Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Drlord, une elfe tueuse??
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 15:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Mars, 2006 11:49
Messages: 20
PRESENTATION : CONCOURS

Drlord entra avec délicatesse dans la grande salle du conseil. Cette salle était très impressionnante. On y voyait l'estrade au milieu des gradins qui formaient un demi cercle.
On pouvait constater que tout le monde de la FAC était réuni.

Didelabedeli pris la parole:


Bonjour à tous chère assemblée, je vous ai réunis aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle recrue de la FAC.
Je vous présente Drlord, une jeune elfe.


Un peu impressionnée par tout ce monde, Drlord avança doucement au centre de l'estrade face à l'assemblée. Puis prit sa respiration et essayer de saluer. Mais impossible de sortir un mot. Pris de panique, elle voulut quitter l'estrade. Mais avec sagesse, elle s'est souvenue que ce n'est pas en quittant ainsi que sa peur partira. Donc elle se concentra et pris une grande respiration.

Bonjour, chers membres de la FAC. C'est gentil à vous de m'accueillir par mis vous.

Le plus dur était fait, c'était de se lancer qui la paniquait, donc elle poursuivi son discours.

Je me nomme Drlord et je suis une jeune elfe. Vous me direz, bizarre comme nom pour une elfe donc je vais vous expliquer sont origine. Je suis une descendante d'une très grande famille de lord qui était soigneur. Pour trouver mon nom mes parents ont décidé de concaténer ma profession et le titre de noblesse de ma famille. "Dr" correspond à docteur ce qui a donné Drlord.

Drlord continua de se présenter à l'assemblée en prenant de plus en plus confiance en elle. C'est vrai qu'elle a reçu une excellente éducation, qui lui permet de pouvoir facilement s'exprimer devant du monde. Mais une partie de l'assemblée n'avait plus l'air de vraiment l'écouter mais plutôt de dévisager notre jeune elfe.
C'est vrai qu'elle ne laisse personne indifférente avec sa longue cheveulure brune qui bougeait au rythme se ses paroles. Avec son regard bleu perçant qui envoûtai son monde et sa silhouette parfaite.


J'ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin Didelabedeli qui m'a expliqué le but de la guilde de la FAC. Ca ma tout de suite paru être une opportunité à ne pas manquer. Car j'ai besoin de retrouver une famille avec qui partager des moments inoubliable.

L'assemblée pus remarquer une larme s'échapper de son œil droit. C'est vrai que Drlord a eu des moments difficiles dernièrement, vu qu'elle a été rejetée par sa famille pour avoir apaisé la douleur d'un adversaire blessé mortellement.
Même en guerre tout être vivant à le droit de ne pas trop souffrir avant sa mort, c'est ce quel a toujours pansée.


Donc je suis fiers de porter les couleurs de la FAC et espère en être digne.
En espérant que mon intégration se passera bien.

Elle rejoignit une place sur le coté des gradins. Et écouta Didelabedeli poursuivre la réunion.

[HRP] C'était pour le concour de présentation RP de la FAC [/HRP]

_________________
[ARMEE]Drlord, Officier de l'ARMEE ROUGE


Dernière édition par Drlord le Mer 05 Avr, 2006 15:52, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 15:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Mars, 2006 11:49
Messages: 20
CHOIX DE L'INSTRUCTEUR


Drlord reçu un message de Didelabedeli faisant part de sa demande de choix sur son futur instructeur. C'est vrai qu'elle commençait à avoir pas mal de victimes à son actif et qu'un instructeur qui suivrait avec plus d'attention son évolution pourrait sans doute mieux la guider dans son apprentissage.
Cela ne sera pas u choix facile car elle a sympathisé avec quelques instructeurs déjà, mais voila la lettre qu'elle a envoyée à Didelabedeli:



Cher Didelabedeli,
Le choix que vous me demander n'a pas été facile pour moi. Car comme vous devez le savoir, j'ai lié quelques amitiés avec certains instructeurs et vous-même. J'ai quand même du faire un choix qui s'est naturellement dirigé vers Iniminchi et vous.
J'explique mon choix surtout par rapport à l'aide que vous m'avez apportée en m'aidant à prendre de l'expérience.
J'espère vraiment que cela correspondra au choix des instructeurs et que je ne décevrai personne dans mon choix.
Quand à la question sur ce que je peux attendre de la FAC, je pense que tout simplement être totalement autonome, connaître tout ce qu'il y a à savoir sur le monde de Lorndor.
Ce qui implique les différents clans, coalitions…
L'apprentissage de la diplomatie et de la gestion d'un clan car ceux sont, pour moi, des choses indispensables pour une totale compréhension de ce monde.

Cordialement Drlord, jeune recrue de la FAC.



Donc en apprennent qu'elle aura Iniminchi comme instructeur, elle sauta de joie et s'empressa d'aller remercier Didelabedeli. Pour le moment elle ne connaît pas les autres élèves d' Iniminchi.
Elle espère pouvoir bientôt faire leur connaissance.

Drlord a reçu il y a quelques jours une lettre du directeur de la FAC lui disant qu'elle aura bientôt un examen à passer pour le level 5. Avec grande sagesse, elle se prépare pour réussir cet examen qui la confortera dans sa façon de vivre dans ce royaume.

_________________
[ARMEE]Drlord, Officier de l'ARMEE ROUGE


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Avr, 2006 2:45
Messages: 80
pas mal mon concurent pour le concour de la fac.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr