Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: itachi67
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Juil, 2006 20:27
Messages: 3
ma mere est morte en me donnant la vie ... .des mon plus jeunes ages (5 ans) on me donna une épée et commenca a m'apprendre diferentes techniques tel que la feinte la parade... et pui un jour ce fut le drame . 150 taurens vinrent attaquer mon village; mon pere et les autres guerriers du village prirent des armes et se mirent a combattre les taurens . Ils n'etaient pas assez nombreux et je vis mon pere tomber apres avoir tuer 3 tauren il avait une ache planter dans le foi et dans son dernier souffle il me dit FUI !!! alors je m'elanca dans la bataille mais je me pri un coup de gourdin et je perdi connaissance... je me reveiller dans une foret avec les rescaper de l'attaque et une troupe d'elf. On me dit que mon village avait etait bruler par des taurens et que seuls 20 personnes ( dont moi ) avait echapper au massacre pendant 2 minutes je pleura pui apres avoir donner quelques coup de point dans un arbre une jeune femme elf vint pres de moi et me pri dans ses bras. je m'endormi doucement pui je me reveilla le lendemain matin dans un vilage elf je demanda que l'on m'aprenne le maniement de l'epée pui un maitre elf m'ensaigna son art . Puis un jour je parti de ce village qui est pour moi ma seconde maison avec comme cadeau une epée elf , un cheval , un baume de soin et la benediction de mon maitre d'arme. je me mi donc a rechercher seul ces taurens qui avait saccager mon village sur le chemin je rencontra diverse personnes et créatures d'on un nain hunijambiste , un ogre que je tua ... . pui un jour de printemps je vi un troll son nom est grats je voulu le tuer mais ce troll etait dans un clan : les EDF des que je vit ce clan dans lequelle il y avait elf homme troll nain et bien d'autres races encore je su qu'il etait tous amis et je leurs demanda si je pouvais me joindre a leur compagnie et ils m'accepterent .


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr