Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 22:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dorannor
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 0:58 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
Dorannor est une elfe de 84 ans

Image

Dorannor est une Elfe qui vient de la forêt de Nagamor, au Sud. Un jour où elle se promenait en gambandant joyeusement parmi plantes et champignons, elle croisa sur sa route un Troll blessé. Etant mi-apeurée, mi-excitée, elle décida finalement de se rapprocher du corps qui paraissait sans vie. Elle le regarda quelques temps, puis, ayant pris sa décision, s'élança dans sa forêt et ramena des plantes, bien connues de son peuple, qui portent le nom de Lothsoril, et dont les propriétés magiques et guérissantes sont extra-ordinaires. Elle s'affaira à soigner l'être blessé dont elle ne connaissait ni nom, ni provenance, ni passé, et lorsqu'elle repartit en quête d'un peu d'eau, à son retour, il n'était plus là.

Depuis lors, Dorannor parcourt la contrée à la recherche de cet être ange Troll, n'ayant pour seul indice que le souvenir d'un visage crispé par la douleur au milieu d'une terre qui l'a vue naître.

Peut-être le retrouvera-t-elle un jour.

La Jeunesse


. Dorannor est issue d'une famille aisée, ni trop riche, ni trop pauvre. Mais dans la profondeur de sa forêt, la monnaie n'a pas la même valeur que dans le Lorndor. L'elfe est née avec les cheveux couleur bordeau, et les yeux bleus qui tendent vers le gris. Ses parents s'aimaient, et l'aimaient. Elle a 2 frères, tous les deux plus vieux qu'elle, et est, avait-elle l'habitude d'entendre, assez jolie, même si lorsqu'on le lui disait ça lui donnait envie de vomir.


. Alors qu'elle n'avait que 10 ans (c'est à dire pas beaucoup dans la vie d'une Immortelle), elle tomba du haut d'une falaise et se blessa gravement. Elle perdit alors connaissance, à son réveil il faisait presque nuit, elle ne savait pas combien de temps elle était restée là, allongée par terre. Ses capacités régénératrices avaient déjà commencé à faire effet et elle avait un peu moins mal le long de sa colonne vertebrale.

. C'est alors qu'une louve lui apparut, apparement affamée. Dorannor, qui avait l'habitude de jouer dans la forêt, ne bougea pas, et regarda la louve droit dans les yeux. La louve la regarda en retour. Le temps semblait figé, mais probablement plusieurs heures passèrent, et la louve s'avança enfin, d'un pas incertain. Dorannor crut alors que sa vie, qui venait à peine de commencer, allait s'arrêter. Mais la louve eut une réaction inattendue, elle lécha le bras de la bébé elfe, et la plaie sembla se refermer plus vite qu'elle n'aurait du. La louve s'occupa de sa nouvelle protégée pendant plusieurs jours, le temps qu'elle se rétablisse.

. Elle restait si souvent collée à l'elfe pour la protéger, que son pelage commença à prendre une odeur d'elfe, et un jour où elle allait chasser, elle mit du temps à revenir. Dorannor; qui allait beaucoup mieux, se releva et alla voir ce qu'il s'était passé. Elle chercha la louve en prenant soin de rester un maximum cachée et ne tarda pas à la découvrir, gisant sur le sol, un être d'un aspect bizarre, qu'elle n'avait jamais vue, penchée sur elle. Elle s'exclama alors dans une langue qu'elle ne connaissait pas, quelque chose qui ressemblait à "Meuh Memeuh Meuuuuh".

. Elle décida alors de rentrer chez elle, et sur le seuil de la porte, sa mère se jeta sur elle et la serra fort, en pleurant, s'écriant combien elle avait eu peur, et qu'ils pensaient qu'elle était morte. Elle raconta son histoire à sa famille, et son père, qui avait été un grand aventurier, lui dit que la créature qu'elle avait vue était un Tauren, et qu'en gros, il avait dit "et merde, je croyais avoir senti un elfe". De là était née sa haine pour les vaches.

_________________
Image


Dernière édition par Dorannor le Jeu 30 Août, 2007 17:49, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Août, 2007 15:15 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Août, 2007 11:25
Messages: 65
Localisation: Forêt de Nagamor
. Plusieurs années passèrent, et un autre évennement vint troubler la tranquilité du petit village dans les arbres où habitait la famille de Dorannor. En effet, des taurens revinrent dans la forêt de Nagamor. L'elfette reconnut cette espece qu'elle détestait tant, et s'élança à travers les arbres; pour les chasser (et si possible, en tuer un ou deux) mais elle se retrouva face à un Raptor, probablement apprivoisé par un des taurens, qui devait être chasseur. Dorannor n'avait jamais vu pareille créature et lorsqu'il montra ses dents, la petite elfe fit un pas en arriere, et tomba par terre. Oui, Dorannor tombe beaucoup.

. Elle se releva presque immédiatement et sortit son kriss. Elle se mit en position, mais le Raptor poussa un cri perçant qui allarma son maitre, et une dizaine de taurens entourèrent la petite elfe. Ils se mirent à rire très fort et à parler entre eux. Dorannor ne comprenait que les "MEUH MEUH" qu'ils proféraient. Au bout d'une dizaine de minutes, ils empoignerent la petite Dorannor, lui enleverent son kriss, et l'attacherent solidement puis repartirent en l'emportant.

. Dorannor était effrayée et ne savait pas quoi faire, elle décida donc de crier dans son langage elfique "Naranwën Läe" qui voulait dire "A l'aide". Les taurens lui mirent un coup pour la faire taire. Les yeux embués de larmes, la machoire serrée, Dorannor s'essaya, pour la premiere fois, à la magie. Malgrè que ses parents le lui aient fortement interdit, car trop dangereux pour une petite qui n'y connait rien. Elle se concentra alors, pendant des heures et des heures, elle pria sa Déesse de l'aider, et de lui donner la force nécessaire. Quand, venu de nulle part, un serpent s'avança vers elle. L'elfette avait tant bien que mal réussi à faire le vide dans sa tête, et à rechercher la quietude interieure, et elle avait apparement trouvé la clef de la magie elfique: le calme, et la confiance en soi.

. Elle n'avait nul besoin de parler avec le serpent, car elle savait au fond d'elle même qu'il savait exactement quoi faire, il s'enroula autour de la petite elfe, dans une petite étreinte, et un des taurens le vit. Il cria quelque chose aux autres, et s'approcha de l'elfe pour enlever le serpent, ne voulant certainement pas que leur futur repas soit empoisonné. Mais trop tard, le serpent enfonça ses crocs profondément dans le bras droit de Dorannor, et elle se laissa aller à un sommeil sans rêves. Elle entendit, de plus en plus lointains, les cris enragés des taurens et sourit interieurement. Elle sentit le serpent desserer son étreinte et partir, mais elle était sereine, elle savait qu'il allait chercher de l'aide.

. Elle sombra à ce moment là et un feu follet apparut devant ses yeux, il prit peu à peu la forme de sa grand-mère, qui lui dit que tout allait bien, qu'elle serait bientot sauvée, et qu'elle devait tenir bon. Puis elle reprit petit à petit ses esprits, mais tout tournait autours d'elle, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle aperçut le fils du voisin, du nom de Thrówyn, et qui devait avoir à l'époque quelque chose comme une 50 aine d'années. Il était très beau, soit dit en passant. Il utilisa du Lothsoril sur la jeune elfe, et elle alla de mieux en mieux au bout de quelques heures.

"Comment tu te sens?
- Mieux, je crois.
- Bien."

. Il lui sourit, et elle se sentit plus sereine que jamais. Un moment passa, Dorannor semblait réfléchir, puis elle posa la question qui lui sortit malgrè elle des levres.

"TU étais le serpent, n'est-ce pas?"

. En guise de réponse, il lui sourit, et lui dit de se reposer. A son réveil, Dorannor était dans son lit, sa mère à son chevet. On lui raconta par la suite que Thrówyn avait été gravement blessé de son combat contre les taurens, mais qu'il avait survécut. Dorannor alla à son tour au chevet de Thrówyn et en guise de remerciement de lui avoir sauvé la vie, elle versa quelques larmes qu'elle mit dans une fiole, puis y versa quelques gouttes de son sang grâce à son kriss. Elle posa la fiole sur la table, avec une lettre, et s'en alla.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr