Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chroniques de Nina Dakithas
MessagePublié: Ven 10 Août, 2007 16:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Août, 2006 20:39
Messages: 11
Localisation: Sanctuaire des Guardians
________________* Nina Dakithas, Alias Darknina *
  • Elfe
  • Equilibré orientée magicienne
  • Level 31


Image






________________Chapitre I : Délivrance



_______Des pas raisonnent, Luna se retourne dans sa couche, les yeux grands ouverts, fixés vers le mur face à elle. Les pas se rapprochent. Luna tremble de plus en plus férocement. Elle se mise à prier la déesse Elune qui lui avait valu son prénom, elle lui demanda pardon, murmurant doucement :

« Ce que j'ai fais n'a rien d'atroce... C'est ma famille qui est atroce... Je ne comprends pas ... »

La porte en bois s'ouvrit à toute volée, et Luna pria avec plus de hardeur encore, elle hurla :

« ELUNE JE T'EN SUPPLIE ! »

_______Les yeux fermés à leur paroxysme, elle refusait de voir l'homme qui venait la chercher. Les hommes. Ils étaient deux, leurs mains glacées s'abatirent sur ses épaules après avoir ôté, avec une fureur qu'elle ne pouvait entendre, sa couverture en daim. Ils la sortirent de sa couche avec force, la trainèrent dans la grande maison des Galiel, tandis que quelques portes s'ouvraient sous le vacarme des cris impuissants de l'elfe qui implorait la déesse. La honte, l'injustice. La grande porte fut ouverte. Luna en fut jetée. Elle se retourna aussitôt, à genoux, et les supplia :

« Par pitié, je ne peux ... »

_______Ils lui fermèrent la porte au nez. Et ses maux reprirent avec plus de ardeur encore. Elle crispa les mains sur son ventre trop immense, et pleura, puis s'écroula à terre sur le dos, le visage convulsé.
Il venait.
Il ou elle arrivait.

Des elfettes l'aidèrent à accoucher entre deux maisons, dans l'obscurité si pesante et si funèbre. Lorsque l'enfant fut sortie, les elfes s'évaporèrent, laissant la jeune elfe bannie et reniée.
Seule.
Ou presque...

Elle tenait contre son sein un nourrisson qui braillait avec force et fracas. Elle le berça doucement et finit par lui offrir le lait de son sein, des larmes silencieuses coulant le long de ses joues. Des larmes de haine, de peine, mais aussi de bonheur pour cet évènement qui aurait du être bien plus heureux qu'il ne l'était. Après tout il n'avait pas la peau noir, ni verte... Un blanc laiteux, seulement. Des traits de visage qui rappelaient les Humains, mais des oreilles d'Elf.
Luna se demanda de quel mental sa jeune enfant allait hériter. Elle murmura en se balançant d'avant en arrière à un rythme obsédant :

« Nina... Tu seras Nina... Tu auras la force moral des Hommes et la grâce des Elfs... »

_________________
Image
Forum des Gardians !
Chroniques


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr