Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Skead
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 18:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Jan, 2006 18:29
Messages: 2
Localisation: au combat !
Skead le cruel

Image

Mon histoire commence dans un village troll, ma mère m'enfanta.

J'avais un frère qui m'aimait autant que je l'aimai, A 10 ans mon village subi un raid elfe et j'y laissai la vie dans les bras de mon frère tant aimés...

Je fus alors empli d'une douleur atroce pendant des années et je me réveillai chez un peuple : les undead
Je fus accueillis par le dieu MALGR qui me dit que mon frère était tombé dans une rage folle suite a l'agression de mon village et que ma mission en tant que mort était de l'apaiser grâce à une 2eme vie et je lui en étais mille fois reconnaissant.
Mais je dus bientôt les quitter et j’errai à la recherche de Darkwaou pour accomplir ma quête d'undead !
Je le retrouvai après des mois de marches en travers Lorndor, nous nous serrâmes en pleurant durant toutes l'après midi !
Je passai encore de longue journée avec lui en glissant des sous entendus à propos de sa colère et de meurtres qui en suivirent.
Un matin, décidé, je lui parlai franchement de ça en lui demandant de chercher au fond de son cœur sur ses actes, il me dit qu'il avait besoin de temps et de solitude pour ça, et parti, me disant de l'attendre.
2 mois passèrent, et pourtant un bel après midi je vis une silhouette au loin, elle venait vers moi.
Je courrai vers elle sachant par instinct que s'était Darkwaou,
Il me dit
"Si la vie ou la mort nous sépare, tu me retrouvas toujours du côté de la justice "
Emplie de joie a cette nouvelle je reprit route avec lui mais comme il l'avait prédis, la vie nous séparat et nous repartîmes chacun de notre côté.

Image

Un jour, pourtant je rencontrai un troll du nom de Croc, il me dit qu'il était chef d'un clan, les triade, et me raconta son histoire

"Nous sommes les soldats d'Hadès, Nous luttons contre ceux qui cherche à accroître l'ombre sur ce monde. Les morts vivants sont, comme tous les autres, les victimes des agissements du mal en personne : Malgr. Ils ne sont pas nos ennemis."

Il me proposa alors de devenir membre de son clan et j'acceptas volontiers car son clan me plaisait.
Je me croyais défenseur du bien, mais finalement je le quittai et la solitude revint dans ma vie.

Image

Puis je trouvai un clan parfait pour moi : les demonisseur
ils m'accueillir et je devint un de leurs plus fidele sujet
Un jour ritalino, le chef du clan, me chercha et me parla seul a seul
Il me dit que vu mes capacités et de mon expérience au sein du clan il m’éleva au rang de véritable demonisseur !
Emplie d'honneur a cette nouvelle je lui prouvai être digne de mon rang en tuant un monstre errant qui passait par làâ à main nue !!
Heureux de me voir si gai, il m’apprit les fondements de la magie
Jusqu’a ce que j'acquiert un excellent niveau
Il m’apprit ensuite les domaines magiques et après mainte réflexion je me plongea dans les grimoires poussiéreux parlant de la magie de la terre

Image

Mais un jour je vis de mes propres yeux un village undead se faire massacrer par des nains juste au nom de la haine de la horde !!
A ce moment la un flot de noirceur et de haine m'envahit et j'engloutit tous les nains en un immense tremblement de terre .
Je les deteste maintenant autant que les elfes et d'autres episode comme celui-ci me fit haïr tous les allianceux !!!!!

Je trouvas alors un clan das lequel agir de mes acte de protecteur d'undead :les ailes noires
Je trouva alors un clan das lequel agir de mes acte de protecteur d'undead :les ailes noires
Je recu de leurs part un acceuil tres chaleureux mais l'heure n'etait plus au longues palabres, en effet, les enemis des undead se rasssemblait, et nous dumes partir au combat.
On organisa un rassemblement devant la statue notre tout puissant dieu,MALGR pour commencer la battaille, nous étions en sous effectif mais la rage de vaincre et l'organisaton jouaient en notre faveur et les enemis reculerent devant nos assaut repetés et diaboliquement puissant. Les sort des sorcier ebranlerent la terre et l'enemi recumait encore.
Je tua moi meme plusieurs guerrier du clan des Nemesis, des Klone, des Anges ou des Alliances.
Je fit aussi un duel magiqueavec un mage humain qui fut clos par la dechirure de la terre ce qui engloutit l'erudit dans les sombres abysses pour connaitre les milles tourment qui s'y cache.
Mais face a tant de hargne, nos enemis se replierent definitivement,ce fut ma premiere victoire en tant que Lucifel...


A mort l'alliance !!!!!!
Et vive l'honneur, la bravoure et les undead !!!

_________________
Image


Dernière édition par skead le Mer 08 Mars, 2006 18:39, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Skead
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 18:59 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Ha, un Lucifel ! ça fait plaisir de voir que tu te mes à fréquenter ce forum aussi !


Il y a quelques fautes d'orthographes, mais ceci devrait t'aider :
http://lepatron.tapor.ualberta.ca/

Citer:
Un matin, décidé, je lui parlai carrément

Citer:
car ce clan ne collait pas a mes désirs


Si tu peux, évite d'utiliser ce genre de vocabulaire, un peu trop "moderne" pour aller dans un RP ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Jan, 2006 18:29
Messages: 2
Localisation: au combat !
voila j'ai changer quelque truc par ci par la et corriger quelques fautes !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr