Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 11:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La mort du plus grand Chef que le Lorndor ai porté !
MessagePublié: Jeu 18 Jan, 2007 23:38 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
ZigEnfruke a écrit:
Hum hum hum...en tant que journaliste..hein quoi...ouais, je sais, je suis qu'illustrateur normalement mais je suis un Gnome, un Gnome sait tout faire, donc comme je le disais, en tant que journaliste, je me devait de vous rapporter le récit relatant la vérité sur la défaite des 3 démons. Défaite qui s'est malheureusement accompagné de la mort du plus Grand Chef de clan que le lorndor ai jamais porté.



Bien des histoires ont été racontée sur la fin des démons, la plupart d’entre elles ne sont malheureusement que des mensonges propagés par des VPG qui n’étaient même pas présents sur le champ de bataille…Ces fables n’ont pour but que d’assouvir l’ego de VPG trop honteux de faire face à leur lâcheté…Alors laissez moi vous conter la véritable fin des démons….

Cela faisait déjà plus d’une semaine que les trois démons faisaient trembler tout Lorndor..Tout ? Non, car un royaume peuplé d’irréductibles gnomes résistait encore et toujours aux envahisseurs….Non en fait, la réputation des gnomes étant connue même sur le plan démonique, qu’aucun d’entre eux ne s’était encore risqué à venir les chatouiller.

Dans la salle du conseil de Gnomingrad, le plus beau et immense palais du monde et où les gnomes y sont les plus modestes, personne ne se souciait de la venue de ces trois inopportuns. Les hauts dignitaires de la CGT discutaient stratégie sur la conquête du monde prochaine autour de la célèbre Table Ronde, symbole d’égalité de tous lors des réunions militaires….
Keyzer : euh non, c’est juste plus pratique pour jouer aux cartes…
Autant pour moi, je reprends. Autour de la célèbre Table Ronde bien pratique pour jouer aux cartes, les hauts dignitaires de la CGT établissaient un plan démesuré pour conquérir le monde.


Baba : Pentagone d’As !
Keyzer : y’a que 4 as dans le paquet normalement…
Baba : Voudrais tu insinuer que je triche ?


La réflexion était des plus intense quand un sinistre individu, un sodomiseur de mouches, une taffiole des sous-bois aux oreilles pointus, une tantouse sylvestre sentant l’eau de cologne bon marché à dix kilomètres à la ronde, un producteur de concombres non comestibles, bref un elfe, ouvrit les portes de la grande salle. Les habits en lambeaux, percés en de multiples endroits par des défenses de mammouth, ayant encore quelques piranhas dans ce qui lui restait de culotte, un restant de cheveux ayant survécus aux lances flammes, plus qu’une seule jambe (l’autre étant sûrement partie avec une mine), bref en piteux état. Il s’écroula aux pieds de Keyzer pour implorer son aide.

Elfe : Je vous en pris monseigneur ! Nous partîmes 5 000milles mais par une prompte fuite, je me vis seul en arrivant devant ces portes…
Baba : ‘tain, la sécurité laisse à désirer depuis que ta femme est morte…
Keyzer : Qui es tu scélérat pour oser pénétrer en ce lieu sacré ?
Elfe : Sydney, l’elfe messager, mais mes amis m’appellent Syd !
Keyzer : Donne moi une seule bonne raison pour ne pas te tuer sur le champ…
Baba : Rhooo, on peut le torturer avant !
Keyzer : Donne moi une seule bonne raison pour ne pas te livrer à Baba sur le champ…
Syd : Lorndor est sur le point d’être détruit ! Nous pauvres VPG sommes incapable de tenir tête à ces démons, il faut que les Gnomes interviennent pour les anéantir, sans vous, nous sommes perdus !
Narvarth : Puis Eurynax n’a pas voulu être ma monture !
Keyzer : Bon je crois que je vais devoir aller chercher une monture démoniaque à mon fils…
Syd : Mais vous n’allez quand même pas partir seul ???
Keyzer : un seul Gnome pour trois démons, c’est déjà trop…
Syd : Merci mon dieu…
Keyzer : appelle moi Keyzer, ca suffira. Baba, fais ce que tu veux de lui…



L’affaire était sérieuse, il lui fallait se préparer comme jamais il ne s’était préparé, le combat qui s’annonçait n’allait pas être aussi simple que filer une déculottée aux WGT, Outlaw, Hordes et autres abrutis de VPG. Ainsi, il pu enfin sortir son armure de guerre, une armure digne de son rang d’Imperator… L’armure écarlate en Gnadamantium noir, le plus pur et le plus résistant des métaux gnomes (et donc Lorndorien mais est il utile de le préciser ?), hérissée de pointes acérées, l’un des joyaux de Gnomingrad…Keyzer ne l’avait pas remise depuis son dernier grand combat, lorsqu’il enferma Irgul dans sa prison de mana (quoi ? vous pensiez réellement que cette bonne femme de Valeyra avait réussi à enfermé Irgul ? Non sérieusement ? Le plus puissant des démons qui a voulu envahir Lorndor a été vaincu, soyez logique : c’est forcément un Gnome qui a fait le coup ! Haa votre naïveté me fera toujours rire ! ) . Le simple fait de l’enfiler lui raviva la mémoire, une foule de souvenirs lui revenaient en tête…des gâteaux au chocolat, des bûches glacées, des bonbons, du nougat…décidément, il avait abusé des sucreries à Gnoël et il se sentait un peu à l’étroit dans son armure. Mais bravant son courage et ses kilos superflues, rentrant son ventre et bloquant sa respiration, il harnacha son fidèle Drunky d’une carapace métallique assortie et fonça à la chasse aux démons pendant que ThelastBahamut s’affairait à essayer toute une série de nouvelles tortures sur cet elfe qui avait réussit l’exploit d’entrer en Gnomingrad.

Chevauchant, ou plutôt mammouthant, pendant des heures, il lui était facile de suivre la piste des démons : les cadavres des VPG traçaient sur l’herbe une charmante petite route menant droit vers sa cible qui fit penser à Keyzer que le tout ferait une parfaite décoration pour le chemin reliant le palais aux écuries…en même temps ça demande beaucoup d’entretient : faut changer les cadavres souvent avant qu’ils ne pourrissent, sinon l’odeur est désagréable...puis faudra laver les VPG, la plupart puent…mais en même temps, il suffit d’un bain pour tuer dans d’atroces souffrances un grunt, un tauren ou un nain…c’est décidé : ça sera un chemin pavé de taurens : l’avantage de la fourrure c’est qu’on pourra y marcher pied nus...Mais bon, je m’égare. Ainsi il traversa Lorndor sans voir le temps passer à penser déco, quand soudain tatatannnnn (oui un « tatatannnn » ca fait toujours bien pour faire monter la pression, je le sais, j’ai fait suspens option thriller à la fac, puis mon prof c’était un naméricain et sont fort les naméricain pour le suspens…quoi vous avez marre des parenthèses ? Bon, je reprend) : trois formes obscures apparaissent à l’horizon…

Euryno : (ouai sont à l’horizon mais on les entend vachement bien parler quand même) : Ho non ! Que vois je à l’horizon ?! C’est Keyzer dans son armure super trop puissante qui déchire tout !
Eurynax : On est fichu !
Eurynome : il a pas un peu grossi ? euh pardon… je voulais dire : pauvre de nous ! Nous n’aurions jamais du venir dans cette dimension : maintenant nous allons devoir affronter l’être le plus puissant qui ait existé et dont la réputation transcendent les dimensions !
Euryno : Nous avons été trop imprudent en voulant revenir ici libérer notre pôpa qui avait déjà été emprisonné par Keyzer ! Mais nous pensions que depuis il avait disparu, ou tout au moins qu’il ne remarquerait pas notre présence dans ce monde !
Eurynax : Mais d’ailleurs, pourquoi il n’a pas tué papa ? Il est si puissant, il n’aurait eu aucun mal à le faire, alors pourquoi l’avoir simplement emprisonné ? Et pourquoi avoir fait croire que c’était Valeyra qui l’a vaincu ?
Keyzer : (bah oui, ça discutaille ça discutaille, mais du temps, Keyzer il a eu le temps d’arriver hein !) Parce que c’était plus marrant de le faire souffrir pour l’éternité plutôt que simplement le tuer, une idée à baba ça ! Pour Valeyra, rhoo c’est parce que je suis super modeste !
Euryno : pitié !! Epargne nous noble seigneur, toi le pourfendeur de tout ce qui n’était pas gnome dont la puissance n’a d’égal que la beauté, toi l’incarnation même de la perfection ! Je te supplie à genoux…enfin à brouillard plié, de nous laisser la vie sauve !
Keyzer : Vous devez être punis pour le pêché que vous avez commis ! Toi Eurynax, tu as refusé de servir de monture à mon très cher fils unique et pour sa sacrilège, tu périras avec tes deux comparses !
Eurynax : j’aurais du m’en douter que c’était ton fils ! Quelle erreur de m’être refusé à ce jeune et fringant gnomillon si sexy à l’allure si élégante sur son étonnante et terriblement classieuse machine à vapeur !


Sans autre préambule, Keyzer se jeta à l’assaut des créatures démoniaques ! Une boule de feu par ci, un coup de hache par là, Keyzer s’en donnait à cœur joie tandis que les trois rejetons d’Irgul, malgré leur vitesse extraordinaire, n’arrivaient même pas à le toucher. Drunky faisait virevolter ses défenses si bien qu’aucun d’eux ne pouvait approcher sans se risquer à de sévères blessures pendant que le chef gnome faisait pleuvoir des flammes (ouai je fais de la poésie si je veux d’abord !) sur les démons. Un brèche venait de s’ouvrir dans la défense des créature : dans un combat de style, face à un adversaire aussi impitoyable que Keyzer, la moindre erreur était fatale, et c’est d’un coup de hache de lumière que Keyzer dispersa le brouillard d’Eurynax ! Mais à peine s’était il écroulé en une flaque visqueuse et verdâtre, que les deux autres le ressucitèrent.

Euryno : mouhahaha (*rire démoniaque crétin*) : nous avons mis au point une stratégie sans faille ! Tu ne peux nous vaincre, chacun de nous a le pouvoir de ressuciter les autres !

Renvoyant une mèche de ses cheveux en arrière d’une manière des plus séduisantes, Keyzer afficha un petit sourire victorieux.

Keyzer : une stratégie sans faille ? Il me suffit pourtant de vous anéantir tous les trois en même temps….
Eurynax : mais c’est impossible !
Keyzer : Impossible n’est pas Gnome.


Toujours le sourire aux lèvres, Keyzer attacha le pommeau de sa hache à une longue chaîne (trouvé là par hasard, si si je vous jure que c’est hyper courant les chaînes qui traînent comme ça dans la nature !) et du haut de son mammouth la fit tournoyer tout autour de lui, enveloppée de sa lumière d’origine et amplifiée par un puissant sort de feu, la hache déchiqueta les trois démons en un instant !
Se liquéfiant lentement, ils ne purent prononcer qu’un dernière râle, tous en cœur…


Démons : Nous te maudissons Keyzer ! Sois Maudit !!! (oui ils se répètent mais en même temps ils sont en train de crever dans d’attroces souffrances, peut on leur en vouloir ?)


Alors qu’il savourait sa victoire, Keyzer senti une violente douleur au niveau de la poitrine , prenant son courage à deux mains et les rênes de Drunky dans l’autre (z’avez vu comme je place discrétos un joli zeugma ? Je suis fort hein ! Puis je suis sur que je vous ai appris un truc : zeugma, c’est drôle hein les zeugma !!), il se dirigea lentement vers Gnomingrad malgré la douleur qui s’amplifiait.
Arrivé à Gnomingrad, la fièvre s’était jointe à la douleur. En retirant son armure, il pu discerner une tache noirâtre sur le torse : le signe de la malédiction qui le tuait à petit feu…
Les jours passèrent et la tâche grossit, jusqu’à recouvrir son corps tout entier. Cloué au lit, il ne pouvait presque plus bouger, utilisant ses dernières forces pour parler… Il savait que la fin approchait à grand pas et alors que tout Gnomingrad s’inquiétait de son sort, il fit venir son fils à son chevet…

Keyzer
: Mon fils, mon très cher fils unique…Tu es la plus belle réussite de ma vie…j’ai construit le plus magnifique des palais, conquis des nations, soumis des peuples, tué des démons, fait preuve de modestie….mais tu es la plus ma plus belle réussite, si si je t’assure !
Narvarth : ouai ouai merci pa’
Keyzer : Mais lâche moi ce Gname Boy tu veux ! Je suis en train de crever merde !
Narvarth : pfff
Keyzer : ta mère est morte dans un triste accident, maintenant c’est moi qui m’en vais..
Narvarth : Ha tu va où ? Tu me ramèneras un cadeau à ton retour ?
Keyzer : …. Hum … Comme je le disais, tu es mon seul fils et avant de mourir, je dois organiser ma succession…Narvarth, je veux que ce soit toi qui dirige la Confédération des Gnomes Totalitaires, montres en toi digne ! Fais en sorte que l’expansion ne cesse jamais afin d’éradiquer tous les VPG de la surface de Lorndor ! Et n’oublie pas : une vision, un seul but !


C’est ainsi que mourut le légendaire chef de la CGT, l’Imperator Keyzerus Optimus, dit IKO pour les intimes, voire Kéké (mais ca c’est une autre histoire), le fils adoptif du divin Alcibiade Gromelonde…
Il fut mis dans un bateau qu’on poussa doucement vers le large du lac Teldecandia avant d’y mettre le feu, comme dans la tradition des cérémonies funèbres des grands chefs de guerre Gnikinck : l’hommage des plus grands seigneurs de la guerre rendu au plus grand des seigneurs de la guerre… On dit qu’un aigle s’est enfuit du bûcher alors que le bateau brûlait symbolisant son âme qui s’envole vers les cieux, mais ce n’est qu’une légende, en fait c’était un poulet, l’odeur l’a confirmé !

Désormais on parlera du Divin Keyzer et on racontera sa légende partout en Lorndor et vers l’infini et l’eau delà !





ZigEnfruke a écrit:
HRP : le texte n'a pas été écrit par moi mais par keyzer,c'est moi qui le poste car il est mort, donc il ne peux pas le poster (enfin, ma soeur aussi est morte et ca l'empeche pas d'être bien vivante la petasse).

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 0:39 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Keyzer nous te regretterons !

Un des rares à qui j'aurait confié le gnome power sans crainte !

Je prouverai que Malvick et le parti libéral étaient derrière l'attaque des Démons !


Edit malvick ne partage pas ses benef puisque qu'il est toujours déficitaire :wink:

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Dernière édition par zhalfilin le Ven 19 Jan, 2007 17:56, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 13:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
En tant que porte-parole du Parti Libéral Gnomique je voudrais rappeler que même si Malvick est membre de notre organisation ce n'est pas une raison pour faire l'amalgame entre ses actions personnelles et celles de notre Parti.

Et puis réfléchissez une seconde. Que Malvick magouille pour le compte du parti libéral est complètement absurde : Cela reviendrait à partager les bénéfices de ses actions avec quelqu'un d'autre que son propre ego ! :o
Et depuis quand Malvick partage-t-il ses bénéfices ? :shock:

Pour en revenir à la triste nouvelle qui nous préoccupe je tiens à m'associer à la douleur de la famille. C'est un valeureux guerrier et un grand Chef que les Gnomes perdent en ce jour funeste. Même s'il fut un farouche ennemi en politique pour beaucoup d'entre nous je crois que tous sauront reconnaître sa valeur.

La succession à la tête de la CGT est assurée... Et nous faisons confiance au fils pour avoir la même rage combative que son père tout en espérant qu'il n'en profitera pas pour transformer son clan en une usine de jouets. °o°
Mais qui s'occupera des Mammouths ? (d'autant plus que les livraisons de bière de navet par Mammouths postaux ont pris du retard ces derniers temps à cause des sièges répétés dont fait l'objet notre illustre Nation :? )

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 19:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:36
Messages: 228
:cry:

Au revoir, "IKO"...

Mine de rien ça va me manquer ces coups de gueule anti-PG...

Le pauvre Narvarth est orphelin maintenant...

Vive la Nation ^^

_________________
Officier des Affaires Internes et Externes du Clan [Alliance].

^^

La meilleure boisson de Lordnor (merci CerberusXt)>>Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 19:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Ya pas moyen de faire un truc du style on sacrifie Malvick pour ressucité Keyzer ?

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 23:29 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Nan, ca marchera pas ça, malvick est un gnome trop insignifiant :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 20:30 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Sep, 2006 14:09
Messages: 11
J'ai bien rigole en lisant ce texte merci :)

Captivant, humour et tout et tout ..On voit que c'est une creation gnomique :)

Pis on oublie pas "Keyzer : Impossible n’est pas Gnome." :D

Prince Gnome


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Jan, 2007 23:54 
Hors-ligne
Vive les Chats
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
CoinCoin a écrit:
C'est pas trop tôt!! °o°


*Un gnome qui passe par la et qui entend ses ignominies*
PAF!

Coin a écrit:
Han?? °o*

_________________
Image
Image
Image
[galette] Fan!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 19:01 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Fév, 2006 20:37
Messages: 83
Localisation: En 0.0 :p
Sacrifier toujours Malvik on ne sait jamais. Au pire, même si Keyzer ne reviens pas la répartition des richesses en Lorndor sera déjà beaucoup plus équitable...

_________________
Ook
----
N du GIGN
Spécialiste en confettis, mais pas en diplomatie
Sage Détentrice de la Sainte Poêle de Fonte


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr