tenait plus, il avait enduré les pires souffrances, le château s'était fait détruire maintes et meintes fois, mais on le reconstruisait toujours, pour les ennemmis puissent le détruire, etc... C'est pourquoi, par un jour plus que normal, Bloodshistory décida de quitter le clan, il écrivit une lettre a tous les membres en expliquant avec la plus grande objectivité les raisons de son départ, et en disant, que Marthau avait toute sa confiance pour diriger le clan .
C'est ainsi qu'il se promit qu'il n'adhèrerait plus a aucun clan, et qu'il errerait sans fin de part le monde...
Il passa une année d'errance sans but . Il ne fit rien de particulier il soignait simplement et faisait signer des bout de papiers par des taverniers...
Mais un beau jour, un messager attendait devant sa tente, ce dernier était nerveux et se tortillait les mains en tout sens en cherchant a se donner une contenance . Bloodshistory sortit et demanda :
-Que me vaut l'honneur de votre visite ?
-Un simple message, répondit nerveusement le messager .
-Puis-je l'avoir ?
Le messager tendit le pli et s'en alla... Il y avait écrit que le clan SDF, tout nouvellement crée, cherchait des membres, le chef des SDF fit à Bloodshistory, par le biais du message, une description idyllique de la vie du clan . Comme l'année passée l'avait usé, il se dit qu'il avait bien le droit a quelque repos . Et sur un coup de tête, il accepta d'entrer chez les SDF . Une nouvelle vie commence....

_________________
SDF !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 22:32 
Tiens il me semble que tu aies oublier quelques menus détails dans ton aventure épique :) !
Il me semble qu'il y a aussi une bien curieuse légende qui court sur le passé maudit des Seeds...

Il a été dit qu'un jour la légendaire unité des Seeds revivrait...
Il n'y avait qu'un seul obstacle que devait franchir les Seeds, incarnés par leur puissant chef Marthau, la légende de son grand-père y avait toujours fait allusion mais Marthau n'y avait jamais fait attention...
Un péril obscure menaçait la frêle organisation...
Un péril sournoisement tapi dans l'ombre, qui ne demandait qu'a ressurgir du tréfonds des âges pour semer la discorde...
Une sombre ensorceleuse, amas de chaîres en putréfaction, dont émanait l'odeur de la mort, aurait dû inspirer la crainte et le dégoût...
Aveuglé par un charme très puissant, le vaillant chef des Seeds ne vit pas le Mal transfiguré, il ne pût déceler la noirceur de l'âme derrière la maigre couche de cordialité...
Pendant quelques lunes, le clan s'effritât, pendant que l'être revenu du monde des Morts gagnait du terrain, le clan dépérissait à vue d'oeil, tandis que le pouvoir s'accumulait entre les mains du Démon,Marthau, impuissant, voyait son clan s'écrouler sur lui.
La magnifique organisation des Seeds n'était plus.


Voila spéciale dédicace à tous les anciens des Seeds hihihihi !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 1:36 
H u hu hu !

Il me semble que tu oublies quelques détails dans ta légende cher X ^^

C'est que le personnage dont tu parles avec les termes qui caractèrisent ton âme d'enragé belliqueux est arrivée dans les début de la création du clan, qu'elle a amené avec elle d'autres membres, et que lorsqu'elle est partie, d'autres aussi sont partis...
Mais je comprends que la venue d'une personne pacifique qui considérait que l'histoire des Seeds était plus en rapport avec la paix qu'avec le pouvoir de la domination ne te convienne pas !
D'ailleurs tu as pu réajuster la chose à ta manière en organisant une guerre des boutons au sein de ton collège et sur les terres de Lorndor en provoquant vos camarades les Dreams, jusqu'à ce que, las de tes attitudes pénibles à leur égard, ( " nous on a un château heeeeeeeu et pas vous heuu... bisque la carotte euuuuu !! " ;), décident de raser le château des Seeds.
Les Cids devraient te remercier pour ton aimable contribution à la provocation de cette guerre, et à ton absentéïsme récurrent quant à défendre ce palais, alors que le personnage que tu critiques s'est démené comme une diablesse pour faire intervenir des alliés au courage inestimable ( qualité qui te manque encore, cher invité).
Enfin ! Tu as trouvé un clan guerrier qui te convenait, tant mieux et bon vent, cher X !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 2:43 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Et qui nous fait l'honneur de commenter ce texte avec force de références? :wink:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 7:41 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 19:10
Messages: 90
J'espere que ce n'est pas de moi que parle Invité 1st, en ces termes :

Citer:
Une sombre ensorceleuse, amas de chaîres en putréfaction, dont émanait l'odeur de la mort, aurait dû inspirer la crainte et le dégoût


Citer:
du Démon


Citer:
noirceur de l'âme


Mais bon ce n'est pas grave, dans mon histoire je ne fais pas référence a des faits précis (pour l'épopée des SEEDS en tout cas), je ne cite personne (sauf Marthau et Yamipotter)... L'histoire est tout a fait neutre .

_________________
SDF !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Kalays a écrit:
Et qui nous fait l'honneur de commenter ce texte avec force de références? :wink:

Bah plusieurs anciens membres des Seeds qui n'ont pas toujours été d'accord a mon avis :wink:
On notera quand même le courage de se présenter en invité :roll: (même si je sais qui sont les deux posteurs :P )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 14:21 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 19:10
Messages: 90
A mon avis, il n'y a que un seul posteur, qui a écrit deux messages...

Le premier message a été écrit a 1h32 et le deuxieme a 1h36, quelle différence...

_________________
SDF !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 14:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Nop,je t'expliquerai demain(au pire on lui demande \o/) ^^
Sinon bah continue ton histoire avant qu'on ne flood trop ton topic!
parce que,hormis le faite que je sois cité une ou deux fois( :P ),je la trouve bien!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 14:53 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 19:10
Messages: 90
Bon je ne sais pas si l'histoire de la monture compte dans la fiche de perso, mais je l'a met quand meme...


Sazior :

Ca faisait deja plusieurs années que Bloodshistory récoltait de part le monde la coquette somme de 350 PO, assez pour s'acheter une monture assez rapide .
Quand il arriva devant une taverne d'aspect miteux, il demanda a accéder a l'écurie et vit un loup blanc dans un coin de la salle .
-Je voudrais ce loup-la, celui au fond .
-Cuila... il vou en coutra 350 PO si tu les a... héhéhé
Bloodshistory tendit la lourde bourse de pièces d'or au palefrenier . Alors qu'il allait partir, le pafre l'interpella et lui dit :
-Si tu veu, on peu efacé les souvnir du lou pour ktu puisse lui inventé une histoir, kom ca tu pourra avoir un des fils du Roi des lou, etc... tout sque tu veux quoi...
-Non ce n'est pas la peine...Mais tu pourrais pas faire un effort pour parler convenablement !
-kom tu veu... Jpeu pa parler autrement, labitude...
Bloodshistory ne connaissait pas l'histoire de ce loup et ne la connaitrait surement jamais, si il avait refusé, c 'est parce que ses souvenirs lui avait été remplacés a lui aussi, même si maintenant il les avait récupéré . Il connaissait l'angoisse des nuits de cauchemars venant des souvenirs refoulés .
Il partit en compagnie de son nouveau compagnon et, grisé par la vitesse et par l'exciation refoulée des derniers jours, il le chevaucha jusqu'a l'aube et se rendit dans sa tente pour dormir...


Et voila, c'est la fin, je remanierai toute mon histoire pour lui donner meilleur forme un peu plus tard, en attendant je suis tout ouie a vos remarques qui pourrait m'aider a améliorer cette petite histoire...

_________________
SDF !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr