Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 0:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kalimdor, Drow machiavélique !
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 15:17 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 12:39
Messages: 112
Localisation: En train d'égorger quelques elfs
NAISSANCE et INDEPENDANCE :


Il y a quelques 50 decennies, naquit un magnifique Drow nommé Kalimdor, nom peu courant chez les Drow. Lors de ses premières années, on lui découvrit un don pour la magie, en effet lorqu'il était encore tout jeune, il se mit à controler par le plus grand des hasards une tornade qui faisait rage à la surface. Amusé par se pouvoir, mais encore inconscient de sa puissance, Kalimdor s'amuse tout d'abord à envoyer tous les phénomènes qu'il controlait sur des petits villages humains ou orcs. En voyant ce qu'était capable de réaliser leur fils, les parents du jeune drow eurent le bon réfléxe de l'envoyer étudier avec le vieux mage drow de leur village.

Le vieu sage Eryndlyn, accueillit Kalimdor non sans une point d'inquiètude, en entendant les récits de ses exploits par les parents de celui-ci.


- Nous venons vous demandez conseil vénérable Eryndlyn, car notre jeune fils Kalimdor, maitrise semblerait-il l'arcane des airs, ce pouvoir non controlé pourrait devenir dangeureux pour lui. Qu'en pensez vous ?

- Vous avez bien fait de venir me voir, si ce que vous dites est vrai, ce jeune Drow détient le plus grand pouvoir qu'il m'ai été donné de contempler depuis plusieurs siècles.

- Pouvez vous lui apprendre à maitriser son pouvoir ?

- Oui, mais pour celà, il devra rester avec moi, pendant de nombreuses années sans aucun contact extérieur. Êtes-vous prêt à lui faire endurer celà ?

- Si c'est nécessaire pour sa sécurité et bien, oui !

- Très bien, qu'il en soit ainsi !



Alors commença, les longues années d'études au coté du vieu mage. Au début, Kalimdor étant très jeune, il obéissait aveuglement sans comprendre, puis au fur et a mesure qu'il grandissait et que par la meme occasion son pouvoir aussi, il devenait de plus réticent à ce que le mage lui demandait de faire. Le vieu sage commençait à s'inquièter et à raison, car un jour qu'ils étaient tout deux en méditation :


- Tu vois Kalimdor, lorsque tu fermes ton esprit aux bruits extérieurs, et que ta concentration est à son maximum, c'est à ce moment là que ton energie est canalisé et facile à utiliser pour faire ce que tu désires.

- Oui je vois bien maître, je sens cette energie m'envahir, quel sentiment de toute puissance.



Kalimdor tendit le bras et pulvérisa un gigantesque chêne situé à environ 10 mètres de lui.


- Allons !!!! je t'ai déjà répété cents fois de ne pas détruire les choses qui nous entoure !!

- Et bien, maintenant je me sens prêt à affronter le monde seul, donc je n'ai plus besoin d'obéir à tes ordres.

- A oui, tu crois ça !



Eryndlyn regarda droit dans les yeux Kalimdor et le paralysa. Kalimdor bien paralysé, ne paniqua pas et ferma les yeux pour se concentrer sur son pouvoir, au bout d'un moment une aura chargée d'éléctricité planait autour de lui empêchant quiconque de s'approcher de lui. Le ciel commença à s'obscurcir, le vent se leva et l'on commença à entendre le tonnerre dans le lointain. Eryndlyn commença à douter de lui et à se demander si son élève n'était pas devenu plus puissant qu'il ne l'aurait pensé. Lors de son moment de doute, Kalimdor arriva à se libérer de son emprise et tendit le bras droit devant lui en direction de son ancien maître, une seconde plus tard, un énorme éclair s'abattit de toute sa puissance sur le pauvre vieu mage. Le sage fût désintégré sur l'instant !


- J'en suis persuadé, vieu fou !!!!! AHAHAHAHAH !!!

_________________
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Jan, 2007 12:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 09 Oct, 2004 12:39
Messages: 112
Localisation: En train d'égorger quelques elfs
Quelques siècles s'écoulèrent :

Kalimdor se réveilla à l'aube en sursautant, il sortait d'un cauchemar particulièrement horrible, en effet sa tendre et douce Alea, c'était révélé n'être en fin de compte qu'une Undead. Mais le plus horrible dans l'histoire ce n'est pas tant le faite que celle-ci soit une Mort-Vivant, mais plutôt que dans son rêve Kalimdor se mis à approuver des sentiments pour ses créatures sans âmes et formées de chaires putréfiées. Il se mit à contempler cette Alea qui n'était pas vraiment la sienne, parsemée de reflets bleutées dans la nuit noir,elle était d'une beauté démoniaque. Même si l'on distinguait nettement ses os et ses organes internes, aussi étrange que cela puisse paraître, celà ne rebutait pas Kalimdor.

Kalimdor pensait que tout ceci ne resterait qu'un cauchemar et n'appartiendrait à jamais qu'au limbe de ses nuits agitées. Malheureusement, il se trompait largement, car dans la journée, alors qu'il affrontait déjà depuis quelques jours Xatrio, il se surpris à admirer les morts auxquels il restait un soupçon de vie. Ainsi débutait, sa vénération des Undead, il espèrait vraiment que celle-ci ne serait que passagère, car il ne savait vraiment pas comment ses congénères Drows allaient réagir, et surtout sa future épouse Alea...

_________________
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr