Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 3:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: drizzt chercheuse innoVAMP
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 8:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 08 Sep, 2006 8:04
Messages: 1
cela faisait bien 3 ans que drizzt, jeune undead magicienne, cherchait un sujet de mémoire pour terminer enfin, sa formation à la FAC (Formation aux Arts du Combat)...
elle s'était acharnée à chercher divers mélanges a base d'étoilum mortem, la plante noire, très rare que l'on ne trouve qu'en haut de la montagne secrete!

"il faut me faire une raison, je suis pitoyable, 3ans pour trouver ce que tous les autres érudits réussissent au bout d'un an!
moi qui révait d'une réputation, je pense que "doyenne de la FAC" risque de me suivre jusqu'a la fin de mes jours (si ils arrivent!)" pensa-t elle en se trifouillant la narine gauche...

son laboratoire était sans dessus dessous, elle essayait toutes sortes de mélanges, tous aussi farfelus les uns que les autres:
de l'hidromel, de la fiante de rat, des os bouillis de crapeaux-buffle, en passant par de l'acide menthifère ou même de l'eau bénite, tout était la...

c'est justement par cette eau bénite que le miracle opéra...

c'etait une nuit de dures recherches, la patience commencait lentement a disparaitre du jeune esprit de drizzt qui choisit de tout abandonner et d'envoyer balader dans les airs, toutes ses précieuses fioles et manuscrits qui s'éclatèrent et s'écrasèrent sur les murs et plafonds de son petit laboratoire rustique.

"ahhhhhhhhhhhhh, diantre J'EN PEUX PLUS, saleté de..., co..., fais...."
(le temps a malheureusement eu raison de ma mémoire, les dialogues ne sont donc plus aussi fidèles à la réalité!veuillez m'en excuser)

un escargot de test, affolé par ce tintamarre sauta de son bocal et attérit directement sur la fronde de drizzt qui le renvoya a l'autre bout de la piece. l'escargot s'écrasa la carapace sur le mur et dégringola sur l'étagère a bocaux renversant ainsi....la fiole d'eau bénite!
comble de malchance notre brave drizzt, se trouvait justement au pied de cette étagère...
et ping, bling, paf et..... et oui.....pssschhhh!!!!
"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouille mais quel c... cet escargot!! ca me brule le bras!tu m'étonne qu'on aime pas ca nous autres!!

la douleur que ressentait drizzt fut celle, que tout undead redoute le plus, la douleur est, en effet, intense, et l'esprit se fige sur celle ci,laissant la victime totalement impuissante!
le reflexe de drizzt (que n'importe quel autre undead aurait eu a sa place!) fut de frotter la plaie de toute ses forces.
ce geste n'a en tant normal aucun effet, cependant, drizzt vu sa blessure cicatriser aussi net retirant ainsi toute douleur.

"euh..."
"bon je tiens un gros dossier la!"
l'esprit de drizzt partait dans tous les sens et deja les questionnements faisaient leurs apparitions"
"comment cela se fait-ce?" "qu'ai je pu faire pour me guerir aussi vite?"
"qu'ai je utilisé?"
de la bave? non!
des excrements? certainement pas!
de la poussiere d'etoile? bein non j'en ai plus depuis l'incendie de la semaine derniere (secret interne de la FAC, chut!)
"bon alors? "attends un petit peu l'ancien, t'étais en train de faire son affaire a ta narine gauche non?"...
..."eureka, j'ai trouvé!"

c'est ainsi que drizzt, trouva (enfin) son sujet de mémoire sur les vertues curatives de la crotte de nez et fit avancer la medecine undead!
elle put enfin partir de la FAC la tete haute, diplomée et recevant les felicitations de tous ses maitres!!

drizzt prit la route pour la premiere fois de sa vie et se dirigea vers l'Est.
au bout de...bon ouai pas grand chose...2 kilometres!elle s'arreta se rafraichir a l'auberge de "finis ta biere et reprends en donc une autre!"
c'est la qu'accoudée au comptoir elle entendit parler d'un clan dont la renommée était grande...les VAMPS!

pour drizzt le chemin semblait tout tracé.
sa non-vie commenca réellemment ce jour la...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr