Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 19:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suzukaï Le Loup D'argent
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 21:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 02 Juil, 2007 20:47
Messages: 5
Localisation: Sur Mon Tröne
Suzukaï Le Loup D'argent


Sa Race : Elfe
Biographie : Suzukaï Est Un Guerrier Légendaire Qui Eu Comme Don ériditaire des technique d'un loup d'argent . Quand Il Fut Sorti Du Ventre De Sa Mere Suzukaï Avec Une Queus ( Ps : Comme Les Singe A DBz) En Argent et Il Fut Chef D'une Tribu D'elfe Qui Pratiquairent Des Technique De Loup Suzukaï Fut Un Etre Légendaire Raconter Par Tout Les Grand-Pére A Leur Petit Enfants . Il Fut Mort Lors D'une Bataille Contre Les Elfe Pratiquent Des Technique D'ours Il Fut Transpercer Par Les Griffes Du Geant Ours Qu'invoca Le Chef De La Tribu énemis Mais fut pris par derriere kand il voulu au moment ou il c'est fait tuer une invocation du légendaire loup d'argent voici sont decés tragique qui fut mortellement dangereux pour les autre membres de la tribu des loup ils meurent tous pas de terrible maladie contagieuse peut etre transmits pas la tribus des ours .


F.I.N

_________________
Je Suis Un Elfe Pas Comme Les Autre Je Suis Suzukaï L'elfe Au Technique Du Loup D'argent .


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suzukaï Le Loup D'argent
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 21:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Sep, 2006 10:06
Messages: 986
Bon, je ne peux pas laisser passer ça, je suis désolé...


Citer:
Sa Race : Elfe
Biographie : Suzukaï Est Un Guerrier Légendaire Qui Eu Comme Don ériditaire des technique d'un loup d'argent . Quand Il Fut Sorti Du Ventre De Sa Mere Suzukaï Avec Une Queus ( Ps : Comme Les Singe A DBz) En Argent et Il Fut Chef D'une Tribu D'elfe Qui Pratiquairent Des Technique De Loup Suzukaï Fut Un Etre Légendaire Raconter Par Tout Les Grand-Pére A Leur Petit Enfants . Il Fut Mort Lors D'une Bataille Contre Les Elfe Pratiquent Des Technique D'ours Il Fut Transpercer Par Les Griffes Du Geant Ours Qu'invoca Le Chef De La Tribu énemis Mais fut pris par derriere kand il voulu au moment ou il c'est fait tuer une invocation du légendaire loup d'argent voici sont decés tragique qui fut mortellement dangereux pour les autre membres de la tribu des loup ils meurent tous pas de terrible maladie contagieuse peut etre transmits pas la tribus des ours .



Bon, correction au mot à mot...

Suzukaï, le loup d'argent

Sa Race : Elfe
Biographie : Suzukaï est un guerrier légendaire qui eut comme don héréditaire, des techniques d'un loup d'argent.
Quand il fut sorti du ventre de sa mère Suzukaï, il était doté d'une queue en argent. Il fut chef d'une tribu d'elfes qui pratiquaient des techniques de loup. Suzukaï fut un être légendaire, raconté par tous les grands Pères à leurs petits enfants.
Il mourut lors d'une bataille contre des elfes pratiquant des techniques d'ours. Il fut transpercé par les griffes d'un ours géant invoqué par le chef de la Tribu ennemie.
Mais il fut pris par derrière au moment où il voulu le tuer, interrompant une invocation du légendaire loup d'argent. Voici son décès tragique, qui fut aussi mortellement dangereux pour les autre membres de la tribu des loups. Ils moururent tous par de terribles maladies contagieuses peut-être transmises par la tribu des ours.


Essai de correction française...


Sa Race : Elfe
Biographie : Suzukaï était un guerrier légendaire, qui eut la chance d'apprendre dès son plus jeune âge les techniques dites "du loup d'argent".
Quand il sortit du ventre de sa mère, Suzukaï était doté d'une queue en argent. D'abord rejeté par son peuple, du fait de cette différence plus qu'apparente, il ensuite très bien accepté, et même rapidement nommé à sa majorité, chef de la petite tribu d'elfes qui pratiquaient les si fameuses techniques de loup.
Suzukaï fut un être légendaire, et ses exploits sont encore racontés par tous, dans tous les foyers où subsiste la culture et la mémoire de jadis.
Il mourut lors d'une bataille contre des elfes pratiquant des techniques d'ours. Il fut transpercé par les griffes d'un ours géant invoqué par le chef de la Tribu ennemie.
Alors qu'il pensait pouvoir encore sauver la situation et laver son honneur, il fut pris en traitre par derrière, au moment même où il voulu mettre à bas son ennemi, interrompant alors une invocation du légendaire loup d'argent.
Voici comment Suzukaï mourut, tragiquement, un jour de pleine lune, à l'est de la rivière Isen.
Cette mort accompagna aussi mortellement les membres de la tribu des loups. En effet, ces derniers moururent tous frappés par de terribles maux ; maladies contagieuses peut-être transmises par la tribu des ours pour certains ou malédiction lancée lors de leur poursuite et chasse pour d'autres.


Pfff... Il y a du boulot à mon avis. Et la trame fait quand même très creuse, pour ne pas dire vide et sans âme.

Bon, en espérant qu'il n'y ait plus de fautes, car je n'ai pas envie de relire à pareille heure.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 11:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Lun 02 Juil, 2007 20:47
Messages: 5
Localisation: Sur Mon Tröne
[size=0]va voir ailleur si ji suis moi je t'ai pas critiquer alors pas de commentaire stp ptit minable[/size]
[Commentaire non avenu]

---

Ici on essaye de parler un Francais relativement correct. C'est à toi de t'y faire.

_________________
Je Suis Un Elfe Pas Comme Les Autre Je Suis Suzukaï L'elfe Au Technique Du Loup D'argent .


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr