Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 15:56 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 2:45
Messages: 80
tu peut me tutoyer tu sait. et pour l'histoire avec bynor sa viendras plus tard. car comme c'est aussi un joueur de hc on va l'ecrire a deux cette histoire. mais merci pour tout.

_________________
fossoyeur à plein temps.

détérage de topic enclancher.

gare à vous la terreur des sujets mort est arrive


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Avr, 2006 21:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 17:04
Messages: 309
Localisation: hein ? :D
Oui j'avoue, même avant qu'on soit ensemble j'avais tout de suite très apprécié "type" de rp, qui est plutôt original il faut l'avouer.
féliciation ma chérie :oops:


falcon a écrit:
Mais j'aurais espéré que vous auriez décrit comment vous êtes tombée amoureuse de Bynor .


héhé... ça viendra, ça viendra

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Mai, 2006 16:13 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 2:45
Messages: 80
La petite gomette continuait c’est étude à la fac, depuis les derniers examen aucun gros boulversement n’etait venu la perturbé. Elle avait cependant renconté de nouvelle personne, les membres du PaixP.PV.

Elle aurait vraiment aimée rejoindre de petit groupe d’homme, mais elle n’arriverais jamais a quittez bynor. Après avoir beaucoup discuter avec ces personnes, Nina appris qu’il cherchait un diplomates car le leur avait quittez Lorndor pour plus de paix, il y avit de cela quelque temps. C’est ainsi qu’apparru un magnifique idée dans dans sa petite tête de gomette.


«-si vous voulez je veut bien être votre diplomate. Sa fait maintenant quelque temps que je prend des cours avec à M!ck@l l’instrcuteur de diplomatie de la FAC.
-moi je suis d’accord répondit ronin, le chef (si on peut l’appeler ainsi), de ce petit groupe de pacifiste.
-Je te tiendrais au courant de tous nos soucis diplomatiques encherie Pro666, le grand troll. »

c’est ainsi que Nina devenait l’ambassadrice de la paix en Lorndor pour le clan le plus pacifiste que compte ce monde : paix, pacifiste et plantes vertes.


[hrp] pour l'histoire entre moi et bynor sa se passe ici[/hrp]

_________________
fossoyeur à plein temps.

détérage de topic enclancher.

gare à vous la terreur des sujets mort est arrive


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 23:12 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 2:45
Messages: 80
le temps s'écoulait et beaucoup d'eau avait couler sous les ponts de Lorndor. nina n'avait pas reprit son journal depuis bien longtemps. mais il était temps de recommencer. Une guerre se terminait et la gomette était si triste de voir tant de barbarie.

elle pris sa plume sortis un parchemin et commenca à écrire.


nina avait enfin terminer ses études, c'est la qu'elle aurait du quitter la fac. Mais didelabedeli lui avait proposé de rester en temps qu'instructrice. Bien sur elle avait accepter une tel proposition ne se refuse pas. prenant sous son ailes les nouveaux comme elle l'avait été il n'y pas encore si longtemps que sa.

tout se passait pour le mieux, elle fit passer quelques examens. la paix était une verité pour les membres de la fac. jusqu'au jours où le directeur arriva dans l'auberge avec une nouvelle des plus étrange.

un autre clan école venait d'être créer. de suite l'état de guerre fut déclare et les hostilitées engager, une fois de plus la paix ne durait pas.

le temp continuait de passer et cette escarmourche entre les clans écoles du Lorndor continuait. Une bataille éternel était engager. nina continuait de donner ces cours et de conseiller les jeunes habitants de cette terres barbares. et malgrés toutes ses convictions, elle devait leurs apprendre à se battre. car dans ce monde c'est le seule moyen de survivre qui existe. Seul les forts et les guerriers ont une chance.

tout en continuant sa vie de prof, elle n'avait pas oublier cette engagement pour la paix et le PaixP.PV et continuait sa diplomatie. son but faire connaitre le PaixP.PV à tout le Lorndor et la tache était bien rude. Un jour peut etre que tout le monde connaitrait et reconaitrait ce clan de pacifiste, ce clan pour la paix. Mais pour le moment il était jeune et devait se créer une notoriété.

un jour ronin vient la voir. pour la feliciter de son travail et lui offrir une médaille. Un tel actes rechauffe le coeur, surtout lorsqu'il vient d'un si grand pacifiste.

Image

peut de temps aprés cette renconte eu lieu un magnifique pique nique en l'honneur de la paix. bien sur la gnomette se devait d'y etre. elle monta dans sa machine à vapeur bi-paix et pris la direction de l'obelisque.
la bas les fleurs voler partout et les heros de tous horizon confondu se retrouvaient autour d'un verre. ils discutaient tous ensemble dans une armonie surnaturel pour se monde.
nina revint de ce petit séjour les bras charger de magnifiques fleurs.

Image

et la vie en lorndor repris son cours. l'espoir était revenue dans le coeur de la gnomette pacifiste.



nina posa sa plume et se dit qu'elle arreterait ici pour le moment. les souvenir qui lui revenait aprés était tellement moi beau. mieux faut finir sur une notes d'espoir avant de dormir. la suite viendrais plus tard.

_________________
fossoyeur à plein temps.

détérage de topic enclancher.

gare à vous la terreur des sujets mort est arrive


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 7:53 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 2:45
Messages: 80
Le temps s'écoulait inexorablement, la gnomette continuait son errance sur les terres lorndoriennes.
Jusqu'au jour ou (roulement de tambour) elle fit la rencontre de symbelmyne. Certes cette rencontre ne fut pas comme elle l'espérait, elle se baladait tranquille en ramassant des fleurs. Et il la vit, oui car ce n'est pas symbelmyne quel vu en premier, mais son épée s'abattant sur sa tête. D'ailleurs c'est la seul chose qu'elle vu car son l'effet du choc elle s'évanouit. Lorsqu'elle se réveillât elle était de retour dans le royaume gnome garce au merveilleux Batic.

c'était un fois de plus, mais c'était surtout la fois de trop. La paix est un univers, une utopie, un rêve. Mais généralement ce n'est pas bon de vivre dans les rêves. Depuis qu'elle était parvenue en Lorndor, elle avait prôner un paix sans partage. Une paix absolue. Toutes violence était exclu de sa vie. Mais les choses allaient changer. La colère prenait le dessus, désormais le prochain qui lui montrerais a quoi ressemble son épée de trop prés sentirais passer un vague d'eau glace sur son corps de vils.

Il était donc venu le temps des adieux. En pleine fusion, bien quelle fut presque terminer, nina allait quitter c'est amis pacifistes. Sa voie était désormais ailleurs, bien-sur son activité principale resterais le soin, on ne change pas comme sa du jour au lendemain. Mais désormais elle ne se gênerais plus pour assouvir sa vengeance envers tous ces belliqueux qui oseront s'attaquer à elle.

Elle devait désormais choisir.

Dans quelle clan, dans quelle clan aller. elle ne désirait en aucun cas rester seul . Âpres moulte recherche au prés du monsieur qui nous présente les clan son choix était fait, elle rejoindrais les klones.

Un seul soucis, elle ne savait pas du tout dans quoi elle s'embarquait.

Mais...........elle allait le découvrir très tôt.

_________________
fossoyeur à plein temps.

détérage de topic enclancher.

gare à vous la terreur des sujets mort est arrive


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr