Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 4:18

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Reflexion sur sa propre existence, By Moomin
MessagePublié: Lun 10 Sep, 2007 19:01 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 09 Sep, 2007 16:19
Messages: 3
Je me vois obligé de me présenter à cette modeste assemblée, je serai bref ne perdons pas notre temps en tergiversations alors que mon ouvrage nommé "Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes, les elfes, les trolls, les orcs et le reste" n'est qu'une ébauche.
Mais qu'est ce que le temps me dirait vous et bien...

Euh.. non, je m'emporte, je viens me présenter à vous et je m'égare dans mes réflexions.
On me l'a souvent dit, "Tu parles trop" voir "MAIS FERME LA NOM DE VOL'JIN".
:(

Oui, je suis un Troll comment cela pourrait en être autrement, après tout..
Citer:
Les gens sont ce qu'ils sont et pas ce qu'ils ne peuvent pas être.


*hum*

Bref,..

Je n'ai pas toujours étais comme vous me voyez aujourd'hui :
Image
Elégant, raffiné, cultivé, ... 42 ans, un Troll dans la force de l'âge !
Bien sûr il va sans dire que chaque âge est le meilleur âge dans la vie d'une personne ou moment où elle l'a. Et ce, que la personne soit un elfe, un orcs, un troll, un humain, un taureen ou encore en mort-vivant.

...

Quoique les morts-vivants sont un cas particulier en fait... :?

Mais 42 n'est-ce pas merveilleux ?
Hein ? Hein ? C'est quand même LA réponse à La Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste ! 8)

Mais avant, tout était différent, non je ne parle pas de ma tendre enfance où je ressemblais à ça.

Moi aussi j'eus une période de VrAI rEbEl'Z ou je disais "Phoque" à la society.
Cf. Une photo d'époque : Image
Et on ne m'appelait point Moomin-LTP pour Moomin, le Troll Philosophe mais Moomin-LTP pour Le Troll Peunk (je n'ai jamais compris ce que ce mot signifiais d'ailleurs... :? ).
C'est à cette époque que j'ai découvert des cartes et la philosophie (plein des cartes sur des philosophes ! :o)

Toujours est-il qu'après être passé chez un chaman Troll du nom de Dr. Fred.. Frud ? Frued ? Freud ? Je sais plus. C'était pour régler des conflits intérieur mais il n'arrêtait pas de me parler de ma mère ( :roll: ).
Une fois que j'eusse été calmé (même si il peut m'arriver d'avoir une résurgence de cette période "Phoque la society") je pus entrer à l'école de magie, magie de l'eau en l'occurrence.

*Invoque une fontaine qui fait glou-glou-glou avec des petits oiseaux qui font cui-cui qui y viennent boire*

C'est plus relaxant pour la réflexion, surtout qu'avec le feu j'ai consumé deux de mes manuscrits, rage. Sans compter que je suis très demander aux apéritifs, les glaçons, c'est ma spécialité ! Image

Mais j'ai besoin de liberté, tout ce temps passé à étudier et à apprendre votre langue m'a rendu faible, il me faut me ré-entraîner pour pouvoir faire face à ce monde rempli de bêtes hostiles qui ne comprennent même pas quand j'essaye de leur parler de grand auteurs.

Je vous ai bien assez abreuvé des mes mots, je terminerai par une citation d'un grand philosophe Orcs Thrall qui dit :
Citer:
Zag Tarh

Soit dans votre langue, "Je vais te coller ma hache dans ton crâne, murlocs !".

Des questions ? :)

_________________
Moomin, un des très rares troll ayant fait des études.
Et comme l'a dit le grand chef Troll, Trollkarlens Hatt, en son temps : "Groumpf, moi taper toi !"
'Tention ce Troll fait [FEAR] parfois (mais pas souvent).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 20:24 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
J'adore ! :D


(Lloth, voilà que je vais me mettre à aimer les Trolls :roll: Comment ça, j'aimais déjà ? )


C'est quoi, ton pseudo i-g ?


 

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Sep, 2007 22:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 09 Sep, 2007 16:19
Messages: 3
En voila une question madame la Soeur d'armes de Tcherno, je suis moi partout, aussi bien ici que ailleurs. Je suis puis ne pas être moi, IG je suis moi, devant mon repas je suis moi, dans mon lit de fougère je suis moi, moi Moomin, le troll philosophe à ses heures.

De plus, je suis ravis qu'une personne devant être une élue du peuple, si j'en crois votre signature Une seule loi : la mienne ! (cela signifie bien que vous faites partie du pouvoir législatif n'est ce pas ? Vous proposez et votez des lois ?), ce mette à aimer les trolls. :)
-Du moment qu'il n'y a pas notion de cannibalisme derrière ça me convient.-

_________________
Moomin, un des très rares troll ayant fait des études.
Et comme l'a dit le grand chef Troll, Trollkarlens Hatt, en son temps : "Groumpf, moi taper toi !"
'Tention ce Troll fait [FEAR] parfois (mais pas souvent).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Sep, 2007 0:48 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Oh qu'il est mignon ! :D

J'adore !* :D


Non, rassure-toi, je ne mange pas les Trolls. Je préfère les Elfes, ça a moins de goût, mais c'est plus tendre.

Et pas besoin d'être élu pour décréter des lois, il suffit de taper assez fort :wink:







* oui, je sais, je radote. Et alors ?

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr