Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 10:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Helioss : Entre Ténèbres et Lumières
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 10:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Image



Qu'est-ce que la vie? La vie est une étrange aventure. Elle peut-être tantôt ennuyeuse, tantôt rebondissante. Elle peut apporter autant de bonheurs que de malheurs. Elle revêt de multiples facettes toutes aussi différentes les unes que les autres. Mais la vie est aussi une lutte incessante, car sans but, elle n'a pas de sens. Les changements ne sont pas rares, mais certains sont bien plus surprenants que d'autres. Surtout quand le mauvais devient bon, et quand le bon devient mauvais. La séparation entre le bien et le mal est parfois très floue. Dans cette limite, les deux éléments se confondent, et crée le chaos.

Tandis que la vie continue, le destin s'empare des âmes, leur faisant vivre des choses hors du commun, comme induire l'ennui, pour faire quitter une jeune elfe sa forêt natale, puis la faire entrer dans un clan de dépravés, solitaires mais solidaires. Laisser un être rejoindre l'Empire dans la gloire et la victoire, pour finalement qu'il le quitte. Trouver sa voie et sa place dans le monde est un véritable défi.

Mais aujourd'hui je marche sur le fil qui sépare les Ténèbres de la Lumière, dévouée au Chaos à jamais.


Livre I : La Reconversion

Livre II : L'Absolution

Livre III : L'Ascension



'' Ferum terribile, ferum fatum ''
'' Terreur féroce, destin féroce ''

'' Saevam iram, iram et dolorem ''
'' Colère rageuse, colère et souffrance ''

'' Semper manebis in memoria ''
'' Tu resteras à jamais dans les mémoires ''

_________________
Image


Dernière édition par HELIOSS le Dim 29 Oct, 2006 19:03, édité 19 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Juil, 2006 13:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Livre I : La Reconversion

Chapitre I


Un rire macabre résonna. Sursautant, je me retournai dans mon lit. Couverte de sueur, j'haletais. Regardant par delà la fenêtre, j'observai la pleine lune brillante.

'' Arwen....''

Je me pétrifiai. Qui avait prononcé mon véritable nom? Dans l'obscurité presque totale de ma chambre, j'aperçus dans un coin, deux vives lueurs bleues. Une présence....phénoménale, une entité digne d'un Dieu semblait m'écraser. Je sentais toute cette puissance incroyable.
Paniquée, j'essayais de garder un semblant de sang-froid.


'' Qu..Qui est là?''

Un deuxième rire abyssal me répondit. Un rire qui me glaçait jusqu'au plus profond de mon âme. Tendant lentement la main, je fis jaillir une lumière qui éclaira doucement ma chambre. Ce que mes yeux apercevirent... Je voulus crier quand je le vis. Mais mes os tremblaient, et je reculais sur mon matelas.
Un être démentiel se tenait là, devant moi. Il avait vaguement une forme humanoïde. Mais la ressemblance s'arrêtait la. Une aura maléfique émanait de son corps composé de sombres flammes de l'enfer. Il ne semblait pas être fait de chair. Sa peau ne semblait pas avoir de limite, et éclatait d'un noir ...démoniaque. Des ailes gigantesques se rangeaient dans son dos. Son visage parfait offrait des yeux emplis d'une lueur bleue maveillante.


Je regardais horrifiée cette..chose. Mes pouvoirs étaient dignes d'un microbe en cet instant. Il en avait parfaitement conscience. Sa bouche semblait former un sourire. Une boule se forma dans ma gorge.

'' Qui êtes-vous? Que me voulez-vous? '' Réussis-je à dire d'une petite voix effrayée.

Du haut de ses deux mètres cinquante, il fit un pas vers moi. Mes sens étaient tout en alerte. Je voulais hurlais. J'étais terrorisée. Jamais je n'avais ressenti une telle chose.


'' Tu respires la peur Arwen....''

Un rire léger suivit.

'' Phobos...Mon nom est Phobos ''

Il s'approcha encore, puis s'accroupi. Il restait néanmoins toujours immense. D'un long doigt immatérielle, il me caressa la joue. Le contact me laissa encore plus misérable.

'' Tu as attiré l'attention des Démons, Arwen ' dit-il d'une voix doucereuse mais dangeureusement mortelle.
- Comment connaissez-vous mon nom?
- Je suis un Démon, rien ne m'échappe. Tu n'as aucun secret pour moi. Je sais tout de toi, elfe sombre. Tout de tes affiliations, de tes ennemis, de ton pouvoir, de ton clan, de tes goûts vestimentaires, ton plat préféré...et de ton amour ''.

Le Démon se redressa. Sa silouhette flamboyait.

'' Tes exploits et ta puissance ont attisé la convoitise. Mais comme tout être inférieur, tu connais la peur... Depuis ta toute jeune enfance, tu t'es battu pour les elfes, et pour ce...clan, dit-il avec dégoût. Le Rêve Absolu. Mais aujourd'hui tu ne te sens plus comme l'une d'eux. Ils sont trop solitaires, trop occupés dans leur tâches, à chasser et tuer paisiblement par-ci par là. Je sais que tu rêves d'une grande vie, empli de gloire et de pouvoir. Pourtant tu as peur, tu refuses de voir ce que tu es devenu.
- C'est faux! Protestai-je. Mon clan est ma famille de toujours. Jamais je...
- Essaies encore de te convaincre toi-même. Tu sais au fond de toi, tu n'as jamais été cette bonne elfe, protectrice des elfes, qui s'amusait avec les autres Rêveurs. Tu rêves de guerres sanglantes, où tu peux montrer ce dont tu es capable. Où le monde reconnaîtrait ta juste valeur. Cesse de te voir comme une bonne elfe de famille.''

Le Démon ouvrit un tiroir de la commode, à l'aide de la pensée, et fit voler un gros manuscrit jusqu'à lui.

'' Tes mémoires..., il l'ouvrit, laissant apparaître les trente premières pages noircies d'écritures, puis le reste qui était vierge. Trois quart de ton livre est blanc. Tu n'as plus le courage de retranscrire ta vie, tant celle-ci ne te convient plus. ''

D'un geste, le livre redevint entièrement vierge.

'' Non! M'écriai-je.
- L'Alliance et la Horde, dit-il distinctement.
- Je suis neutre, et je resterai neutre.
- Une guerre ancestrale. La Horde est porteuse du chaos, du néant, le seul vrai élément qui se doit d'être dans ce pauvre monde. Là-bas réside ta vie. Tu sèmeras la mort, et tu rireras couverte du sang de tes victimes, tel est la vrai couleur de ton coeur : noir.
- Non...
- Arwen... Tu ne t'es jamais demandé pourquoi en tant qu'elfe de la nuit tu arbores une crinière noire?
- Elle est bleue normalement, enfin lorsque j'utilise ma magie.
- Lorsque tu utilises ta magie... Et ces yeux d'un bleu glacial et profond... Ce n'est pas d'origine d'elfe de la nuit. Tu t'efforces de devenir ce que tu n'es pas.
- Qui suis-je alors?
- Dans tes veines coulent plus de sang d'elfe noir que d'elfe de la nuit.
- C'est impossible!
- Tu ne peux nier la vérité. Rejoint les forces du chaos. Utilise ton pouvoir pour ce que tu désires vraiment. Tu ne peux servir cette cause dérisoire, celle de la neutralité, de l'équité du monde. Sois ce que tu es. De ton feu, consumme ceux qui s'oppose au chaos, de ta lame, fends ceux qui ne comprennent pas ton but. L'Alliance est ton ennemie.''

La terreur qui m'emplissait commençait à partir, tandis que la confusion me gagnait.

'' L'Alliance...n'est...pas...mon ennemie!'' dis-je lentement.

Phobos eut un air sarcastique.

'' Vraiment? Alors regarde les menus plaisir qu'elle s'offre.''

De ses grandes mains, il fit apparaître une surface dans l'air montrant une guillotine. Le condamné, n'arrêtait pas de gesticuler. Une foule d'humains, d'elfes et de nains acclamaient le spectacle . Le prisonnier semblait murmurer. Lisant sur ses lèvres, je découvris qu'il prononcait... Anaria! Mon surnom d'enfance! C'était Orion! Mon amour de toujours. Lentement je vis la lame s'abbatre sur son cou, et séparer proprement la tête de son corps.

'' Noooonnnnnnn! M'écriai-je.

Les larmes coulèrent sur mes joues. Comme incertaine, je tendis mon esprit à la rencontre d'Orion. Il était toujours là normalement. Puis je ne rencontrai que le vide. Son âme avait bel et bien quitté ce monde. La vérité m'acheva.

'' Orion est mort hier matin. Accusé de complot. Basé évidemment sur des preuves irréfutables. '' ajouta le Démon, avec cette pointe d'ironie. Tu ne peux nier ce que tu es, enfant du chaos. Quitte cette demeure d'impurs, et rejoins les tiens. Vengeance, gloire, pouvoir, sang, justice et amour. Ce que tu cherches n'a jamais été ici. Tu sais où les trouver. ''

Ces dernières paroles mourrurent dans une brise. Il se pencha sur moi, et du bout de ses lèvres, déposa un baiser brûlant sur mon cou, sans que je ne puisse résister. Je restai pitoyable sur mon lit, en sanglotant silencieusement. J'étais seule.

Image

_________________
Image


Dernière édition par HELIOSS le Mer 18 Oct, 2006 12:03, édité 6 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Juil, 2006 17:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Chapitre II

'' Helioss?''

Je me retournai, les cheveux emmêlés, et le visage en sueur.

'' Est-ce que ça va?''

Je respirai fortement, puis levai le regard vers mon interlocuteur. Un Rêveur de l'Absolu. Il se tenait sur le pas de la porte. Je devais ête dans un été déplorable pour qu'il m'adresse la parole si doucement.
J'avais l'impression d'être folle. Je tremblai, vêtu d'une simple robe de chambre noire, plutôt courte.


'' Dehors! lui dis-je.
- Tu es sûre que...
- DEHORS ! Criai-je.''

Il ne se fit pas prier deux fois et sortit, après avoir refermé la porte de ma chambre. Je me levai et me dirigea dans la salle de bain. Je transpirai, et l'expression qu'on lisait sur mon visage était comme plus sombre. Je faisais peur. Il faisait jour. Puis me rémemorant, je portai lentement ma main à mon cou. Mes doigts effleurèrent....de la peau lisse. Mais lorsque je me retournai, je vis sur mon homoplate droite d'étrange arabesque. Un tatouage noir. Je restai sans haleine. Comment...?
Je m'aspergeais d'eau le visage.Un peu de fraîcheur... Quelle nuit mouvementée. Mais je savais.. tout ela était réel! Ce Démon était venu me voir. Cette marque sur ma peau en attestait.


'' Quitte-les......Rejoins ta vraie famille....'' murmura une voix sombre et douce, qui venait de partout.

Me ressaisissant, je revêtis ma combinaison de latex moulant, puis enfilai par dessus le corset de cuir, et mes bottes. Enfin, je passais mon long manteau de cuir. D'un coup de magie, mes cheveux retrouvèrent un aspect coiffé, cachant soigneusement l'étrange marque que je venais d'acquérir. M'observant à nouveau dans la glace, une pensée me percuta : j'avais l'air lugubre. J'ai toujours été ..ténébreuse. Non, me dit immédiatement une autre voix dans mon esprit. Je vérifiai mes longues lames. Elles étaient toujours à leur place, accrochée dans l'intérieur de mon manteau.
Mes yeux brillaient d'un bleu glacial. J'avais toujours pris ce bleu pour celui des elfes de la nuit, mais je me souvenais de tous les compliments qu'on m'avait adressé lors de mon enfance.
« Arwen, tu possèdes de magnifiques yeux. Leur couleur te va à ravir, jme demande d'où elle vient, je n'ai jamais vu aucun elfe en arborer de pareille. »
Bien sûr je n'avais pas compris la subtilité de ces phrases à l'époque. Aujourd'hui, j'étais une femme mûre. Je venais d'atteindre les 167 cycles, il n'y a pas si longtemps de cela. Je passa une main dans mes cheveux après, avoir mis mes gants de cuir. Par simple habitude.
Puis je sortie de ma chambre. Dans le hall du Palais du Rêve Absolu, bonne ambiance au rendez-vous.


'' Helioss! Tu tombes bien! Fit Glor, un troll, on allait partir à la chasse nettoyer les environs, joins-toi à nous! Tu fais plus grand chose avec nous en ces temps-ci.''

Normal, leurs activités étaient si ennuyeuses, sans aucun intérêt.

'' Merci, mais j'ai d'autres chats à fouetter, répliquai-je froidement.
- Dans ce cas, '' dit-il simplement, avant de s'éloigner.

Plus j'y pensais, plus je ne pouvais qu'avouer que Phobos avait raison. Ces dernières années au sein de mon clan avait été ..affreuses! J'avais soif de gloire, de pouvoir. Et même quand les rares occasions de grandes guerres se présentaient, mon clan partait rarement en campagne, tandis que je rêvais de me retrouvais au milieu du carnage. Mon clan n'avait jamais eu le goût de la grandeur. Non, bien sûr que non, il avait été fondé sur le principe simple de la solidarité, de l'indépendance, de la liberté, et de la neutralité. Mais aussi sur l'isolement. Il était seul, sans véritable ambition concrète. Il y eut un temps où j'arrivais à me contenter de cela. Mais aujourd'hui, je voulais plus. J'avais des ambitions. Je voulais mener une vie active. L'Empire avait sûrement été une étape sur mes véritables intentions. Ce fut le moment où j'avais gagner du pouvoir, où je pouvais démontrer mes capacités. Le détachement du clan des impériaux avait effacé cette once de grandeur.
Mais cette lassitude... Je savais que je voulais aller autre part. Ce clan ne me convenait plus.
Et puis d'abord, il existait tant de regroupement de différents genres. La Horde... Rejoindre la Horde? Quelle utopie!! Je n'avais aucune envie de les rejoindre. Semer le chaos, la terreur.. ce n'était pas mon genre...quoi que. Je doutais. Je doutais terriblement. Non... C'est ce Démon qui a semé cette confusion en toi, me disait une voix. Tu es quelqu'un de bien, tu dois poursuivre sur le chemin qui t'est destiné. Rester chez ces Rêveurs paresseux? Non il n'en était pas question! Mais je ce n'était pas dans mes projets de me ranger parmi les troupes hordeuses... non. Mais où irais-je?
Où? C'était ma perpétuelle quête depuis mon enfance. Trouver ma place dans ce monde. J'avais cru au Rêve Absolu, mais ce n'était qu'une illusion éphémère.
Et Orion... Y penser me briser littéralement le coeur. Je n'allais pas devenir hordeuse pour ça. Les coupables n'étaient pas l'Alliance, mais des personnes précises. C'étaient elles qui subiraient mon juste courroux. La vengeance n'est pas la bonne voix, me souffla l'esprit. Agacée, je fis taire l'importun. Une partie de mon esprit, de mon bon sens? Non, ce n'était pas moi. Je comptais me venger, et je le ferai, quelqu'en soit le prix!
Je m'arrêtai, pour me rendre compte que ça faisait des heures que je marchais toujours vers la même direction : le nord. Mais déjà le paysage n'était plus le même.


'' Arwen...''

Je me pétrifiai.

'' Es-tu en train de quitter ces stupides rêveurs? ''

Lorsque je me retournai, j'aperçus, la silouhette de Phobos.

'' Vous..., mumurai-je
- Tu es en route vers ton destin, Arwen. Rejoins la Horde.
- Cesse !
- Tu n'as plus peur?
- Devrais-je?
- Oui, je suis le Démon Phobos maître de la Peur Panique et de la Torpeur Eternelle, l'une des faces de la Mort.
- Etes-vous la Mort?
- J'en suis une partie, mon frère jumeau Deimos me complète. Il est le maître de la Terreur, et du Royaume des Abysses.
- Vous êtes un Dieu...
- Je suis l'égal d'un Dieu, mais ne t'y méprends pas, je suis pas le Dieu de la Mort.
- Pourquoi me suivre? Pourquoi tant d'intérêt à mon égard? ''

Un sourire étira ses lèvres. J'avais devant moi l'égal d'un Dieu. Son pouvoir irradiait, et m'électrifiait.

'' Enfin, tu ne te crois pas que tes deux parents sont morts? Tu crois que j'abandonnerai ma fille unique?
- Quoi??!!
- Allons, allons. Ce n'est que normal. Ta mère était une elfe noire. Mais elle a eu quelques désagréments, et y a laissé malencontreusement sa vie. L'Alliance si tu veux savoir. Responsable de sa mort. Des Hauts Elfes l'ont massacré. Tu as été élevée chez les ' gentils', ces elfes de la nuit, ce qui a permis ta survie. Mais ce n'est pas ta nature.''

Je ne réussis pas tout de suite à parler, encaissant ces phrases plus acérées que la lame d'une épée.

- Qu'importe mes géniteurs, ce qui compte ce sont mes actes! Moi seule suis maîtresse de mon destin!
- Bien sûr que tu l'es, ma fille.
- Vous n'êtes PAS mon père! ''

La colère monta en moi.

'' Essaie encore de nier la vérité. D'où te sortent ces capacités impressionantes que tu possèdes? Et ce n'est encore rien par rapport à ce dont tu es vraiment capable.''

Je pris ma tête entre mes mains, et m'appuyais sur un arbre, me répétant que ce n'était pas vrai.

'' Tu as de magnifiques yeux Arwen. Ce sont ceux de ta mère, mais le regard et la couleur sont miens. Et je t'ai marqué, du symbole de la famille. Le dragon tribal de la mort.''

Je l'observai, et je du voir la vérité en face. Ma main s'était instinctivement porté à l'étrange tatouage. Son regard glacial me transperçait. Puis je me redressai, dans un élan de rage.

'' Tu n'as aucune caractéristique des elfes de la nuit. Cette peau si pâle, et ces cheveux si noirs... C'est l'inverse des drows je dois t'avouer, mais cela est dû à mes gênes je suppose. Arwen, ton destin t'attends en la Horde.
- Allez-vous-en ! Vous ne ferez pas mes choix! ALLEZ-VOUS-EN!! hurlai-je. Je vous tuerai ! Je vous promets je vous tueraiiii!''

Je renforcai ma volonté par un enfer de flammes ardentes. Bientôt ma vision fut empli de feu ravageur.
Lorsqu'enfin je réussis à me calmer, la végétation avait disparu tout aux alentours. Je venais de consummer tout un paysage entier. L'odeur de la fumée et du brûlé avaient remplacés le parfum de la forêt luxuriante. Quelques flammes dansaient encore, éparpillées. Une fine pluie de cendres tombait. Et pas un signe de Phobos. Il ne pouvait pas être mon p....
Abbatue, je me laissai tomber au pied du cadavre d'un arbre. Ce n'était parce qu'il était mon père que j'étais mauvaise!


***

'' Là ! Cria une voix d'elfe. Une elfe noire! Tuez-là!''

Je sortis brutalement de mon état pensif, et me redressai. Je n'étais pas une elfe noire mais une elfe de la n... Ma pensée mourut aussi vite que je me rapellais qui j'étais, du sang mêlée qui coulait en moi. A quelques centaines de mètres de là, tout un régiment de Haut-Elfes, chargeait. Que pouvais-je faire? Ces êtres étaient plus têtues que des mules. Je serai embrochée avant avoir pu dire un mot. Puis vêtue comme j'étais, j'aurais bien du mal à les convaincre que..quoi? Que j'avais un peu de sang d'elfe de la nuit?
'' Tuer, où être tuée'', résonna une voix dans ma tête. Cette fois je n'hésitai pas. Je fis appel à mon pouvoir. La colère m'envahit à nouveau. Le paysage reprit de la force, et la terre fuma, et craquela à de nombreux endroits, formant des geysers de feu. Des pluies ardentes tombèrent sur l'ennemi. Je passai une main dans mes cheveux, puis écartai les pans de mon manteau. Avec soulagement, je promenai mes mains sur les poignées de mes lames mortelles avant de les saisir.
La centaine d'haut-elfes fondit sur moi. Mais je souriais. Cela faisant une éternité que je ne m'étais pas amusée. Aujourd'hui, mes lames allaient travailler, je laissai d'un côté mes grands sorts de soin pour une fois. Mes cheveux voletaient dans le vent. Etrange...Ils avaient gardé leur couleur noire cette fois.
J'entrai enfin dans la Danse de la Mort.


Image

_________________
Image


Dernière édition par HELIOSS le Mer 18 Oct, 2006 12:11, édité 5 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Juil, 2006 18:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Chapitre III


Ma tête me faisait un mal de chien. Je portai une main à mon front. Lorsque je la retirai, je la vis couverte de sang. Je me relevai immédiatement. Inspectant ma combinaison et manteau, je me rendis compte que j'étais couverte de sang. Même le noir de mes atours avait du mal à le dissimuler.
Mon énergie crépitait. Ma rage s'était éteinte. C'était la première fois que j'avais utiliser autant de pouvoir. Jamais je ne m'en serais cru capable.


Mes lames... où étaient mes lames? Je vérifiai vite : elles étaient rangées dans l'intérieur de mon manteau, d'une couleur rouge sombre. J'aperçus un petit étang à côté. Me penchant pour m'observer, je vis mes longs cheveux noirs. Mon énergie était déployée, et pourtant ma crinière était toujours d'un noir intense. Le regard glacial de mes yeux bleus me fut reflété. Enervée, je rompis la surface calme de l'étang. Mon visage était partiellement recouvert de sang, à cause d'éclaboussures. Décidée à me rendre présentable, je réunis mes mains en un bol et puisa de l'eau pour me laver le visage.
Enfin je me redressai pour découvrir l'endroit où j'étais. Une forêt. Qui n'était pas consummée cette fois, mais elle n'avait pas l'aspect naturel que je connaissais d'habitude. Elle était plus morbide. C'étaient des pins qu'il y avaient autour de moi.
Un corbeau croassa. '' Ailes noires, noires nouvelles '', me souvins-je de ce dicton. Mais si aujourd'hui les noires nouvelles correspondaient aux bonnes pour moi? Comment avais-je atteris ici? Puis je me remémorai la bataille contre les hauts-elfes. Ces impudents. Tous morts de mes propres mains ou de mes flammes ardentes. Sans y faire attention, un sourire nacquit sur mes lèvres à ce simple souvenir. Je les avais presque tous tués. Et quand les survivants s'étaient rendus compte à qui ils avaient à faire, ils avaient choisi la fuite. Mais je les avais traqué. Jusqu'au dernier. D'ailleurs le dernier gisait la gorge ouverte, à quelques mètres de là, baignant dans une flaque de sang abondante.
Je me sentais mieux. Comme si je m'étais activée depuis des decennies de repos.
Un grognement de félin capta mon attention. Derrière un grand pin, un tigre apparut. Je me sentis en sécurité : c'était Hélion. Mon fidèle compagnon. Lui ne m'avait jamais déçu. Il comprenait l'importance de la gloire, du pouvoir. C'était un véritable sauvage, le genre de guerrier que tous aimerait avoir à ses côtés. Du sang dégoulinait de sa gueule impressionante.


'' C'est toi qui as tué les officiers haut-elfiques, devinai-je, merci.''

Il s'approcha, et je lui caressai son pelage argentée. Le Sabre-de-Nuit qu'il était mesurait plus d'un mètre cinquante sans compter sa tête. Un brave, c'était sûr.

'' Pourquoi tu m'as suivie hein? Je pensais être seule ''

Hélion me jeta un regard qui disait que partout où j'irai, qu'importe le choix que je fais, il serait toujours avec moi. Sa sympathie me toucha au fond du coeur.
Un grognement suivit. Pourquoi étais-je triste? Sembla-t-il me demander.


'' Je ne suis plus ce que j'étais, Hélion. Et d'horribles êtres m'ont ravis mon coeur. Les haut-elfes. Ceux qui ont massacrés tes parents. Ils ont condamné à mort Orion.''

Un grondement. Ses yeux jaunes pétillants respirèrent la colère. Nous nous comprenions mutuellement.
Un bruit de téléportation se retentit. Non loin de là, j'aperçus...Phobos. Accompagnés d'une demi dizaine de hauts-elfes, qui semblaient être importants, vu leur tenus, robes colorées et bijoux.


'' Un cadeau pour ma fille bien aimée '' me glissa mon père, avant de disparaître.

Je dévisageai les inconnus.

'' Qui êtes-vous? Que se passe-t-il? Où sommes-nous? '' demanda l'un d'entre eux terrifié.
'' Ramenez-nous sur le champ! Et votre condamnation sera moins longue !'' avança un autre.
'' Vous elfe noire, avez osé nous emmenés dans endroit si lugubre! Votre comportement ne restera pas impunis! '' fit un autre.
'' Merci, papa'' murmurai-je à moi-même, quand je compris enfin la raison de cette brève apparition.

J'avançai de quelques pas.

'' Seriez vous les hauts conseillers qui dirigent les hauts-elfes?
- Qui voudrez-tu que nous soyons? Nous ne sommes aucunément des rustres comme vous! S'indigna l'un d'eux.''

Ils respiraient tous l'arrogance.

'' Auriez-vous par pur hasard, fait exterminé les Sabre-de-Nuit de la Grande Forêt?
- Et pour sûr ! Confirma l'un. Ces bêtes sauvages sans cervelle était une menace. ''

Hélion gronda d'un ton peu commode. Les Haut-elfes se pétrifièrent lorsqu'ils l'aperçurent. La prochaine question brûla dans ma gorge.

'' Avez-vous condamner.. Arcturus, connu sous le nom d'Orion à la guillotine? demandai-je difficilement.
- Cet infame traître ne méritait pas mieux! '' s'exclama un conseiller.

J'avais ma réponse. Je laissai le poison de la vengeance m'investir le corps, l'esprit et l'âme. Mes lames brillèrent dans mes mains. Ce que je ressentis à ce moment fut indescriptible. Plus grand que la furie sanguinaire, j'étais entré dans un calme mortel.

'' L'heure de la vengeance a sonné!'' Clamai-je.

Je bondit sur deux d'entre eux les décapitant proprement. De son côté, Hélion avait déchiqueté le visage de l'un, puis ouvert les entrailles d'un autre. Le dernier vivant recula précipitamment, les yeux horrifiés. Toute trace de vanité s'était évaporée.

'' Pitié '' gémit-il, sanglotant misérablement.
'' Justice soit faite!'' Articulai-je lentement, avant de lui enfonçai la lame par le menton, laissant ressortir la pointe par le haut du crâne.

Tout d'un coup, je me sentis soulagée. Le corps de l'elfe tomba sur le sol, sans vie. Les boyaux de la victime d'Hélion commencèrent à s'éparpiller et à répandre une odeur nauséabonde.
Ensemble, nous nous éloignâmes, l'esprit léger.


***

Un peu plus loin, je regardai yeux dans les yeux mon compagnon.

'' Hélion, la voix que j'ai emprunté, et que je vais suivre, est sombre, très sombre. Le bon sens qui m'avait un jour habité est parti pour l'éternité. Veux-tu vraiment t'engager avec moi sur le chemin du chaos?''

Un grognement affirmatif me répondit. Une de ses pensée m'effleura.

'' Mon véritable nom est Vif-Ombre. ''
- Merci de m'accorder ta confiance. Aujourd'hui je brise le lien stupide qui m'unit aux rêveurs de l'absolu''.

Un éclair silencieux rententit. Je n'étais plus des leurs à présent.
Avec un soupir, nous continuâmes le chemin. A peine une dizaine de minutes passées, je vis devant moi un palais gothique se dressait dans toute sa sombre splendeur dans cette forêt fantôme. Comme attirée irrésistiblement, Moi et Hélion entrâmes dans la bâtisse.
C'était le territoire du Chaos.


Image

_________________
Image


Dernière édition par HELIOSS le Jeu 03 Août, 2006 2:13, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Juil, 2006 12:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Livre II : L'Absolution

Chapitre I


'' De l'eau divine? Vous êtes sûr?
- Oui, c'est bien le grand puit de pouvoir. Cette eau est mystique. Elle est l'essence même de la ma...
- Oui, oui, je sais, coupai-je froidement.''

Je m'approchai doucement du grand puit. L'eau qui y reposait était calme, transparente et pure : un aspect normal. Mais l'aura qui s'en dégageait démontrait le contraire. Une puissance formidable... Qui pouvait servir le bien comme le mal. Seul ceux qui étaient assez expérimentés pouvaient l'utiliser.
Je tendis ma main au dessus du bassin, puis frôlai la substance. L'autre idiot de prêtre me regardait d'un air terrifié. Je me tournai vers lui et lui lançai un regard glaçant.


'' Que se passe-t-il si un objet y est trempé?
- Hé bien, cet objet se voit doter de pouvoirs gigantesques. Si l'utilisateur n'a pas les connaissances nécessaires pour les maîtriser, il mourra.
- Soyez plus précis
- Cela dépend de l'objet. Les variables sont aussi nombreuses que les formes de magie. Mais dans tous les cas, le pouvoir est phénoménale.
- Votre bibliothèque contient que des livres sûrs?
- Bien sûr! Toutes les informations sont véritables, et composent un trésor de valeur que maints personnes aimeraient connaître.
- Merci, dehors.''

L'elfe de la nuit était frêle. Il me regardai avec des yeux désorientés. Je lui jetai mon regard glacial, ce qui le convainquit de s'en aller. Je dégainai alors lentement mes deux lames de quarante centimètres. Leur courbe était d'une élégance unique, et leur manche de cuir noir offrait une tenue parfaite. Avec une agilité extrême, je plongeai l'une des lames dans l'eau divine, jusqu'à la garde, en faisant bien attention de ne pas m'éclabousser. Je répétai conscienseusement la même chose avec la deuxième lame identique. Les deux armes scintillèrent d'un éclat qui m'était inconnu. Elles rayonnaient de puissance. Une note métallique retentit. Je pouvais sentir la puissance dont les lames avaient gouté. Avec un sourire satisfait, je rengainai.
Je sorti du grand jardin. Le prêtre m'attendait à la sortie, et me regardait avec crainte.


'' Merci pour la visite.''

Je m'éloignai de la montagne, couverte de verdure, et colossale. Le berceau de la nature. Un endroit magnifique. Je commencais à m'engageais dans les longs et étroits escaliers, qui descendaient du sommet jusqu'au val, pendant plus de trois mille mètres, quand la voix timide du prêtre m'interpella :

'' Qu'avez-vous fait au puit? ''

Je me retournai vers mon interlocuteur.


'' Je n'ai voulu que l'apercevoir, prêtre, avec un peu de solitude pour profiter de cet instant magique.
- Aucun être mis à part nous-mêmes ne connaît l'existence de notre communauté du Cercle Blanc et de ce que nous protègeons, exepté certains. Comment êtes-vous venue?
- Il suffit de chercher un peu pour trouver. Ce n'est pas si compliqué.
- Les elfes communs de la nuit sont incapables de pénétrer ici! Il y a de nombreuses protections!! Comment?''

Je respirai un bon coup. Décidemment il cherchait les ennuis. Je m'approchai de lui dangereusement.

'' Ai-je l'air d'une elfe de la nuit?'' Lui demandai-je d'une voix doucereuse, saisissant son col agressivement.

Il hocha la tête négativement, paralysé par la peur.

'' Je suis issue du sang mêlée de démon et d'elfe noir. Alors ne me confonds pas avec l'un de tes stupides elfes de la nuit. Ne cherche pas les ennuis, petit prêtre. Surtout pas quand ils sont déjà proches.''

Je le lâchai. Il était mort de peur. Je fis quelques mouvements pour lisser sa robe. Me retournant pour partir, je lui adressai un dernier sourire :

'' A la prochaine...''

Sur le point de m'en aller, mes sens m'alertèrent. Je vis du coin de l'oeil son regard se tourner vers une alarme, ancré dans la pierre. Vif comme un félin, je l'immobilisai, lui saisissant sa main qui tendait vers le levier, et de l'autre, d'une simple traction, lui tordit le cou, en le tenant par le menton. Son corps inanimé tomba sur le sol de dalles.
Je m'éloignai rapidement. Bientôt la garde trouverait son corps. Je dévalai les escaliers interminables à une allure digne de ma race, utilisant la magie pour décupler la vitesse. Quelques instants plus tard jme trouvais dans la vallée. Levant le visage, je vis la brume entourer la montagne. Mes yeux bleu, traversèrent le brouillard, et rencontrèrent le visage des gardes qui m'aperçurent aussi. L'un d'eux me pointa du doigt. Mais c'était trop tard pour eux.
Dégainant l'un de mes lames, un note métallique rententit. Parfait pour essayer. Tenant mon arme, pointe vers le bas, je levai mon bras avant de l'abaisser et d'enfoncer de toute mes forces l'arme dans la roche. La lame entra dans la pierre comme dans du beurre, brillant d'une étrange aura bleutée.
Un tremblement suivit. Le phénomène s'accentua. Les premiers éboulis tombèrent. Soucieuse de rester en vie, je m'écartai loin.
Une dizaine de minutes plus tard, loin sur une colline, je regardai la montagne du Cercle Blanc qui avait rapetissé de moitié. Un nuage de poussière y siègeait.
Dans les pans intérieurs de mon long manteau de cuir noir, mes deux lames tremblèrent de puissance. Bientôt.... Ma promesse sera exécutée... bientôt...


Image

_________________
Image


Dernière édition par HELIOSS le Jeu 03 Août, 2006 2:14, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 14:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Chapitre II


J'examinai avec grande attention l'une de mes lames. Elle était d'une couleur rouge sombre, non homogène. Je ne l'avais pas lavée depuis que j'étais parti du Rêve Absolu. Mais la couleur du sang lui allait très bien comme ça.
Assise dans une clairière d'une forêt morne, je restai pensive. La nuit était tombée, laissant son voile d'obscurité assombrirent les lieux.
Qu'avais-je fait? Depuis mon départ, j'avais fait couler tant de sang. Et je n'avais toujours pas un seul regret. J'avais choisi le chaos. Toutes ces vies que j'avais prise. La vengeance me donnait-elle le droit d'assassiner tant de monde? J'avais perdu la tête... où j'avais juste définitivement changée.
D'une simple pensée, je fis naître un feu, pour me réchauffer dans cette nuit froide. Mon regard se perdit parmi les flammes.... quand soudain j'aperçus une silouhette à travers. Je me redressai.
Derrière je vis une vague forme humaine, comme entourée d'un léger halo de lumière. Phobos? Non. L'aura était bienveillante. Peu à peu les contours devinrent un peu plus net, juste assez pour devener une présence féminine. Je serrai mes lames.


'' Qu'as-tu fait, enfant des étoiles?'' dit une voix douce et mélodieuse.

Je regardai la présence sans en comprendre le sens.

'' Pourquoi avoir suivi ce chemin si sombre, pourquoi?
- Qui êtes vous? ''

Je crus apercevoir un sourire. Puis tout à coup, une pensée me traversa l'esprit. Cette longue chevelure bleu nuit. Ce teint lumineux et pâle. Ce visage divin... Noctüne! La déesse de la nuit.

'' Noctüne...''

Je n'esquissa pas la moindre marque de reconnaissance, si ce ne fut de ne pas l'attaquer. Quelques semaines auparavant, je me serais sûrement prosterné à ses pieds. Je me rassis. Lentement, la déesse vint s'asseoir en ma compagnie, à une distance raisonnable.

'' Je sais ce qui t'es arrivé.
- Tant mieux, je n'aurais pas à expliquer, répliquai-je.
- Ton coeur s'est noirci. Tu as laissé la vengeance te consumer. Il ne faut pas laissé la haine t'envahir.
- Merci du conseil.
- Ecoutes-moi Arwen..
- Ombre-de-Nuit ! Helioss Ombre-de-Nuit ! C'est mon nom.
- Ombre-de-nuit... répéta-t-elle. Cela te correspond exactement.
- Oui, confirmai-je. Helioss, comme le soleil, et l'étoile, brillant de mille feux, d'un pouvoir sans limite. Et Ombre-de-Nuit, tel la noirceur de mon âme.
- Je suis triste de te voir te définir comme tel. Il n'y a pas si longtemps de cela, tu te battais pour l'harmonie des peuples. Tu utilisais la pure magie de la nature et du ciel.
- Ce temps est révolu. Je suis moi-même à présent. Le pouvoir irradie en moi. Je connais l'étendue de mes capacités.''

Je me levai, et regardai la lune. Elle brillait faiblement. Les Ténèbres étaient ma force.

'' Reviens à la lumière de la douce nuit, mon enfant. Reviens vers la paix. Regarde ce que tu as commis.
- Je ne peux revenir en arrière, et je ne veux pas.
- Rien n'est impossible. Il est encore tant. L'absolution t'es toujours accessible.
- L'absolution... Je la trouverai autrement que dans tes enseignements, déesse. Va-t-en, où je te bannis du monde des êtres inférieurs.''

Je brandis ma main, prêtre à la renvoyer aux cieux.

'' Je suis triste de ne pas t'avoir convaincu, Helioss Ombre-de-Nuit. Je pars le coeur lourd, abandonnant une de mes plus fidèles enfants du peuple de la nuit.
- Je ne suis pas une elfe de la nuit.
- Pense à ce qu'Orion aurait voulu que tu fasses. Mais quoi que tu décides, laisse moi te remettre cela. ''

Un collier d'argent glissa dans ma main. Je regardai le bijou, un pendentif de femme. C'était le cadeau d'Orion. Je l'avais perdu...
Lorsque je relevai la tête, Noctüne avait disparu. Orion... Qu'aurai-je fait si tu étais là? Qu'aurait tu voulu que je fasse? J'attendis, dans l'espoir d'entendre une réponse. Mais rien.. Car il était mort, tué par des hauts-elfes. La douleur et la haine submergèrent mon coeur. Je passais le collier autour de mon cou. L'argent contrasta avec le noir de ma tenue.
Je m'étais déjà engagée. Il n'était plus question de changer. Derrière un buisson, un grognement de félin rententit. Vif-Ombre avait enfin trouvé à manger.
J'avais trouvé ma voie. Et ceux qui se mettraient en travers de mon chemin periront. Le chaos sera mon messager. Et la mort le message.


'' Tu as fais le bon choix, Arwen, je le savais '' dit une voix démoniaque.

Je tournai la tête et apercevit la forme monstrueuse du Démon Phobos.

'' Je viens de m'apercevoir que la Nuit t'a rendu visite avant... J'espère que je ne te dérange pas, ma fille...
- Au contraire, père, vous tombez à pic.''

Un sourire malsain illumina mon visage. Mes mains tremblèrent d'excitation, serrant mes lames mortelles, tandis qu'un rayon de lune éclairait une partie de mon visage

Image

_________________
Image


Dernière édition par HELIOSS le Jeu 03 Août, 2006 2:15, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 14:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Chapitre III


La forme titanesque du Démon s'approcha. Son aura noire était déployée et faisait fuir toute vie alentours. Chacun de ses mouvements créait une trainée de lumière sombre. Son corps ne semblait pas matériel. Ses yeux d'un bleu glaçant me fixèrent. Une couronne de pierre noire coiffait son crâne.

'' Tu as enfin rejoint la Horde...
- Le chaos, père..., le chaos.
- Alors tu as réussis à t'élever encore plus haut que je l'imaginais Arwen. Laisse ta tribus de chaotiques de côté. Viens avec moi. Le pouvoir et la destruction sont à notre portée. Ensemble nous répandrons la terreur dans ce monde de misérables.''

Sans chercher à être discrète, je saisis l'une de mes lames, et effleura du bout de mes doigts gantés de cuir la lame rouge.

'' Vous n'aurez plus besoin de vous sacrifiez pour votre ambition. Vous n'aurez plus à porter le poids de votre couronne. Je me suis occupée de tout.
- Qu'est-ce que...''

Son visage devint blême tout à coup. La note métallique de ma lame retentit, et sa lumière vira au bleu.

'' Que fais-tu ma fille?demanda-t-il d'une voix tremblante.
- Je prends la succession, père.''

Je m'approchai hostilement, la lame bien en main. Il pouvait sentir mon pouvoir décuplé. Il avait peur de moi. Il ne méritait pas d'être un démon. Phobos ne se laissa pas faire. Il fit apparaître sa propre épée, une grande et longue lame noire.

'' Tu regretteras ton impudence en enfers!'' me dit-il avant de me porter un coup de bas en haut.

Je parai avec ma lame. Le bruit que produisit le choc fut comme un cri aigüe digne d'une harpie. Le contact fut maintenu. Phobos fixait d'un air inquiet et surpris mon arme.

'' Ta lame aurait du se briser! Aucune lame ne résiste à la mienne!''

Peu à peu, je commencai à le repousser puis l'envoya à quelques mètres au loin.

'' L'arme est le reflet du maître. Si ton épée ne peut vaincre ma lame, alors tu es inférieur à moi. ''

Ses traits se transformèrent. Bientôt la rage déforma son visage. Un hurlement des abysses retentit. Il sembla doubler de taille. Ses ailes, d'habitude rangées dans son dos, se déployèrent. Elles étaient immense. Un pouvoir maléfique envahit les lieux.
J'eus comme un doute. Mais je me ressaisis. Je savais, au plus profond de moi, que mon âme était bien plus élevé que ce misérable insecte.
Phobos poussa à nouveau un hurlement sorti tout droits des enfers. Le paysage se transforma en un cauchemard. Des colonnes de flamme jaillirent partout. La végétation se consumma en moins d'une seconde. Tout ne fut plus que cendres et flammes. Obscurité et feu se relayèrent.
Puis des météores de l'autre monde filèrent vers moi. Surprise dabord, mais retrouvant mon assurance, je levai la main, et les projectiles s'évaporèrent. Un coup de taille de Phobos, que je repoussai encore. Puis je ripostai à nouveau, mais père évita mes attaques. Lame contre lame, nos coups étaient à chaque fois paré, avec l'agilité, la force, la vitesse dont nous faisions preuve tous deux.
Phobos décida de passer au niveau supérieur. Profitant d'une diversion d'un météore, l'un de ses immenses bras me saisit à la gorge.
Je sentis alors mon propre sang couler d'une blessure superficielle. Le sang.... Je sentis son odeur, son goût. Je sentis quelquechose se réveiller en moi. L'appel du sang....
D'une main je saisis son poignet d'une force incroyable, et je le fis cesser son étreinte. Serrant sans retenue son bras, le démon ploya et se crispa de douleur. Je lui mis un coup de genou dans la face. Un craquement retentit. Son nez venait de se casser. Je le lâchai enfin, pour reposer ma main sur son torse. La magie coulait en moi. Et d'une haine sans limite, je fis répandre le feu de la douleur dans son corps. Il hurla d'un cri si strident.
Je ressaisis ma lame bien en main.


'' Non... gémit Phobos.
- Chose promise, chose due.
Par les liens du sang,
Ta force est mienne, et ma force est tienne.
Ta vie est mienne, et ma vie est tienne.
Ton âme est mienne, et mon âme est tienne. ''

Je lui enfonçait mon arme dans le coeur. Par le biais de l'arme, j'absorbai tout son sang, sa force, sa vie, son pouvoir, et son âme. Un déluge de lumière incolores accompagna le tout.
Enfin le paysage se calma. Tout n'était que cendres. Destruction et chaos, nous avions engendré. Les crimes que j'avais commis, je les avais lavés dans le sang de mon père. Maintenant je détenais sa puissance. J'avais accompli le rituel. Grâce à la lame, trempée dans de l'eau divine. Ces paroles que j'avais prononcées... Un simple d'esprit ne verrait que des mots empilés les uns sur les autres pour prouver une relation. Mais le sens était simple en réalité. S'approprier de l'autre. Le corps du défunt avait disparu. Seule la lame resta fichée, plantée dans le sol. Je promenai mes yeux sur le ciel d'un regard vide.

J'avais atteint...l'absolution!


Image

_________________
Image


Dernière édition par HELIOSS le Jeu 03 Août, 2006 14:11, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Août, 2006 1:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Livre III : L'Ascension

Chapitre I

La puissance...
Je peux sentir la puissance, rayonner en moi...
Plus...
J'en veux plus...
Toujours plus...

Je retirai la lame du sol. L'examinant du regard et du toucher, je compris vite fait qu'elle était devenue inutilisable. Tout le pouvoir de Phobos qui l'avait traversé l'avait dépouillé de ses capacités. Et si j'utilisais bientôt l'autre lame, il ne me resterait plus rien. Non pas que j'étais innofensive sans arme. Mais j'aimais le contact de la lame tranchante s'enfoncer dans les chairs... Un plaisir que de sentir si fortement la vie s'échapper.

Puis quelquechose attira mon attention. Une infime puissance. Je me retournai et aperçut l'épée du Démon sur la terre. Sa lame brillait toujours d'un noir intense. Je souris. Voilà, j'avais trouvé. L'espadon était énorme. Adapté à un démon. 1m90 de lame, 60 cm de poignée. Je ramassai l'épée. Elle était extraordinaire. Je le sentais.

Puis l'arme devint mon bras, et mon bras devint l'arme. L'espadon étincella d'un bleu glace, et il se réduisit à mes proportions. Le vent se leva. Je sentais son pouvoir... qui était mien à présent!
La lame avait perdu de son noir, et était définitivement devenu bleue glace. 1M50 de lame, 40 cm de poignée, 10cm de largeur pour la lame. Son poids était important, mais j'avais la dextérité et la force nécessaire, même assez pour la manier aisément d'une seule main.
Toute arme d'un potentiel extraordinaire portait un nom. Un mot me parvint immédiatement à l'esprit : Glace. Un grand contraste avec la magie que je maîtrisais.

D'un geste j'évaporais l'arme. Mais elle était toujours là avec moi, je le savais. Nuit noire.... Je me mis en marche, vers le Nord. Sans doute pour retrouver ma tribue de chaotiques.

***

Deux jours après.
La nuit était à nouveau tombée. J'avais marché sans m'arrêter. La silouhette d'une taverne se dessina. J'étais dans le territoire du royaume humain. Tentée par un bon repas, et quelques heures de repos, j'entrai dans l'établissement.
La salle était bondée, mais peu animée. Les murs de bois étaient un peu délabrés. Les torches éclairaient vaguement la pièce, dont le volume était réduit à cause des poutres.
Mon entrée sussita un peu de curiosité, ma tenue noire étant peu commune par ici. Je m'assis dans un coin. Tous les hommes et femmes ici étaient des ignares. Pas un n'émettait la moindre parcelle de pouvoir.
On me servit du pain et de la viande, avec un verre d'eau, de qualité médiocre, mais c'était mangeable. La majeure partie des clients était déjà éméchée. Je mangeais mon repas tandis qu'un ivrogne s'approcha, le nez tout rouge, une bouteille à la main.


'' 'zour... Ah ... hip! Mais.. vous êtes hips ! Une elfe! ''

Je me contentai de lui répondre par un vague sourire, n'ayant pas le coeur de révéler encore mon identité et de faire du bruit par ici.
L'homme chancela. Son ventre débordait de sa ceinture. Il semblait vouloir s'asseoir à ma table. D'un regard magique, je changeai ses pensées, le convainquant de s'en aller et de me laisser en paix.


Si il y avait une chose que j'avais appris dans la vie, c'est que je ne cherchais jamais les ennuis, mais c'étaient bien eux qui me trouvaient.

La porte de la taverne s'ouvrit à nouveau. Ce fut cette fois une patrouille de six gardes royaux. Cela me mit mal à l'aise. Tout de suite j'eus un très mauvais présentiment. Ils n'étaient en aucun cas là pour siroter une petite bière. Leur regard inquisiteur dévisagèrent tout le monde. Je sentais leur yeux dans mon dos.
Le bruit du parchemin déroulé se fit entendre. L'un d'eux s'avança et clama :


'' Nous recherchons une elfe répondant au pseudonyme de Helioss surnommée Ombre-de-Nuit pour meurtre d'hauts-elfes! Tous les indices portent à croire que la criminelle se trouve dans cette taverne. Les témoins la décrivent comme demi elfe noire, grande, cheveux noirs, peau pâle, yeux bleux, habillée de noir, et notamment d'un long manteau de cuir.''

Description très détaillée. Tous les regards convergèrent immédiatement vers moi. Je croyais pourtant n'avoir laissé aucun survivant lors de cette bataille... Mes sens m'auraient trahie. La peur envahit les lieux.

'' Vous là! Levez-vous! Haut-les-mains! '' Glapit le chef de la patrouille.

Je terminai calmement mon repas. Pourquoi gâcher de la nourriture? Les clients prirent peur, et ils commencèrent tous à détaler. Le tenancier s'abrita dans l'arrière de la taverne. Car c'était connu, ce genre de situation se terminait souvent dans le sang.
Sans les voir de face, je sus que trois d'entre eux braquaient des fusils nains sur moi, et les trois autres dont le chef, avaient leur épée prête à servir. Lentement je me levai puis me retournai face à eux.


'' Lâchez vos armes! Immédiatement !
- Je n'ai rien,'' dis-je innocemment.

Je dévoilai les pans de mon manteau, laissant découvrir que quelques bourses et parchemins. Ma deuxième lame trempée d'eau divine, venait de s'évaporer.
Le chef s'approcha avec l'intention de me menotter. Je fis dabord l'elfe docile. Mais quand il voulu saisir mes poignets, je me retournai en un éclair, matérialisant Glace, et lui transperçant le corps.Le sang coula, sans salir mon épée.
Quelquechose clochait. Je le sentais. Tout d'un coup, l'ambiance de la taverne fut comme remplacée par les flammes de l'enfer. Le visage tordu par la douleur du chef de patrouille retrouva un sourire... qui n'avait rien d'humain. Il se recula, laissant le trou béant dans son ventre se refermer. Un rire de démon sortit de ses lèvres.
Peu à peu lui et ses confrères mutèrent. Leur peau d'humain vira à une peau écailleuse et rouge. Leur muscles se développèrent et gagnèrent en volume. Leur taille doubla. Des ailes et une queue poussèrent. Des cornes jaillirent sur le front. Une gueule de dents pointues sourit. Des yeux d'un noir pur me fixèrent. La folie sanguinaire se lisait dedans.
Des démons....


'' Surprise, Arwen? Ou devrais-je t'appeler, Hélioss Ombre-de-Nuit?
- Arwen n'est plus. Je suis Hélioss Ombre-de-Nuit à présent. Que me vaut la visite suprise de six démons inférieurs?
- Inférieurs... , tu nous sous-estimes. Tu as tué le Seigneur Phobos, maître de la Torpeur Eternelle et de la Peur Panique. Ton crime ne restera pas impuni. Le Seigneur Deimos, maître de la Terreur et du Royaume des Abysses, frère Jumeau du Seigneur Phobos, crie vengeance. L'enfer est à tes trousses. Tu as tué l'un des membres éminent de la mort. A moins que ... tu ne remplaces le Seigneur Phobos, main droite de la Mort.''

Je ris. Quelle utopie! Décidemment ils avaient le sens de l'humour ces démons.

'' Une offre alléchante, démon. Mais j'ai bien peur de refuser. Obéir à la mort n'est pas dans mon intérêt. Je sers le Chaos pas les Enfers. Seuls les idiots confondent cela. Phobos a commis la même erreur que vous. M'amenez aux Enfers par le chemin du Chaos... Stupide décision. Si je dois apporter la mort, je le ferai par ma propre volonté.
- Les Enfers sèment le Chaos, nous ne sommes qu'un!
- Faux. Vous semer le Chaos, mais vous servez la Mort. Moi je sème le Chaos, et je ne sers que moi.
- Tu ne sers pas cette tribue de simples d'esprits?
- Je leur obéis en un sens, tant que nos idéaux sont les mêmes. Se soumettre à la discipline est indispensable pour réussir non? Rapporte à Deimos mon choix.
- Le Seigneur Deimos nous a confié la tâche de vous expédier en enfer si vous ne voulez pas y entrer en tant que Maîtresse de la Torpeur Eternelle et de la P...
- Ferme-là, coupai-je. J'en ai assez de tes jacasseries et tes foutues titres de seigneur. Vous êtes des Démons inférieurs, idéaux pour livrer des messages, surpuissant lorsqu'il s'agit de tuer des humains sans défense, mais sacrifiables. Combien ya-t-il de tes confrères? Des milliards et des milliards? Croyez-vous que Deimos supposait vous voir à la hauteur du meurtrier de son frère? Qui croyez-vous que je suis pour avoir terasser Phobos?''

Les Démons Inférieurs flanchèrent. Je redressai Glace. Maintenant que je savais à qui j'avais à faire, je savais la puissance dont j'avais besoin. Les prochains coups seraient fataux.

'' Que vos yeux se ferment, '' dis-je d'une voix douce.

D'un coup d'épée magistral, je pourfendais ces impudents. Un éclat lumineux éclata, les âmes de ces damnés se brisant en des milliards de morceaux.
Le tavernier jeta un coup d'oeil effrayé à la scène. Je jetai une pièce d'argent sur la table avant de quitter l'établissement. Je n'avais rien casser pour une fois dans une taverne.

M'arrêtant sur le chemin, je songeai à ce qu'il venait de se passer. Ces pauvres démons n'étaient que de simples messagers. Bientôt Deimos me traquerait. Et il n'irait pas de mains mortes. Phobos m'avait transformé, m'avait ouvert les yeux, et ouvert la voie au pouvoir absolu. J'étais devenue un danger pour eux. Sois j'étais des leurs, sois j'étais éliminée.
Mes lèvres s'étirèrent en un sourire. Je trouverai Deimos avant qu'il ne me trouve....


Image

_________________
Image


Dernière édition par HELIOSS le Mer 18 Oct, 2006 12:28, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 16:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 07 Avr, 2005 13:30
Messages: 345
Voilà c'est ça aussi de donner trop de vacances aux étudiants, il ne savent plus quoi faire après...

_________________
Qui triomphe de lui-même possède la force - Lao Tseu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Chapitre II


Doucement, je portais la cuillère à ma bouche. La soupe était brûlante, mais très bonne, et surtout pendant un hiver aussi glacial que celui-ci. Je bus lentement, dégustant la saveur. Devant moi, le jeune paysan me regardait avec un sourire paisible et niais.

'' Vous en voulez encore? Me demanda-t-il.
- Non merci, '' répondis-je poliment.

Je commencai à grignoter une tranche de pain.

'' Je vous remercie de votre accueil, vraiment, Revan.
- Ce n'est rien ! C'est un plaisir pour moi que d'héberger une jeune fille ''

Le jeune paysan me dévorait des yeux, avec son visage juvénile.

'' L'endroit est plutôt calme, contrairement aux rumeurs, dis-je.
- Quelles rumeurs? Vous voulez dire tous les ragots sur les démons ?''

J'acquiescai de la tête. Il rit.

'' Enfin, jeune damoiselle, n'ayez pas peur. Les Démons ont bel et bien envahis ces contrées, mais c'étaient il y a des decennies de cela.
- On raconte pourtant que l'entrée des Enfers Brûlants se trouverait dans les parages.
- Il y a fort longtemps, l'entrée des Enfers Brûlants s'y trouvait. Mais de grands héros ont vaincus les démons, et ont refermés le passage à jamais. Cette région est une province paisible et très sûre depuis.
- Vous connaissez l'histoire? ''

Revan eut un air gêné.

'' Oh vous savez, ce n'est pas un compte qu'on raconte aux enfants, ce genre d'histoire...
- J'ai dépassé depuis longtemps le stade de l'enfance.''

Enfin il se résigna. Je réajustais ma robe de couleur beige. Le décolté était plutôt très révélateur, et j'étais loin d'y être à l'aise. Si je m'étais vêtue de mes habituels atours noirs, on aurait fuit dès que j'aurais mis le pied dans ce village perdu.

'' Depuis la nuit des Temps, les Forces Infernales convoitent la terre. Mal incarné, leur but était la destruction, le sang... Se mesurer aux autres dieux et puissances n'était pas dans leur plan. Non, c'était les annihiler tous. S'établir sur terre et règner en maître était bien sûr l'un de leur projet. Mais leur foyer, les Enfers Brûlants se trouvaient à des millions de kilomètres sous terre, dans une dimension magique. Ils avaient crée pour cela, un portail démoniaque pour les téléporter directement sur place. Malgré leur puissance, les forces du bien réussirent à bannir les Démons et les renvoyer sous terres, anéantissant ce portail. La Mort ne capitulait pas si facilement. Bientôt ils découvrirent des endroits de la croûte terrestre qui présentaient une résistances bien moindre par rapports aux restes. Ils cherchèrent alors tous ces recoins, et y bâtirent en toute discrètion des passages qui remontaient à la surface de la terre. Et un jour, la Mort ordonna l'invasion. Les Hordes Infernales des Enfers apparurent de tous les coins de la planète, en semant mort et terreur. On dit que de grands forces s'allièrent ensemble aux côtés de puissances divines, et parvinrent à former la Résistance, qui vainquit, avec persévérance, plus d'un siècle plus tard. Ce siècle se nomma Les Temps Sanglants. Les passages furent à nouveau détruits. Sauf un, dit-on, le passage de l'Egorgeur.
Certains disaient que son existence n'était en aucun cas un danger, vu qu'il était scellé. Mais selon d'autres versions, on raconte que la présence de l'Egorgeur ne permettait pas la destruction du passage. Il paraissait que la porte était couverte du sang des héros qui scellèrent le tunnel.
Les Enfers ayant subi un échec cuisant, décidèrent de s'attaquer à d'autres proies plus prenables. Depuis on en entendit plus parler, si ce n'est que quelquefois l'apparition de Démon mineur quelconque. Mais aujourd'hui, c'est la Horde qui occupe les esprits. La vraie menace d'aujourd'hui. Aucune raison de s'inquièter des Démons, ceux-ci sont morts enterrés autant en réalité que dans les mémoires.
- Que savez-vous à propos de l'Egorgeur ? ''

Revan soupira. Il devait sûrement se demander quelle curiosité quelconque de ma part me donnait l'envie de connaître les démons.

'' Hé bien, l'Egorgeur est un Seigneur Démon, au même titre, que Phobos et Deimos. Vous savez qui sont Phobos et Deimos?
- Oui, oui..
- L'Egorgeur n'est que le surnom du Seigneur Astaroth, l'un des Démons Supérieurs les plus redoutés. Tout comme son surnom l'indique, Astaroth adore égorger ses victimes, puis baigner ses armes et atours dans leur sang, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est toujours en rouge. C'est un grand général, chef d'innombrables légions démoniaques. On dit que ses quartiers se situeraient en dessous de l'ancien passage de cette ville, et que son domaine s'étendait jusqu'au passage, empli alors de sa puissance sanglante. Il porte deux lames incurvées avec lesquelles il s'amusent avec ses proies. Un démon à la puissance meurtrière...
- Et où se trouverait ce soi-disant passage?
- Enfin, mademoiselle..., fit-il, il n'existe pas!Ou en tout cas, plus depuis des centaines d'années! De nombreuses personnes sont venues enquêtées ici! Jamais personne n'a jamais vu une seule trace d'un quelconque passage! Je ne comprends pas votre intérêt vis-à-vis des démons. Bientôt ils deviendront des légendes oubliées.
- Je suis historienne '' expliquai-je.

Revan me regarda avec un air surpris.

'' Oui, je sais, ça peut surprendre les gens, mais je suis bien une historienne, et j'étudie la démonologie en ce moment. Qu'importe si il n'y a plus aucune trace de ce passage, j'aimerai juste venir, et pouvoir continuer mes notes. Vous savez, mon travail compte beaucoup à mes yeux. ''

Je feignit mon regard le plus aimable.

'' S'il vous plaît, Revan '', ajoutai-je.

Il semblait obsédé par mon regard, et capitula immédiatement.

'' Si vous y tenez tant, Shannon '' dit-il avec un sourire mieleux. Il déroula alors une carte sur la table. '' Là, près du bois, vous trouverez le soi-disant passage, ce n'est pas trop loin, mais un peu isolé. Alors jpeux vous accompagnez, ce sera plus facile.''

Je lui rendais son sourire.

'' Merci beaucoup Revan, mais je préfère être seule, c'est plus facile pour étudier. Vous me comprenez j'espère? Je ne voudrais pas que vous croyez que...
- Non, bien sûr que non. Mais pourquoi ne pas y aller demain? Nous sommes bientôt en pleine nuit, ce n'est pas le meilleur moment pour travailler.
- Oui, vous avez certainement raison, je vais aller me coucher.''

Je quittai la table rapidement, et montai les escaliers, sentant son regard dans mon dos. Quel naif! Ces pauvres mortels ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. Une fois entrée dans la chambre, je fermai la porte, m'assurant que Revan n'approchait pas. Je saisis alors mon package, et déballai mes vrais vêtements que j'enfilai rapidement après m'être débarassée de la robe. J'ajustai mon manteau, et jetai la robe dans la poubelle.
Il était minuit. L'obscurité totale s'était emparée de la ville. J'ouvris doucement les fenêtres, et m'évadai dans la nuit profonde.


Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Oct, 2006 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
euh... on a le droit de laisser un commentaire?

Alors j'ai tout lu et je dois dire que j'ai bien aimé.
Le style est bon, les chapitres s'enchainent très bien, on ne s'ennuie pas, il y a des idées, dans le personnage, ses changements, ses origines...
Il y a de l'action, et aussi de la réflexion.
Seul petit hic, quelques fautes d'ortographe.
Mais ceci mis à part, c'est une histoire vraiment sympa à lire.
Ca promet pour la suite, chouette!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 18:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Avr, 2005 11:23
Messages: 1175
Oui tu as le droit de laisser des coms ;).
Merci pour ton avis sur mon RP.
Et vlam ! La suite !
______________________________________________________________________________________________________

Chapitre III

Silence total. Nuit noire. Aucun signe de vie.
Seules les branches des arbres remuaient légèrement sous la légère brise. Les étoiles étaient même invisibles en ces circonstances. L'obscurité s'étendait dans tous les environs, et devenait plus envahissante plus on s'en approchait. Déjà la végétation prenait un teint morbide. On pouvait apercevoir de la roche derrière les pins.

Je marchais telle une ombre furtive, à pas léger, presque sourd, mon grand et long manteau de cuir virevolant derrière moi. Arrivée plus loin, et examinant les environs, je m'arrêtai et m'accroupis. Mon regard se promena sur l'herbe d'un vert si terne. Aucun détail n'échappa à mes yeux glace. Trouvant ce que je cherchais, j'écartai les longues herbes de ma main gantée de cuir noir, et repèra la terre nue. Celle-ci était bien plus claire que la couleur normale du sol de ce type de paysage. J'avais trouvé l'ancien sentier. Il ne manquait plus qu'à le suivre. Il me mènerait directement au Passage.
D'une démarche assurée, je poursuivis mon chemin. Une vingtaine de minute plus tard, une petite falaise coupa net le sentier dissimulé. J'observai la pierre grise et triste qui se dressait tel un mur devant moi.

C'est ici, me dis-je. Avant même que je le décide, mon espadon Glace se matérialisa instinctivement dans ma main droite. Je brandis la lame extraordinaire avec une note métallique effrayante, et l'abbatit sur l'obstacle qui barrait ma route. Le mur de roche céda immédiatement, laissant les pierres se détacher de la 'couche extérieure'. Derrière la grosse couche superficielle de plus de
cinq mètres de profondeur, un mur étrange se dressait. La pierre était d'un noir maléfique, et lisse à la perfection. Aucun autre ornement ne venait casser la sombre atmosphère qu'il s'en dégageait.
Je m'avançai, et je savais parfaitement ce que je faisais. Après tout, j'avais ça dans le sang et dans l'âme. Mes yeux brillèrent encore plus que la normale, et de mes lèvres s'échappèrent des mots d'un langage antique et plus dur et sombre que les Enfers Brûlants. La sonorité de ce langage retentit comme une condamnation sévère ordonnée par la Mort elle-même.

Peu après, le « mur » répondit à cet appel. Des arabesques décrivant des runes démoniaques se dessinèrent d'un rouge éclatant dans la pierre. Lentement, le passage s'ouvrit : la pierre sembla être avalée par une espèce de brèche dans l'air, d'un noir si intense. Un souffle d'air béant passa sur mon visage. Ce qu'il y avait de l'autre côté ne pouvait ressembler à aucune chose que j''avais déjà vu, en toute une vie. Mais même si le pire m'y attendait, la peur ne pouvait m'atteindre, car j'étais la peur. Je demeurai immobile, observant le passage de l'Egorgeur, comme si celui me guettait.

Puis soudain une sensation d'être épiée. Je me retournai vivement, pour avoir aperçu quelque couleur blanche au milieu des buissons. D'un coup je me rassurai.


'' Vif-Ombre '' murmurais-je.

Le sabre-de-nuit m'avais suivi, malgré mes interdictions formelles.

'' Je t'ai vu, ce n'est pas la peine de te cacher ''

Finalement l'impressionant félin se dévoila. Sa fourrure blanche contrasta avec les ténèbres de la nuit. Ses yeux jaunes vifs et pétillants, brillaient dans le noir.

( Pourquoi m'as-tu suivie? ) lui demandai-je, d'une pensée exaspérée.
( Je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Tu n'es pas ma maîtresse.) répliqua-t-il. ( Tu crois vraiment que j'allais te laisser seule entrer dans le monde des morts? )

Son attention me toucha quelquepeu.

( Ecoutes Vif-Ombre, tu m'as suivie dans les plus dures moments, et les plus sombres. Je t'en remercie profondément pour cela. Mais cette fois, je ne veux pas t'impliquer dans cette ... mission. Les Enfers sont loin d'être un endroit accueillant. J'ai mes raisons personnelles, que j'aimerais régler seule. Si tu es véritablement mon ami, tu me laisserais m'occuper de cette affaire tranquillement. Elle ne concerne que moi, et moi seule.)

Le sabre-de-nuit s'avança vers moi, et grogna, tout en montrant sa mâchoire aux dents de sabre incroyables. Il était mécontent.

( Si tel est ton désir... ) fit-il à contrecoeur, avant de filer et de disparaître dans les bois.

Je me retournai alors vers le passage de l'Egorgeur. L'obscurité malveillante de la grotte me donnait légèrement froid dans le dos. Mais rien, absolument rien ne pouvait m'arrêter. Ceux qui se trouveraient sur mon chemin, le payeraient de leur vie.
Serrant fermement la poignée de Glace, je pénétrai dans le passage.

Dès lors que j'avais mis le premier pas dans cette grotte, l'obscurité semblait s'être transformé en mon élément naturel. Rien ne pouvait échapper à mes yeux de démons ici. Plus je m'enfonçai dans les profondeurs de la terre, plus je sentais les forces infernales se déchaîner, les lamentations des âmes perdues et torturées, et un mélange de feu et de glace frappant. Les courants magiques devenaient très puissants. Mes propres pouvoirs étaient décuplés. Même Glace sembla frémir, de revenir chez soi. Je n'étais définitivement plus sur terre. Il faisait tout noir, mais je percevais la présence d'être minables et pitoyables sur mon chemin. Cotoyant les cadavres sanglants, des démons mineurs rejetés, estropiés, et également des mutants démoniaques bordaient le sentier. Leur forme était hideuse, indescriptible par les simples mots, mais elle était la preuve de leur faiblesse et de leur châtiment. Leur yeux diformes brillaient faiblement. Sur mon passage, tous s'écartèrent vivement, de crainte que je ne leur ôtai le semblant de vie qui leur restait, mais à mes yeux, ils étaient déjà morts. Des gémissements de douleurs résonnaient un peu partout. La roche sombre était irrégulière, et rugueuse. Des voix chuchotaient de partout, ces voix qui semblaient venir d'un autre monde, et qui formaient un bruit de fond perpétuel et inquiètant.

Bientôt, l'étroit passage déboucha sur une vaste plaine sombre, et triste. Plusieurs centaines de mètres de cendres et de roches s'étendaient devant moi, jusqu'à ce que se dresse une immense muraille naturelle,d'un teint rougeâtre. Le mur semblait s'étendre sur des millions de kilomètres sans jamais s'arrêtaient. Leur hauteur démesurée était aussi impressionante que leur épaisseur, facilement devinable. Une porte ouvrait ses battants comme pour m'acceuillir. Ma vue développée me permit facilement de distinguer les têtes plantées sur des piques tout le long de la muraille. Qui n'eut pas vu non plus le sang qui recouvrait l'enceinte, et également les portes de fer. Alors seulement après avoir gravi la colline, je commencai à me rendre compte que le paysage était parsemé de maigres montages de bois, où trônaient les victimes, et ennemis, où plutôt ce qu'il en restait. On pouvait apercevoir des squelettes, humains, nains, taurens, et autres monstruosités inconnues encore, y être attachés avec des fers. Certains étaient pendus par les pieds, d'autres crucifiés, où encore pendus à la normale. Des instruments de tortures restaient encore emmêlés dans leurs côtes. Le maître de ces oeuvres n'avait sûrement pas pris la peine de nettoyer son domaine. Le pas suivant, j'entendis nettement ma botte atterir sur une flaque d'eau. Non, pas une flaque d'eau, mais du sang, une mare de sang. Les plaines entières étaient recouverte de sang. Les restes des torturés semblaient encore souffrir dans leur mort même. De la chair humaine gisait sur le sol avec de multiples ossements, baignant dans le sang. Prudente, j'évitai de marcher sur les cadavres. Comment n'avais-je pas pu apercevoir ce rouge frappant éclatant, dominant dans cette plaine inhumaine? Des pleurs presque inaudibles flottaient encore dans les airs. Leur douleur était très perceptible. Haut dans le ciel, si on pouvait appeler cela comme ça en Enfer, celui-ci ressemblant plutôt à un tourbillon titanesque interspatial et noir, voletait une bannière rouge sang avec une croix blanche penchée.

Le blason d'Astaroth.

Bienvenue à la Porte Ouest des Enfers Brûlants, domaine de l'Egorgeur.


Image

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr