Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 14:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pugug l'humain
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 15:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 14:53
Messages: 176
Localisation: [[B.I.T.T]
L'histoire de pugug.



Un enfant orphelin lisez un livre dans une bibliothèque, ce livre était très attrayant et cela faisait déjà plusieurs heures qu'il le lisez dans un petit coin de la bibliothèque. Quand il eut fini il le referma et le remit a sa place. Ce livre racontait l'histoire d'un enfant d'à peu près son age qui était rentré dans un livre. Mais aprés avoir reposé le livre il se rendit compte qu'il ni avait personne dans la bibliothèque et qu'elle était fermée! Il se dit alors qu'il resterai dans la bibliothèque toute la nuit et qu'il n'en sortirait que le lendemain matin quand la bibliothèque rouvrirai.
En marchant dans l'allé il tribucha sur un livre la couverture était très ancienne et encore recouverte de poussières il l'essuya et lut le titre à voit haute:
"Le voyage vers Lordnor."
Il trouva le titre attrayant et ouvrit le livre. La premiere page n'était autre que la carte de Lordnor en la voyant il s'entit que tout tourné au tour de lui et il se retrouva dans une plaine, seul.
Son livre avait disparu. Alors il repensa à l'histoire de l'enfant qui était rentré dans le livre. Il commença donc à marcher vers ce qu'il semblait être l'ouest.
Aprés une heure de marche il rencontra un humain très grand et fort du nom de "Aragorne".
"Bonjour je m'apelle Pugug et je suis...... je suis perdu.
_A et bien la tu vas vers l'ouest là, où vivent les Hordeux ces être maléfique et répuniant!
_Et où faudrais t-il que j'aille?
_Tu peux venir avec moi vers l'est la ou vivent les allianceux ces être du bien comme notre race!
_D'accord je vous suis."
Pugug et Aragorne firent connaissances, Aragorne était un humain guerrier beaucoup plus fort et grand que Pugug même s'il ni avait pas beaucoup d'écart d'age entre les deux humains, Aragorne voyagait seul sur les terre de Lordnor. Pugug raconta son histoire. Au début le grand guerrier avait du mal à y croire puis il l'accepta.
Pugug et Aragorne continuaire leur route vers l'est et devinrent amis, Aragorne lui expliqua où ils étaient et quesqui ce passé dans le monde (la guerre insésente entre la Horde et l'alliance). Mais un jour les deux compagnons tombèrent sur deux trolls. Pugug fut d'autant plus surpris qu'il n'en avait jamais vut, mais Aragorne en avait déja combattut mais pas deux en même temps et pas des aussi gros.
"Quesque c'est? demanda Pugug.
_Des trolls tu te rapelle je t'en avait parlé.
_Oui mais il sont énormes!
_Passe derriere moi!"
Pugug executa les ordre d'Aragorne et le guerrier se prépara à se battre. Les trolls arrivérent en courants et sautérent sur Aragorne qui se débattit et qui tua le premier troll mais le deuxiéme l'attrapa et l'étrangla. Pugug regarda la scéne bouche bé mais quand il vut son ami en train de se faire tuer il sentiT en lui une force se réveiller et il fit trembler le sol ce qui projeta le troll a plusieurs mêtres. En retombant le troll se brisa la nuque et mouru. Aragorne repris ses esprit et dit:
"Tu m'as sauvé la vie je t'en suis reconnaissant!
_Oui mais je ne sais pas comment j'ai fais.
_Tu es un mage, Pugug.
_Un mage mais je ne comprends pas je ni était pas sur mon monde.
_Oui mais la tu y es ici!"
Les deux aventuriers continuaire leur route. Pugug s'entrainait à la magie pendant que Aragorne s'entrainait au combat.
Enfin ils arrivèrent au royaume des humains. Et là il rencontrèrent Blacklord qui était le chef des LNFT et qui leur proposa de le rejoindre dans son clan les deux aventuriers aceptèrent et il se téléportèrent sur l'auberge des LNFT et s'entrainèrent encore là-bas.
Puis Pugug et Aragorne décidèrent d'aller dans un autre clan. Pugug alla rejoindre le clan SOINS. Il soigna donc toutes les personne dans le besoin. Et un jour il décida d'acheté une monture. Il la trouva très belle et il la pris pour cela. Cette monture s'apelait Ryana. Quand a Aragorne il alla dans le clan MRC, ou il joué le rôle de mercenaire. Puis pugug eu mare de soigner les gens sans pouvoir les attaquer et il quitta le clan Aragorne quitta aussi son clan. Et Pugug rencontra Harrior qui lui proposa de le rejoindre dans le clan *LLHE* qui était basé sur l'entente humano-elfique, Aragorne le rencontra aussi un peu plus tard et les deux amis décidèrent de rejoindre le clan. Il s'entrainèrent encore en zone neutre sud-est. Puis un jour les deux aventurier décidèrent de quitter ce clan pour rejoindre le très grand clan des NEMESIS. Mais il fut vite ennuyer par ce clan car il y avait trop de membres et que personne ne ce connaissait! Alors il le quitta! Et éra seul sur les terres de Lordnor.Jusqu'a ce qu'il rencontre Blacklord qui lui proposa de rentrer dans son clan et il accepta...
Il avait encore beaucoup progresser dans l'art du combat et du soin et il décida d'économisé ses PO pour s'acheté un meilleur sort.
Quand ce fut fait il se balada et tua des monstre. Quand il fut lassé du clan LNFT il le quitta et continua sa quête de tuer des monstre seul.
Mais la solitude ne lui allé pas et il alla rejoindre le clan [koronpus].
Ce clan ne lui plus pus aprés un acte de lacheté! Et il le quitta donc dans l'espoir de rejoindre le clan [soins] et d'augmenter son estime dans les autres races...

_________________
;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 15:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 1:10
Messages: 285
Localisation: Jeune Officier Diplomate naïf...
Agone ne parcourait le Lorndor que depuis peu....
Il ne connaissait pas la moitié des contrées verdoyantes, des marécages les plus infames, des montagnes de granite les plus hautes....
Mais il connaissait déjà la valeur de Pugug, un mage d'honneur, un mage guidé par son coeur, un mage comme on en fait plus...

Les SOINS allaient avoir là une bien belle recrue.....

HRP : les BF t'admirent et te respectent..... :wink: /HRP....

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 15:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 14:53
Messages: 176
Localisation: [[B.I.T.T]
Pugug lui avait rencontré agone en plein milieu d'une guerre dont il devait être allié et avait apris avec stupéfaction sa grande progression en peu de temps.
Il sympatisa et quand les [koronpus laissa les B.F dans la m*... pour sauver leur peau il préféra quitter ce clan et continuer a aidé Agone et son clan.

_________________
;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Juin, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Avr, 2006 12:12
Messages: 380
(je veux juste honoré ton courage et ta bravoure, reste dans l'esprit que tu as actuellement. Digne et intègre, merci à toi)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr