Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Charlotte
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 17:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 13 Mars, 2006 17:42
Messages: 13
Alors j'ai éditer mon topic car j'ai recommencer entièrement ma fiche car l'autre était assez nul. Alors voilà ma nouvelle fiche, avec une plus grande imagination parce que la petite fille abandonnée sa fait pas terrible, je l'avoue: :lol:

Un soir, Charlotte alla dans l’écurie près de la maison où elle habitait avec sa famille adoptive. Ses parents étaient décédés en essayant de tuer un gnoll. Depuis, Charlotte fessait des cauchemars et quand elle se réveillait, elle se dirigeait toujours vers l’écurie. Dans cette écurie se trouvait une belle et grande licorne qui avait l’âge de 9 ans. Cette licorne avait une robe blanche comme la neige et des yeux bleus comme le ciel. Charlotte passa sa main dans la crinière chaude de la licorne et la licorne enfoui ses naseaux dans l’autre main de la jeune fille. La licorne s’appelait Argentée et elle appartenait à ses parents qui étaient mort. Soudain, Charlotte entendit du bruit dehors, c’était des bruits de pas. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre. Alors la porte de l’écurie s’ouvrit brusquement et Charlotte vit un homme de haute taille avant de recevoir un coup de poing en pleine figure. Charlotte mordit les doigts de l’homme. Puis après elle sortit ses dagues qui était a sa ceinture, mais l’homme passa un coup de sa massue sur la tête de la jeune fille…elle s’évanoui….

Quand Charlotte se réveilla, ses premiers gestes fussent de courir à la chambre de ses parents adoptifs et d’espérer de les voir vivants…elle courut dehors et rentra dans la maison avant de monté l’escalier…alors elle vit le couple mort…étranglé sauvagement dans leurs lit…Charlotte courut dans la chambre a coter pour voir la plus grande des deux sœurs avec du sang qui coulait de sa poitrine…Charlotte s’inquiéta pour la plus jeune des sœurs qui avait tout juste 8 ans et qui s’appelait Catherine. Elle la trouva sous le lit, elle s’était cachée là…

Une semaine plus tard après se drame, Charlotte emmena Catherine chez sa tante puis elle partie avec Argentée pour trouver se barbare qui a tué ses parents adoptif car elle avait promis de les vengés. Se voyage l’entraînera dans des aventures extraordinaire. Charlotte était douée pour manier une arme mais aussi elle était une bonne cavalière. On l'appelle la cavalière de feu.


Dites-ce que vous en pensez! 8) :)

_________________
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Charlotte


Image Fleur | Fleur offerte par KLemiKlem


Dernière édition par Charlotte. le Sam 22 Avr, 2006 14:57, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 18:12 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Joli avatar...
Ce sont des ailes de papillon que l'on voit pointer sous ta chevelure (trop longue à mon goût... :P )?

Disons que ce que tu as écrit ressemble plus à un synopsis.
Tu peux essayer de t'en servir pour construire une histoire plus détaillée, et introduire des évènements spécifiques à ton personnage.

Un petit truc de style:
A part si tu alterne narration et dialogue, fais attention à ne pas mélanger la première et la troisième personne. Il vaut mieux se fixer sur un point de vue et le garder. D'abord c'est plus littéraire, et ca évite les confusions et la lassitude (qui peux survenir rapidement si on se pose tout le temps la question "qui parle, en ce moment?")

Voili voilou, n'hésites pas si tu as des questions ! :)

EDIT: @Didelabedi: oh !
On ne recrute nul par ailleurs que dans la section Guérilla !
-----> []

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Kalays le Lun 13 Mars, 2006 19:46, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Avr, 2006 14:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 13 Mars, 2006 17:42
Messages: 13
S'il vous plait dites-le si ya des fautes d'orthographe même si j'ai utiliser word... :?

_________________
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Charlotte


Image Fleur | Fleur offerte par KLemiKlem


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Avr, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 21:14
Messages: 116
C'est mieux (ce qui n'est pas rien, puisque cela signifie que tu progresses).
L'histoire est plus originale, même si on peut faire une histoire originale avec des bases qui ne le sont pas.
On peut penser que l'histoire est un peu courte et pas assez détaillée : tu pourrais par exemple décrire la maison, ou forcer sur la description de la licorne. Tu pourrais aussi dire l'état de la jeune soeur, qui planquée sous son lit, doit être digne, doit valoir une description.
Quelques répétitons :
Citer:
Dans cette écurie se trouvait une belle et grande licorne qui avait l’âge de 9 ans. Cette licorne avait une robe blanche comme la neige et des yeux bleus comme le ciel. Charlotte passa sa main dans la crinière chaude de la licorne et la licorne enfoui ses naseaux dans l’autre main de la jeune fille. La licorne s’appelait Argentée et elle appartenait à ses parents qui étaient mort.

Citer:
Charlotte courut dans la chambre a coter pour voir la plus grande des deux sœurs avec du sang qui coulait de sa poitrine…Charlotte s’inquiéta pour la plus jeune des sœurs qui avait tout juste 8 ans et qui s’appelait Catherine.

Surtout, continue à poster du RP, n'hésite pas par exemple à passer à l'auberge du rêveur où à peaufiner cette fiche.
Voilà mon avis perso :wink:

_________________
Oubliez-moi, je vous en conjure. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour moi.
Hellismine, troll né du Khaos
Fiche de perso


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Avr, 2006 11:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 13 Mars, 2006 17:42
Messages: 13
J'ai corrigé les fautes d'orthographe que tu ma envoyé par MP, j'ai arrangé le coup des répétition avec les "licorne" et aussi j'ai rajouté des gifs animés (sa faut voir sur ma fiche sur HC). Dites ce que vous en penser!

_________________
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Charlotte


Image Fleur | Fleur offerte par KLemiKlem


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr