Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 16:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ephitiron le damné
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Fév, 2006 12:10
Messages: 2
Ephitron
Elfe


La damnation

Encore une fois… J’avais encore une fois du me résoudre à tuer. Pourtant, je ne ressens même plus une once de regret. Cela faisait un temps que j’ôtais la vie à des orcs, nains, taurens et d’autres encore. Dans quel but ? Une recherche de pouvoir mais tout ce que je récoltais n’étais que haine et vengeance.

J’avance sur le chemin menant à Alldir et la je croise un vieillard elfe. Je suis encore une fois de plus poussé par ma folie meurtrière. L’uniforme du vieillard laissait présagé qu’il s’agissait d’un prêtre. « Un beau trophée » me dis-je dans ma tête.

Mais alors que je m’apprêtais à fondre sur lui, le vieillard disparu comme par enchantement. A sa place se trouvait deux être vêtus d’une longue tunique surmontée d’une capuche qui recouvrait leur tête. L’un d’eux leva la tête et j’aperçus le regard froid et glacial que leur accoutrement m’avait dissimulé jusque la. Je ne pouvais plus bouger, mes membres restaient frigorifiés devant l’aspect si impressionnant des ses 2 créatures.

L’une d’elle s’approcha de moi et prononça un sort marqué du signe de la mort. Un trou noir s’ouvrit sous mes pieds et je commençai à descendre vers les abysses de la planète. Toujours figé comme la pierre, je voyais s’éteindre les derniers rayons de soleil visibles. Mon passé me rattraperait-il enfin ?

La descente me paru interminable mais en fait, je m’étais endormi. Quand je me suis réveillé, j’étais sur une sorte de place entouré d’immenses arbres mort. Tout était sombre et lugubre. Seul une stele était faiblement éclairé par une lueur bleue émanant du sol. Dessus on pouvait lire ceci :

"Damnés, il faudra trouver la lumière, pour trouver votre salut"

Une phrase qui avait peu de sens à mon goût puisque la porte de sortie ne pouvait être que plus éclairée que cet endroit…

_________________
Elfe damné par les dieux, épargné par la mort...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Juin, 2006 14:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Fév, 2006 12:10
Messages: 2
La clef

J’errais. J’errais depuis un temps dans ce labyrinthe sans fin. Le décor était le même à chaque fois. Chaque arbre, chaque croisement, chaque branche se ressemblaient. Et j’étais toujours à la recherche de cette lumière. Je commençais à perdre espoir…

Au bout d’innombrables heures de marche, je m’arrêtai. Assis contre un arbre, le sommeil me gagna et je tombai dans les bras de Morphée.

Mon rêve était étrange. Je revoyais tous les visages des personnes auxquelles j’avais ôté la vie. Pour la première fois, des remords me rongeaient. Toutes ces vies que j’avais prises sans aucune raison valable… Puis vint un moment dans mon rêve ou je me retrouve près du vieillard que je voulais assassiner avant de me retrouver ici. La, je me vois tel un ogre fondre sur ce pauvre prêtre. C’est à ce moment la que je me réveillais en sursaut.

Ce rêve est devenu récurent. Tout aussi récurent que mes vaines explorations. Cela faisait longtemps que je me trouvais ici mais je ne savais dire combien de temps précisément. Plus je restais, plus je devenais songeur, sensibles à la moindre trace de vie.

Un jour durant une pause, je repensais à cette phrase : "Damnés, il faudra trouver la lumière, pour trouver votre salut". Et pour la première fois, je comprenais qu’elle avait peut-être un autre sens. Si la lumière ne représentait pas celle des rayons du soleil menant à la sortie, elle représentait plutôt la lumière de la raison… Et si pour sortir d’ici, je devais trouver la raison et la foi, la foi en la vie.

J’avais à peine commencer à me mettre cette idée en tête que le ciel s’ouvrit subitement au-dessus de ma tête. Des rayons de lumières blanches me tractaient vers le ciel. Je remontais vers la surface. Je revenais à la vie. Je fermais les yeux et quand je ne ressentis le sol sous mes pieds, je les ouvris à nouveau. J’étais de retour sur le chemin d’Alldir, en face de ce vieillard. La seule différence était que je n’avais plus cette envie de le tuer, mais plutôt de le serrer dans mes bras…

_________________
Elfe damné par les dieux, épargné par la mort...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr