Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Retour
MessagePublié: Dim 25 Fév, 2007 22:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Juin, 2005 15:13
Messages: 62
Fin de la guerre, sur le reste du front avec les Outlaws, Imh0t3p est assis au coin du feux

Il faut que je vous dise qui je suis !
C’est moi ! C’est Marmaduck ! sourire en coin, l’undead laisse une minute de silence

Et oui ! c’est bien moi !
Quand je suis parti, je ne pensais jamais revenir mais une momie en a décidé autrement …
J’ai voyagé dans le but de trouver l’Oranger sacré ! les yeux du morts vivants s’illuminent
Il existe ! il se trouve en Egypte ! le plus bel arbre du monde mais cet arbre n’a qu’une seule orange !

Il faut que je vous parle de l’Egypte ! quel beau pays ! les elfettes n’ont pas cette couleur fade qu’elles ont ici, elles ont la peau brunes et sont moins superficielles qu’ici, je peu même dire qu’elles sont belles sourire rêveur
Je suis arrivé dans le berceau des pyramides donc et après plusieurs mois de recherche dans les tombeaux, dans les différentes villes et grâce au bouche-à-oreille j’ai trouvé l’Arbre !

À ce qui paraît, l’Orange donne la vie éternelle mais personne n’a jamais réussis à trouver comment !
Mon elfette m’a raconté que cet arbre est sacré parce qu’il est le tombeau d’Imhotep !
Imhotep était un architecte égyptien, c’est lui qui est à l’origine des pyramides qui symbolisent l’éternité !
Il a été élevé au rang de divinité à sa mort pour cela. Pourquoi un oranger j’ai pensé ? ba fastoche, cet homme aimait les oranges, c’était donc forcément une divinité, un homme très intelligent obligatoirement !
Une certitude s’est installé en moi, cette orange, il fallait que je me l’épluche et que je me la mange ! j’aillais m’en faire un jus d’orange !

L’elfette m’a dit que depuis des millénaires hommes, femmes, enfants et animaux essayaient d’accéder à cette vie éternelle en parlant à la momie d’Imhotep. Ils n’y sont jamais arrivés parce qu’ils touchent l’orange dans le but d’être immortel mais à l’évidence ce n’étais pas comme ça qu’il fallait faire !

Inutile de préciser que la vie éternelle, ça ne m’intéresse pas … ça va bien cinq minutes avec ces conneries, moi ce qui m’intéresse c’était le fruit et pas les balivernes sur ce qu’il contiendrait !

J’ai décidé une nuit d’aller me la faire cette Orange ! oui parce que le jour c’est tellement beau là bas que j’avais autre chose à faire et que le soleil et tellement fort qu’il commençait à me faire bronzer ma peau d’ébène !
Et comme je commençais à m’ennuyer, un peu d’action allait me faire du bien !

Je suis arrivé sur les lieux, l’Arbre brillait, oui ça fait des millénaires qu’il brille ! l’Orange étais toujours là. À la façon des cow-boys je l’ai défié, je dégaine mon presse agrume et crie !
« Y’a un de nous deux qui est de trop ici et ce n’est pas moi, c’est certain ! »
Un saut latéral pour tromper la vigilance de l’ennemis, je me retrouve devant l’Orange, trois secondes plus tard, Le Fruit est dans ma main dans la seconde qui suit un jus d’une odeur et d’un aspect divin s’écoule dans le réservoir de mon pressoir de poche et dans le même mouvement un jus, le plus pur du monde et le meilleur que je n’ai jamais fait éveil mes papilles ! Une seul goutte a suffit pour que je soit immédiatement transporté dans le tombeau d’Imhotep et que je me retrouve nez à nez avec la momie

Voilà à peu près ce qui s’est dit entre nous

« Mais c’est quoi cette connerie encore ? pas moyen de boire son jus tranquille ?
- Tu as réussi Marmaduck, tu as trouvé l’Orange, je peu te doter de la vie éternelle
- Non mais et puis quoi encore ? c’est quoi cette momie qui parle là ? et comment tu connais mon nom ?
- Je suis Imhotep ignare, c’est moi qui suis à l’origine des pyramides ! et je sais ton nom parce que c’était écrit que c’était toi qui me parlerait !
- Arrête un peu momie ! je peu pas boire mon jus tranquillement ? je ne crois pas en tout ça !
- Malheureusement non, je suis obligé de te donner la vie éternelle ! mais tu n’en a pas l’air digne !
- C’est ça ! et pourquoi pas retourner en Lorndor pendant que tu y es ! »

La momie écarta les mains, moi je lui ai tourné le dos pour boire encore un peu de ce jus magnifique ! je l’ai entendu prononcé quelques mots en un langage qui m’est toujours inconnu a ce jour .
Il ajouta ensuite : « Le Lorndor, je connais bien, j’y est vécu … je m’en suis lacé ! Je refuse à ce que tu accèdes à la vie éternelle sous la forme d’une divinité ! Marmaduck, je te condamne à errer jusqu'à la fin de ta vie et après encore ! Marmaduck, je maudit ton âme ! Je la transporte dans mon ancien corps ! tu m’excuseras de l’état de conservation mais je n’allais pas t’offrir un corps bien entretenu ! Je maudit le jus de l’Orange qui t’a amené ici, tu peux le garder si tu veux, ça te servira sûrement ! !

Le jour venais de se lever sur le champ de bataille, Imh0t3p avait fait son petit effet ! il fit craquer ses articulations

Mes amis ! Je suis de retour ! encore plus fort !

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr