Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonzaii, ne pas mourir...
MessagePublié: Ven 28 Avr, 2006 7:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
Le combat était terminé, et il l’avait perdu…
Allongé à coté du petit feu qu’il avait allumé, une faible pluie s’était mise à tomber.
Il s’était laisser emporter par la fureur des combats, il avait été séparé de ses hommes, il était tombé dans un piège tendu par ses ennemis les elfes.
Ils étaient presque parvenus à le tuer, mais il avait fui…
Ce n’était pas glorieux, mais il ne voulait pas mourir, pas maintenant, il lui restait encore une chose à faire !
Sur sa monture, il avait donc fui loin de la ligne de front, il avait monté son campement pour la nuit, c’est la, alors que la lune s’était levée, qu’il l’avait rencontrée : la BETE.
Des yeux fous, un hurlement qui glaçait le sang même des plus braves, ceux qui l’affrontaient n’en revenait jamais vivant, un prédateur, peut être « Le » prédateur, accompagné par une terrible malédiction… Un loup garou…
Bonzaii, le Tauren regardait la bête, elle ne semblait pas pressée elle semblait s’amuser de la terreur de sa proie. Même non blessé il n’aurait pu la vaincre, elle le savait et poussa un glapissement et dans un souffle une voie maléfique de l’être lui dit:
" Tu vas mourir petit Tauren."
Il serra sa dague, bien faible arme, il essaya de frapper son adversaire.
« Tentative bien inutile, je vais te tuer lentement très lentement ».

La dague arrachée était tombée dans le feu, le monstre de ses griffes, lui ouvrit le ventre, puis étancha sa soif de sang en arrachant le cœur de sa victime.
Toute créature dans un tel état est vouée à la mort, mais pas dans ce monde du Lorndor où la mort semble absente.
Le monstre se tourna vers le Tauren à moitié mort :
« Tu ne vas pas mourir, tu vas vivre mais tu vas partager la même malédiction que moi, remercie moi, je t’ouvre les yeux ce soir… »
Puis il disparu dans le noir.
La pluie tombait plus fort, le Tauren ressenti soudain une douleur bien différente que celle de ses blessures, toute sa tête semblait en feu, il ne parvenait plus à penser tant la douleur mentale était forte. La présence de cette douleur estompait même les douleurs physiques, il ressentait comme des flots de rages, le pénétrer, lui transpercer l’âme. C’était une présence maléfique qui lui projetait des images de meurtre, une soif de sang jusque la inconnue le possédait. Sa conscience disparaissait remplacée par une pensée plus froide que l’acier, la douleur était présente mais elle ne l’empêchait plus de penser de façon méthodique, il sentait son corps se métamorphoser, son sang bouillonner dans son corps, le meurtre se répandait dans son corps comme le poison, comme un feu, sa conscience avait presque disparue, une profonde joie de meurtre était apparue…
Alors qu’il se relevait lentement, ses yeux se reflétèrent dans une flaque d’eau.
Etait-ce bien lui, Bonzaii, un Tauren, officier dans le clan COW, il ne se reconnaissait plus, même son corps semblait différent. Il poussa un cri, un cri pas un hurlement, sa conscience se réveillait et luttait pour ne pas être submergée. Une rage, mais une rage différente de celle qu’il ressentait précédemment coulait dans ses veines, la rage de ne pas être vaincu.
La douleur se réveilla, pourquoi lutter, ce n’était pas une malédiction mais au contraire une bénédiction, ce serait plus simple de se laisser aller et de devenir le monstre…
« Ceux qui abandonne le combat, leur clan, leurs frères, je… JE NE FAIS PAS PARTI DE CEUX LA »
La rage est un moyen pour ne pas céder, elle remplaçait la rage amenée par la malédiction. Mais elle n’est pas suffisante, la douleur était intenable, et elle détournait son esprit de la lutte. Bonzaii se baissa et ramassa sa dague au milieu des flammes qui ne s’étaient pas éteinte sous la pluie, la dague était brûlante.
Il hurla : « Je suis Bonzaii, Tauren du clan COW, je préfère mourir que de vivre sous cette forme ». Alors qu’il achevait ces paroles, sur son torse, la chair brûlée par la dague formait les lettres suivantes : COW.
La malédiction avait disparu, il ne serait pas un monstre, il resterait Bonzaii, le Tauren, il lui restait quelque chose à accomplir…
Il se leva et se mis en marche, c’est vers son destin qu’il avançait !

[HRP : J’ai été tué par un LG, mais je ne me suis pas transformé, enfin si mais cela à mis 2 jours avant que je sois transformé... Vive les COW, rejoignez nous Taurens]

Bonzaii

PS : à suivre peut être si vous êtes intéressés !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Mai, 2006 22:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
http://clan-cow-hc.superforum.fr/ftopic ... -Story.htm

Oui ce n'est pas mon RP perso, mais c'est l'histoire RP du clan COW, c'est encore en cours de rédaction, mais passez nous voir
(Attention c'est différent du RP clan :lol: )

:D

Bonzaii

_________________
Grand soigneur d'elfe...
Elfe : Docteur j'ai mal à la tête!
Bonzaii : Faut amputer!
ImageHache-pirine, mon arme miracle pour soigner les maux de tête...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 13:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
Allez chers lecteurs je vous fait un petit résumé de l'escarmouche COW-CG à la mode COW!
Avec du RP en veux tu en voila...

Ce post ayant d'abord été destiné au COW, je ne mettrais pas le contexte!


Votre mission si vous l’acceptez, frapper en plein milieu des territoires elfes en attaquant le château CG, si vous échouez dans cette mission nous nierons avoir eu connaissance de vos activités, ce message s’autodétruira dans 5 secondes…4…3…2…1… Boom !
Début de l’opération « Tempête Cornue », le rendez vous avais été fixé au téléporteur, Tous ceux qui devaient participer à l’opération était arrivés la veille, le chef de guerre, Grungy responsable de l’opération avait donné les derniers ordres : Téléportation demain après-midi, synchronisation des montres… Tous les Taurens synchronisèrent leurs montres, mais ils avaient oublié le plus important, il n’existe pas de montres dans le Lorndor !
Bonzaii (2 de tension) compris les ordres de travers et pensa qu’il fallait synchroniser les monstres… Il passa le reste de la soirée à se demander ce que le chef de guerre avait bien voulu dire !
Certains passèrent la nuit à se préparer, affûtant toute la soirée leurs armes, d’autres méditant, certain utilisant de la boue, pour faire un maquillage de guerre… Certains aussi passèrent la nuit à roupiller…
Le lendemain à l’heure prévue Grungy, Brunswick, Léo, Adaman, Jojo, prirent le téléporteur…
Major Carter veuillez entrer les coordonnées du vortex… Premier chevron enclenché… deuxième chevron enclenché…
Carter : Merde j’ai chié, j’ai ouvert le vortex sur le royaume gnome ! Fermez l’iris, fermez l’iris…
Grungy : virez moi cette incompétente, qu’on m’amène quelqu’un qui nous téléportera chez les CG…
Teal’c : OK les coordonnées ont été rentré téléportation dans 5 secondes, Kri !
Jojo : Ca veut dire quoi ce mot « Kri »
Grungy : Putain on s’en fout, Gogogogogo !

Les résultats de la téléportation furent catastrophiques pour Jojo, envoyé beaucoup trop loin dans l’espace temps, on en entendis plus jamais parler, paix à son âme (je plaisante ^^).
Le couteau entre les crocs Grungy et Adaman se mirent à dépecer Adrien le chef des CG, avant qu’il ne s’en rende compte ils lui avaient fait la peau…
Léo lui attaqua Swordman, en utilisant son armure et ses armes faites de fullmetal il lui infligea de sévères dégâts…
Pendant ce temps Tarar se téléporta près du groupe d’attaque un peu à la bourre. Mais Teal’c réussit l’exploit de remerder : il envoya Vilax beaucoup trop à l’ouest (après confirmation de Vilax je peux le dire, à l’ouest rien de nouveau…)

Bonzaii, parviens enfin à synchroniser son monstre, et pris à son tour le téléporteur, et atterri en plein milieu de 4 château bourré d’elfes, ces terribles créatures ont un vers de terre dans le bide, qui allume leur yeux comme des phares de bagnole…
Bonzaii, se déplaça en adoptant sa technique de camouflage. Prenant un morceau de carton il se le passa autour du cou après avoir inscrit dessus : Soigne les elfes…définitivement !
La technique a fonctionné, même en étant banni, y’a pas à dire ce qu’on dit des elfes est vrai, leur couper la tête est inutile pour les tuer (au contraire de highlander) parce qu’ils ne se servent absolument pas de cet organe qui est totalement superflu…

Revenons au combat, Brunswick d’un bon coup de boule acheva Swordman, d’ailleurs on est même pas sur que ce soit Swordman, le corps était complètement démoli… L’autopsie est toujours en cour !

Hellboy arrive enfin vers le regroupement ces premiers mot au micro de notre reporter : « C’était l’enfer mon garçon… »

Le lendemain après une bonne nuit de repos réparateur, c’est l’heure de l’apéro au camping des COW, eh connard tu prend l’apéro ?
Le connard en question est Jojo qui vient enfin d’arriver !

Adrien qui est revenu sur le champ de bataille, s’invite à prendre l’apéro mais se trompe de verre et emprunte celui de Brunswick qui le provoque en duel. Brunswick casse toutes les dents de Adrien et Grungy « docteur S amputation » dans sa grande bonté décide d’achever les souffrances du malade en le décapitant…
Grungy : ouai je l’ai fait proprement, histoire qu’il y ai pas de gangrène, j’ai fait chauffer la hache dans le feu avant. Histoire que ça ne s’infecte pas, on est pro ou on ne l’est pas…

Puis comme Grungy avait un forfait d’amputation il décide de s’attaquer à Gabulo, et il lui scie proprement un bras, avant de s’apercevoir que c’était l’autre qui avait besoin d’être amputé. Comme Grungy est quelqu’un de très contentieux il scie l’autre bras et une jambe (on sait jamais, c’est du préventif)
Bonzaii, retrouve Swordman qui vient de réapparaître le confondant avec un monstre il décide de le synchroniser… Mais manquant d’outil pour faire du boulot il se foire complètement et laisse Swordman à moitié synchronisé…
Adaman qui a vu le boulot de Bonzaii, lui dit :
Amateur laisse faire un pro, tu vas voir comment on fait pour synchroniser quelqu’un.

Bonzaii prends des notes, ça peut être utile. Adaman fini le boulot mais Swordman meurt pendant l’opération. Après enquête de la police il n’y a eu aucune bavure de la part de Adaman, et Swordman est mort en glissant sur son épée qui l’a perforée en 17 endroits distinctif.

Paulin le CG se suicide en se mettant 74 coups de hache, Hellboy un temps suspect dans cette affaire mais qui a toujours affirmé être innocent est relaché libre de tous soupçons, l’enquête ayant été confiée à l’inspecteur Grungy !
Inspecteur quelques mots ?
Grungy : Un suicide tout ce qu’il y a de plus classique, affaire classée !

Gabulo qui a été un temps été oublié sur sa table d’opération voit l’arrivée de L’anesthésiste Jojo. Voyant la souffrance du malade qui a été amputé des 2 bras et d’une jambe sans anesthésie décide d’intervenir, mais ne disposant pas du matériel adéquat pour endormir le malade décide de le faire « à l’ancienne ». Prenant une bonne masse, il décide de frapper Gabulo dans la tête pour qu’il s’endorme. Mais Gabulo à le sommeil très léger et il faut bien une vingtaine de coup avant que Gabulo s’endorme enfin.
Jojo va prendre un café, mais pendant ce temps arrive Adaman. Après avoir admiré le travail d’amputation et d’anesthésie, il décide de tester sa nouvelle technique de chimiothérapie avec un lance flamme.
Au cri de « débarrassons nous du cancer des elfes», il brûle sévèrement le patient qui succombe à ses blessures, mais le traitement est une réussite, l’autopsie le confirme… Il ne reste plus la moindre trace de cellules cancéreuses… Enfin de cellules tout court !

Bonzaii qui s’emmerde royalement décide d’entrer dans le château CG, il est accompagné de Léo… Mais les deux compères trouvent le château pas à leur goût. Ils décident d’aménager une nouvelle entrée dans le mur sud d’installer une piscine et un court de tennis…
Utilisant les méthodes modernes de construction au lance roquette et à la dynamite, ils aménagent un superbe espace dans le château ! Mais les CG qui préfèrent l’ancienne architecture ne veulent pas payer les travaux !
INGRATS !

Devant l’arrivée de guardians de la paix, la petite fête se termine plus vite que prévue. Bonzaii, Grungy, Léo, Adaman et Jojo piquent une fourgonnette de police, et s’enfuient en état d’ébriété avancée. Bonzaii au volant rate un virage, mais plus de peur que de mal, personne n’est blessé ! Ils en profitent pour vomir sur les sièges de la camionnette !
BIEN FAIT POUR VOUS LES GUARDIANS !
Hellboy se fait salement tabasser par les policiers ! Mais il parvient à leur échapper !

Vilax, Brunswick, Tarar sont capturés et finiront leur soirée en cellule de dégrisement !

Et comme conclusion laissons la parole à notre ami Anelka :
On r’met ça ?

_________________
Grand soigneur d'elfe...
Elfe : Docteur j'ai mal à la tête!
Bonzaii : Faut amputer!
ImageHache-pirine, mon arme miracle pour soigner les maux de tête...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 18:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 24 Avr, 2006 17:04
Messages: 35
Petit cocktail!

Orc-éstré par les conseils des meilleurs serveurs je vous propose de découvrir une recette originale, qui sera comme undead-icace pour tous vos amis!
Comment faire un mona-COW!
Tout d'abord le choix de la bière, ne prenez pas nain-porte quoi! En effet si vous troll-érez une bierre de faible qualité, vous trouverez le gout i-gnome-ble!
Et vos amis vous dirons: "Tauren-pas du du faire ca!"
Après avoir choisi votre bierre ajoutez d'humain (une main) ferme le sirop et la limonade!
Voila votre cocktail est terminé, servez la boisson bien fraiche!
Elfe-ra la joie de tout vos amis!


Si vous vous demandez à quoi sert ce message moi aussi! :lol:

_________________
Grand soigneur d'elfe...
Elfe : Docteur j'ai mal à la tête!
Bonzaii : Faut amputer!
ImageHache-pirine, mon arme miracle pour soigner les maux de tête...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr