Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: BOHNING-M
MessagePublié: Jeu 16 Nov, 2006 13:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Nov, 2006 9:56
Messages: 1
Localisation: ANVERS
NOM : BOHNING-M
RACE : HUMAIN
FONCTION : GUERRIER
CLAN : KLONE
GRADE : LVL 21
AGE : 1 AN ( age du LORNDOR )



Né d'une mére ( CARYSEME ) ELF du grand nord et d'un père ( DRAGURION ) officier légionnaire du sud , d'un empire puissant fleuri de richesse , ou la paix règnait.
DRAGURION était un étre froid et sans coeur , aucun sentiment dans se corps viril et cicatricé par de trop nombreuses batailles pas toujours terminées avec succes,
un parfait guerrier dans sa race .
Sa première mission comme officier et à la tete d'une armée appelée dans son temps les ( NRF ) étaient de 7500 hommes designés par l'empereur NEROPTUNE lui meme .
Les NRF's avait comme but de liberer les terres du grand nord pays elfe , envahit et occupée par la horde bien plus sauvages jadis que la horde du présent .
La traversée de se monde lui avait couté 2300 guerriers , par les redoutables intempéries , contrebandiers , avant postes horde , et desertions.
Deux guerriers sont néanmoins restés dans un village de l'escale sous accort exeptionel de DRAGURION ,
car ils avaient trouvé leurs ames soeur pour créer une alliance parallèle .
Après une demi année de route s'ouvrait la grande porte sanglante d'horreur de feu , maladies , L'ENFER ou le diable était appelé ( LA HORDE ) .
666 lunes infinies et sans déscription se sont passé avec NRF réduit à cent et neuf valeureux et fidèles humains , dont mon père.
Se guerrier , qui fut mon père as ouvert son coeur à CARYSEME ,
rencontre un jour de printemps dans cette vallée creusée par un cours d'eau ou le glacier était encore visible et l'odeur du sang devenue legende .
BOHNING-M est né un matin d'hiver ou lune et soleil firent leur croisement , tout comme le père humain avec un coeur d'elf .
BELGURION ( elf avec un coeur humain ) est né deux ans plus tard une nuit d'été lorseque NEROPTUNE donna l'ordre que NRF se retire des terres nord pour rejoindre
l'empire du sud .
C'est de son palais que l'empereur les yeux humide vu les 13 chevaliers de l'apocalupse rescapé des NRF pénétrer son royaume sous les hurlements et applautissements
de la population .
DRAGURION décoré de l'armure d'orée et au grade de général impériale , fut assasiné dans son someille par TORK bras droit et tauren du souverain.
J'ai grandit avec mon frère au nord , mère c'est éteinte comme une bougie fatiguée et n'as jamais su pour mon père ,
je l'ai moi meme appris beaucoup plus tard .
Ma nouvelle vie as commencé lorseque j'ai fait mon entrée chez les KLONE'S ou je me sent chez moi une vrai famille que je n'ai jamais vraiment eu .
je suis humain KLONE soignent les elfe's contre la horde (BOHNING-M) un étre froid sans coeur ni sentiments , un parfait guerrier dans sa race .
( et peut étre je trouverai un jour ma CARYSEME déese des elfes )


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr