Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 2:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Calypso ou l'aboutissement de l'évolution
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Déc, 2006 13:14
Messages: 14
Localisation: daytayçay
[Edit: Zut j'avais oublié la sacro-sainte norme ISO 160-et-des-bananes!!

Je précise donc à l'intention des illettrés si nombreux à nous lire:
Prénom : Calypso
Race: Qui, je vous le demande, pourrait avoir une telle classe, à part une gnomette? :roll:
J'aime: Les beaux gnomes, les bijoux brillants, ma monture, qu'on m'aime, donner des coups vicieux à ceux qui m'aiment pas, les beaux mensonges...
J'aime pas: Les vils pas gnomes (sauf ma monture), travailler, les légumes verts, la musique de Bazar-des-Héros, remplir des fiches de police...
Bref, place au conte merveilleux... :P]



- Trouve-moi la taverne de ce bled!

Le grand humain hésita et parcourut des yeux la vaste place envahie de badauds allant et venant d'un air affairé. Il finit par suivre pesamment un flot prometteur de voyageurs de toutes races qui convergeait vers un bâtiment dont l'aspect clamait sans erreur 1) Que l'architecte qui l'avait commis en était un client fidèle, et 2) Que la richesse architecturale était de toute façon la dernière chose que les clients venaient chercher.

L'humain posa une main massive sur la porte qui s'ouvrit avec un grincement aviné. Il marqua un temps histoire de laisser la place à une bouffée odorante presque palpable, qui s'échappa par l'entrée avec un empressement qui ressemblait fort à de la précipitation soulagée. Il fut tiré de son hésitation par une légère douleur à l'oreille.


- Mais ça pue ici!! C'est à la taverne que je t'ai demandé de m'amener, pas dans une fosse à purin!!

Un soupir.

- Bon... Fais-moi descendre!

Le géant posa un genou à terre et porta une main à hauteur de son épaule. Une petite main lâcha l'anneau d'or qu'il portait à l'oreille, referma un éventail, et remit de l'ordre dans un flot de cheveux roses rassemblés en des milliers de tresses. La petite créature se redressa, lissa sa combinaison de cuir vert et sauta sur la main tendue, puis sur le genou de l'humain avant de toucher légèrement le sol. N'eût été sa silhouette épanouie, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une toute petite fille, mais c'était bien une gnomette qui s'avança fièrement dans la salle, suivie de sa monture.

Arrivée devant le comptoir, elle leva les yeux et attendit avec un sourire supérieur. Puis avec un sourire légèrement rétréci. Puis se retourna franchement, pour décocher un coup de pied à son humain, en le foudroyant de son regard violet. L'humain impassible s'agenouilla et tendit sa main pour qu'elle y prenne place, puis la porta à hauteur du comptoir.


- Deux chopes de bière et que ça saute!! clama-t-elle en sautant elle aussi sur le comptoir dans le tintement de ses nombreux bijoux, le tout dans une intensité sonore tout à fait disproportionnée à sa taille.

L'humain lui tendit une paille télescopique ornée de fleurs et de grelots de métal. Elle la prit avec un gentil sourire, aspira bruyamment sa bière, puis se tourna vers les quelques habitués qui n'avaient pas eu le temps ou la prudence de se détourner du spectacle.


- Vous vous demandez sans doute ce que fait une gnomette, et une si jolie gnomette, qui plus est, dans un endroit comme celui-ci? Ne soyez pas intimidés, je comprends que vous vous sentiez laids et maladroits face à moi, mais après tout vous n'y pouvez rien et ne changerez pas, alors autant en prendre votre parti!

Indifférente à l'expression morne et résignée de ses interlocuteurs, elle continua d'un ton animé:

- En vérité, je ne sais pas moi-même ce que je fais là, mis à part le fait que j'avais soif... Toi aussi, n'est-ce pas? lança-t-elle à l'humain.

- En eff...

- En fait, je parcours les vastes terres du Lorndor à la recherche de quelque chose...

Elle s'interrompit pour s'envoyer une bonne rasade de bière, essuya de son mouchoir la bouche de son humain qui avait laissé échapper une goutte, et le coupa alors qu'il ouvrait de nouveau la bouche.

- Au fait! Mes amis me nomment " Callie ", ou " 'Lie ", ou " Sale peste, rends-moi ça! ", mais vous pouvez m'appeler Calypso... Elle réfléchit, puis ajouta avec une immense mansuétude:
Et je vous dispense de vous incliner... ça prend toujours un temps fou, et j'ai horreur du bruit des vieilles articulations qui craquent.

Une lampée.

Et cet humain qui a l'honneur de me servir - N'est-ce pas que tu es honoré? susurra-t-elle d'un ton câlin.

- Plus que ç... Commença une voix douce et incroyablement basse.

- Bien sûr que tu l'es! Cet humain, donc, se nomme Ydrïl... Enfin, il a un autre nom très laid dont je ne me souviens jamais, alors je le nomme Ydrïl, ce qui est tout de même autrement plus ravissant, non?

Il ne parle pas beaucoup - c'est dommage parce qu'il a une belle voix, on ne le dirait pas comme ça - mais il est très gentil, et...

Elle s'interrompit, ferma les yeux, dodelina de la tête et bascula en arrière... Dans la main qu'Ydrïl avait stratégiquement placée avec une adresse qui révélait l'habitude. Il repoussa la chope que la gnomette avait vidée, et sourit aux buveurs vaguement surpris:

- Elle ne tient pas bien la boisson... C'est tout juste si un verre d'eau ne la conduit pas à la gueule de bois, alors la bière...

Calypso s'agita puis se recroquevilla dans ses bras, et finit par soupirer avec un sourire heureux:

- Ydrïl... Nettoie mes bottes...

Celui-ci l'allongea délicatement sur ses genoux et entreprit placidement de terminer sa bière.

_________________
Etre riche, ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Déc, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
Eldrith le vieux nain, toujours assis dans un coin sombre de la taverne, buvait toujours sa bière quand la gnomette fit son discours. Puis la voyant s'écrouler il décida de s'adresser au jeune géant qui faisait office de serviteur :
- Je ne comprends pas très bien pourquoi vous accompagnez une jeune fille aussi méprisante. J'entends par là le fait de faire remarquer que nous sommes tous moches à côté d'elle. Ce n'est pas le cas pour tous je tiens à préciser que par contre c'est le mien mais on peu pas toujours être des beautés en lorndor et d'ailleurs heureusement il existe des horreurs comme moi pour embelir le paysage^^. Et sinon un passage de son histoire m'a également intrigué ; que vient 'elle chercher par ici?

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 19:03 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Déc, 2006 13:14
Messages: 14
Localisation: daytayçay
Le géant vida sa chope et observa un long moment le nain qui lui avait parlé, puis lui adressa un sourire furtif.

Ne vous formalisez pas de sa conduite, messire Nain, ce n'était nullement une remarque personnelle, disons que... L'humain opta pour une formulation délicatement diplomatique.

... Calypso possède deux prismes pour jauger le monde qui l'entoure: elle n'estime rien au-dessus des gnomes, et ne jure que par la beauté... Raison pour laquelle elle s'estime tellement au-dessus du commun des mortels.

L'humain posa sur la gnomette endormie un regard indéchiffrable.

Honnêtement, je me demande parfois s'il est physiquement possible d'être aussi parfaitement belle qu'elle s'imagine l'être... Ajouta-t-il avec l'ombre d'un sourire. Mais elle est mignonne... quand elle se tait.

Quant aux raisons de sa présence ici, je soupçonne...

Calypso commença à cet instant à remuer, puis bondit vivement des genoux d'Ydrïl et s'étira.

- Ydrïl... J'ai soif! Qui c'est ce vieux?

- Il s'agit d'un Nain avec qui...

- Un Nain?

Calypso jeta un regard intrigué au Nain, comme pour essayer de savoir ce qu'il pouvait bien avoir de passionnant, le jugea moins intéressant que sa première paire de bottes (de belles bottes de cuir rose avec des éperons pailletés, se souvint-elle avec ravissement) et se détourna avec dédain pour s'agripper au bras de l'humain.

- Ydrïl!! J'ai-soif!! Je veux...

- PAS de bière.

- Comment oses-tu me parler sur ce ton? Et si je veux de la bière, moi?

- Ta boisson à la fraise.

- Espèce de... à la fraise? Calypso se dérida instantanément et fixa Ydrïl avec un regard à la fois impérieux et suppliant. Pour un peu, on l'aurait vue battre de la queue.

Ydrïl se leva pesamment et alla chercher son fameux breuvage à tuer un diabétique par sa seule présence, et à attirer toutes les abeilles dans un rayon de 150km. Calypso prit sa place et s'adressa poliment au Nain:


- Alors le vieux, que racontais-tu à Ydrïl? T'es qui, d'abord? J'espère que tu as été gentil avec lui!

Elle l'observa attentivement avec un rien de fascination et reprit:

Excuse-moi, mais qu'est-ce que t'es vieux et fripé! On dirait une vieille pomme qui aurait vu passer les premiers Dieux de Lorndor... Et qui ne s'en serait jamais bien remise... Tu disais?

_________________
Etre riche, ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Déc, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
Le guerrier nain fut très surpris par le langage de la gnomette et du puiser profondement en son âme pour garder son calme. Il recommenda une bonne chope et la vida en une gorgée avant de s'exprimer :

- Jeune fille sachez que je ne suis pas aussi vieux que vous semblez penser. Ensuite avant que vous ne vous réveillez je demandais à votre ami l'origine de votre venue dans le coin.

puis d'une voix plus puissante il reprit

- En fait j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Eldrith guerrier nain et depuis peu soigneur pour ceux dans le besoin. Il n'empêche qu'il peut m'arriver de tuer ceux qui essayent de me donner la mort ou ceux qui me manquent de respect. ( se tournant vers le géant ) Je ne comprends pas pourquoi en étant si mal traité vous continuez d'obéir à cette jeune fille. Foi de nain vous êtes bien courageux

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 21:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Déc, 2006 13:14
Messages: 14
Localisation: daytayçay
Sans l'écouter, la gnomette sauta de son siège et courut avec un cri de joie vers le géant qui ramenait son breuvage qui rappelait de loin (mieux valait ne pas y regarder de trop près) du sucre liquide n'ayant pour seul lien avec la fraise que sa couleur rouge.

Elle revint s'asseoir, le plus complet contentement inscrit sur son visage, tandis que ses oreilles évitaient adroitement les paroles du Nain. Elle en perçut tout de même quelques bribes, qui la firent sursauter avec indignation.


- Comment ça, mal traité?? Ydrïl, t'ai-je jamais mal traité?

- Eh b...

- Je le sais, bien sûr que non! Ca, le vieux, c'est un abus de langage, poursuivit-elle avec un sourire insolent; si TU étais à mon service, d'une, ce serait par miracle, car je ne t'aurais jamais engagé de mon plein gré, de deux, tu n'y serais certes pas resté longtemps, et de trois, tu aurais su dans l'intervalle ce que veut réellement dire "mal traité" ...

Elle posa un regard de dédain sur le Nain et prit la main de l'humain.

- Calypso... tempéra celui-ci.

- Sache, Nain, qu'Ydrïl est libre de partir s'il le veut, nul ne peut le contraindre, même s'il est évident que l'honneur de me servir peut difficilement être surpassé. Mais si tu veux savoir pourquoi...

La gnomette s'affaira à relever la manche de l'humain.

- Calypso... Ydrïl semblait éprouver une certaine répugnance à laisser faire la gnomette, mais ne lui opposa aucune résistance, et sa manche finit par céder sur un reflet métallique.

Le bras dénudé était constitué d'un entrelacs de câbles métalliques entourant une armature d'acier, le tout se prolongeant dans la masse de sa main gantée.


- Impressionnant, hein? Sourit-elle en tapotant le bras mécanique d'un air fier. C'est mon papa qui a tout fait, il est très doué en articulations mécaniques! Et ma maman a fait tous les raccords... Et je voulais m'occuper de la décoration, mais ils n'ont pas voulu...

- Calypso, je crois vraiment que...

- Ydrïl, je parle, ne m'interrompt pas, enfin! C'est très impoli de ta part! Bref, Ydrïl était né dans un village d'artisans, mais si maladroit qu'on disait couramment de lui qu'il avait deux pieds gauches. A la place des mains, bien entendu. On se moqua de lui, le géant aux mains malhabiles, disant qu'il n'était bon à rien, qu'entre lui et un boeuf à l'engrais il n'y avait pas de différence, tant et si bien qu'il décida qu'il en avait assez vu de la vie pour conclure qu'il ne voulait pas en voir plus. Et se suicida. Alors qu'il aurait pu me rencontrer, et voir ainsi tout ce que la vie contient de beauté...

Calypso secoua la tête avec un sourire de commisération, tandis qu'Ydrïl levait discrètement les yeux au ciel.

- Toujours est-il que cet humain, stupide comme le sont les humains, décida de mourir d'une mort aérienne - lui qui était si pesant - et se jeta du haut d'une falaise. Pile au bon endroit pour destabiliser l'hippogriffe qui me ramenait à la maison, me désarçonner, moi - heureusement je n'étais pas très haut - et me faire atterrir devant un ours. Un OURS! Alors qu'on croiserait plus facilement un poisson dans un arbre! Mais le meilleur...

Calypso jeta un regard moqueur à l'humain dont le visage avait pris une belle teinte rouge-soleil-couchant, et pousuivit avec animation.

... Ayant atterri au milieu d'une forêt, et sa chute freinée par les arbres, il n'avait réussi qu'à se casser un bras! Elle ferma les yeux avec désapprobation devant ce manque de style.

Il avait néanmoins eu le temps de voir qu'il m'avait mise en danger non pas une fois mais deux, et décida de se racheter en essayant de me sauver - sans quoi sa vie aurait effectivement pris fin, ajouta-t-elle en aparté, mais après des souffrances suffisamment aigües pour lui faire apprécier pleinement sa mort, mon père étant très joueur et appréciant d'avoir un prétexte pour laisser cours à ses penchants.

Enfin, tu peux constater qu'il est assez costaud, il réussit donc à nous débarasser de l'ours au prix de son bras, reprit-elle du ton indifférent de qui n'a pas perdu SON bras. C'est pourquoi mon père lui en redonna un, en l'opérant tout de même sans anesthésie pour lui faire payer ma mise en danger. Mon père est vraiment merveilleux! conclut-elle avec enthousiasme, avant de se retourner vers le Nain et de faire une grimace en le voyant.

Nous l'avons toujours traité mieux que les autres humains, lui assena-t-elle avec hauteur - toute relative vu sa taille - , d'une part parce que le traiter moins bien n'aurait pas de sens et se révèlerait difficile, et d'autre part parce qu'il nous rend service. De plus, je soupçonne qu'il se sent toujours coupable de ma presque-mort - imagine que je me suis quand même tordu la cheville - c'est pourquoi il m'accompagne dans ma quête.

Te voilà renseigné, Nain sans réflexion?

Calypso reprit avec plaisir sa dégustation, tandis qu'Ydrïl essayait de reprendre une couleur naturelle en s'imaginant à des lieues de là.

_________________
Etre riche, ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Déc, 2006 0:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
Le vieux nain ne pu que s'amuser du discours de la gnomette sur son compagnon... Mais son langage commençait à lui faire avoir les abeilles ( chose difficile connaissant la patience des nains)

- Jeune fille je crois que seul Ydril peut nous dire si il est bien traité ou non. Si il répond sincèrement que oui je vous présenterais des excuses si il répond qu'il n'est pas toujours bien traité je pense que vous aurez à me présenter des excuses. Quant au fait de m'appeller le vieux je vous prierais de ne plus le faire mon nom est Eldrith et le fait de rappeler ma vieillesse n'arrangera en rien ma colère au contraire je pourrais devenir VIOLENT....

tout en appuyant sur ce mot, il regarda son marteau de guerre posé à côté de lui et luisant sous la lumière n'attendant que l'instant de trancher quelques importunts......

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 16:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Déc, 2006 13:14
Messages: 14
Localisation: daytayçay
Calypso eut tout juste le temps d'avaler sa gorgée avant d'éclater de rire, manquant s'étouffer dans son verre.

- Moi qui croyais les Nains dépourvus du moindre sens de l'humour! hoqueta-t-elle en essayant de reprendre sa respiration. Tu as réussi à me surprendre, vieux Nain! Des... excuses... Elle pouffa, puis s'essuya les yeux en essayant de retrouver un semblant de contrôle.

- Pardonne ce manque de tenue, mais cela fait un petit moment que je n'ai ri de si bon coeur... Depuis l'elfe si arrogant qui avait défié mon frère en combat singulier, si je me souviens bien... Avant de se retrouver à genoux dans son sang... ajouta-t-elle d'un air rêveur. Mais que me disais-tu? Qu'Ydrïl te dise "sincèrement" s'il est bien traité ou non?

Elle croisa les jambes et arbora un sourire supérieur.

- D'une, cela signifie que tu considères qu'il serait resté avec moi même en étant maltraité, ce qui serait stupide, et jusqu'à preuve du contraire, je suis la seule ici, étant gnomette, à pouvoir décider de la stupidité ou non des personnes présentes... Et mon idée est faite, ajouta-t-elle avec un sourire insolent.

Ydrïl s'était assis et sirotait sa bière, le visage impassible et la manche rabaissée, comme si la conversation ne le concernait pas.


- De deux, si je peux le faire rester malgré lui, malgré mes mauvais traitements, ne puis-je également le forcer à dire qu'il est bien traité? Dans ce cas, la perpicacité naturelle que tu nous as déjà montrée pourra peut-être reconnaître l'acquiescement forcé d'une réponse "sincère"...

L'humain releva la tête, et fixa la gnomette comme pour l'inciter à se modérer, mais elle l'ignora et poursuivit:

- Enfin, dernière de ces raisons dont chacune se suffit à elle-même, vouloir prouver que j'ai raison serait admettre la possibilité que j'aie tort, ce qui est exclu, assena-t-elle avec un lumineux sourire, pour souligner la non moins lumineuse évidence.

Elle sirota sa boisson à la fraise puis sourit au Nain.


- Pour le reste, pardonne-moi, vieux Nain, ajouta-t-elle en hochant la tête d'un air faussement contrit et les yeux pétillants de malice, mais j'avais l'impression justement de te traiter avec tout le respect qui t'était dû... Et même un peu plus, eu égard à ton grand âge...

Elle se pencha vers lui avec une fausse sollicitude et chuchota:

- Mais ne t'excite pas ainsi, tu vas te faire du mal... Et comme je comprends que tu ne veuilles pas qu'on te rappelle ton âge, tous les vieux sont comme ça, je ne le dirai plus... Nain.

_________________
Etre riche, ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Jan, 2007 18:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
Le vieux nain eu un petit sourire au coin en entendant ce discours :

- Jeune gnomette je suis encore jeune pour un guerrier nain et je peux juger seul de ce qui est dangereux pour moi.

il avala une gorgée de bière avant d'enchainer

- Je suis ravi d'apprendre que mes paroles vous amuse mais je juge votre comportement et et vos commentaires extrèmement insolents. Je vous invite a essayé de continuer cette conversation avec un langage plus modéré. Mais je vous rassure en premier lieu mon marteau de fracasse pas les petites gnomettes... Il n'y a aucun honneur à avoir à tuer un être minuscule.....

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 22:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Déc, 2006 13:14
Messages: 14
Localisation: daytayçay
Le verre de Calypso arrêta sa course à mi-chemin de son parcours, tremblota dangereusement alors qu'un nouveau rire secouait la gnomette, et retrouva le bord du comptoir avec un soulagement non feint (non exprimé du tout en fait, mais ne demandez pas l'impossible à un verre quand même, c'est du sérieux ici).

- Jeune pour un guerrier Nain? Cela signifie qu'il existe de vieux guerriers? Moi qui pensais qu'il était déshonorant pour un guerrier de vieillir sous son armure... Remarqua Calypso avec une fausse naïveté. Cela dit, je suis toute disposée à aider ceux qui voudraient d'une mort glorieuse les armes à la main! Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil malicieux.

Quoi qu'il en soit, je te félicite de ta... sagesse, renonçant à tenter de tuer une minuscule créature - curieux à entendre dans la bouche d'un Nain, dont la race brille autant par la taille que par l'intellect - d'autant plus prudente que tu te serais vainement ridiculisé en tentant de me toucher, vu ton âge, tes bières, et ta visible agilité...

Terminant son verre, elle poursuivit, ignorant complètement Ydrïl qui lui faisait de "discrètes" mimiques pour lui dire de se taire:

Mais enfin, garde ton honneur, si bien gardé qu'on ne le soupçonnerait pas... Comme la femme de... cet agent du Guet dont j'ai oublié le nom, n'est-ce pas cela? On en parle beaucoup, mais on ne le voit jamais...

Sautant de son siège, elle inclina brièvement la tête devant le Nain avec un sourire moqueur:

- A part ça, je suis navrée mais il y a des invitations qu'on ne peut accepter sans déchoir... Et sache que je ne suis insolente qu'envers mes supérieurs; en ce qui te concerne, il s'agit plutôt d'aimable condescendance apit...mmmph!

Ydrïl avait attrapé la gnomette et la ramenait vers le bar, une main sur la bouche. Un tintement métallique et un cri étouffé confirmèrent la sagesse de l'humain, qui se félicitait de son côté de posséder une main en métal.

_________________
Etre riche, ce n'est pas avoir de l'argent, c'est en dépenser!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2007 22:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:05
Messages: 137
Localisation: A*o*D*T
Le guerrier nain ne pu réprimer un sourire en voyant le géant attraper la gnomette

- Je vois que votre ami est plus sage que vous , d'ailleurs je le remercie pour sa sagesse. Une jeune gnomette aussi jeune mériterait une bonne baffe foi de nain. Un guerrier nain est certes petit mais il est musclé et sait se servir de sa force..... sachez que plus le guerrier est vieux plus cela montre sa sagesse et sa solidité au combat. Je vous laisse maintenant juger de ma puissance..... Et pour la bière il faut aussi que vous sachez que nous les nains nous pouvons vider des amphores complètes sans aucun soucis....N'oubliez jamais ça jeune fille.......

_________________
eldrith guerrier nain italien


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr