Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 11:01

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Natasha
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 21:49 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 12:33
Messages: 9
La nuit deja tombee apporta un petit air frai , qui faisait frissoner les jeunes demoiselles . Profitant de cette annonce d’automne , elles se lovaient , sans contrainte , dans les bras de leur amants respectives .

Un peu plus loin , deux chevaux , visiblement epuises par une longue route et le poid de leur attelage , s’arreterent , essouffles , devant un manoir , nouvellement acqui par une famille inconnue .

La portiere du carrosse s’ouvrit dans un leger grincement . Le laquais , qui avait deja eu le temps de prendre place en face de la portiere , se depecha de tendre sa main .

Un instant apres , une botte , elegante , apparue sur la premiere marche du carosse , suivit d’une main , gantee , qui s’accrocha gracieusement a celle du laquais .


Quel chaleur ! On etouffe

En effet mademoiselle , je me permet de croire qu’un changement radicale de votre garderobe , s’impose . La douceur de cette nuit laisse a croire , que les vents glaciales de notre pays n’arrivent point jusqu’ici .

Tout en parlant , le cochet aida la jeune femme a descendre les trois marche qui menaient a la terre ferme .

Merci Siergei , je vous laisse le soin de porter mes bagages .

Dit-elle en se deberrassant de ses gants , devenue derangant par un temps pareil , puis tout en deboutonant son manteau de fourrure , elle monta une a une les escaliers de sa nouvelle demeure .

C’etait une jeune femme a la taille fine , son visage de nacre , decoree de levres ourlees , paraissait distant , une chevelure blonde , ondulee , jouant d’habitude le role d’echarpe , lui tombait lourdement , sur les epaules .
Cette image presque angelique se querellait avec deux grand yeux noirs , donnant en resultat une vision troublante , d’une sainte ou d’une pecheresse , l’une et l’autre sans doute .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 17:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mars, 2005 18:56
Messages: 12
Un leger frou-frou parcourut les buissons non loin du carosse où deux petits êtres étudiaient la nouvelle venue...

Ils la regardèrent monter les marches et trouvèrent à la belle un air plein de dignité et de prestance.

Quand elle eu disparu ils s'agitèrent sur leur séant. Le son de leurs voix étouffées attira le regard du cocher ; aussi nos comparses s'enfuirent-ils en se querellant, car chacun reprochait à l'autre d'avoir fait du bruit.

Très vite, leurs voix se réduisirent à un lointain murmure et l'incident fut oublié.








:P



J'aime bien.
On trouve un personnage que j'aurais plaisir à relire ailleurs, n'étant pas persuadé qu'il faille en poursuivre la description dans ce fil précis pour en poursuivre la découverte.

C'est joliement tourné et rondement mené.
Si le récit se poursuivait, ici ou ailleurs, j'espère y trouver une personnalité interressante lors de mes rares passages.




Ps> à tout ceux qui déjà hérisse le poil, on va me dire que je salue encore un texte qui raconte bien peu, et bien j'assume.
Je persiste à préferer les textes qui ne présente pas uniquement des stéréotypes et qui sont agréable à lire, tant par le style que par la longueur.
J'encourage les nouveaux venu présentant un RP original (combien de fils de roi ou d'enfants de divinités comptons nous :roll: ) sans être innassumable
Je juge que l'auteur de cette fiche peut être interressant à découvrir et ne m'en excuse nullement !
Bien que l'avenir me démentiera peut-être

Pardon de l'apparté Natasha, il était juste destiné à ceux qui ne liront ta fiche que parce que j'y aurais posté (C'est présomptueux de ma part de penser cela, et pourtant, je crains que ce ne soit vérité)

_________________
Encore une victoire de Nuts & Ben


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 18:03 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
C'ets mignon, en effet ^^

Raconté de façon rythmée et élégante... La suite :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 18:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 12:33
Messages: 9
Ah enfin .... non pas que je me plaigne ( enfin si un peu :) ) .

En tout cas , merci a vous deux ( trois ? :P )

Ben & Nuts l'a tres bien devine , il n'y aura pas de suite . En effet je ne suis pas vraiment fan des BG , non pas que j'aime pas en lire , au contraire j'adore , c'est juste que je trouve que ca va pas trop cote RP . Logiquement les autres perso devraient connaitre mon passe juste au moment ou mon perso trouve qu'il est temps de le divulguer .

Oui je sais , que on peut connaitre un BG et jouer comme si on ne le conaissait pas , mais je trouve comme meme que ca a quelque inconveniants :) .

Voila tout ca pour dire que la suite et inexistante :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 19:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Bon, c'est un choix et c'est le tiens, on ne va pas chercher à le changer ^^

Ceci dit, tu pose ici un personnage particulier qui mérite, je pense, de connaître une véritable vie RP... Ce serait dommage de gâcher un tel potentiel en te bornant à une description. Je ne te demande pas d'écrire son histoire, mais de prendre part au RP de l'Antre des Aventuriers :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 19:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 12:33
Messages: 9
Ah mais tres cher , c'est justement ce que je cherche obstinement a faire , j'ai meme ouvert un post ( dans l'antre ) dans ce but :) mais apparement mon idee n'est pas tres attirante ...

Enfin nous verrons avec le temps , je ne veux surtout pas m'imposer . Si quelqu'un veux rp qu'il vienne , si il veut pas qu'il passe sa route , je m'en remettrais :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 20:08 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
L'idée en elle même n'est pas mauvaise, mais disons que la manière dont tu termine ton post prête plus à ce que tu écrives une suite plutôt que quelqu'un d'autre intervienne... Enfin, c'est mon avis.

Après, si tu te faisais par exemple agresser dans la rue en sortant d'une taverne la nuit, peut-être qu'un héros daignerait intervenir :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Nov, 2006 12:33
Messages: 9
Alalala encore une preuve que les humains on toujours un besoin de se faire guider en toutes circonstances :)

J'avais tout simplement cru que de laisser la porte grande ouverte sur toutes les idees aurait attire plus de monde :)

Merci pour ton conseil , je verrais ce que je peut faire de ce cote :)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr