Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 15:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: BALTAZARD
MessagePublié: Sam 29 Juil, 2006 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
[center]MON ARRIVEE[/center]

Je suis arrivé sur Lorndor à mes 15 ans déposé par un ange sur un tapis de lys.La vie me prit au moment où l'ange cessa de me tenir.

http://img60.imageshack.us/img60/7738/294387vk2.jpg

Naif mais complet, illetré mais intelligent et vif d'esprit.J'avais la notion de la vie, de la mort, du travail et de la barbarie des gens de ce monde.
moi jeune: http://img232.imageshack.us/img232/7490 ... unect2.jpg

Mon arrivée m'était inexplicable mais une voix interieur me disait de ne pas m'en inquiter.Ma tâche principale était de survivre.

Pendant cinq ans j'ai voyagé, j'ai appris à connaître notre monde et ses occupants.
Chaque rencontre était nouvelle mais toujours dangereuse.Pour protection ne sachant manier les armes j'utilisais un baton de bois qu'un vieux nain m'avait offert après l'avoir aidé à résoudre une enigme qu'un elfe lui avait proposé en échange d'une bourse d'or.

Un jour je croisai la route d'un dénomé Roedlingen qui me vit me débarraser d'un élémentaire de feu.Il me proposa de le rejoindre dans son clan:Les Gardiens de Yoen la cité Dragon.
http://img214.imageshack.us/img214/6052 ... goncy1.jpg : Roedlingen
Il m'apprit à lire et à réfléchir.A me battre au sein de sa communauté et à connaître les tactiques de guerre.C'est avec eux que je fis mes premiers pas dans la guerre.C'est ici aussi que je fis la connaissance de nombreux guerriers qui devinrent mes premiers amis.
je prête serment:
http://img214.imageshack.us/img214/961/drouge4qp6.jpg

Très vite j'entrai et participai à la vie collective qu'était ce clan et après trois semaines de liaisons intenses, je proposai une cagnotte qui permettrait de collecter de l'or appartenant à chaque joueur du clan pour acheter une monture à un jeune joueur qui le méritait.L'essai fut concluant.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Dernière édition par BALTAZARD le Lun 01 Jan, 2007 13:23, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2006 14:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 31 Juil, 2006 7:53
Messages: 7
Moi j'aime bien, je trouve que c'est bien écrit j'ai beaucoup aimé, le seul point noire c'est que tu aurais put la faire plus longue.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 17:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
La suite viendra en fonction de mes actions en Lorndor :wink:

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
(1 A PARTIR DE MAINTENANT JE SUIS EN VACANCE DONC J'INVENTE UNE HISTOIRE QUE VA SUBIR MON PERSONNAGE DURANT MON ABSENCE QUI SERA UN ELEMENT LOGIQUE AVEC L'AVENIR DE BALTAZARD1)


LE RÊVE

J'allai me coucher extenué sans savoir d'ou provenait cette fatigue, je m'endormis aussitôt.C'est là que je l'ai vue, l'ange qui m'avait deposé sur la plaine.Une telle vision ne s'oublie pas.Elle ne me parla pas une seule fois, pourtant je compris ce qu'elle voulait m'expliquer.Elle me le transmettait par les sentiments.
rêve: http://img180.imageshack.us/img180/1514/287348tj1.jpg
Le lendemain, je savais que je n'avais pas rêvé, je devais quitter Lorndor et m'enfoncer dans les terres inconnues au sud, la raison en était vitale.

J'informai les Ryus que je devais partir et que je ne pourrais participer à la guerre.Mon air grave leur fit comprendre que la raison etait importante.

Je partis en leur promettant que je rentrerais au printemps prochain et que je leur expliquerai tout.

Alors, le coeur lourd, je partis.[/i]
Voyage: http://img214.imageshack.us/img214/2964/231968jb9.jpg

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Dernière édition par BALTAZARD le Lun 01 Jan, 2007 13:26, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Sep, 2006 9:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
LE VOYAGE


Mon aventure commença lorsque je quittai la terre pour m'engouffrer sur un bateau aux côtes sud de Lorndor.Le capitaine Marius était un brave homme qui n'avait pas perdu un oeil mais une oreille, il était grand, fort et il portait sur le monde un regard ferme.
Quand je lui expliquai qu'il me fallait partir de Lorndor et mettre pied à terre sur l' inconnue du sud il me demanda simplement si j'y allais pour une aventure ou pour une cahutte au bord de la mer.
http://img236.imageshack.us/img236/7987 ... r31ov8.jpg

En mer je fis connaissance d'un marin extraordinaire.
Il s'appelait Dine, mais on l'appelait l'oeil de l'aigle car en effet il pouvait voir deux bonnes lieux plus loin.C'était un jeune homme de vingt ans et pourtant il parraissait en faire quarante par sa sagesse et sa connaissance de la mer.
Chaque soir les marins sortaient le rhum tandis que la relève travaillait toute la nuit. Ces marins dormaient le jour et vivaient la nuit, ce n'était pas des hommes mais un croisement incertain d'un nain et d'un elfe. Cette découverte me fit sourire en pensant à la tête de Silver et Gargaroth.

Je touchai le sol pour la première fois depuis deux mois, j'étais arrivé dans l'Inconnue.Mon ami le capitaine me prit à part et m'expliqua qu'il ne pouvait mettre la vie de ces hommes en danger, il disait vrai et je lui répétai que je devais y aller seul.

Je savais où je devais aller, le chemin était en moi, je savais ce que je devais faire pour y arriver.

Je marchai dans une fogrêt où d'étranges arbres poussaient dans une chaleur infernale que je nomerai jungle.Je croisai plusieurs bêtes incroyables.Un chat de deux mètres de long, tigré, vint à ma rencontre l'air menaçant.Je fis une courbette avec mon arme au moment où il sauta sur moi, il tomba deux fois, la tête à côté.Je découvrit aussi une bête titanesque qui simplement par la force de son nez pouvait déraciner des arbres, il possédait à chaque extrémités de sa bouche des sabres menaçants.

Dix jours plus tard, j'arrivai à un village entouré de maisons posées sur des pilotis tout en paille, au milieu, reposait une grande demeure, celle du chef de clan et tous les cinq mètres était posté un garde farouche solide à la peau mate .Caché derière un immence massif ils ne pouvaient me voir mais j'avais sous-hestimé cette nouvelle race.Je reçus un projectile dans la nuque et je m'écroulai.

http://img53.imageshack.us/img53/2807/367925mj5.jpg

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Dernière édition par BALTAZARD le Lun 01 Jan, 2007 13:26, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Déc, 2006 17:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
LA CAPTIVATION



La tête lourde, l'esprit dans le néant je me réveilla dans un tout petit carré.Mon pied heurta un sol creux ce qui me fit comprendre que j'étais en hauteur, à mes côté s'entassaient des kilos de riz.Les trous de cette cage de bois laissaient entrevoir de fines lames de lumières blanchatres, la nuit.
Ces hommes de couleur jaune étaient de puissants guerriers déterminés pour la protection de leur village, ils avaient défié ma vigilence et l'avaient emporté.Durant ma période de vaganbondage lors de mon arrivée sur terre j'avais apris à survivre grâce à ma vigilence et ma garde, jamais je ne m'étais fait capturer et en une seconde tout avait basculé dans ce pays inconnu que je ne connaissais pas.Seul l'espoir impossible que mon coeur me susurait au plus profond de mon être,une histoire qui me hantait depuis mon premier couché de soleil, celle de mon passé sur terre..ce passé qui m'étais inconnu.

Tard dans la nuit, la porte s'ouvrir et un hale de lumière de lune ne me permis que d'apercevoir deux ombres tenant, chacun, une sabre longue de deux mètres.Ils durent se baisser pour me retirer les liens de mes jambes, tant la cage était petite, puis ils m'entrainèrent dehors par un petit escalier de bois rond, du bambou.
Un long chemin me faisait face, sur mes deux côté le village était là me regardant comme on regarde une chose pour la première fois que l'on a peur mais que l'on vénère à la fois.
Mes jambes avaient du mal à marcher et j'avais perdu du poids, je me sentais faible car j'étais, en réalité, resté longtemps dans cette cage sans manger ni boire comme étouffé par cette atmosphère écrasante.
Après, ce qui parrut pour moi une éternité j'arriva devant un home de même couleur, les yeux tirés detenant dans les yeux un regard dur,froid mais sage.Il était habillé d'une armure de bois et de métal rougeâtre .Les deux hommes qui me trainaient m'enlevèrent mes liens après des jours et des nuits de captivation.Mes poignets me donnaient l'impression de battre plus fort que mon coeur.
http://img228.imageshack.us/img228/6030 ... oodph6.jpg

L'homme se détourna et m'indiqua l'entrée d'un temple, aucun mot n'avait été échangé.Je dus marcher seul comme un vagabond mort de faim, ce que j'étais.Derrière moi tout un peuple inconnu me fixait.L'entrée n'était pas haute, le temple était décoré de bêtes démoniaques exagéraments scultées.
L'entrée donnait sur un temple sur pilotits ,pour sol, un bois verni magnifique au toît ouvert.Les murs étaient couverts d'armes en tout genre: sabres, lances, piques, gourdins, batons...dont plusieurs que je ne connaissais pas.
Au fond de cet habitacle, un homme, se tenait les bras le long du corp tenant un sabre le regard fixe sur ma silhouette chancelante.Il fit décrire un cercle complet à son arme meurtrière et s'élança vers moi.
Je compris ce qui m'attendais, la mort...en tout cas si je ne bougeai pas, si je n'intervenait pas mais mes forces étaient lacent et mon esprit était agité par une fièvre brulante.
Quand cet homme s'avança suffisament vers moi je pus voir sa face éclairée par la pleine lune.Ce n'était ,non, un homme du sud mais un homme bien du nord, bien de Lorndor, qui n'avait pas cette peau jeaunâtre ni ces yeux bridés.Je compris que lui aussi devait être un capturé et qu'il ne pouvait survivre quand affrontant et tuant les nouveaux venus sinon laissait place au vainceur.Je ressentis alors pour cet homme une grande colère, ce n'était pas un inconnu d'un pays lointain, en Lorndor l'honneur est grande et lui n'en avait pas.Ce qui me rassurait c'est que je savais alors comment le combattre, la rage de survivre et l'espoirs de comprendre ma venue en ce monde me redonna une force nouvelle, la volonté.
http://img389.imageshack.us/img389/6472 ... 144wb7.jpg

Je me dirigeai vers un des murs arracha un baton long de trois mètres, les souvenirs ressurgissent, le bâton de ma survie, c'est grâce à eux si j'avais pu arrivé jusque là et j'avais l'intention de continuer.Je savais que je ne tiendrais longtemps et qu'il faudrait faire très vite.
J'attendis la fin de son attaque, une attaque porteuse de mort,verticale,fendeuse de tête, je me déqualai sur sa gauche, entrainait dans son élan mortel il baissa la tête,erreur fatale, il n'eu le temps de prendre peur.Je lui fendis les cervicales.


Je ne savais ce qui m'attendais mais j'avais une nouvelle confiance en moi et je savais que je pourrais tenir encore lontemps avec cette déchirure en mon coeur, j'attendrais le moment opportunt et quand il viendra à moi je le saisirai et je connâîtrais mon véritable passé.

Sous la nuit calme et paisible je sortis de ce temple le bâton à la main la victoire en mon coeur.
http://img389.imageshack.us/img389/6108 ... 152ab1.jpg

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 22:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
3 MOIS EN HOMME DU SUD


Durant trois mois je vécus avec ces hommes du sud, ils m'apprirent à vivre au sein de leur communauté basé sur le respect de chacun.Ils m'expliquèrent que j'avais eu de la chance de tomber sur eux car les autres civilisations de ce continent n'auraient fait que me torturer pour le bonheur des femmes et des enfants.L'homme du sud avait un nom et celui-ci était le Samadan.
Pour comparaison, ils étaient à la fois les hommes et les elfes de notre civilisation tandis que les autres races étaient les orques et les taurens.

Leurs technique de combat était bien différentes des notres.Elles étaient basées sur les danses orientales, pour eux, chaque combat était une danse où il fallait dominer son adversaire par le rythme des coups donnés.

Leur cultivation était bien différente de la notre, je goûtai à de petit grain blanc, le riz.Ils le cultivaient dans des champs d'eau ou sortaient d'un demi-pied des plantes verte,du riz.Cette forêt tropicale apelée, jungle ,qui autrefois me semblait étrangère et dangeureuse, m'apparaissait ce jour comme une de nos forêt avec ses merveilles et ses dangers.

Si ils m'accordaient l'hospitalité d'un invité et la connaissance de leur monde, je n'en restais pas moins un prisionner qui avait montré son courage et sa force mentale dans mon combat.

Cependant je ne pouvais rester indéfiniment en leur communauté où l'ordre reignait, il fallait que je comprenne pourquoi l'ange m'avait fait venir en ce lieu.Au levée du soleil, j'allai voir le chef du village, escorté comme chaque jour par ses hommes au regard dur et vif,pour lui demander s'il s'avait quelque chose sur mon arrivé et s'il pouvait me laisser retrouver les miens.Il ne savait rien et à mon grand regrès il m'informa que leur guilde interdisait de laisser partir aucun de leur prisionner.
Je repartis le coeur lourd vers ma maison protégé, le soir je tenterais une évasion.

Le soir veint,le soleil se coucha, les étoiles entrèrent dans la danse escortées par la lune.Je fis un trou suffisament grand dans la paille et je me risquai dehors.J'avais regardé dans un petit trou, l'aller et venu des gardes durant toute la journée et je savais parfaitement quand je pouvais sortir.Il fallait faire vite les gardes seraient alertés dans les minutes à suivre.Je courus me réfugier dans un arbre dans l'enceinte du village.Mon plan était de faire croire que j'étais partit loin, ils me chercheraient toute la nuit et le lendemain matin quand ils seront sûr que je serais loin et que les soldats ne seraient plus sur leur garde, je partirais dans l'agitation des ouvriers du matin, sans me faire voir.

Il fallut simplement que le garde fasse demi-tour pour voir le trou béhant de la maison.C'était le moment que je m'attendais, il allait donnait l'alarme et tout le village s'agiterait mais à mon grand étonnement il tourna simplement la tête dans ma direction. Et tout se passa très vite, jamais je n'avais vu guerrier déplacer ses membres avec tel graces, tel fluidités et tel rapidités.Il arma une sarbacane me visa et je mécroula après une chute de deux mètres.

C'était une race bien plus puissante que moi, cette présision, cette coordination, cet ordre, cette volonté... jamais je ne m'en sortirais.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Déc, 2006 16:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
[center]AVANT LA BATAILLE[/center]

Dehors l'orage s'agîte, je crois percevoir des bruits de luttes,ce sont des échos mais malgrès le tonerre je les entend,non je rêve...pourtant cela parait s'y réel..sayez une voix de femme qui hurle à la mort...je ne peux me tromper, il faut agir, la sauver....Je me reçois un coup de pied dans la tempe.

Je me reveille,allongé sur le ventre, dans la maison de la comunauté du village, la maison du chef.Il fait toujours nuit,même nuit.
Je suis au centre d'une grande pièce qui ne laisse pas deviner sa forme et sa surface caché par les ombres qui m'entourent.Le parquet de bois est taché de sang,dû à ma chute.Au dessus de moi s'élève un toît de paille soutenut par de grandes planches de bois massif.
Devant moi se tient le chef du village,imposant maître de lui .Il est habillé de sa massive armure noir de metal.Il me fixe de ces yeux bridés,puis il les baissent en direction du sol où se trouve un sabre.Je le ramasse et me met debout.La drogue agit encore et la pluie me parvient sous forme d'échos.

-Regarde moi.C'étais la première fois que j'entendais sa propre voix et si je ne subissais pas les effets de la drogue j'aurais sûrement perdu la tête une deuxième fois,comment savait il parler notre langue?Plus il me parle plus je sens peser le poids de ces mots au sens propre, mon cerveau devient lourd et je commence déjà à chanceler.
-Baltazard l'heure est grave mon village se fait attaquer par de très vieux énnemis.
J'aurais aimé pouvoir tout faire calmement par étapes mais les choses sont faites ainsi et je vais devoir aller très vite.
Si tu es ici ce n'est pas par hazard, l'ange que tu as rencontré dans ton subconsciant t'as mené au bonne endroit.
On t'as conduit chez moi, dans mon humble demeure pour que je te raconte notre histoire, l'histoire de mon peuple et son idée.Sa voix devient de plus en plus grave.Il me tourne alors le dos et sa respiration devient sacadé, son armure commence à craquer.
-Comment peuvent ils penser que toi petit blanc à moitier mort, tu sauras comment faire.Il hurle.J'y ai travaillé depuis plus de 100 ans et voilà qu'on attaque mon propre village.S'ils sont si puissant ils auraient pu aussi protèger mon village!!Sa voix devient plus calme ainsi que sa respiration.Il se retourne vers moi.
-Et j'ai choisis moi même ce que je fairais,mon village est en feu, les énnemis sont nombreux et font ravages.Je connais ton peuple grâce à mes nombreux voyages et je peux t'affirmer que cela sont plus puissants que tous les orques que tu connaissent.Le combat sera dur!! http://img521.imageshack.us/img521/2945 ... s02gd1.jpg
Rassemblant mes forces j'articule lentement ces mots.
-Pourquoi me dîtes vous tout cela, je ne peux à peine tenir debout..
Il avance vers moi et me prend solidement par les épaules.
-Pour ça je vais te les rendre.
Je ressend alors une grande vitalité qui revient en moi.Je l'entend murmurer sans en retenir le sens.Très vite je redeviens maître de moi.Je relève la tête, un regard, un seul et je comprend que la nuit va être très longue peut-être même infini.
C'est alors que des hommes en noir sortent des ombres de la pièces et m'entourent.
-Trouvez lui une armure et amenez le moi!!!!!!

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 12:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
[center]LA BATAILLE[/center]

Toujours là même nuit, l'orage s'est intensifié.Le déluge est tel qu'on pourrait croire que les dieux de la guerre participe à cette bataille.On m'a équipé avec leurs armures et leurs armes, j'ai retrouvé ma vitalité.Je suis prêt sans connaître mon adversaire.
http://img223.imageshack.us/img223/4077 ... 120hm7.jpg

Je pars au sud-ouest du village avec une garnisons d'hommes au pas de course,tout autour de moi des gens pleurent et hurlent.Les blessés sont plus nombreux que les soldats qui partent sur le front.Les maisons deviennent rares, la végétation plus dense, je quitte le village avec une centaine d'hommes.Plus on avance,plus les bruits des fracas d'armes montent en puissance.Plus on avance,plus le silence de la mort reigne.

La végétation avait disparut,tout avait été brûlé avant le combat.D'un côté les troupes des Samadans et de l'autre les énemis de ce peuple.Je n'avais rien contre eux et ne pouvais savoir si leurs causes étaient justes, j'étais confrontés à une guerre où mon camps était celui qui m'avait gardé prisonnier.
http://img220.imageshack.us/img220/7302/warlordlh5.jpg

On m'amena au chef du village,qui était en première ligne.Il avait le visage soucieux...
<Baltazard nos troupes se font massacrer, un replit serait une erreur,nous nous fairions pieger par un siège.La seule issue dans cette confrontation est l'attaque, L'attaque.Je vais envoyé tout le monde, toutes mes troupes, toi et moi!!Es tu contre mon ordre?!!!!
-....Je vous suiverais dans cette bataille...
-Très bien...il lève la tête vers le ciel.Vous voyez vous êtes obligés de me laisser gagner cette guerre, si je meurs notre secret aussi mourera!!>
Il lève la main, les commandants le regardent, les soldats hurlent pour expirer leur peur.
Il baisse la main,tout le monde court..
http://img56.imageshack.us/img56/5043/brothersii7.jpg

La bataille fait rage depuis plusieurs heures.Nous sommes en train de gagner et je cherche une mort qui pourrait nous faire remporter la victoire.Mon sang s'enfuit par plusieurs blessures,déjà.Mon sabre à fait couler le sang,lui aussi.Enfin,Il est devant moi celui qui commande les troupes énemies.Imposant,pieds nus, armés mais surtout très puissant.
http://img209.imageshack.us/img209/2546/rikuslj6.jpg

Il me regarde,un sourire sadique s'affiche sur son visage.Je me concentre sur le combat, m'apprète à esquiver ses attaques.Cependant ma jeune expérience est distraite par ses étranges armes.Loin derrière moi des yeux, longtemps restés calmes, s'affolent et se dirigent vers moi, en courant,esquivant toutes les attaques, repoussent les armes,prenant de grands risques car pour eux rien n'est plus important que ma survie.

Tout se passe très vite...trop vite.Il fait virvolter ses armes...vers ma jambe gauche...je m'apprète à esquiver son attaque...Je place mon arme en parrallèle à ma cuisse....ERREUR...il fait virvolter ses armes dans l'autre sens et grace à une illusion d'optique et un art martial maîtrisé du déplacement, il attaque mon torse.Je me suis trompé et je vais y passer sur une terre inconnue.

Les métaux s'entrechoquèrent,l'acier de son arme pénétrat et le sang jait...
Sauf que ce n'était pas mon sang mais celui du chef du village qui s'était interposé entre nous deux.Ses armes coincées dans l'armure, le général me regarde une dernière fois avec son grand sourire.Je le lui hote..lui et sa tête.

Rapidement les Samadans aprennent la nouvelle.Leur joie leur redonne le courage d'or tandis que celui des énemi se disperse en même temps que les troupes.
Sayez Ils ont gagné leur guerre,pourtant je n'en éprouve aucune joie.


Il est là, allongé,il ne respire plus,son armure et explosé par la puissance de l'attaque ainsi que son buste pourtant un air paisible reigne sur son visage.
Il avait préféré mourir avec son secret.Pensif je le regarde, quel histoire aussi importante pouvait être protégé par un seul homme, si s'en était un, et les dieux?

C'est alors qu'un miracle se produit.Un éclair vert déchira le ciel, m'ébloui et me pénétra de toute ma personne et de toute mon âme. Les étoiles m'entourèrent,toute la haine des bataille me transperça,la paix inexistante de ce monde à l'heure actuelle me guérissa.Je sus l'histoire et promis aux Dieux de réaliser cette prophécie.
http://img222.imageshack.us/img222/4484 ... 554ha6.jpg

La suite est sans importance, les villageois me reçurent,une dernière fois, pour un dernier repas, non captif cette fois ci, un nouveau chef apparut, il me donnèrent une petite barque avec assez de provisions pour que je revienne aux terres sud de Lorndor.Nous nous dîmes adieu et je partit.
1 mois plus tard je revins, enfin, en Lorndor.J'avais réfléchis dans ma solitude sur l'eau et j'étais décidé à réaliser cette prophécie.
http://img240.imageshack.us/img240/719/ ... entel4.jpg

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
[center]RETOUR EN LORNDOR ET SURPRISE:1ère partie[/center]

La nuit, les étoiles manifestaient leurs présences avec puissance et rage dans ce tableau où le calme reignait.Le bâteau se perdait parmis les enfants de la mer déchaînée.Mes pieds rencontrèrent ce touché rugueux et reposant.Après ce furent mes mains qui carressèrent ce sable qui me semblait inconnu puis se fut la tête ainsi que tout mon corps,j'étais enfin de retour parmis mon peuple.J'avais quitté mon clan trop longtemps mais la raison était honorable.Je me relevais, j'avais un destin à réaliser.

La bière coula à flot quand je rentra chez moi et on pouvait presque dicerner les reflets de l'or dans les les yeux de Gargaroth.La nuit fut longue.

Très vite je me réabitua à mon climat tempéré et je me promis de ne plus bougé de celui -ci avant trois étés mais mon devoir m'obligea à monter moi et mon clan au nord de Lorndor pour protéger nos terres.
La route fut longue et, loin d'être reposé, je dus grimper les enfers du froid et les montagnes de la solitude et tout ceci à pied.
http://img226.imageshack.us/img226/4968 ... s03pz5.jpg
J'avais promis à mon clan de les suivre durant cette guerre mais je voulais faire le trajet seul pour me retrouver.
http://img218.imageshack.us/img218/7942 ... nedar4.jpg
Malheureusement j'avais de plus en plus froid j'étais de plus en plus épuisé et je savais que si je ne trouvais pas rapidement un refuge dans ces montages je serais perdu.
http://img218.imageshack.us/img218/4551/hunterpfdi0.jpg
Un soir,où je m'installais en bordure d'une forêt marécageuse, la rage me prit lorsqu'à la suite de trois tentatives de faire un feu une valse de puissants vents l'eteignir.cela faisait longtemps que je ne perdais plus espoirs ,depuis qu'une force inconnue me confia son secret j'étais devenu très réaliste et bien plus sérieux et mes amis me le firent remarquer.Alors frustré par ce manque de réussite et cette suite d'erreur de ma part j'enfourchais mon épée et m'enfonçais dans cette sombre forêt.Je courais comme un forcené et l'entrée se faisait de plus en plus flou,les ténébres m'entourèrent rapidement mais la folie s'empara de moi et elle décida de m'emmener bien plus loin...jusqu'à un lac,ici, je m'arrêtai et tombai à genou,ce froit avait attaqué ma gorge de plein foué et je recrachais des flammes.Contrairement à ce que je pensais le lac n'était pas du tout gelé et l'eau simplement fraîche.Je bus quelques gorgés pour me desaltérer de ces fièvres d'hivers.
C'est en premier grâce à un reflet que je le vis,un reflet blanc éclatant, un tonnerre de lumières sfériques qui éclaboussait l'autre extrémité du lac.Lorsqu'en relevant la tête je vis l'ombre, du reflet miraculeux, caché par les branches de sapins je fus étonné que de cette distance son reflet était aussi éblouissant.
Mon étonnement se transforma en surprise lorsque je découvris l'être qui formait cette ombre.Il s'avança au plus prêt de moi par l'autre extrémité,juste à l'entrée du lac.C'était un pur sang magnifique,dôté d'une musculature Herculienne,de là où j'étais on s'entait sa puissance et on savait qu'en sa protection personne ne pourrait nous rattraper, on se sentait invincible, on se sentait Dieu.
Cependant ma surprise , lorsque je vis ce miracle de beauté,ce termina par une choc.Cette monture était noire, un puissant ténébre noir jaie magnifique.Je regardais encore son reflet dans l'eau, il était resté le même,ce blanc de guerre restait là,c'était le blanc de la victoire, de la liberté.Une totale opposition se présenta devant moi et ce fut des souvenirs flouent qui se mélèrent à cette découverte mais aussi des pensées, des réflections et des idées. Je compris alors que je ne pouvais reculer devant ce que je devais faire quand je serais devenu puissant....
http://img144.imageshack.us/img144/558/ ... npfpg5.jpg
Alors ce fut sûrement la fatigue,le froid, la folie ou bien encore les trois en même temps mais je m'évanoui dans des rêves mélée aux cauchemards déchirants de la guerre mais très vite ces rêves furent remplacé par cette ombre blanche et un mot en resta :liberté.

http://img144.imageshack.us/img144/2091 ... dpfmx5.jpg

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Jan, 2007 13:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
[center]RETOUR EN LORNDOR ET SURPRISE:2ème partie[/center]

http://img144.imageshack.us/img144/9469/ca5h8bg0mk3.jpg

J'arrivai au camp à l'aube avec Théa, je l'avais rencontré un peu avant et nous avions fini le trajet ensemble.Les armées de l'alliance était là,les hommes se reposaient comme ils le pouvaient.Tout était calme, pas un bruit,pourtant personne ne dormait.Aujourd'hui même un nouvel assaut devait être lancé contre la horde qui avait envahit nos terres où nous avions forgé notre château.C'était le calme avant la tempête.
http://img357.imageshack.us/img357/4953 ... epfat7.jpg

Lorsque nous arrivâmes au camp beaucoup de guerriers se retournèrent pour observer ce qui me servait de déplacement.
http://img61.imageshack.us/img61/8981/232022wu7.jpg
Cette ombre m'avait réveiller de mes rêves, m'avait rapelé à la réalité et ne m'avait plus quitté ou bien plutôt c'est moi qui ne l'avait plus quitté.Il n'avait pas protesté...ce lambeau sauvage était resté docile même lorsque j'avais posé ma toute première selle avec toute mes économies.Il arrivait qu'elle disparaisse quelques instants mais revenait toujours.Seulement la nuit elle ne voulait pas que je l'attache ce que j'avais compris depuis la première rencontre.Si elle acceptait d'être guidé elle voulait garder sa liberté d'agir.....

La tempête se déchaina, cela n'était plus ma première guerre mais je ressentis ces mêmes sentiments qui avaient torturé mes tripes et mon esprits.Je gagnai beaucoup en expérience et je combattis aux côtés et face des plus grands de Lorndor.
http://img241.imageshack.us/img241/151/tristezp9.jpg
Un jour lorsque la guerre approcha de sa fin en notre faveur je combatti contre un guerrier de forte carrure portant une hache et une armure acre.
http://img144.imageshack.us/img144/9260 ... r06nb4.jpg
Il me chargea et je ne le vis pas arrivé.Ma monture ,elle, compris ce qui fallait faire, et repris sa liberté d'agir face à mes ordres naïfs.Elle se retourna en un éclair et abbati ses sabots sur la face de la monture du titan.
http://img144.imageshack.us/img144/1503 ... loswg4.jpg
Encore trop rapide pour moi je chutai moi et mon adversaire.Son armure trop lourde il resta une seconde de trop par-terre.Il eu le temps de se mettre sur les genous et de relever la tête avant de perdre la vue et la vie.

Je me retourna et vis ma monture en train de me regarder avec une expression nouvelle.Elle pleurait, je ne l'avais pas encore remarqué auparavant mais je dicernais maintenant deux sphères blanches entourés des torrans de ses pupilles noires....

Puis elle arrêta de me regarder repris son ancien regard et fixa quelque chose sur mon oeuvre de mort.Une petite sphère lumineuse attachée d'une corde qui servait de collier s'agitait à côté du torse et de la tête du guerrier maintenant séparés.Je l'a rammassai et l'observai.Mécontent de mon ignorance je me couvris de ce collier et rentra au camp.

Au camp,un cris de joie jaï d'une tente et c'était le mien.J'étais allé voir notre guide ryu pour apprendre sur cette étrange objet et j'appris que c'était la moitié d'un rune rare....Grâce à cette objet que je vendis je pus acheter ma première véritable arme ainsi qu'une petite armure.
http://img144.imageshack.us/img144/1997/231968kq3.jpg
Deux jours plus tard la guerre était terminé,nous avions repoussé la horde,nous les avions vaincu.
Longtemps nous fîmes la fête dans la taverne.Tard dans la nuit je sortis de cette ambiance de braises pour être seul un petit moment et c'est là que je revis cette même expression dans les yeux de ma monture.Ces sphères entourés de torrans de laves noires.La paix enchaînée par le chaos.

http://img218.imageshack.us/img218/1931 ... venhc8.jpg

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Jan, 2007 20:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
La vie en lorndor

Ma vie continua à poursuivre la quête et le danger. De grands combats agitèrent ma lame.J'acquis une grande expérience grâce à l'enseignement de Painkilleur. Ma monture et moi ne formâmes plus qu'un. La cagnotte de notre clan continua à prospérer et nous équipâmes plus de quatre ryu. L'argent coula à flot et je pus m'acquérir de ma première armure et d'une nouvelle arme,un marteau SAINT...

Puis la guerre repris son cours, contre cette fois ci les SDF.Le combat fut long et violent.Heureusement jour après jour, nous nous approchâmes de leur château .Trois semaines d'acharnements, des mares de sangs ,pour enfin, un tas de pierres.Une belle victoire.
http://img228.imageshack.us/img228/4167 ... llero1.jpg

Ensuite notre guide ryu nous fit la demande de rester à la tête du clan, bien sur il resta et même certain lui demandèrent de devenir empereur.
http://img216.imageshack.us/img216/3690 ... gonoe8.jpg

Après ce combat je voulu prendre un repos mérité mais comme à l'ordinaire,je ne pus car MaximusFr me proposa... la quête de LAU que je réalisa avec de nombreux ryu comme Théa,Lordofwarz,Cugel.
http://img228.imageshack.us/img228/7656 ... inscj1.jpg
Un combat entre la vie et la mort contre une bête imonde vivant dans les eaux marécageuses.
http://img84.imageshack.us/img84/5650/eaupp7.jpg
Je l'ai traqué durant deux semaines et lorsque que nous nous rencontrâmes, des combats d'une extrême violence s'en suivirent. Enfin, lorsqu'elle se sentait trop faible, elle s'enfuyait tandis que je m'écroulais soit fatigué, soit blessé, soit les deux.Heureusement même dans les ombres de ces eaux, une lumière existait, les soigneurs, qui firent un travail prodigieux sur ma carcasse.
Enfin,lors d'un soir que je faisais un léger feu dans une petite clairière pour me donner des forces, j'entendis un rale fort et monstrueux.J'éteignis mon feu,rangeais mes armes, la quête était terminée.Grâce à mes nombreuses attaques j'acquis un objet de grande valeur qui me confia une grande puissance.J'avais réussis la quête.

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr