Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DarkN, La résurrection
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 15:16 
La suite de cette histoire

Alors que l'aube se levait sur le lordnor, 2 des plus belles creatures de ce monde se retrouvèrent pour leur petit hommage annuelle à leur vieux DarkN

Seythan et Argowal etait tendrement penché sur sa tombe en se remémorant les doux moments de soin qu'ils avaient partagé.

Elles se séparèrent et retournèrent rapidement vers les nouvelles aventures qui les attendait sur ses terres maudites.


Mon corps reposait au fond de cette affreuse tombe creusait à la hate par mes compagnons soigneurs pour cacher la puanteur qui se degagait de mon corps dont le poison de Xatrio acceleré la décomposition.

Une douce odeur vint alors frapper ce qui restait de mes narines.
Une odeur reconnaissable entre milles autres, la douce et tendre flagrence d'une elfette. Et pas de n'importe qu'elle elfette, une DROW, Argowal.....
Seule cette magnifique créature pouvait dégager un parfum aussi suave et sensuelle.
Un second parfum me parvint, l'odeur du cuir et de la chaire en décomposition, de la chaire oui, mais pas n'importe quelle morceau de viande.... Seythann etait avec elle.

Rien n'aurait pu me faire revenir du royaume des morts, la seule chose qui peut réscuciter un nain tripode c'est le S_X_,
Seuls les plus bas et vils instincts du nain pouvait me faire revenir du royaume des morts.

Une douce chaleur enflamma alors mon bas ventre et se repandit dans tout mon corps, l'orgasme supreme du retour à la vie.

Extirpant mon corps de ce trou fétide, je rejoignis le monde des vivants

Je serais maintenant insatiable, il me faut de la violence, du viol, de la bière. Une seule personne en ce monde pouvait m'aider dans cette quete.

ARGOWAL,
il faut que je la rejoigne, que notre violence ecume le lordnor, en esperant que d'autres se joigneront à nous.

Tout d'abord, il faut que j'extermine ce fils indigne, et que je me venge de ce vil Tauren de DarkWHoami.

Tremble Lordnor, DarkN est de retour


Dernière édition par DarkN le Ven 16 Juin, 2006 21:49, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Mai, 2006 21:12 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Comme dirait Elyra : Youpiiiiiiiii !!!

De retour DarkN !!! :D Et encore plus lubrique qu'avant... hé beh ça promet ! :P

Bon retour parmi les vivants et les non-morts ^^


( je suis ravie de voir que mon coup de fouet brûlant t'a marqué à ce point, je suppose que les poils de tes fesses velues ne repoussent plus à cet endroit là... 8) )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 0:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Mai, 2006 21:52
Messages: 11
Localisation: Gnomingrad la Magnifique.
- Raaaah, non, Crédudidju, comment avez vous osé rescuciter cet être abjecte, ce pervers innomable, cette brute qui à plusieurs fois tenté de me violer quand j'étais membre de son clan et qui y serait parvenu si mon Keyzerounet ne m'avait pas défendu de son corps :shock:

*Cery sort une clé de son corsage, se dirige vers sa monture, ouvre un compartiment secret avec sa clé, sort une petite boite en en acier inoxidable (made in gnomeland), met un masque à gaz, ouvre la petite boîte à l'aide d'un code, en sort un petit paquet.*

*Cery lance le petit paquet sur le vilain nain tout pas beau*



- Meurt Créature Diabolique ! Que les odeurs putrides du caca de mon fiston aient raison de ta peau :twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Mai, 2006 9:27 
Alors que je commençais mon périple à travers les terres du lordnor pour trouver des compagnons d'arme auxquels je pourrais me joindre.
Un heureux hasard me fit croiser mon ignoble fils dans les fin fonds d'un des plus immondes bouges du Lordnor.

Cette idiot venait de se faire expulser de son clan pour des pratiques peut frowinienne sur une jeune tauren. Il noyait son chagrin dans une chopine de la plus répugnante mixture qu'il m'avait été donné de voir.

L'attrapant par le col je le jetait dehors et l'envoyait prendre un bain dans l'un des abreuvoirs qui se trouvait là.

Ce bain forcé lui fit rapidement retrouver ses esprits, je lui lança alors un defi, le lendemain soir au soleil couchant je le retrouverai dans la grande rue, devant le saloon pour un duel à mort.

Alors que le soleil se couchait sur le lordnor, je retrouvais l'engeance maudite de cette prostitué elfe au milieu de la grande rue.

La bataille fut rude, mon fils avait beaucoup appris auprès de WGT.

Alors que je lui porté le coup de grace:

Image

Une transformation s'operra en lui, il devenait une bete ignoble, un loup garrou. Dans un dernier sursaut de vie il me sauta dessu et me mordit à la gorge

Image

Puis mourrit dans un ignoble rale.

Ma première victine avait péri, le suivant devait suivre, :twisted: DarkWhoami :twisted: sera bientot à moi.

Quelques jours plus tard, au milieu de la nuit, une troué apparu dans le ciel nocturne, la pleine lune était là sous mes yeux, c'etait la première fois que je la voyait depuis ma résurection, qu'elle etait belle et fascinante.

Alors que j'admirai l'astre lunaire, une sensation douloureuse survint en moi, mon corps devint rapidement que soufrance. Je me transformai, mon fils m'avait transmis son virus j'etais devenu un loup garrou

Image

J'etais devenu un paria pour mes frères nains après cette infanticide.
Cette tranformation faisait maintenant de moi un paria pour toutes les autres race du Lordnor.

IL ne me restait maintenant qu'une seule chance de vivre sur ces terres. J'allais maintenant être un HORS LA LOI


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Mai, 2006 17:37 
Alors que jétais en route pour rejoindre mes futurs compagnons d'armes.

Quel ne fut pas mon plaisir de croiser ce vil Nlo.
Lordkeops etait devant moi.
Un tueur de nain membre du clan de ce fourbe de DarkWhoami.

Il subit alors mon couroux.

Image

DarkWhoami tu seras le prochain...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 15:03 
Voilà, ma quête était lancé.
Faisant fonctionner mon réseau d'informateur, je me suis lancer sur la trace du plus grand exterminateur de ma race (selon ses dires)

Je le retrouva caché au milieu de ses frères Tauren dans leur royaume.
Le grand DarkWhoami semblait être un beau couard.

Alors que je m'approchai lentement de ma cible en prenant garde de ne pas me faire repérer, je subit alors une attaque en traitre de Wolforman, le bras armé du clan Nlo.

Darkwhoami alerté par le bruit du combat vient se joindre à son homme.
Ils etaient maintenant 2 contre moi, et pas les plus manchots du Lordnor

Image

Usant de toute la magie dont je disposai, je tentai de résister à leurs attaques

Image

Malheureusement les dégats que je leur infligeai était ridicule, j'egratignai à peine l'épais cuir de leur peau de Tauren.

Image

Il ne me restait plus qu'une seule solution, la fuite

Agonisant Image , il me restait sufisement de force pour utiliser un dernier parchemin de téléportation, et rentrer à l'abri de mon royaume pour retrouver quelques forces.

DarkWhoami conserverait tout de même quelques cicatrices de cet affrontement

Image

Je constatai malgrès moi que je n'etait plus de taille contre ces guerriers. Les longues années que j'avais passé dans le royaume des morts, leur avait laissé le temps de s'entrainer et d'acquerir de nouvelles techniques de combat qui m'était complètement inconnues.

L'affrontement direct ne me permettra pas de remporter la victoire, il allait donc falloir que j'use de fourberie pour arriver à mes fins.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr