Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 17:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: kylandomos, le demia dechu
MessagePublié: Lun 27 Août, 2007 20:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 27 Août, 2007 10:50
Messages: 9
Localisation: dans les ombres...
La nuit était plutôt froide ce soir là. Même les oiseaux s'étaient réfugiés dans leurs nids.Kylan avait accepté ce contrat, il n'était pas attiré par l'appat du gain mais par la mort de quiconque, il se posta a unpont surplonbant une riviere agitée et tumultueuse.Il attendit ses cible.Kylan était vêtu d’une longue toge noir et était accroupi dans un coin entre deux rochers en bordure ud pont. Il tenait dans sa main une dague argentée et dans sa botte une autre dague rougeâtre était cachée.

kylan vit les deux homme qui ne remarquaient pas sa présence, Il saisit sa dague dans sa botte et entama le combat, il esquiva nombre de coup avant de planter sa lame empoisonnée dans le bras d’un des deux minus. Il laissa le temps au poison de faire effet et décida de mettre au sol l’autre assaillant pendant ce temps. Son adresse et son agilité lui permirent d’esquiver la majeur partit des coups, mais lorsque le jeune homme du nom de Vanestin tomba sous un violent coup de dague l’assassin reçu un puissant coup de masse à l’épaule qui l’envoya rouler au sol. La douleur était si intense qu’il failli perdre connaissance, il leva le regard, le jeune gnome avançait vers lui, lentement. Il se releva et titubât, pile au bon moment, le poison eu raison de son dernier adversaire qui s’effondra sur le sol.

Il s'avanca, fouilla les corps et trouva l'objet que son employeur voulait; Cette nuit là, il se leva et décida alors de prendre un nouveau départ.Il s'avanca vers la sortie du village ou il était né et avanca, d'un pas monotomne, il marcha toute la nuit et en cours de route, il oublia ses souvenirs, ses reves, son enfance...

On dit meme qu'il as laissé tomber ses dagues...

Kylan entra dans la taverne d'un pas lent, décidé a se présenter, il but une bierre et monta sur une table, puis il dit alors:

-Je m'appelle Kylan Domos, j'ai 21 ans, Je suis un homme si vous ne l'avez pas remarqué.Je viens d'une contrée lointaine inconnue en lordnor dont meme moi j'ai oublié son nom.On me dis guerrier mais je suis assassin.Ma famille, je l'ai oubliée, vers mon adolescance, j'ai quitté ma maison sans raisons, je ne me souviens plus de toute mon enfance, et une personne sans enfance est vouée a un futur dur.Vous verrez!

Certaines me disent belliqueux, d'autre me pensent chaotique, il m'est même arrivé qu'une ville as tout fait pour me chasser de celle-ci.Mais je suis en fait qu'un assassin solitaire sans passé ni futur et qui n'as pas d'ambition.Mon physique n'intéresse personne, je n'en ai nullement envie de le décrire, je suis comme je suis.J'ai l'habitude de poursuivre les gens en pleine foule, je suis assez souple pour monter sur les toits et poursuivre ma cible en toute tranquilité.

Je m'habille souvent d'une tenue noire, une cape avec capuche pour me couvrir le visage, je porte ainsi mes dagues sous mes manches et je ne les sorts qu'en cas extreme, il faut garder le mystere ainsi .A partir de maintenant, j'appartient a un clan, les A*O*D*T,ou plus précisement les Angels Of Darkness, je me reconnais parfaitement dans ce nom de clan,mon futur n'est pas voué a de grandes choses, je serais celui qui volera dans la bataille, je ne serais pas celui qui gagnera la bataille, je serais celui qui est en premiere ligne, je serais... un Demia


Certaines légendes sont passé de père en fils, d'autre sont répété autour d'un feu, mais d'autre qui ne le devrait jamais, sont simplement oublié...
Celle-ci est la vrai histoire de Kylan Domos.Désormais, il erre sur les terres du lordnor, sa soif de mort s'est estompée, mais face a vous... peut-etre va-t-elle revenir...

_________________
Image
Kylan Domos, Demia Déchu


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr