Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 10:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: elixir un troll au service de l'empereur
MessagePublié: Lun 05 Mars, 2007 18:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Déc, 2006 18:40
Messages: 9
Mon nom est elixir troll soigneur du clan Empereur mais avant d'être l'un de leurs membres , je vivais auprès des miens , dans les forêts mystérieuses du Lorndor.

Je suis né dans le village de la lande joyeuse , un membre de ma famille l'ayant surnommé ainsi un soir d'une fête organisée par le chef de notre village en l'honneur du retour du printemps et pour remercier notre mère Nature pour les dons qu'elle nous fait chaque année.

Je grandis dans la joie et la bonne humeur bien connue des Trolls et je développais les dons de guérisseur que m'enseignait le chef de notre village ainsi qu'aux autres enfants. Nos potions soignaient les blessures et les poisons mais demandaient aussi beaucoup de plantes, c est pourquoi il était fréquent que nous partions dans les forêts environnantes à la recherche des cadeaux faits par la nature.

C'est lors d'une de nos expéditions en forêt alors que je n'avais que 15 ans que se déroula le drame qui fit basculer le cours de ma vie. Alors que nous nous enfoncions à travers les bois au plus profond de la forêt , nous entendîmes un bruit profond , très intense qui stoppa nette notre avancée et tous nos mouvements. Nos regards et nos gestes trahissaient notre indécision . Tout d'un coup nous comprimes la signification de ce bruit gigantesque qui ne cessait d'arriver à nos oreilles , c'était le signal d'alarme de notre village qui était amplifié par l'écho de la forêt .Il ne nous restait plus qu'à foncer vers le village pour le secourir. Alors que nous étions à mi chemin , l'alarme s'arrêta nette , cela voulait dire que plus personne n'actionnait le mécanisme qui permettait de déclencher l'alarme . Cela me fit encore plus frissonner car cela n'augurait rien de bon.

Quand nous sommes arrivés à l’entrée du village , plus aucun bruit de batailles ne se faisait entendre , plus aucun cri de guerre ne pouvait être écouté. Tous nos amis , nos familles et tous ceux avec qui nous avions ris et vécus depuis notre naissance gisaient morts à travers tout le village . On ne voyait que des corps démembrés , des têtes sans corps , on ne reconnaissait plus ceux que nous côtoyions depuis toujours . Notre premier réflexe fut d’essayer de retrouver au moins un survivant pour nous raconter ce qui venait de se passer mais nos recherches furent vaines. Par contre nous trouvèrent un autre cadavre qui n’appartenait pas à notre race , il s’agissait d’un elfe en habit de combattant . Mes autres compagnons avides de vengeance rouèrent de coups le corps de celui ci et l’un d’eux déclara :
- « ce sont ces maudits elfes qui ont exterminé notre village , prenons les armes mes frères et vengeons nos amis tombés à cause de leurs traîtrises , j’ai rencontré un recruteur il y a peu qui cherchait des guerriers pour renforcer son armée en vue d’une grande bataille contre l’Alliance , cela sera pour nous l’occasion de venger nos familles. Allons y mes frères préparons nous , donnons une sépulture digne à ceux qui sont tombés pour qu’ils rejoignent dans l’honneur nos ancêtres et partons à la guerre ensuite »

Tandis que nous creusions des sépultures pour y déposer les corps de nos amis , je demandais à l’un de ceux qui partiraient à la guerre une fois les funérailles terminées :
-« es tu sur que ce soit les elfes qui soient responsables du massacre de notre village ? »
-« es tu aveugle mon ami n’as tu pas vu son corps et ses vêtements de soldats ou as tu peur de partir à la guerre pour venger ceux qui t’ont aimé ? »
Je voulais venger ma famille mais je doutais des responsables de ce crime je ne pouvais croire à la traîtrise d’un peuple avec qui nous avions vécu en paix avant ce drame . J e fus le seul à ne pas partir rejoindre les armées de la horde et décidais de partir à la recherche des vrais coupables .
Après bien des errements un homme me tendit la main et me proposa de rejoindre son clan qu’il venait juste de créer . Son nom Hightkain , son clan « Les Empereurs » .
Je suis toujours à la recherche des meurtriers de ma famille mais maintenant j’ai une autre famille pour la remplacer…


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr