Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 19:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sephiroth68 , le nain poète
MessagePublié: Ven 25 Mai, 2007 18:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Sep, 2006 17:31
Messages: 235
Localisation: ca fera 5 po s'il te plait bien
Sephiroth68



Ma jeunesse

Bien le bonjour voyageur je suis Sephiroth68 le nain poete . Laisse moi te conter mon histoire ...

Je suis né il y a 75 ans (environs 35 ans chez les humains) . Dès ma plus tendre enfance , j'étais promis a un avenir exceptionnel .
Mon père était un mage réputé qui combattait la Horde a travers le Lorndor . Son nom : Thrall . Ma mère , Soraline , s'occupait de moi durant mon enfance .
Chaques soirs , elle me contait le récit des aventures de mon paternel . Elle accompagnait chacun de ses récits en me jouant tendrement d'un instrumentde musique . Son instrument préféré était la mandoline de son ancien mentor du Conservatoire Lorndorien de Musique et d'Art , celui qui lui avait tout appris. Il l'avait baptisé :Rhania.
Lors de mon adolescence, je voulais consacrer ma vie a la musiqueet maitrisais déja une bonne poignée d'instruments . Sharroll , un vieille elfe fou du village , m'avais enseigné l'art du violon , de la flute chinoise , de la guiare et d'autres encore .

Un jour particulierement pluvieux d'automne ,alors que je révisais en vue d'une audition pour rentrer au Conservatoire ( mon unique but a l'époque ) , un pigeon voyageur couvert de boue me parvint par la fenetre ouverte . A sa patte ,se trouvait un parchemin trempé et déchiré par endroits .Des taches rouges y étaient parsemées .Quand je l'ouvris , je découvris un message presque illisible et apparemment écrit hativement.

Citer:
Av__s __tés pris en embusca_e_
Thrall et les aurtes ___orts
d_s __unts nou_ _nt __chassés
_uis seul survivan_
je s__s désol__
__t__ui


Lorsque ma mère l'eut appris , elle entra dans un chagrin spectaculaire . Elle resta enfermé plusieurs semaines dans sa chambre ne mangeant et ne buvant pas . Cela ne dura pas longtemps : je la retrouvai un beau matin inerte par terre , une bouteille de poison dans sa main .
Ne m'étant pas présenté a l'audition , plus rien ne me retenait a mon village .Je décidais donc de partir sur la route , résolu a combattre la Horde et en particuliers ... les grunts .
Alors que je préparais mon inventaire , il me vint une idée . Après avoir fourré dans un vieu sac en cuir vivres , potions , parchemins et autres , je pris un autre objet dans un étui à part . Cet objet : Rhania , la mandoline de ma mère .
Je me retrouvais donc la , dans ce monde immense ,suivant la voie de mon père ... et de ma mère .


Ma vie adulte

Je me joignis vite a un clan alliancieux . Ce clan , l'Abbaye d'Emrek , marqua ma vie à jamais . Il me révela une foi enfuoi au plus profond de moi. A travers ses murs , je me fis plein d'amis : Marcelmage , le sage ; Beho Double , un puissant mage elfique ; Thoro , un valeureux guerrier ; Britney ; une très belle magicienne de feu; et plein d'autres encore . Une amitié particulière se noua avec le jeune Eragon15 , un jeune elfe avide de paix . Nos deux destins se se lieront à jamais .
Je resta dans cette Abbayeparticipant aux guerres le jour , et enseignant la musique ou poésie le soir . Lorsque j'eus récolté assez de pièces d'or , je rachetai un vaillant griffon à mon ancien mentor Sharroll . Je le baptisai Harkathor , en mémoire à un vieux guerrier humain dans un conte pour enfant qui berça mon enfance .
Lorsque l'Abbaye fut reconstruite dans les terres Imperiales , beaucoup de fidèles d'Emrek quittèrent le clan en vue d'un autre . J'en fis de même . Je repartis à l'aventure accompagné de mon fidèle Harkathor , continuant à combattre la Hode et les Grunts . un jour sombre d'hiver , dans une taverne en zone neutre , je fis la rencontre d'une femme dont mon ami Thoro m'avais longtemps parlé . Cette fille , d'une incroyable beauté , mi-elfette mi-naine se prénommait Célestine . Après avoir discuté avec elle autour d'un grand nombre de bieres ( ce qui m'étonna pour une mi-elfette ) , je décidis de rejoindre son clan , les Disciples de Mirnaria . Je priais dès lors deux divinités : Emreck, le age et illustre ; et la vaillante guerrière Mirnaria.
Depuis que j'avais quitté mon village , j'avais suivi ma voie hors du commun . J'avais combattu contre les puissants fils d'Irgul , participé à la plus grande guerre de l'île dénommée "hardcore" et enseigné l'art de la musique ou du poème de personnes mortes il y a de ça des siecles à mes disciples , chaque lunes plus nombreux et plus avides de connaissances . Beaucoup de personnes nobles tels des barons ou des rois m' invitaient à des fêtes ou le vin et la viande pullulaient pour pouvoir assister à mes prestations devenues réputées. Je recevait souvent des éloges de personne aimant ma musique et ma poésie , qu'elles soint nobles ou non , amies ou ennemies .
Les années passèrent et je changai avec elles . J'avais quitté ce dernier clan à la recherche d'une guilde convenant plus a mes idéaux . Ma haine envers les Hordeux persistait mais était moins intense.
Un jour , je tombai sur u vieux prospectus chifonné d'un clan luttant pour la cause des êtres de petites tailles : le GIGN . j'éstimais leur but honorable et ( malgré ma grande taille pour un nain : 1m30 !) décidai d'y entrer. Peut-être que ma vie y serait plus heureuse encore ...


Mon futur ?

Mon futur reste à narrer . Mon but est de trouver une petite compagne avec qui je pourrais combattre à ses cotés et lui chanter des poèmes sur notre amour . Mais pour l'instant , je suis toujours la à essayer de me faire un nom dans ce monde remplit de héros , d'assassins , de traitres , de chevalier , de mages etc ... Peut-être que dans pjusieurs années on chantera les aventurs du nain Sephiroth68 , le nain poète ?



des commentaires ? (aussi bien positifs que négatifs)

_________________
http://img530.imageshack.us/my.php?image=nainye6.jpg


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr