Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 20:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mai, 2007 9:15 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Le mec il a meme pas lu mdr !!

En fait ...

Je repete ce que je t'avais dis ene ?

TU ES UNE EXTRATERRESTE !!

TU MARCHES BEAUCOUPS PLUS LONGTEMPS QUE A LA MOYENNE

tu dors surtout beaucoups plus ...

TU POUVAIS PIQUER UNE VACHE DANS TA FERME POUR EVITER DE TE CASSER LES ********, LES PIEDS ET TU NE LE FAIS PAS ...

C'EST MALIN !!

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mai, 2007 9:17 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mai, 2007 7:42
Messages: 54
ben si j'ai lu... ^^
jm'apppelle pas Anakin pour rien...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mai, 2007 9:18 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
On arrete de flood xD

Fais-moi un resume resume de sa vie alors u_u sur msn

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mai, 2007 9:19 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mai, 2007 7:42
Messages: 54
Je ne pourais pas c'est trop long ya 5 Episode et puis, je ne suis pas très fort en résumé ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mai, 2007 10:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
moi ce que je préfère, c' est le fait que j' ai changé, que tuner soit different de moi :lol:
Ne t' inqiètes pas ene, on aura l' occasion de se tapper dessus :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mai, 2007 21:29 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 18:58
Messages: 67
Localisation: Jamais loin du bar
j'attend que ça ^^
Et puis il s'est repassé des trucs et finalement, tutu est un vil ^^

_________________
Image
Don't worry :( Be Happy :)


Haut
 

 Sujet du message: rep
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 16:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 20 Mai, 2007 16:17
Messages: 9
lol éné il y a des détails pour lequels tu te trompes c'est moi qui ai proposé a grakouha que tu sois officier car je voulais une femme en plus au pouvoir il pourra pas le nier ^^ et c'est moi aussi qui ai demander que tu soit sous officier :p héhé et ouai solidarité feminine
amicalement angedechu le retour ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 13:08 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 18:58
Messages: 67
Localisation: Jamais loin du bar
je savais pas ^^
Merci à toi en tout cas :)
Et vive la solidarité féminine ^^

_________________
Image
Don't worry :( Be Happy :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 14:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
tien j'ai déja lu sa quelque part :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: rep
MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 15:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
AngeNoire a écrit:
amicalement angedechu le retour ^^


Arf mon dieu :shock: :lol:

Ene.. Tu sais ce que je pense de tes RP (c'est pas pour rien que je les ai en avant-première :P): j'adore :)

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mai, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 18:58
Messages: 67
Localisation: Jamais loin du bar
Merci mon ptit gnome, mais c'est toi le meilleur RPtiste ^^

_________________
Image
Don't worry :( Be Happy :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mai, 2007 20:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
Arrête :oops:

(pis stop sinon on va dire qu'on flood :))

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2007 20:57 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 9:09
Messages: 149
NOUS ? Flooder ? :shock:
Nannnnnnnn !!!! :roll:

sinon très bon RP mman


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Juin, 2007 17:36 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 18:58
Messages: 67
Localisation: Jamais loin du bar
Merci mon fiston :)

_________________
Image
Don't worry :( Be Happy :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Juin, 2007 14:59 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 11 Nov, 2005 18:58
Messages: 67
Localisation: Jamais loin du bar
EPISODE 6 :

Alors qu’elle se dirigeait vers le quartier des ambassades enelrahc décida de s’arrêter prendre un verre dans la taverne qui portait son nom avant d’y aller. Lorsqu’elle entra elle vit LIEF et polga, debouts au milieu de la pièce, qui parlaient ensemble.
Elle décida alors de s’assoire à une table non loin pour pouvoir écouter. LIEF demandait à polga pourquoi il avait l’impression que ce dernier le méprisait, et celui-ci répondit que c’était parce qu’il était le prétendant de sa maman et qu’il était jaloux.
Enelrahc fût surprise de cette agitation à son sujet mais elle était heureuse que son fils s’inquiète pour elle, cependant, comme à son habitude, ele qui arrivait dans la conversation, eut ses réflexes de grand soigneur peace et dis à LIEF qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète et que polga était comme ça avec tous le monde.
Il est vrai que polga n’avait pas sa langue dans sa poche, mais il tenait ça d’ene, et elle ne lui en voulait pas.
LIEF répondit alors à polga « Je suis rassuré que tu n'ai aucun griefs particulier contre moi et si ta "jalousie" à mon égard n'est due qu'aux messages personnels que je peux adresser à Enelrahc, alors tu risques de finir par me détester à la longue, car je ne peux pas me passer d'une partie de la personne qu'occupe dorénavant la pensée de cette officier du clan. ».
Ene pu voir que les sentiments de LIEF à son égard ne s’étaient même pas estompés, et s’était même presque renforcés, à son plus grand désespoir car elle savait qu’elle ne pouvait rien pour lui.
La conversation continua encore quelques minutes entre polga et LIEF, polga défendant sa mère, et lief expliquant que ses sentiments pour elle ne pourraient être changés, mais qu’il trouvait en ele une grande force pour rester aussi indulgent alors qu’il parlait de sa femme et que pour cela il ne désirait en rien mettre fin à son histoire avec ene.
Ele répondit : « Moi aussi ça me rend triste que tu ne puisses pas vivre avec celle que tu aimes, mais c'est ma femme et je l'aime aussi ... Alors voilà, et puis c'est ton droit de l'aimer, elle est tellement adorable, c'est dommage que cela te rende triste tout de même ».
Cela toucha ene car son mari disait clairement qu’il l’aimait et qu’il comprenait que LIEF puisse l’aimer aussi. Mais ene ne pouvait rester sur sa chaise à observer ça plus longtemps et entra dans la conversation pour dire tout ce qu’elle avait pensé durant celle-ci avant de s’en aller car cette situation, elle savait qu’elle la vivrait encore longtemps et qu’elle ne pourrait rien y faire. LIEF l’aimerait toujours, elle aimerait toujours ele, et polga en voudrai toujours à LIEF de tourner autour de celle à qui il tenait lui aussi…

Aunshi était le nouveau chef de l’[Alliance] à présent. Ene avait fini par l’accepter, en même temps Aunshi n’était pas si méchant mais grakouha lui manquait. Certes il était officier, mais ce n’était pas pareil.
Seulement, certains ne l’avaient apparemment pas acceptés et quasi à la surprise général tuner quitta le clan avant de frapper aunshi et de partir rejoindre les *LLHE*.
Ene s’en fichait quelque peu car si eux deux avaient des affaires à régler cela les regardait, mais ce dont elle se moquait moins c’était que tuner rejoigne une seconde fois les *LLHE*, mais cette fois, il ne reviendrai pas…
Le temps avait passé depuis l’incident et enelrahc avait fait la connaissance d’une nouvelle personne, un dénommé tyler, du clan *LLHE*. A la vue de ce tag, ene fut d’abords méfiante, mais elle et ceux de son clan qui passaient par les ambassades dans le château apprirent vite à le connaître, et son seul défaut fût sûrement d’être un *LLHE* car elle trouvait que ce clan était composé de beaucoup trop de personnes méprisables pour avoir un membre comme tyler, qui avait un peu le même caractère qu’ele.
Ele ne tarda bien sûr pas à l’ajouter à la liste de ses nombreux frères et ene, elle, trouva en lui le nouveau boulet qu’elle s’efforcerait d’embêter comme elle le pourrait, ce qui bien sûr, ce fit dans les deux sens, et tandis qu’ene récolta le surnom de « grognasse » pour une raison qu’elle estimait indéterminée, elle chercha pendant plusieurs semaine un surnom à lui attribué sans succès.
Finalement elle opta pour « grognard » ce qui manquait fortement d’originalité mais elle s’en fichait.

Polga avait décidé de quitter le clan à son tour, et ene en avait plus qu’assez, elle avait envie de taper la première personne qu’elle croiserai et malheureusement pour tyler, il se prit une gifle pour aucune raison apparente, mais malgré le fait d’avoir tapé un innocent, ene fût soulagée même si dans l’instant d’après, tyler l’assomma avec une bouteille de vodka.
A son réveil, ene était toujours allongée sur le sol, plutôt sonnée, ele et tyler étaient là et la regardaient en riant. Toujours dans un état « second » elle se leva avec la tête qui lui tournait comme si elle avait bu et lança à ele « pisqueu c’est com’sa jeeeeuuuu teuuu quitte et pi… heu… je m’exile et tyler pourra ceeee marier avec toaaaaaa » puis elle tomba à nouveau dans les pommes.
Elle sentit un coup de pied dans son ventre et se réveilla, cette foi plus lucide que la dernière :
- Aïe tyler t’es malade !
- Pardon, j’ai essayé le bouche à bouche ça marchait pas.
- Quoi ????
Tyler rit quelques instants avant de finalement lancer :
- Je plaisante t’inquiète pas.
- Toi ! Si j’arrive à me relever je te tue !
- Mouai, on y croit tous.
Il eu un petit sourire démoniaque et dit à ele qui se trouvait à côté :
- Ele je t’aime tu sait !
- Moi aussi mon frère.
Ene sauta sur ses deux jambes et mis une énorme gifle à tyler qui le fit tomber en arrière, celui-ci rit et dit à ene :
- Je savais que ça te ferait rager.
Ene revint à la réalité et pensa à son fils.
- Ele, je suis triste, polga est parti, qu’est-ce qu’il va devenir !
- T’inquiète pas il va revenir, et puis il vole de ses propres ailes, je suis fier de lui !
Ene savait qu’il reviendrai mais elle ne voulais pas qu’il fasse une bêtise comme rejoindre les *LLHE* ou un autre clan de « vils ».
Quelques temps plus tard, les membres avaient quartier libre.
Ene n’avait pas reformé de recrues depuis un certain moment et se décida à faire en sorte que cela change. Elle observa la liste des membres du clan affichée dans le hall et regarda quels étaient les nouveaux arrivants. Elle se décida alors à les contacter, mais sur les cinq à qui elle avait envoyé un message, un seul répondit.
C’était un certain Saikyo qui semblait dans sa réponse déjà fort sympathique. Polga qui errait près des ambassades demanda à ene lorsqu’elle le croisa si ça lui disait de faire une sortie en famille avec lui et ele.
- Je veux bien fiston mais je dois m’occuper de ma recrue.
- C’est pas grave, on à cas venir avec toi !
Ene accepta et pris le téléporteur pour se transporter en zone neutre sud ouest. Hélas, elle atterrit près d’un groupe de *LLHE*, ou se trouvait également tuner.
Celui-ci s’écarta discrètement du groupe pour venir la prévenir qu’elle ferait mieux de partir si elle ne voulait pas que les autre la tue. Ene remercia tuner mais elle savait d’avance que le lieu ne serait pas approprié à la formation de Saikyo. Elle emprunta alors divers téléporteurs, marcha dans divers lieu du Lorndor avant d’enfin trouver un lieu sans groupe d’hordeux ennemis, mais où y avait suffisamment d’hordeux de différents niveaux pour se faire les dents.
Elle envoya alors un pigeon voyageur à ele, polga et Saikyo qui la rejoignirent ainsi qu’à tyler qui fût enchanté de venir avec eux. Ene fit de son mieux pour former Saikyo, et celui-ci apprenait vite et était loin d’être désagréable à former.
Ene était heureuse d’avoir un élève si investit et elle ne pu s’empêcher de le comparer à LIEF. Même s’ils étaient tous les deux très actifs ils n’avaient pas du tout le même caractère et cela rassura quelque part ene car elle pouvait le former en sachant qu’il la considérait comme elle la considère et qu’elle ne ferait pas un malheureux de plus.

Image

_________________
Image
Don't worry :( Be Happy :)


Dernière édition par enelrahc le Sam 01 Sep, 2007 19:23, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr