Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 4:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Holowar
MessagePublié: Mar 26 Déc, 2006 16:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Holowar
UnDead
conteur a temps très (trop ?) partiel


... Il ne me reste que des bribes de souvenirs de mon ancienne vie ...

... J'étais un puissant paladin, armé d'une puissante épée a deux mains enchantée ...

... j'étais un chasseur de mort-vivants ...

... j'en avais renvoyé a la terre plusieurs centaines ...

... mais il en est un qui m'a tenu tête, même dans la mort : moi ...



... Comment suis-je devenu ce que je suis ? ...

... le tueur impitoyable, froid, méthodique et cynique ...

... Comment en suis-je arrivé a hair les vivants ? ...



... une quête : détruire une nécromancien qui menacait la tranquilité des terres de mon seigneur ...

... son influence néfaste se faisait de plus en plus sentir sur nos sujets, surtout la nuit, dont il profitait pour envoyer ses ombres et ses goules battre la campagne a la recherche de quelques corps a hanter, d'âmes a damner ...

... quelques hommes avec moi : des nains surtout ...

... on me les avait recommandé "puissants, rapides, courageux, ce qu'il vous faut seigneur" ...



... nous sommes donc partit ...

... nous avons combattu durement pour pénétrer le repaire du nécromancien ...

... j'usais de mes compétences pour soigner mes compagnons et bannir les ombres ...

... mais les combats étaient de plus en plus rude, l'aura de mort du nécromancien se faisait maintenant sentir, même par les plus hermétiques a la magie d'entre nous ...

... nous avons du passer une nuit dans ce dédale de couloirs, de salles piègées, peuplées d'ombres, de squelettes, de liches et autres abominations que nous réduisions systématiquement en poussière, progressant plus en avant a chaque fois ...

... la nuit a été longue, très longue ...

... je crois bien avoir été le seul a pouvoir rejoindre le pays des rêves pour une durée supérieure au temps nécessaire a une vierge pour se coiffer ...

... toujours est-il qu'au matin, nous n'étions plus que cinq, les nains avait fuis. Nous entendions des coups sourds se répercutant en écho dans le dédale sans fin ...

... l'un des hommes restant, un elfe, devint blanc, enfin, encore plus que d'habitude. "Les nains vont ensevelir l'entrée ! J'ai surpris quelques mots cette nuit, mais je n'avais pas fait le rapport ..." ...

... les idiots, comment peuvent-ils être aussi naïf ? Ca n'arretera le nécromancien qu'un temps, il trouvera un autre passage, ou en fera creusé un par ses serviteurs sans âme ...

... des bruits sourds, un éboulis, de la poussière : ils avaient réussi a combler l'entrée ...



... Nous arrivâmes enfin dans la dernière salle, celle ou se tenait le nécromancien, flottant debout, a quelques pieds du sol, un sourire sardonique au lèvres. "Je t'attendais, paladin. Et ce depuis quelques temps déjà. Mais j'ai tout mon temps. Contrairement a toi, je ne serais jamais rattrapé par la mort." Il avait tort ...

... Je m'avancais, dégainant ma puissante épée a deux mains, transmettant la puissance divine a ma lame, décidé a ne perdre aucune second en palabre avec un sinitre personnage. Il fit un petit geste de la main, et mes compagnons furent submergés par des démombres ...

... la rage, la fureur, la frustration, la colère montait en moi, je sentait la puissance irradier dans la garde de mon arme. Je n'eu pas une seconde d'hésitation quand je vis le sourire se dessiner sur les lèvres du nécromancien. Je lançais mon épée a la rencontre de son cou, et ne rencontrait aucune autre résistance que celle de sa chair sèche, a mon grand désarroi ...

... il éclata de rire alors que sa tête roulait sur le sol ...

... je sentit une griffe spirituelle glaciale me transpercé, faire voler en éclat mon armure, et me faisant perdre connaissance ...



... lorsque je repris connaissance, une rage sourde habitait mon coeur ...

... mon épée a deux à mains était brisée, et un spectre planait au-dessus d'elle, luisant faiblement. "Désormais tu seras ma créature" dit le spectre. Sans plus attendre, je prononçais quelques incantations démoniaques dont je n'avais aucunement connaissance auparavant. Des ombres se jetèrent sur moi pour m'arretter. Mon regard du les effrayer, car elles essayèrent de fuir, mais elles étaient irrésistiblement attirée par moi, par mon regard. J'absorbais ces âmes, augmentant ma puissance, sentant leur rage et leur frustration se mélanger a la mienne, tandis que tout ce qui avait pu être bon se disolvait peit à petit en moi ...

Je concluais l'incantation, et le spectre, terrifié, subi le joug de ma formidable nouvelle puissance. "Désormais, tu seras ma monture" lui dis-je. Et il en fut fait ainsi, aujourd'hui encore, il m'est totalement dévoué, n'ayant guère le choix ...

... Je revêtit une armure noire frappée d'une marque blanche a l'emplacement du coeur ...



... c'est alors que deux mots vinrent a mon esprit : dévoreur d'âme ...

... voila ce que j'étais devenu ...

... mais cela me laissait de glace ...

... je liais quelques antiques grimoires a ma ceinture, et m'enfonçait dans les ténèbres, assouvir ma soif de vengeance envers la vie et envers ces pleutres de nains, qui avait voulu fuir une menace, et finalement ont participé a la création d'une menace plus grand encore ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Déc, 2006 13:14
Messages: 14
Localisation: daytayçay
Waouh, superbe fiche de personnage!! Tu me fais peur Holowar, je n'aimerais pas te croiser dans un couloir sombre! (ou même dans une prairie fleurie caressée par les rayons dorés du soleil et une brise printanière chargée des délicats effluves de milliers de pâquerettes en fleur, à bien y réfléchir)

Si j'ai bien compris, c'est ce nécromancien qui t'a transformé, qui te sert à présent de monture? Quelle humiliation pour lui d'être ravalé au rang de bouffeur de foin fantômatique... Il l'a bien mérité, et j'espère qu'en plus tu lui as trouvé un nom bien ridicule, du genre "Cadichon" ou "Kiki", et des rênes à pompons...

Tu conteras-tu la suite, sombre héraut? :)

... Cela dit, si j'en fais partie, je suis pas très pressée de l'entendre, en fait... :?

_________________
Etre riche, ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 16:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 19:52
Messages: 164
Kezoar était le nom de ce nécromancien. Ce nom sonne comme le croassement de mauvais augure de quelque corbeau, symbolisant le mal et la souffrance. Hélas, son pouvoir s'est retourné contre lui, et il souffre maintenant sans relache de son propre mal.

Il va sans dire que je compte narrer la suite de mes aventures a travers ce monde, en révélant certaines, en omettant d'autres qui ne valent pas une bière.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 23 Sep, 2005 18:03
Messages: 39
Localisation: Quelques part dans l'ombre..
"C'est d'ici que viens donc ta monture. Je m'étais toujours demander d'où venait celle-ci. Il faut dire qu'elle n'a pas l'habituelle forme d'une ombre..."

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr