Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Elrond petit patapon
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 11:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
Aventure d’un elfe en Lorndor

Les origines

Lors de son arrivée en Lorndor Elrond se sentit complètement perdu dans un environement nouveau pour lui. Les terres éternelles d'où il venait n'étaient peuplées que d'elfes, et tous les elfes avaient le coeur pur. Elrond ne connaissait donc pas la haine et encore moins la guerre. Cependant il aimait voyager en quête d'aventures et de nouveaux horizons. Il avait rapidement fait le tour de sa contrée natale et s'était fait une raison. Le lendemain de son 73eme anniversaire il fît ses adieux à sa famille et partît par delà la grande mer avec son ami de toujours Elessar.

_________________
Image


Dernière édition par Elrond le Ven 26 Mai, 2006 9:15, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 11:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
Le voyage
Les deux jeunes elfes étaient fort entousiastes d'entreprendre un tel voyage, ils savaient qu'ils ne réverrais sans doute jamais les terres éternelles mais leur soif de trip ( euh non leur faim de tripes ) était plus importante. Ils partaient pour un VDI (voyage durée inderterminé) et ne savaient pas ce qui les attendaient, mais c'était ça qui leur plaisaient. Le Glorwhyn était un magnifique navire de 300 pieds qui fendait l'eau scintillante à une vitesse assez surprenante ( surtout pour un bateau sans voile ).
Cela faisait déjà plus de 16 jours ( et oui pourquoi pas 16 ) que les deux amis d'enfance avaient tiré un trait sur leurs origines et toujours pas la moindre terre à l'horizon. Le voyage était tout ce qu'il y avait de paisible, pas le moindre nuage ni brise de vent en vue. Et pourtant les deux elfes commencait à se dire que même le capitaine faisait le chemin pour la première fois.

Un matin Elessar annonça qu'ils entamaient le second mois de périple (super périple pour l'instant vous allez me dire). Sur le pont ils rencontrèrent le navigateur, celui-ci semblait soucieux.

-En effet, répondit-il ( oui il lit dans les pensées ). J'ai plusieurs nouvelles à annoncer à l'équipage, en tout cas notre voyage ne vas pas tarder à prendre fin. Vous voyez les oiseaux la haut? C'est le signe que l'on s'approche des terres, mais vu leur altitude cela annonce également une tempête mais je n'en ai jamais vu un tel nombre, ça va être la « tempête du siècle » (bou trop nul ce film).
Le marin tappa sur l'épaule de nos deux elfes et marmona en s'éloignant:
vous allez en avoir de l'aventure.
Et effectivement les prévisions du nagivateur furent confirmées, le bateau entra dans une dépression dans la nuit. Elrons et Elessar ne purent pas dormir de la nuit mais ce qui les attendait était encore beaucoup plus pire ( quoi ca se dit pas? ). A l'aube un matelos vint les réveiller ( hein quoi ils ne dormaient pas? ), la situation était catastrophique. Il faisait tellement noir qu'on aurait pu se croire en pleine éclipse de soleil lors d'une nuit sans lune.
Le pont ressemblait à un champs de bataille, des débris de toute sorte faisaient la course d'un bout à l'autre du navire, les elfes malgré leurs capacitées de déplacement accrues ne reussissaient qu'à de terribles efforts à ne pas sombrer dans l'eau glaciale. Des brêches s'ouvraient dans la coque de toute part. Les occupants du bateau s'activaient pour faire tenir l'embarcation le plus longtemps possible.

-Mais où est donc la terre, nous ne devrions pas en être loin désormais!commença à crier Elessar dont le ton devenait de plus en plus paniqué.
-Oui est c'est bien ce qui nous inquiéte, repondit le capitaine. Nous avons forcément dévié de notre route et nombreux sont les récifs autour du port.

A la même seconde un grand craquement se fît entendre à l' avant du navire. Tous les occupants furent projetés dans toutes les directions, les images se bousculèrent dans l'esprit d' Elrond et tout s' arrête lorsqu'un tonneau de bière (on aurait du le boire comme ça au moins) vint le percuter alors qu'il cherchait Elessar vainement.

_________________
Image


Dernière édition par Elrond le Ven 26 Mai, 2006 9:15, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Mai, 2006 9:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
Le réveil en Lorndor

Lorsqu' Elrond se réveilla il eu comme première vision... des poutres en bois (à quoi vous vous attendiez?). Ce premier sentiment de surprise passé il tourna la tête et son regard rencontra celui d' une étrange personne qui semblait amicale.

-Bienvenue étranger, c'est toujours un plaisir de recevoir des elfes; je suis Sarah Vigotte. Nous vous avons trouvé inconscient sur la plage, vous avez du arriver avec le Glorwhyn je suppose?
-Eh...Oui en effet, excusez-moi mais vous êtes une humaine c'est ça?
Sarah sourit doucement.
-Vous, c'est la première que vous venez en Lorndor!
-Oui j'ai quitté mon pays à l' aventure mais je rêvais meilleure arrivée.
-Vous savez vous avez eu de la chance d'en être sorti la tempête d' il y a trois jours à fait beaucoup de dégâts et vous...
-Trois jours!? Mais où sont les autres? Où est Elessar?


Elrond fît mine de vouloir se lever mais il sentit soudain une vive douleur au flanc gauche.
Sarah l' empêcha d'en faire plus.

-Doucement! Vous avez une vilaine blessure, vous êtes le seul que l'on à retrouvé. Vous êtes vivant alors tenez-vous tranquille.
Vous n' êtes pas encore rétablit, soyez raisonnable. Vous ne savez même pas si votre ami est vivant et vous n' avez aucune idée de l' endroit où vous vous situez.

Mais Elrond n' écoutais plus la charmante humaine, il pensait à son ami et à leurs rêves d' aventures qui tournaient déjà courts. L' elfe ne pouvait se résigner à la mort d' Elessar, il devait partir à sa recherche. Il se leva tant bien que mal, prit les rares affaires qui lui restaient et fit ses adieux à Sarah et à son père qui se révéla être tavernier.

-Charmant endroit, dommage que je ne puisse en profiter, se dit l’ elfe mais peut-être aura t-il l’ occasion de se rattraper.


ps: je suis ouvert aux critiques hein

_________________
Image


Dernière édition par Elrond le Ven 26 Mai, 2006 9:15, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Mai, 2006 0:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
En route!

Elrond s’éloigna de la taverne sans se retourner, sa blessure lui tiraillait la moitié du corps mais il parvenait tout de même à avancer. Il sentait bien qu’il n’avait pas remercié ses hôtes à la hauteur de ce qu’ils avaient fait pour lui. Les derniers évênements se bousculaient dans sa tête mais l’elfe savait que son devoir était ailleurs, Elessar se trouvait quelque part sur cette Terre, il le sentait, et nombreux serais les aventures qu’ils devais vivre.
L’aventurier avancait vite, mais sa hanche commencait à se faire de plus en plus ressentir. Il s’arrêta le long du chemin qu’il suivait au hasard depuis le matin. Il fouilla dans sa besace pour voir s’il avait quelque chose à se mettre sous la dent et aperçut un étrange parchemin plié en 4. Elrond déplia la feuille et une carte du continent s’offrit à lui et portait quelques indications.

Je me doutais bien que tu ne resterais pas, à mon grand désespoir, mais sans aucune indication tu ne pourras pas retrouver ton ami. Nous n’avons pas entendus parler d’autres rescapés donc s’il est vivant il a du être recueillit par un clan de passage sur la côte. Sarah, pense à revenir me voir à l’occasion charmant Elrond…

La carte qui se desinait devant lui représentait une terre rectangulaire, entourée par de hautes falaises sur tout le pourtour sauf en quelques coins où des ports c’étaient implantés. Elrond avait échoué près d’un port de la west coast^^ où venaient parfois se ravitailler les populations humaines du centre. Le centre de la grande île semblait donc presque isolé et formait un monde à part. Elrond sentit qu’Elessar se trouvait là-bas. Il jeta un dernier coup d’œil à la plage qui s’éloignait derrière lui et repris sa route vers les larges falaises devant lui qui lui ouvrirais le passage vers le centre du continent, le Lorndor semblait-il.
Elrond atteint le sommet de l’ascension à la tombée de la nuit, il tombait de fatigue et deçida donc d’y rester jusqu’au lendemain. L’elfe trouva rapidement le sommeil sans prendre la peine de dissimuler un minimum son campement de fortune.

_________________
Image


Dernière édition par Elrond le Ven 26 Mai, 2006 9:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Mai, 2006 9:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
Une nuit mouvementée

Au beau milieu de la nuit des petites lueurs s’approchèrent de l’elfe négligeant. Celui-ci n’entenda pas mieux les sourds bruits de soldats se déplaçant à marche forcée mais soudain ceux-ci s’arretêrent, le marcheur avait fait aperçut une masse sur le bord de la route.

-Ce n’est peut être rien mais je préfère vérifier, mieux vaux rester prudent..

-Oui on dirait bien un voyageur mais quel bougre peut dormir au milieu du chemin avec toutes les vilains qui rôdent par ces temps ?


Elrond sentit un main se poser sur lui, il l’écarta d’un geste vif et sortit son bâton pour se proteger.
Elrond vit une douzaine de silhouettes humaines, semblaient-ils, se dessiner dans le noir. Il s’en voulais d’avoir pensé qu’il passerai la nuit sans encombres mais les hommes n’avait pas l’air d’en avoir après sa présence.
L’homme qui paraissait être le chef du groupe remarqua la gêne d’Elrond.

-Doucement ! Nous ne te voulons aucun mal, sauf si tu te montres agressif ce que je te déconseille jeune elfe! Que fais tu par ici et surtout qu'est ce qui te prends de camper ici, tu cherches vraiment à perdre la vie ma parole!

-Euh ben...non, je suis étranger je ne connait pas la région et suis à la recherche d'un ami.
-De façon bien imprudente en tout cas.

L'homme fît signe à sa petite troupe de poursuivre son chemin., celle-ci s'éxecuta et s'éloigna par d'où venait Elrond.

-J'ai bien l'impression que tu as grand besoin d'être mis au courant de la situation. D'où viens tu pour être paumé comme tu l'es?

-Je suis arrivé des terres eternelles il y a seulement quelques jours avec un ami, mais nous avons fait naufrage et je suis à sa recherche.

-Tout s'explique. Si tu ne l'as pas trouvé au port, s'il est en vie il doit être dans les terres centrales.

-Merci cela confirme les conseils que l'on m'à déjà donnés.

-Mais depuis deux lunes le traité de paix entre la horde et l'alliance est romput. Je ne puis te conter toute l'histoire mais sache que des clans hordeux apparaissent chaque jour et que toute l'alliance est en danger. Je m'apelle Inigo Montoya et aujourd'hui de terribles orcs ont tués mon père, qu'ils se préparent à mourir.

Elrond vit une larme couler sur la joue de l'humain qui semblait avoir beaucoup perdu lors de cette journée.Celui-ci repris.

-Ils ont réduits en cendres le hameau que tu aurais trouvé au pieds de la montagne. Nous sommes tombé sur toi alors que nous devons rejoindre le port et mettre au courant les habitants des derniers agissements. Nous allons surement devoir bloquer ce passage pour isoler complètement le centre de l'île.

Elrond n'avait pas saisie toutes les paroles d'Inigo, des orcs, la horde. Ces termes lui étais inconnus et d'aprés ce qu'il avait compris il valait mieux ne pas y avoir affaire. Seulement il était là pour vivre des aventures avec Elessar, il devait donc déjà le retrouver!

-Merci pour tout Inigo, je tacherai de ne pas être aussi imprudent à l'avenir.
-Attend, je vais te donner quelque chose.

L'homme fouilla dans un sac qu'il portait en bandouillère et sortie un parchemin roulé soigneusementet attaché par un fil en soie rouge.
Elrond défît le noeud et déroula le parchemin.

Image


-Tu es un elfe droit Elrond, malheureusement tous ne sont pas aussi pur. Les drows sont les elfes noirs les plus connus mais ce ne sont pas les seuls. Ce parchemin prouvera si tu en as la nécessité que tu fait partie de l'Alliance.

Inigo salua une dernière fois Elrond et s'éloigna d'une allure soutenue pour rattraper son unité.
L'elfe regarda une nouvelle fois le parchemin et se demanda qu'elle était sa véritable utilité, il se dit qu'il aurait l'occasion de le découvrir.

L'aube n'allait pas tarder, aussi Elrond décida de reprendre sa route et de débutter la descente de la montagne vers des terres de plus en plus hostiles. Il y serait vers midi et espérait ne pas faire de mauvaises rencontres d'ici là.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Mai, 2006 9:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
[hrp]
personne ne me fait de remarque donc pour voir un peu si il y a du monde qui lit mon texte je vais faire un petit test.
j'ai placé une réplique de film dans cette dernière partie le premier qui trouve à le droit de me faire des remarques[hrp]

ps: en fait c'est juste pour pouvoir placer une réplique vu que j'arrive jamais à prendre la main dans le topic dans discussion libre^^

ps2: tout le monde peut faire des remarques hein

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Mai, 2006 10:57 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2005 17:01
Messages: 144
Elrond
on en a but des bierres autour du feu
on se retrouvait pour discuté de nos travaux mutuelle de chef dans nos clans mais je decouvre la perde de ton ami elessar sache que nous avons dans notre clan un elesar2 c'est peut-etre le meme ? si il etait pour le soin et aimait tout le monde c'est bien lui
j'espere qu'un jour tu acceptera de venir mais en attendant compagnon tuer du hordeux avec toi est un reel plaisir
Hrp:desolé nul en RP nul en orthographe et nul en replique donc je l'ai pas vu

_________________
chef du clan Alliance
non pas les races juste le clan
ouf sinon je perdrais tout le temps
mais c'est pas deja les cas????


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Mai, 2006 11:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
lol
sacré grakouha
je connait ton compagnon mais malheureusement ce n'est pas mon ami d'enfance
(tu verra dans la suite de l'hsitoire)
les [alliance] sont depuis longtemps mes amis et j'espere pour encore plus longtemps^^

nous tuerons du hordeux encore beaucoup ensemble!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Mai, 2006 11:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
[hrp] toujours personne pour la réplique? zetes trop nul
un bon paquet aujourd'hui[/hrp]

Du paradis à l'enfer

Elrond marchait depuis plus d’une heure lorsque le soleil se leva sur le lorndor. A mesure que celui-ci montait dans le ciel l’elfe voyait apparaître toute la splendeur du paysage. Le continent qui s’ouvrait à lui paraissait tellement attrayant. Les montagnes formaient, avec l’astre levant, une sorte d’enclos autour de terres interdites tel l’éden perdu au milieu de la grande mer. Le pays était à la vue d’Elrond, composé de prairies verdoyantes alors qu’un fleuve semblait parcourir toute la contrée.
Comment soupçonner les atrocités décrites par Inigo dans un monde où la symbiose parfaite entre les espèces paraissait avoir triomphée? Elrond contempla la vue, songeur, encore quelques instants et repris sa marche sans problème, il avait hâte de découvrir le pays mais restait prudent sur les conseils de la veille.

Le lendemain en milieu de journée, l’elfe arriva au hameau où vivait Inigo. Le spectacle était affreux. Elrond n’avait eu de vision aussi apocalyptique dans sa courte vie. Cela contrastait tellement avec ce qu’il avait eu la chance de voir une jour avant. Des humains étaient morts à tous les coins de rues, personne n’avait été épargné. En poursuivant ses recherches, il trouva quelques corps verdâtres, sans doute victimes d’une futile résistance humaine puis il aperçut des silhouettes elfiques, on lui avait parlé d’une lignée d’elfes vivant sur ce continent ; il avait hâte d’en rencontrer des vivants.
Et la au détour d’une ruelle, Elrond ne pût croire ce qu’il voyait. Les femmes et les enfants avaient été regroupés pour être torturés puis égorgés. Leurs visages étaient pétrifiés et montraient les abominables souffrances qu’ils avaient endurées avant de rendre l’âme, des morceaux de chairs étaient arrachées, la peau tailladée, des membres manqués.

Le spectateur horrifié qu’il était manqua presque de perdre connaissance tellement la scène était insoutenable mais l’elfe prit le dessus et jura devant tous ces corps ensanglantés qu’il passerai le restant de sa vie à combattre le mal et les bêtes monstrueuses qui formaient la horde. Elrond et Elessar, quand il le retrouverai se dévouerais à la cause de l’alliance.

L’elfe consacra le reste de la journée à incinérer les corps humains et à tenter de faire disparaître tout trace de l’hideuse présence hordeuse du petit bourg. La tâche était trop importante mais Elrond se sentait soulagé, comme s’il s’était acquitté de la dette envers les humains qui l’avaient recueillit.

Toutefois l’elfe n’était pas du genre à prendre parti sans avoir fait le tour de la question. Il voulait savoir comment les peuples de cette terre en étaient arrivés là. Cette résolution semblait difficile à respecter mais il tenterait dès que l’occasion se présenterait d’en savoir plus sur les raisons des affrontements entre horde et alliance.
En attendant les chances de retrouver Elessar s’amincissaient jour après jour. Son ami lui manquait, ils avaient tant rêvés de ce voyage. Rien ne s’était passé comme ils l’avaient prévus mais Elrond ne voulait pas croire qu’il l’avait perdu. Il monta une toile contre une baraque pour y passer la nuit, il reprendrai sa quête le lendemain.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 11:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
Trop facile la traversée

L’elfe fût réveillé par le soleil déjà dans le bleu du ciel. Une temps magnifique régnait sur le pays, aussi l’elfe se dépêcha de compléter ses réserves de vivre et d’eau pour reprendre sa route et pouvoir profiter du climat. Plus rien ne semblait vivre dans le coin, les orcs avaient tués le village et ses alentours.

Après quelques jours de marche il aperçut la rivière en débouchant d’un col. Elrond avait évité les chemins autant qu’il le pouvait, cela lui permit d’éviter toute mauvaise rencontre mais tout aussi bien les bonnes. Il décida donc de s’y rendre pour peut être trouver quelqu’un qui puisse le guider dans ses recherches.

Le paisible clapotis dû à l’écoulement monotone de l’eau se fit entendre dès le lendemain et Elrond fini par la découvrir au passant au centre d’une clairière. Le cadre était charmant ; de fines plages de sables formaient les rives, une flore inconnu mais sans doute utile y abondait et la nature ne semblait jamais avoir été souillée par quelconque nuisibles.
Cependant en observant un peu l’elfe reconnut tout de même quelques empreintes de pas sur le rivage, le calme de l’eau ne pouvant les effacer à une certaine distance du lit. Les traces étaient celles de grands pieds étranges, l’elfe ne les avait jamais rencontré et se demanda à quelle animal pouvaient-elles appartenir. Mais rien d’autre ne pouvait être découvert de ce côté-ci se dit Elrond qui songeait désormais à explorer l’autre rive. Le cours d’eau malgré sa pacifique apparence était assez dangereux en son centre et ne pouvait être traversé qu’aux prix d’importants efforts de nage.

Comment vais-je bien réussir à passer de l’autre côté, l’eau est mon élément je devrais pouvoir m’en sortir à la nage mais certaines de mes affaires ne résisterais pas à un bain forcé sans parler de la nourriture.

Depuis son enfance l’elfe était attiré par l’élément liquide et avait effectué un premier apprentissage de la magie de l’eau, il était assez doué et aurait pus traverser grâce à ses connaissances mais il préférait trouver un autre moyen mais il ‘en voyait aucun.

Elrond donna un coup de pied dans un galet à moitié enfoui dans le sable.

Chtonk !!!


Un bruit sourd se fit retentir la où avait chu la pierre. L’elfe s’approcha du fourré d’où semblait provenir le bruit de l’impact, il écarta des branchages et tomba sur un espèce de radeau, il était formé de trois rondins liés ensemble par des cordes et avait l’air de servir de temps à autre, une rame était de plus caché maladroitement sous l’embarcation. Elrond le porta sur la plage et y regroupa son baluchon sur le dessus (dessous ça irait moins bien).
La traversée ne fût pas difficile malgré le néophysme (si ça existe) de l’elfe en matière de Méduse (voyez pas le rapport ?^^). L’elfe trouva un buisson qui ressemblait semblablement à celui de l’autre rivage.

Je vais camoufler le radeau par là, mais à qui peut-il appartenir ?...Son propriétaire ne doit pas habiter loin. Hum, est-ce réellement prudent de le chercher si les empreintes de pas de l’autre rive lui appartiennent également ?

Rechtonk ! (bruit encore plus sourd)

Elrond ne put poursuivre sa réflexion il tomba à la renverse d’un coup. Un horrible troll sortit soudain d’un autre fourré, il ramassa son gourdin qui venait de percuter le crâne d’Elrond et porta le corps inerte jusqu’à sa hutte située quelques encablures plus loin dans les terres.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Juin, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
8-Une étonnante rencontre

Lorsque l’elfe repris connaissance ce fut attaché aux chevilles et aux poignets. On l’avait placé dos à un gros piquet en bois faisant l’angle d’une hutte artisanale. Celle-ci était construite en hexagone depuis 6 montants semblables. Elle était ornée et décorée d’une façon encore inconnue pour Elrond qui ne savait pas sur quelle créature il allait tomber.
A son grand étonnement un troll arriva, il aperçut l’elfe conscient.

-Drok Thar Galhor !, fit ce dernier mais devant le mine déconfite d’Elrond il enchaîna dans une langue qui lui était plus abordable. Que fèsé-tu à traînai dans ma domaine elfe !, le troll se faisait comprendre en langue commune mais ne la maîtrisait pas totalement.
-Salut à toi ! Loin de moi l’envie de troubler votre retraite mais je ne connaît pas la région, euh, excusez mon ignorance mais c’est la première fois que je rencontre un représentant de votre …euh…race, dit Elrond d’un ton hésitant.
-Troll, je suis un troll. Et même si tu ne connaît pas la région tu à utiliser son radeau et tu t’apprêtais à traverser mes terres tu doit être punie.
(non il a pas appris à mieux parler mais je pense à votre lecture^^)

Le troll asséna un sérieux coup de poing à la face de son prisonnier, la chemise d’Elrond s’ouvrit et laissa tomber Le parchemin donné par Inigo quelques jours auparavant.

-Tient tient, qu’est ce que c’est que ça.

« Cela prouvera si tu en as besoin que tu fais partie de l’alliance », Elrond se rappela les paroles de l’humain et se dit qu’en l’occurrence il n’en avait pas vraiment l’utilité…

-Ahahah ! (dédicace vieux floodeur)
Tu connais donc ce cher Quentin ! (ben oui le tavernier il s’appelle Quentin il vient de Montargis). C’est vraiment bizarre, ce papier montre que tu es un habitué de sa maison mais je ne t’y ai jamais aperçut.
Elrond se dit que c’était l’occasion à ne pas rater.
-Mais par ce que je reviens juste d’un long voyage. Quentin est un ami que je n’ai plus vu depuis longtemps, sa bière est-elle toujours la meilleure du Lorndor !
-Bien sur qu’elle l’est toujours sinon je n’irai plus chez lui! Dommage que son auberge soit loin vers le royaume humain, cela m’empêche d’y être autant que je le souhaite mais lorsque je peut y faire un saut je ne reviens pas les mains vide, malheureusement avec les derniers événements….
répondit le troll songeur en défaisant les liens retenant l’elfe, qui remarqua le ton déçut dans la voie du troll au sujet de l’actualité, peut-être il pourra en dire un peu plus.
D’ailleurs je crois bien qu’il m’en reste un peu dans ma réserve, reprit-il d’un air beaucoup plus jovial.

Les trolls sont vraiment des êtres étranges, il n’y a pas 5 minutes j’étais son prisonnier et là il va me payer un coup à boire.


Le troll disparu derrière une tenture dans un coin de la hutte et en ressorti quelques instants plus tard avec une belle outre en cuir et deux grosses pintes en verres opaques.

-Ces objets sont les seules reliques de l’alliance que je conserve. Depuis que les races de la horde se sont réunis et ont déclarés la guerre il n’est pas bon pour un troll de montrer son affection Anvers (yop les Belges) l’époque révolue.Mais au fait, moi c’est Kémar le troll burlesque, amical et guerrier de formation, comment t’appelles tu ?

Il déboucha l’outre et commença à remplir copieusement les deux verres. Une amitié naissante voyait le jour comme souvent devant un peu de liquide mousseux. Cela n’était pas pour déplaire à l’elfe, trouver un compagnon hordeux cela lui serait sans doute avantageux. Même l’allure trollesque répugnante pour un représentant de la race divine (ouais carrément) n’était qu’un détail futile, Elrond était assez ouvert pour ne pas gâcher ces rencontres. il répondit à la question du troll avec joie.

-Elrond, voyageur bout entrain et la magie de l’eau est mon domaine !

Le soleil commençait à disparaître à l’horizon, les deux bougres confièrent leur conscience à la bibine dorée pour la nuit et allaient se mettre dans un état pas très convenable.


ps: la réplique de film précédent c'était princess bride mais vu le monde qui lit mon rp je crois que je peut donner la réponse^^ sinon il y en à une autre dans cette partie la

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Juin, 2006 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
(la deuxième réplique c'était tais toi!)

9-Confessions


Elrond émergea avec un mal au crâne sérieux, l’astre ardent passait déjà haut dans le ciel. L’elfe se dirigea vers le point d’eau devant la hutte pour se rafraîchir et entendit résonner la voix grave du troll.

-Ca fait du bien n’est-ce pas ?!J’ai bien crut que tu ne te relèverais pas aujourd’hui de notre petite soirée !
-Je profitais de ton tapis c’est tout, mais ne t’inquiètes pas la prochaine fois la fringalle ne me touchera pas!
répondit-il d’un ton joyeux, Elrond était réputé chez lui pour avoir une bonne descente mais la veille il avait du se coucher devant les capacités et l’entraînement évident du troll, mvp évident de la veille.

La bonne humeur était de mise entre Kémar et Elrond, celui-ci pensa que c’était le moment pour lui révéler ses véritables origines. L’elfe n’était pas friand de tels instants mais il devait se lancer.

-Kémar… je t’ai mentit hier à mon sujet…je pense réellement que la bière de Quentin est la meilleure du Lorndor mais c’est par ce que c’est la seule que j’ai eu la chance de goûter pour le moment.

Le troll regarda avec étonnement Elrond et après un instant d’hésitation vint s’asseoir en face de lui. C’est alors que l’elfe débuta son histoire…

-…c’est à ce moment que je suis tombé sur ton radeau avec lequel j’ai traversé la rivière, tu connais la suite. Je suis désolé Kémar tu m’avais fait prisonnier et…
-Je ne t’en veux pas, au lieu d’avoir trouvé un ami j’aurais sûrement un corps à brûler sur les bras, dit le troll en rigolant.Désormais nous pouvons vraiment nous faire confiance.

Elrond sourit et acquiesça de la tête.
Décidément ce troll est bien surprenant !

-Si je comprends bien il va falloir que je t’emmène fonder ton opinion en faisant le tour des tavernes !, ricana le troll dont les paroles furent suivis d’un grand éclat de rire.Mais cela ne sera pas simple.
-A ce propos Kémar, je ne suis en Lorndor que depuis un peu plus d’une semaine et ce pays à l’air d’avoir tourner une page de son histoire pour en ouvrir une plus sanglante, j’aimerais confronter les opinions et savoirs ce qui s’est passé, je me doute que je serais amené à combattre dans un avenir proche et je veux être sûr de ne pas me tromper de camp.

Ce fût alors à Kémar de raconter rapidement l’histoire du Lorndor telle qu’il la connaissait et pourquoi la paix en était en train de disparaître.

-L’entente entre les races n’était que relative, réellement les hommes et les elfes contrôlait le pays. La régnait officiellement mais la horde n’était pas satisfaite de sa condition. Elle tenta de faire changer les choses par les voies diplomatiques mais rien n’y faisait.

Quelques temps plus tard le royaume humain, fer de lance de l’alliance, perdit son chef respecté, les humains étant ce qu’ils sont de grandes dissensions apparurent entre leurs seigneurs. L’alliance si soudée autrefois commença à se désagréger.

Le ridicule des humains donnait des idées aux taurens, orcs et autres trolls mais ils ne pouvaient toujours pas agir, ils n’étaient pas prêts. C’est alors qu’un chef humain mal attentionné, toujours en quête de plus de terres et de pouvoir lança ses troupes contre les terres dévastées du Nord, selon lui pleines de richesses. Il ne réalisait pas que cette attaque allait changer la face de ce monde. Ces terres étaient celles des non vivants qui ne demandaient que la tranquillité.

La horde trouva en eux un allié providentiel qui leur permet désormais d’être assez puissant face à l’alliance et je pense de même les dominer.

Elrond écoutais attentif les propos du troll, cela le troublait, comment l’alliance avait pu se comporter ainsi.

-Il n’y a pas encore eu de véritable affrontements mais les races hordeuses ont déguerpis des villes allianceuses et inversement. J’entretenais pour ma part de bons rapports avec eux c’est pour cela que je me suis retranché ici mais je serais sûrement contraint de bientôt suivre mes congénères en campagne de guerre.

-Merci de m’avoir expliqué tout cela, cette terre va connaître un malheureux désastre dans le futur, comment les gens ont-ils pu laisser les choses devenir telle ?

-En tout cas j’ai ressorti mon vieil équipement et j’ai repris l’entraînement, tu devrais en faire autant même si nous ne combattrons sûrement pas sous la même bannière.Si tu le souhaites tu peut rester ici quelques temps nous nous entraînerons ensemble.

-Merci de ta proposition, j’accepte mais cela ne me plait guère de ressortir mes armes.

Kémar et Elrond s’aperçurent alors qu’ils avaient parlés toute la journée, la nuit était déjà en train de recouvrir la surface du Lorndor.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
[hrp]grosse entracte dans mon récit qui reprendre peut être un jour si l'envie m'en prend[hrp]

Cela faisait maintenant deux jours que personne n'avait croisé Elrond dans les travées du temple, ni même à la taverne. Le tavernier commençant à craindre pour ses recettes de la semaine décida d'aller lui même vérifier ce qui arrivait à l'elfe.
Le tavernier traversa la partie du temple qui séparait la taverne des appartements d'Elrond (oui oui j'habite aussi autre part) en se demandant bien ce qu'il allait découvrir. Arrivé devant la porte il réfléchit une nouvelle fois s'il avait vraiment le droit d'importuner ainsi un officier de l'ordre mais sa curiosité prit le dessus sur la possible répression.

-Maitre Elrond?! Aucune réponse...
-Sieur Elrond! C'est votre ami le tavernier, voila deux jours que je ne vous ai point vu, je commence à me demander ce qu'il vous arrive! Toujours rien.(vous kiffez le suspense un peu? :p)

Le tavernier plus inquiet que jamais tatta si par hasard la porte était ouverte...crrrrrcc
Etonné il entre et aperçoit Elrond couché sur son bureau, comme à son habitude se dit-il, éclairé par le faible halot de lumière d'une bougie agonisante.
Le tavernier rassuré commence à retourner sur ses talons mais soudain il s'aperçoit tout de même que quelque chose cloche.

Bizarre quand même, je l'ai déjà vu mal un lendemain de cuite mais cet elfe tient trop l'alcool pour être encore comateux plus d'une journée.

En s'approchant un peu du corps inerte d'Elrond, il remarque une pile de papier impressionante bien ordonné sur la table, il attrape la première feuille et découvre avec surprise son contenu:
Citation:

C'est par une belle journée d'automne, au sein de la paisible forêt du sud ouest, que les badauds amusés purent entendre Anilalem répondre oui à Elrond agenouillé, une bague dans la main.

Anilalem et Elrond souhaite partager leur bonheur avec vous lors de leur cérémonie d'union le xx Novembre à l'église du lorndor. Que votre présence embellisse la fête et fasse régner un vent de gaïté sur le Lorndor, la fête sera longue et arrosée!


ELrond avait donc trouvé son âme soeur en la personne d'Anilalem, l'elfe hésitait d'aller chez les outlaws, cotoyer un peu Argowal dans le but de voir un peu avec quoi il allait avoir à faire avec le mariage mais il était sûr que sa promise était celle qui lui fallait. (:p)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Nov, 2006 14:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Mars, 2005 18:57
Messages: 387
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que quelque chose ne tournait plus très rond dans la tête d'Elrond. Son parcours chez les templars avait été bénéfique sous tous les aspects, il avait appris, vécut, participé à beaucoup de choses mais depuis quelques temps une certaine flemme s'était emparée de lui. Elrond avait grâce à son histoire avec les templiers, fait la connaissance de nombreuses personnes chères à ses yeux mais d'un autre côté il se trouvait parfois en désaccord avec certains.
Il préférait garder le meilleur dans ses souvenirs et décida de quitter le clan après avoir célébré son mariage avec ces valeureuses personnes qui comptaient tant pour lui dorénavant.

Ce n'était peut-être qu'un au revoir et sans nul doute les templiers ne serait pas surpris de croiser l'elfe au hasard de la taverne, au sein du temple même s'il en avait toujours le droit; mais Elrond avait besoin de découvrir autre chose, de rencontrer d'autres lorndoriens mais à tout les templars qu'il avait cotoyé il avait envie de dire merci.

Il chargea donc le nombre de volatiles necessaires pour mettre au courant les templars, les remercia... sans oublier de leur demander de ne pas troubler le duel qui se tramait vers l'enceinte du temple, puis devant la grande porte fondit en larme en regardant l'éloigner les oiseaux.

Il n'avait pas eu le courage d'affronter les regards de ses amis encore occupé à botter l'arrière train des B.F.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 12:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
.. HRP : j'ai imprimé tout ton RP, je le lirai dans le train tt a l'heure et jposterai apres avoir bien tout intégré ;)

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr