Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:13

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kalinda, Elfe.
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
Messages: 31
Localisation: Quelque part en train de soigner...
Premier jours sur les terres du Lorndor, je me retrouve entourée de monstres et de héros aux visages peu accueillants, je ne donnes pas chère de ma peau.

Au loin j'aperçois un un élémentaire d'illusion aussi faible que moi, mes boules de feu ne semble pas beaucoup l'affaiblir, moi par contre je ne peux pas en dire autant: malgré la distance qui nous sépare, le fourbe m'a bien blessé.

Trop fatiguée pour continuer l'assaut, la magie venant aussi à me manquer je me couche dans l'herbe en espérant reprendre des forces avant qu'un opportuniste n'achève ma cible, ou pire, ne m'exécute !


Dernière édition par Kalinda le Lun 14 Août, 2006 20:08, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Août, 2006 17:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
Messages: 31
Localisation: Quelque part en train de soigner...
Le monstre n'étais plus et un troll détesté de tous m'avait laissée aux portes de la vie.

Furieuse, je rassemblai mes forces pour lui lancer une ultime boule de feu, la vengeance avait fait place aux hésitations de la première heure... Malheureusement, l'horrible esquiva mon attaque et aucune blessures ne lui fut infligés.

Vidée de toutes énergie j'allais m'effondrer sur le sol quand une aura magique m'emplit de part en part: me sentant bien plus forte qu'avant j'étais prête à en découdre avec ce troll, malgré mes faibles chances de terrasser un tel adversaire.


Dernière édition par Kalinda le Mar 15 Août, 2006 11:57, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Août, 2006 11:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
Messages: 31
Localisation: Quelque part en train de soigner...
Première nuit en Lorndor, à mon réveille j'eus la surprise de constater que j'étais toujours vivante, un elfe adoré de tous m'avait porté secours durant la nuit, pensant mes blessures de sa magie salvatrice.

Ainsi ragaillardie malgré l'attaque d'un zombie qui voulait profiter de mon sommeil pour tenter de faire un bon repas... mais qui n'allait pas tarder à goûter de mes boules de feu, je prie la direction d'un bâtiment au pied duquel je m'étais assoupie.

La Ligue de Sproach Ball avait investi ce lieu et intriguée par ce sport, si on peut appeler ce jeu de massacre ainsi, je fis le tour du propriétaire.
Cherchant le vestiaire des joueurs c'est sur le Sproach-Master que je tomba:

Mademoiselle, vous désirez ?

Euh, un renseignement, ce jeux m'intrigue Monsieur.

*Ricanement* Et c'est dans les bains que vous pensiez le trouver !

*Rougie* Euh non pas vraiment, c'est que je...heu...

Oui je vois, suivez moi plutôt dans mon bureau, je connais un endroit plus adapté pour vous.

Bon je l'avoue, j'ai failli détaler en courant vers la sortie mais mon intuition me poussa à le suivre, ce qui se révéla payant car le Sproach-Master me donna l'adresse d'un bon ami à lui, directeur de la FAC (Formation aux Arts du Combat) qui pouvait apparament m'apprendre tout ce que dont une jeune Elfe comme moi avait besoin de connaître pour survivre en Lorndor.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 9:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
Messages: 31
Localisation: Quelque part en train de soigner...
La FAC avait l'air d'être un groupe chaleureux au vu des nombreux messages de bienvenue que j'avais reçue, j'avais même eu mon premier cours par missive... Quel rapidité et quel sérieux !

En effet, tout juste après avoir quitté la ligue de Sproach Ball, je m'étais mise en quête de cette fameuse FAC auprès des passants, ceux-ci me conseillèrent de lire la dernière édition de la gazette du Lorndor dans laquelle Didelabedeli, le directeur de la FAC, était interviewer... Ce que je fis.

Donc, je postulai le plus simplement du monde sans oublier d'envoyer une missive à Didelabedeli, par politesse, et je fus acceptée le jour même, sans avoir eu besoin de verser la moindre pièce d'or en frais d'inscription.

Me voilà étudiante, pour l'instant je ne mesure pas encore la portée de mon choix mais les professeurs, intervenants et élèves m'ont l'air très accueillants, c'est déjà une bonne chose.


Dernière édition par Kalinda le Mer 16 Août, 2006 10:58, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 10:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
Messages: 31
Localisation: Quelque part en train de soigner...
Mon premier devoir, si on peut bien appeler cela un devoir fut de me présenter: qui j'étais, ou j'allais, ce que j'espérais devenir... Autant de questions que je ne m'étais jamais posées car elle étaient évidentes pour moi:

Je m'appelle donc Kalinda, ça vient de Kalyndar qui est l'anagramme de Alkandyr (salum), la fleure dans laquelle je suis née il y a quelques jours.

Tout comme l'Alkandyr, je suis couverte d'une belle robe (peau et cheveux) rougeâtre/rosée et vêtue de feuillage, de lianes et de fleures.... Enfin de ce que j'ai pu trouver dans la forêt car le premier jour, quand je suis partie à la découverte du Lorndor nue comme la nature n'avait faite, les passants me regardaient bizarrement; les mères cachaient les yeux de leurs enfant criant au scandale; les hommes, principalement ceux qui sentaient le houblon, me couraient après dans la rue...

Bref maintenant que je me suis cachée les même partie du corps qu'eux, ça va beaucoup mieux.

Toujours comme l'Alkandyr, je suis vouée à soigner, mais attention, faut pas essayer de me manger comme un certain mort vivant (voir plus haut) car je sais aussi me défendre, je suis une fille du feu, l'Alkandyr qui m'a vue naître a poussé au pied d'un volcan et quand la colère me gagne; je m'enflamme: des pied à la tête une aura rouge flamboyante enveloppe tout mon corps et pendant quelle secondes, une pluie de boules de feu jaillie de mes mains.

Voilà, je finirai en disant que j'aspire à devenir infirmière, maîtriser l'alchimie et juguler les arcanes du feu... Enfin pour l'instant je n'aspire qu'à survivre, et croyez moi, ce n'est pas une mince affaire ici-bas.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Août, 2006 15:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
Messages: 31
Localisation: Quelque part en train de soigner...
Retour en zone neutre, j'allais achever mon Undead préféré quand *pffff !!!* plus de mana...

Déçue je me rendais vers la taverne la plus proche quand en chemin je croisa un Grunt fort atypique, avec un drôle de chapeau mou sur la tête et des battons de couleurs dans les mains. Intriguée je remis à plus tard ce projet d'aller me saouler jusqu'à en vénérer le parquet de la première taverne que CerberusXt mettrait sur ma route.

Ma qué magnifiquo *Cria le drôle de Grunt*

Euh... Comment... Moi pas comprendre le Gruntien , désolée !

Ma qu'est ce que tu dis bella, viens par ici, nan que ça va pas avec tous ces brindilles sur toi, tiens met ça pitchounette.

Le Grunt venait de me tendre une belle robe blanche, et vous savez quoi, ben je ne me suis pas faite prier pour la passer, ces feuillages commençaient sérieusement à me gratter.

Perfecto, ma que c'est le bonheur, que l'inspiration à AlChimiK elle explose. Assis toi là et ne bouge plus.

Blizzard, toutefois cette belle drapée valait bien quelques petites minutes de mon temps, le tavernier attendra.

Ma qu'est-ce que c'est que cette tête d'enterrement bella, sourit, que la vie elle est belle, que AlChimiK il peut peindre que le bonheur pitite nelfette... Oui que tu es belle pitchounette... Humm c'est sexe... Ne bouge plus bella!

Et quelques heures plus tard...



Image





Epilogue:

Ben après ces quelques heures de pose, fallait bien que j'aille me dégourdir un peu les jambes, quand surprise, je vis mon marche debout adoré rampant au sol, toujours en train de mourir (ou de remourir)

Citer:
Vous avez touché shadowhades avec votre Boule_de_feu, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie !
Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
shadowhades a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 6 Xp et 10 pièces d or !
Vous faites gagner 6 PO à votre clan [FAC]
Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué shadowhades car il s'agit d'une vengeance


Comme quoi des fois, faut prendre le temps de s'arrêter pour discuter (ou poser) avec les autres, même les Grunts, ils sont pas tous mauvais... Par contre il sentait un peu mauvais !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Août, 2006 14:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Août, 2006 12:24
Messages: 31
Localisation: Quelque part en train de soigner...
Me revoila, que d'aventures depuis quelques jours:

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour les deux pauvres âmes qui ont perdues la vie par ma faute.
Hier alors que je me baladais en Lorndor pour cueillir quelques plantes, faisant plus attention aux jolies fleures qu'à l'endroit ou je posais mes pieds, j'ai marché sur un éclat d'épée. Résultat je me suis enflammée et une dizaine de boule de feu sont parties à tout va, tuant un tauren et un humain... Paix à eux!

Heureusement que mes petites fleures n'ont rien eu, d'ailleurs j'ai réussi mon premier mélange, une potion de constitution: Ça avait un mauvais goût mais maintenant je me sent bien plus résistante.

Et le meilleur pour la fin, j'ai enfin appris le sort de soin élémentaire , je suis trop contente, j'ai hâte d'aller soigner mon premier patient.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr