Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 7:40

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Derkin, le nain albinos
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 18:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Juin, 2006 2:26
Messages: 54
Localisation: dans la taverne des B.B
Naissance et enfance

Je suis né a l’entrée d’une mine, pendant une nuit de pleine lune. La lune me laissa sa lumière quand elle partit pour laisser place au soleil. Le matin tout eu une surprise, j’étais blanc avec de yeux rouges, j’étais albinos. Mes parents voulèrent me tuer pensant que jétais un démon, mais un sage ma sauver en disant que c’était ``normal`` et que quelque fois la lune laissait ses rayons sur les personnes qui vennaient de naitre à la pleine lune. On me surnomma Derkin en l’honneur du dernier nain albinos connu.

Lorsque j’étais jeune, je remarquais souvent que mes parents préféraient mes frères et sœurs au lieu de moi. Les autres enfant de la mine mes lancaient souvent des noms et même parfois des roches!!! Je devais vivre a l’écart des autres pour que je puisse être en paix. Grâce à cela j’ai dévollepé une plus grande résistance (à force de me faire lancer des roches, j’avais pas le choix) et une certaine vitesse pour m’enfuir des autres.

Départ et aventures

Lorsque je suis devenu assez vieux, j’ai pris une pioche et un marteau et je suis parti de la mine sans regarder à l’arrière. Sorti de la mine je fou ébloui par le soleil, faut dire aussi que j’avais eu très peu d’occasion de sortir. Une fois mes yeux habitué je partit vers L’inconnu. J’ai passé mainte fois de mourir face à des monstres inconnu de moi et aussi face à de grosses brutes comme les orcs ou des trols. Se qui me dégoutant le plus se sont les mort-vivants!!!! Jamais vu d’aussi laide choses!!! J’étais jeune et sans défenses même si j’avais réussi à procurer une hache, alors je me suis dis ``Pourquoi pas entrer dans un clan je pourrais être aidé``. Mais il y avait un nombre incroyable de clan dans Lorndor, lequel choisir???

Un soir j’étais assoiffé et au loin j’apercu un auberge alors je mi suis rendu. Tout en prenant une chope de bière, j’écoutais les conversations des autres. Une conversation m’intrigua; Les gens parlaient d’un clan seulement composé de nains et qu’ils n’étaient pas nombreux, mais ils étaient soudés et très rapide sur le champs de bataille. Je décida d’aller dans leur clan. Peu de temps après mon entrée le chef ma remis une médaille grâce au bon travail que j’avais fait. Mais plus tard je me suis tanné d’être toujours avec des nains, alors je suis parti. Pendant que je me promenais dans Lorndor, je voyais peu d’albinos même, pas du tout.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr