Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 8:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Nj, un homme discret
MessagePublié: Jeu 18 Mai, 2006 9:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Fév, 2006 18:54
Messages: 15
Image


Image


Nom: /
Prénom: Nj
Surnom: "Broyeur d'horde dure'' [hrp] (ordure ! Jeux de mots a 2 cents lol)[hrp]
Nombre de victimes à ce jours: 45 morts
* Anti Hordeux et Chasseur *
Age: 19 ans

[hrp]'' MOUHAAHHAAAAAAAAAAAAAA'' ( rire démoniaque ^_^)[hrp]

The Nj, le récit.

chapitre1: BeGin
chapitre 2: Mon entrée à la FAC
chapitre 3: La défense du clan [AD]
chapitre 4: Un superbe trophée


BeGin,

Déjà tout petit, The Nj se sentait différent, un sentiment étrange qui le poursuivi pendant de longue années. Cette frustration était poussée par le fait qu'il préférait les armes aux jouets pour enfants, il passait plus de temps à se battre qu'à étudier également.

Il développa donc, un sens du combat qu'il mit en valeur dès son plus jeune âge. Jusqu’au jour où il rencontra un puissant Archimage qui lui fit découvrir les joies de la magie.

Pris entre deux feux, sa passion des armes et le plaisir de la magie, il n'arriva pas à faire un choix, il décida donc d'être un équilibré pour pouvoir combiner les deux.

Sur les champs de batails, The Nj n'éprouve aucun remords à ''zigouiller'' (oui j'ai du vocabulaire moi monsieur !lol) ses ennemis de façon sanguinaire.
Il avais donc pris le chemin du mal, comme en témoigne le parchemin.

Image

Après certaines épreuves intéressantes en Lorndor, The Nj a voulu savoir si les rumeurs du Lorndor été vrais sur l’araignée géantes et sur les loups garou. Il y’ fut vite confronté et essuya des échecs cuisants mais avide de connaissances et de puissance, The Nj décide de rejoindre la Fac pour en apprendre plus sur le Lorndor.

Il fit donc une lettre de candidature au directeur et il reste dans l’attente d’une réponse.


Mon entrée à la Fac

Après avoir postulé à la Fac, il me fallait maintenant attendre une réponse, positive ou négative. Je me suis vite remis à la chasse aux monstres et autres vilains pas beaux à pourfendre.
Après avoir reçu de multiples coups aux bras, je parvins tout de même à donner le coup de grâce à mon adversaire.
Tout à coups je fus frôler par une flèche qui se planta dans l'arbre à proximité de moi, je crus d'abord à une tentative de « meurtre » mais j'ai vite remarqué un bout de papier enrouler autour de la flèche. Je ne perds pas de temps et le lis :

" Sachez que votre demande est en cours de validation, dés que vous m'avez transmis votre demande j'ai moi-même chargé un formateur qui a pour mission de vous tester. Je vous explique : vous êtes un peu âgé pour entrer dans nos rangs ... level 7 c'est beaucoup. Et je rappelle que la FAC forme jusqu'au level 10 avant qu'ils ne quittent nos rangs. De plus ce clan étant jeune, aucune recru n'est encore arriver à ce niveau. Vous serez donc le premier à sortir de la FAC ... Il faut donc que vous preniez des cours accélérer... Ces cours accélérer pourront je l'espère vous fournir tout ce que vous avez besoin pour survivre dans ce monde. Seulement n'importe qui ne peu pas suivre ces cours, il faut être motiver et avoir des bases. On ne peut pas tout vous apprendre, absolument tout depuis le début. On va donc évaluer vos connaissances par un test que l'intervenant devait rédiger. Ce test aura pour but d'évaluer vos points fort et vos points faible pour que nous puissions ciblez vos cours et si le test est mauvais, décider de ne pas vos accepter.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ces précautions mais nous voulons que tous ai une bonne image de nous ... la première recru à sortir est donc importante ...

Didelabedeli
Directeur de la FAC"


Après avoir lu cette lettre j'étais heureux de voir que j'aurais la chance de faire mes preuves mais j'étais également très nerveux à l'idée d'échouer, même si les échecs doivent nous servir de leçons.
J'attendais des nouvelles de mon supérieur et j'essayé déjà de faire le point sur mes connaissances.

Quelques jours plus tard j'ai reçu un nouveau message, contenant un test rédigé par Neliasse.
Il ne me restait plus qu'à me mettre au travail.

Après avoir travaillé comme un dingue sur le test d’entrée à la Fac, j'ai reçu à nouveau une flèche qui, cette fois, était passée bien plus près de moi. Peut être l’archer avait il consommé un peu trop de bière ^^.

Je saute sur la flèche, l’arrache de l’arbre dans lequel elle s’était plantée et lis le mot :

« Bienvenue chez nous! »

C’était un mot de Neliasse, j’étais pris à la Fac mais je ne réalisais pas encore, j’étais euphorique mais déjà bien décider de montrer à mes supérieurs de quoi je suis capable.

Je ferais en sorte de porter avec honneur les couleurs de la Fac.


La défense du clan [AD]

Après quelques jours de présence dans le clan, je fus directement sollicité ainsi que mes compagnons de la Fac pour défendre le château des [AD] qui était en proie à des attaques de leurs voisins. Je me suis mis de suite en route et rencontra déjà des ennemis sur ma route alors que j’étais bien loin du point de rencontre.
J’aperçus au loin Ptitueur, je m’approchais et lui dit d’une voix tremblante :

«Bonjour mon ami, te dirige tu vers le point de rencontre toi aussi ? »

Certainement dans l’espoir de trouver un compagnon de route, nous étions ensuite rejoint par deux haut level [AD]. Après avoir fait quelques pas, je me fus attaqué par des terribles vilains pas beaux, je tentais de me débattre mais rien à faire. Au loin j’ai vu mes amis s’éloigner me laissant sur place en proie avec mes adversaires. Tout à coups j’entendis :

«Attrape ça, vite ! Bois le de suite ! »

Une potion baltic, malheureusement lors de mon moment d’inattention pour prendre la fiole je me fis poignardé. Mais yeux se sont fermés … mon dernier souvenir c’est mes amis qui s’éloignent vers le point de rencontre.

« Arggghhhhh … »

Je me réveillais au château humain, j’étais bien mal en point, je regardais autour de moi dans ma chambre :

« Tout est là : ma lance, mon épée maléfique, mon orbe et même la potion baltic »

Je me suis senti d’humeur à prendre ma revanche sur nos lâches d’ennemis.
Je fus vite sur place et sans dommage cette fois, le sang de nos ennemis coulerais à flot j’en avais décidé ainsi.

J’ai été très surpris de voir mes amis de la Fac, mes compagnons de route, qui avaient tous le même état d’esprit que moi. Tous avaient décidé de faire de leurs mieux pour la victoire.

Après de long jour de combats, après bien des épreuves, après avoir souffert et encaissé bien des coups. Le sort en avait décidé ainsi, nous étions les vainqueurs de cette bataille.

« Le Lorndor se souviendra de notre bataille les amis, j’ai été fier de combattre à vos coter. »


Un superbe trophée

Après la fin de la bataille pour sauver le chateau [AD], The Nj se sentis inutile, lui qui ne sait faire que se battre. Après avoir voyagé un peu et discuter avec ces amis de la Fac il décide de s'éloigner un peu pour faire le point et c'est là qu'il vit un monstre colossale:

" Oh my god, on dirait un dragon dans la rivière, il est énorme"

Il se posa deux questions:
" suis-je assez fort pour le pourfendre?"
" suis-je assez courageux ou fou pour tenter le coup?"


Pour The Nj la vie ne vaux pas la peine d'être vécu si ce n'est pas pour le plaisir de relever des défis, il décida donc de se lancer à corps perdu dans la bataille.
Il cour alors à toute vitesse vers le bord de la rivière, car il ne pouvait plus attaquer à distance malheureusement, il devait donc le combattre au corps à corps.

Une fois arrivé aux abords de la rivière il tenta de se cacher derrière un arbre mais le vilain dragon d'eau le repère assez facilement et charge vers The Nj. Le dragon un peux lent en raison de sa taille abat l'arbre d'un seul coups mais The Nj esquive la charge.

" Quelle puissance, il va m'avaler en une bouchée , il a plus de 20 levels de plus que moi"

N'écoutant que son courage il continue la bataille, peut être est il vraiment fou? Qui sait.
Le Monstre marin ne lui laissait aucun répis et tant bien que mal notre héros réussi à survivre mais le pire arriva, le Dragon réussi à toucher The Nj à la jambe, les griffes du monstre avaient laissées des traces à travers l'armure.
Ne pouvant presque plus tenir debout notre héros se réfugie au pied d'un arbre mais sachant que le dragon le repèrerait assez rapidement il décidait de tenter une dernière tentative.

" Cette fois-ci c'est le tout pour le tout, c'est toi ou moi sale bête"

Comme au paravent, le monstre s'élance droit sur notre héros, il prit sa lance et de toutes ces dernières forces il la jette. La lance virevolta pour enfin se loger entre les deux yeux du Monstre marin.
Celui-ci s'écrase à l'endroit où The Nj c'était réfugié mais dans élan de courage il évita le coup grâce à une roulade. Ainsi il reste blessé, aux abords du lac, avec une magnifique histoire à compter et une bourse bien remplie, le coeur léger.


[hrp] Vous avez blessé séverement Elementaire dEau14086 et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie !
Elementaire dEau14086 a raté son attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d orElementaire dEau14086 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 29 pièces d'or !
Vous faites gagner 58 PO à votre clan [FAC] [hrp]


To be continued ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 10:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Fév, 2006 18:54
Messages: 15
Chapitre 5: Xatrio

J'étais en promenade sur les terres du Lorndor, quand out à coups je rencontre une petite araignée qui se prénomme Gougle, cette araignée me demande de rejoindre une grotte ou une araignée titanesque et surpuissante tyrannise ces araignées et la population des entourages.

Cette petite araignée me fait une description de la bête:

" Courageux voyageur, je vous préviens, cette araignée ne ressemble à aucune autres, elle est géante, elle est capable de repousser les assaillants avec une seul de ces huit pattes, de plus elle est très forte et n'éprouve aucun remord à tuer."

J'ai hésité pendant un instant à rejoindre la grotte, mais n'écoutant que mon courage je m'y rendit et même si je n'étais que level 7 rien ne pouvait m'arrêter .

Je suivis donc Gougle jusqu'à l'entre de Xatrio, n'emportant avec moi que mon courage, ma lance, ma hache et mes parchemins de magies.

J'arrive donc, après plusieurs jours de marche, dans l'entre de Xatrio, l'atmosphère est lourde et tendu comme par temps d'orage, à l'intérieur une odeur de pourriture règnes.

Je vis un elfe à presque mort, qui me mis en garde et me dit :
" Tu es si jeunes, quel âge crois tu que j'ai mon ami?"
"je n'en sais rien du tout, mais ne parle pas trop tu dois te reposer"
" J'ai 400 ans et c'est jeune pour un elf et toi tu penses pouvoir venir à bout de cette bête?"
" Je vais tenter le coup mon ami"
" Tu es courageux, je vais mourir ici, prend ceci avec toi; c'est une pierre précieuse, un jours tu découvriras son pouvoir ... Argghhhhh ... "


Il était mort, il m'avait mis en garde, mais je me sentais encore plus capable de vaincre la bête ... j'avais la rage au ventre.

J'aperçus l'araignée géante et en face d'elle , une armée de personnes venu des quatre coins de Lorndor .
Le combat avait l'air bien plus dure que prévu et même si Gougle m'avais prévenu que de nombreux chasseurs étaient présents je ne pensais pas qu'ils seraient autant, pendant un moment j'eus peur pour ma vie, mais j'avais en tête l'image de mon ami elf qui venait de mourir suite aux blessures de ce monstre.

La bête était occupée à se battre avec d'autres chasseurs donc je tentais ma chance en lançant ma lance de toutes mes force en sa direction, mais elle la repoussa d'un seul coup de patte. J'étais donc pétrifié de voir sa vitesse d'esprit en plus de sa force. Je vis ma lance retombée au sol près de la bête. J'eus encore la folie de lancer un sort de feu, mais ma boule de feu semblait s'éteindre à son contact ne lui faisant aucun effet.
je vis derrière elle, un nid remplis d'oeufs, dans ma tête je pensais que si un seul de ses oeufs venaient à éclore nous serions tous morts.

J'ai donc prit mon élan, et j'ai couru en direction de l'araignée, je fis une roulade et ramassa ma lance, j'en ai profité pour lui planter ma lance en pleins estomac, L'araignée fit un bruit horrible, et j'eus à peine le temps de prendre un seul de ces oeufs avec moi .

Avant de partir je me mis d'accord avec certains chasseurs présent sur place pour synchroniser une attaque magique très puissante en réunissant nos magies.
Un gros orage se forma dans la grotte et nous lancions tous des éclairs et autres étincelles sur la bête qui s'écroula sous le poids d'un combat qui durait depuis bien trop longtemps.

Certains chasseurs enlevèrent les yeux de la bête, mais je décidais de rentrer chez moi avec un oeuf et la pierre précieuse de mon ami elf .


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr