Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elfinor | Auum
MessagePublié: Sam 24 Nov, 2007 23:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
[Sylve] Elfinor
Elfe
Guerrier

1. Naissance d'un héros.

...Auum, fils de Ren'al'Erei et de Devunn, naquit lors d'une nuit bien orageuse. Il pleuvait des cordes et les éclairs frappaient les arbres de la Forêt d'Ysundeneth. Ren'al'Erei perdit la vie lors de l'accouchement. Devunn, ne s'estimant pas capable d'assumer la responsabilité du bébé, il l'amena a l'Académie, une école qui accueillait dès le plus jeune âge, tout elfe désireux de devenir un combattant hors-pair.

...Son enfance ne fut pas tendre. Il dut combattre dès qu'il sut marcher. Il grandit dans les combats et la souffrance. Il était seul et ne parlait jamais. Seule la puissance des armes l'attirait, il les étudiaient et s'entrainaient avec jusqu'à pas d'heure. Ses professeurs étaient durs avec lui, pourtant, à chaque duel, il sortait vainqueur. Il en fit une force, cet isolement et cette rudesse lui permettaient de se batir un corps que bien peu d'elfes auraient pu avoir. Il frappait sans cesse, engagait des combats avec des cibles en bois, touchait des pommes à plus de cinq cents pieds et lancait ses couteaux en moins d'une seconde.


Image


...Quand il atteint l'âge de vingts ans, il se permit de sortir dans la cour de l'Académie. De nombreuses personnes y étaient présentes. Certaines lancaient des sorts, d'autres effectuaient le tour du terrain, ou encore s'affrontaient amicalement. Il observa tous ces mouvements durant les jours qui suivirent et aurait su dire quels étaient les défauts des guerriers.

...Mais ce fut à un mage qu'il adressa la parole en premier. Celui-ci était spécialisé dans la magie du vent et possédait un très grand nombre de sorts de soins. Il se faisait appeler Efflam. Tout en continuant ses longues épreuves physiques, il voyait souvent son nouvel ami. Ensemble, ils parlèrent de batailles et d'histoire, mais surtout, ils s'aidèrent mutuellement. Auum lui donna quelques méthodes, afin qu'il sache se défendre. En échange, il apprit quelques rudiments de magie et sut soigner à petite dose.

...Après plusieurs semaines, le mage quitta l'école et partit dans les contrées du Lorndor. Auum resta encore et progressa toujours au point d'en arriver à battre certains de ses professeurs. Il avait une force qui ne laissait que peu de chances à ses adversaires. Il prit la décision, lui aussi, de s'en aller. On lui remit une épée, Ilundil, qui avait appartenu au grand maître d'armes, Rebraal.


Image

2. Errance Solitaire.

...A sa sortie, ne sachant pas où aller, il suivit les chemins dans la Forêt. N'ayant plus aucun objectif pour le moment, il traîna jusqu'à l'orée du bois. Il découvrit un autre monde. Parcourant les plaines du Lorndor, il dut tuer pour survivre et se nourrir. Il fut rechercher pour certains de ses crimes et du vivre que la nuit pendant quelques moments.

Image

...Il savait pertinemment que son épée avait un effet sur lui. Son apparence physique changeait, il prenait les traits fins et légers d'une elfette, tandis que son corps se teintait de vert et s'entourait d'un halo doré. Dans les instants de combats les plus fous, il était elle, tout en sachant pas qui c'était.

Image

...Il prit un nouveau nom: Elfinor, pensant que cela convenait mieux a ses attitudes.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov, 2007 23:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
3. Rencontre Inattendue.

...Après plusieurs autres années de solitude, il fit la rencontre d'une elfe nommé Skiriijn, qui tout comme lui, vivait seul. Ils découvrirent ensemble cet univers que l'on appelait le Lorndor. Ils se firent une idée d'un espace détruit et dévasté par la Horde, une fédération accueilllant les clans de taurens, trolls, grunts et undeads, ainsi que d'autres renégats. L'opposition de l'Alliance ne changeait que peu de choses dans cette misère.

...Skiriin et Elfinor s'attaquèrent à maintes reprises à des troupes du Chaos. Ils firent de leur possible pour gêner leurs opérations, mais à deux, ils ne pouvaient pas faire face à tant de personnes.

...Elfinor dépassa son centenaire en compagnie de son meilleur ami.

...Deux ans plus tard, les deux camps s'étaient équilibrés et de grandes batailles voyaient le jour. Les deux compères assistèrent à certaines d'entre elles, mais restèrent toujours ensemble.

...Cette meme année, ils tombèrent dans un guet-apens et ils furent sauvagement attaqués par des taurens. Après quelques minutes de combats intenses, il ne restait qu'une dizaine d'adversaires, le groupe avait diminué de moitié. Leur chef s'avanca et leur proposa un duel. Etonné, Elfinor accepta et cria: "Oseriez-vous arracher l'écorce d'un Sylvain?". Il ne lui fallut que très peu de temps pour achever ce défi. Le premier coup fit voler en éclats le bouclier, le deuxième détacha la tête du taureau, du reste du corps. Les autres se regroupèrent, puis partirent, laissant les deux elfes se reposer.

...Dans la nuit, ils subirent les assauts des survivants. Ils furent submergés par la vitesse et le nombre. Puis, des rayons bleus et jaunes illuminèrent la clairière. Deux elfes lançaient des sorts sur les assaillants, Elfinor reconnut Efflam. Le combat se termina alors rapidement. Mais, il était trop tard, Skiriin succombait de ses blessures. Il avait une hanche broyée par une hache. Efflam s'épuisa en sorts de soins, mais ne put qu'apaiser la douleur.

Image

...L'ami d'Elfinor fut enterré avec les honneurs qui lui étaient dus. Les deux elfes le consolèrent. Le magicien qu'il avait connu a l'Académie avait changé, il semblait plus aguerri et portait les couleurs d'un clan. Il fut présenté à son compagnon Fedralan et ils lui proposèrent de les rejoindre chez les Snypers.


Image

4. Renaissance.

...Il n'avait jamais été attiré par les clans. Il avait toujours vécu en solitaire ou avec son ami regretté, Skiriin. Serait-il capable d'assumer les engagements de ce que cela impliquait?

...Elfinor accepta après quelques minutes de réflexion.

Image

...Le groupe de trois progressa dans la Forêt et atteint un petit village elfique. Seulement une quinzaine de personnes vivaient dans cet endroit. On lui donna une habitation et on l'amena devant le chef, Erdryon Ellessynoë. Il se prosterna devant lui, mais on lui fit signe que ce n'était pas la peine. L'elfe approche et lui donna quelques insignes, sur lesquels figuraient les inscriptions "Snypers, Archers d'Elite". Elfinor les accrocha à son veston, il se sentit fier d'un coup. Il serra la main de son nouveau supérieur et repartit en direction de son logement. L'entente régnait, les gens étaient organisés et ne dérangeaient personne. Il était étonné de cette ambiance. Il sut par Efflam que peu de gens étaient nouveaux.

...Le clan n'était composé que d'elfes et participa à quelques batailles contre les taurens, notamment le clan aT*. Elfinor restait la plupart du temps avec son ami. Il fit la connaissance de ses autres compagnons, mais ne se sentait pas a l'aise.

...Douze ans plus tard, voyant que Fedralan ne voulait plus garder son poste de recruteur, il se manifesta pour le récupérer. Garen lui expliqua les bases et Elfinor quitta le village elfique. Il se rendit dans une région, que l'on nommait Zone Neutre.

_________________
Image
Image


Dernière édition par elfinor le Sam 24 Nov, 2007 23:53, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov, 2007 23:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
5. Ascension.

...Dans le Sud Ouest de la région, il rencontra de jeunes elfes. Il réussit à en convaincre quelques uns de rejoindre les Snypers. Il se créa alors un réseau de contacts dans la zone et fit son possible pour repousser les attaques de la Horde. C'est en organisant de genre d'opérations, qu'il entra en communication avec Lunerousse, un elfe n'appartenant à aucun clan et ne souhaitant que la liberté du Royaume des Sylvains. Ensemble, ils participèrent à sa sauvegarde à plusieurs reprises.

Image

...Elfinor fut appelé à revenir combattre aux côtés des siens, mais il refusa car il pensait que recruter était sa fonction principale. Plus tard, il comprit qu'il avait commis une erreur en agissant de cette manière.

...Il reste pas loin d'une centaine d'années, à effectuer des missions et à assumer sa fonction. Malgré quelques innovations dans son discours, le clan ne dépassa pas les quarante cinq membres.

...Quand il fut de retour au village, pour la sixième fois seulement, il remarqua que l'activité était plus importante. Le lieu, en lui-même, était plus spacieux. Il avait été tenu au courant qu'Aliantes était maintenant le chef du clan. Erdryon s'était lancé dans le mercenariat. La politique appliquée était la même qu'avant ce départ. Elfinor s'investit alors dans la vie du clan. Se rendant compte qu'à l'extérieur, on ne connaissait pas suffisamment les Snypers, il proposa de créer un poste de diplomate. Il fut le seul à être volontaire, et s'attela à sa tâche du mieux qu'il put dès sa nomination.

...Il fit la découverte de groupes, qui lui étaient jusqu'alors inconnus. Ayant de nouvelles relations, il devait régulièrement se montrer pour accueillir les invités dans le village, ou encore se présenter dans les ambassades pour rester en bon terme. Il était le lien entre son chef et celui des autres clans.

...Profitant de son importance, Elfinor fit plusieurs suggestions a Aliantes, notamment sur un système d'aide pour les plus jeunes. Ils travaillèrent beaucoup ensemble et se rapprochèrent. Erdryon avait fait son retour, mais ne désirait plus être dirigeant. L'objectif était de faire connaître les Snypers, donc ils s'engagèrent aux côtés de l'Alliance. Pour se donner une réputation et une grande renommée, ils firent partie de toutes les batailles organisées contre la Horde. C'est ainsi que l'on vit les Archers d'Elite lors de la chute des châteaux des plus grands clans du Chaos. Dexter, un ami d'Elfinor arrivé au même moment, fut celui qui pénétra le premier dans la forteresse des WGT. Grace à cette action, on savait maintenant que nous existions. Cela fut fêté pendant longtemps au village et grand fut le bonheur de ses habitants.

Image

...Les années suivantes furent plus paisibles. On voyait régulièrement les chasseurs revenir avec des monstres énormes sur le dos. Seulement, c'était le calme avant la tempête. Un nouveau mouvement était à l'œuvre, baptisé la Révolt, il grandissait chaque jour. Leur refuge avait été repéré à quelques heures du village. De nombreux affrontements eurent lieu. Elfinor eut sept fois l'occasion de se battre face à un tauren du nom de Rebel. Il est l'un des meilleurs tueurs du Lorndor. Il fut à chaque fois battu et eut la chance de pouvoir repartir. Sa haine contre lui, embrouilla ses esprits pour de longues années. Pourtant, il le considérait comme un exemple et son rival.

Image

...Une réunion d'urgence s'établit, il en sortit un assaut sur l'abri de ce nouveau camp. Une semaine fut nécessaire pour détruire la bâtisse. Le plus dur semblait avoir été fait. Il ne traînait plus aucun ennemi et la Révolt venait se subir un coup d'arrêt. On pensait même qu'elle était anéantie. Elfinor venait de gagner sa deuxième bataille aux cotés de ceux qu'ils considéraient comme siens.

...Mais cette fois-ci, la fête dura moins longtemps. Pris par surprise, ils durent faire face à un nouvel adversaire, les Drows, une compagnie d'elfes noirs, réputés pour sa sauvagerie envers ceux de leur race. Le nombre et la puissance submergea très rapidement le village, qui n'était pas préparé à ce genre d'attaque. Aliantes préféra ne pas rester trop longtemps sur place et il décida de fuir pour préserver le clan. Ce fut une grosse perte pour tous, mais c'était inévitable. Chacun y avait perdu une partie de soi-même. Personne ne comprenait réellement ce qui s'était passé. Cela leur semblait impensable, un véritable cauchemar. A près de deux cent cinquante ans, Elfinor venait de vivre son deuxième plus grand malheur après la perte de son ami Skiriin.

...A sa majorité, soit deux cent soixante printemps pour un elfe, il fut heureux de voir comment il était apprécié. Il reçut de nombreux cadeaux. Celui qu'il considéra comme le plus magnifique, fut celui de Gelean, un de ses meilleurs amis, qui lui avait créé une rune pour lui grâce a sa magie: Folie Pure. Il l'avait prévenu de ne l'utiliser qu'en cas de toute urgence, car elle pouvait être dangereuse pour son possesseur.


Image

...Peu de temps plus tard, il reçut un message venant d'un vieil elfe nommé Erskan. Il est considéré comme un notaire, il est celui qui gère les affaires de familles, de décès et de domaines chez les Sylvains. Il rendait compte des naissances et morts dans un carnet et s'occupait des successions lorsque c'était nécessaire. Elfinor ne comprit pas pourquoi, cet Ancien désirait le rencontrer, et encore moins quand il vit qu'Efflam attendait aussi. Aucun des deux ne savait ce qui les avait amené ici.

...Le vieil elfe sortit de son bureau et accueillit les deux compagnons. Ils s'assirent sur des fauteuils en hêtre face à lui; et il s'adressa à eux:


- Savez-vous pourquoi vous êtes là?

Efflam et Elfinor se regardèrent puis se tournèrent de nouveau vers le notaire.

- Non, nous ne savons pas pourquoi.

- Bon, connaissiez-vous votre père?

- Quoi! Notre père! Mais nous ne sommes même pas frères. Moi je n'ai pas connu le mien, mais ce n'est pas une raison pour croire cela.

- Elfinor, calme-toi! Je n'ai pas non plus connu le mien.

- En effet, vous ne pourriez le connaître. Il habitait loin d'ici. Il est décédé, il y a quatre jours. Commerçant, son convoi a été attaqué par des Hordeux, il n'y a pas survécu. Il va falloir que je vous résume votre histoire.

- Nous sommes de la même famille, alors?

- Oui, vous êtes frères. Votre père, Evunn s'est marié avec votre mère, Ren'al'Erei, il y a un peu plus de 260 ans. Elle fut enceinte le mois qui suivit. Elle attendait des jumeaux, Duele et Auum. Malheureusement, à votre naissance, elle n'a pas survécu. Votre père, très triste, s'en est allé, vous laissant à l'Académie, la meilleure école d'entraînement. Vous avez grandi ensemble et chacun a choisi sa voie, la magie pour toi, Efflam et le combat pout toi, Elfinor. Votre père a bâti son commerce dans le sud du royaume des elfes. Il a péri là-bas, suite au décès de sa femme.

- Elfinor, mon frère jumeau. Quelle surprise! Ou plutôt, dois-je dire Auum!!!

- Ca c'est sûr, je ne pouvais pas en avoir de meilleur.

- Pourtant, vous allez devoir vous occuper des affaires de votre père...

- Mais nous ne savons rien sur le commerce!

- Efflam, je vous aiderai au début mais il faudra une solution, garder ou vendre.

- Efflam, j'ai une idée à te proposer, si tu es d'accord.

- Vas-y Elfinor.

- Nous pouvons placer ce commerce sous le joug du clan Snypers. Ainsi, il ne sera pas oublié et nous pourrons nous en occuper.

- Très bonne idée!

- Oui, excellent, Elfinor!
conclut le vieux notaire.

...A leur sortie, ils furent très surpris de cette annonce. Tant de choses auraient dues les questionner. La ressemblance était frappante et ils avaient grandi tous les deux à l'Académie. Seule l'orientation les avait séparés. Un vide avait pris place dans le cœur d'Elfinor. Il n'avait plus de parents. Il ne les avait connus et cela l'emplissait de tristesse. Un sentiment de culpabilité naissait aussi dans son esprit, il avait donné la mort à sa mère... Sa consolation fut de ne pas être le dernier de sa famille. IL lui restait son frère, qui plus est quelqu'un de confiance. Efflam était ce qui lui était de plus cher, le lien qu'ils développaient depuis l'enfance était encore plus fort.

Image

...Ils avaient hérité d'une taverne, ainsi que d'un commerce. Comme vendre des champignons ne les intéressait pas, ils cédèrent la petite entreprise à un gnôme pour quelques centaines de pièces. Avec ce trésor, ils achetèrent une bâtisse et déménagèrent l'auberge, qui était bien trop petite pour y accueillir un clan entier lors de banquets. Avec les bénéfices réalisés par cette industrie lucrative, ils offraient des montures aux plus jeunes elfes, ou alors achetaient des armes, des parchemins de magie, des runes et tout objet utile pour équiper les membres du clan. Ils gardèrent de l'or par la meme occasion pour payer des mercenaires afin de protéger le château des Snypers, lorsque celui-ci serait de nouveau sur pied.

...Dans l'année de ses deux cent soixante seize ans, un fléau, bien plus grand que tous ceux qu'ils avaient rencontré, toucha le Lorndor: trois démons firent leur apparition. Ils étaient la pour ouvrir une brèche dans ce que tout le monde appelait "la Sphère d'Irgul", une cage emprisonnant le père de ces monstres.

Image

...La chasse fut ouverte. Des groupes se rassemblèrent pour éliminer les créatures. La puissance de leurs coups donnaient la mort à de nombreux combattants, ils avaient beau accumuler les blessures, ils ne semblaient pas perdre leur efficacité. Mais ils commirent l'erreur fatale de se regrouper autour de la prison magique. La majorité des clans de l'Alliance et de la Horde firent le déplacement, des centaines de personnes affluaient dans cette zone. Le nombre écrasa et fit la différence sur les démons. Elfinor s'était lancé dans cette quête qui lui semblait à sa portée. Sa défense lui fit défaut à deux reprises, mais les conséquences n'étaient pas importantes. A la suite de l'annonce de leurs chutes, beaucoup de héros firent la fête. Lui, il alla dans l'auberge la plus proche, celle du Poney Fringant, il but et mangea toute la soirée et pendant une bonne partie de la nuit. Il dut dormir là-bas pour éviter d'avoir ou de causer des ennuis à l'extérieur, en raison de son état.

...Au matin, le tavernier lui donna un petit carton, lui permettant d'avoir des réductions dans l'auberge, suite à sa fidélité nocturne. Elfinor remarque alors que sa bourse avait perdu du volume.

...Il restait encore de nombreux soldats et ils semblaient tous dépités, alors qu'ils auraient dû être heureux de leur victoire de la veille. Il se demanda qu'elle était la cause de cette tristesse. Il posa donc la question à un humain, qui ne comprenait pas son langage approximatif, il réussit juste à savoir qu'Irgul arrivait. Cela l'étonna et il dut reposer la même question à une elfe, cette fois-ci, qui lui expliqua que les trois démons avaient bien failli réaliser leur volonté, la prison de leur père avait été durement endommagée et l'occupant était prêt à en sortir, surtout que certains clans radicaux de la Horde l'aidaient à briser le sortilège l'enfermant.


Image

...Une rude bataille s'engagea entre les deux visions exprimées sur la créature. Jamais, on avait vu autant de personnes se battre sur un si petit périmètre. C'était intense et fabuleux de voir cette danse s'animer dans tous les sens, avec des lumières qui apparaissaient puis disparaissaient. Certains cris faisaient peur, alors que d'autres redonnaient du courage. Tout ce spectacle n'avait qu'un seul public, qui était en même temps, l'objet de cette parade, l'unique Irgul.

...L'Alliance frappa fort et parvint à écarter tout ennemi de la sphère. Elle s'attèle aussitôt à renforcer la protection magique. Pendant qu'on restaurait le bouclier, il fallait défendre la zone contre les attaques de ceux qui désiraient voir vivre le démon. Le Prince Noir, chef du clan TONNERRE étaient de ceux la. Il amena à plusieurs reprises ses troupes à la conquête du globe bleu, mais la réussite n'était pas totale. La résistance était grande et la prison ne fut jamais entièrement ouverte. Et cela dura quelques mois, puis quelques années. Beaucoup de soldats se lassèrent de cette aventure. Elfinor ne reste que deux ans, il ne trouvait plus cela aussi attirant qu'au début et repartit donc dans les forêts, chasser et tuer aux cotés des siens. Sur place, certains clans restèrent parfois jusqu'à dix ans, pour empêcher toute délivrance du monstre et maintenir la protection à son maximum.

...Elfinor et Aliantes se réjouirent de l'activité du clan, il était dynamique et actif. Ils animaient des concours de tir à l'arc, des parties de chasse, et cela finissait toujours autour de l'excellent hydromel, servi à la taverne. Mais tout le monde avait encore un souvenir amer de la perte de leur demeure, d'autant plus, que c'était des elfes qui avaient permis cette cruauté. Il fallait trouver un nouvel endroit où s'installer et cela ne serait pas simple, les forêts ne regorgeaient plus uniquement d'elfes et cela s'ajoutait au malheur des Snypers. Plusieurs endroits furent cités, mais ce fut Elfinor, qui proposa le lieu définitif. Il y était allé quand il voyageait avec Skiriin. L'espace était calme, peu de monde transitait là-bas et les monstres y pullulaient. Il y retourna pour être sûr que rien n'avait changé, puis il donna l'ordre de venir afin de bâtir le nouveau village. Au niveau géographique, ils se retrouvaient au nord du royaume des gnômes. Quelques clans s'étaient installés un peu plus loin, il dut présenter le sien leurs voisins. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Sire, chef des Hérétiques. C'était un elfe d'un âge si avancé, qu'on aurait pu croire qu'il avait vu le monde naître. Pourtant, il était toujours vif et agile.

Image

...Le jour même, un elfe se montra aux portes du chantier, à la recherche du diplomate Snypers. Elfinor l'accueillit avec tout le respect qu'il méritait, bien que celui-ci était d'une jeunesse contrastante avec l'être qu'il avait rencontré dans la matinée. Malgré cela, l'invité semblait mûr et suffisamment apte à mener des batailles, il était costaud et portait une épée à la forme bien étrange. Il représentait la Guilde, un clan qui venait de se former et ne comptait que des elfes. Il était venu chercher une alliance avec les Archers d'Elite. Les discussions prirent du temps, ce chef l'intriguait, il avait l'expérience de bien des gens, tout en ayant un âge si peu avancé. L'ambition le portait vers de grands desseins et sûrement à un bel avenir. Elfinor semblait se retrouver quand il avait rejoint son premier et unique clan. Ils conclurent une entente, mais ils avaient parlé de quelque chose de beaucoup plus fort, qui les lierait plus encore: une coalition. Rapportant à Aliantes leurs paroles, il sut que c'était un nouveau départ pour lui et les siens, son chef en était aussi conscient. Ils allaient donner une nouvelle image aux Snypers, une réputation plus grande que dans leurs rêves.

Image

...C'est ainsi que Lliewelynn et Elfinor se mirent à travailler sur ce projet. Leurs volontés se ressemblaient et ils n'eurent que très peu de difficultés à se mettre d'accord sur les nombreux points essentiels à une bonne entente entre les deux clans. Ils firent part de cette intention à Fireball, le chef de la GNE et ami des deux partenaires, afin qu'il les rejoigne. Il donna des conseils, mais ne souhaita pas, pour le moment, faire partie de la Coalition, qui aurait pris le nom de Sylve, Coalition Elfique.

...Entre-temps, les légions du FISC, des RAID et des aDL envahissaient le nord du royaume gnôme. Malgré une résistance féroce, le château des Snypers ne put résister aux assauts ennemis. La construction était encore trop jeune et trop fragile. Un regroupement s'imposa derrière les murs de la forteresse des ~LH~. Les Légions Vengeresses du Lorndor, le clan d'Azeroth et quelques clans Allianceux y étaient présents. Voyant qu'ils ne pourraient infliger une cuisante défaite aux Hérétiques, les Hordeux se contentèrent de faire tomber leur demeure, dans un ultime assauut, où la majorité d'entre eux se firent massacrés.

...Aliantes quitta alors le clan, se considérant comme la personne responsable de la perte de ce nouveau château. Elfinor récupéra la tête des Snypers à trois cent vingts ans, et était le troisième elfe à occuper cette place. Il rassura ses membres en disant dès le départ qu'il poursuivrait dans la même lignée. Malgré cela, il perdit quelques membres, dont Garen, un des plus anciens Archers d'Elite et Erdryon, le fondateur. Quelques changements furent donc nécessaires. Il nomma Dexter à la place de bras-droit, celui-ci l'avait toujours soutenu et était un très bon ami. Ils se battaient souvent côte à côte. Il avait besoin de lui, notamment pour la diplomatie et le recrutement. Il lui confia aussi le chantier, pour la reconstruction de la demeure des Snypers. Il y eut un mois de flottement, ces départs avaient causé une nouvelle vague de désespoir sur le clan.

...Pour redynamiser tout le monde, Elfinor et Lliewelynn conclurent le pacte et lancèrent la coalition officiellement. Cela apporta un nouvel élan à la communauté elfique.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov, 2007 23:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
6. Consécration.

...Comme à chaque fois que quelque chose changeait, cette Coalition fut critiquée par bien des gens, de tous les horizons qu’ils soient. Il fut donc de mise de les rassurer et de leur confier que l’échec ne serait pas possible. Elfinor et Lliewelynn projetaient de se lancer dans une bataille pour que les nouveaux compagnons puissent s’entendre. La chute du château du Clan de Graddish. était prévue. Pour les Snypers, c’était plus une raison personnelle, alors que pour la Guilde, ce clan ne représentait pas quelque chose de respectable.

...Hrotgar, chef des Elfes Protecteurs, entra en contact avec la Sylve, afin de l’intégrer. Il leur fut donc proposer de se joindre à eux. Cela permettrait la collaboration entre encore plus de combattants.

...Une fois sur place, les plans furent intégralement changés. Le Clan de Graddish, les Ryu et GARDIANS défendaient la forteresse de ces derniers contre la Révolt, qui avait recruté à tours de bras et comptait parmi elle, des soldats plus qu’expérimentés. La Sylve élimina donc les guerriers en retrait, pour permettre une contre-attaque de leurs momentanés alliés. Cela fonctionna, puis le nombre et l’expérience des adversaires devinrent trop importants pour que les elfes puissent continuer à lutter. Elfinor procéda pour la première fois depuis bien longtemps à la mise à mort d’elfes. Il tua par la même occasion des humains bien prétentieux pour leur jeune âge. Il dut même faire l’effort de se lever pour en assassiner un: Deatoris. Avec Lliewelynn, il ordonna le retrait. Ils ne voulaient pas risquer la vie des leurs inutilement. L’opération était un succès dans son ensemble. La coordination avait triomphé. Il fut donc fêté dans la Forêt, la réussite et l’entrée d’un nouveau clan parmi eux, les Elfes Protecteurs. La Coalition prenait de l’influence.

...La Sylve se laissa un temps de répit, suite à cette bataille. Les clans avaient été durement éprouvés.

...Pourtant l’Alliance leur demanda de l’aide pour abattre la nouvelle demeure de la Révolt. Seuls les Snypers y participèrent, sans trop de préparation et la motivation n’était pas au rendez-vous pour tous. Les combats seraient rudes et intenses. Le point de rencontre était une fois de plus au sud du royaume elfe. Pas loin de cinq cents alliés étaient présents. Cela prédisait un beau siège et un engagement de tous les instants.

...Il fallut trois jours pour venir à bout de la citadelle. Les quelques quatre-vingts personnes en défense résistèrent admirablement, mais le nombre avait la supériorité. Elfinor réussit pour la première fois à infliger un coup sévère à Rebel. Cela fut sa seule consolation concernant cet assaut, le clan n’avait pas brillé, le moral n’était plus au beau fixe. Il fallait donc remotiver tout le monde. Ils terminèrent dans un premier temps, leur demeure, puis, ils accompagnèrent la Guilde en Zone Neutre, afin de pouvoir être au calme sans avoir à se soucier du lendemain.

...L’année qu’ils y passèrent fit du bien et cela avait redonné confiance dans les gestes, autrefois si simples au quotidien. Pour Elfinor, tuer était meme devenu une épreuve. Alors que lui, qui était guerrier depuis si jeune adorait cela, avait eu bien des difficultés à ôter la vie de ses adversaires, qui restèrent parfois une heure à souffrir péniblement, pour lui et ses oreilles. Il en avait perdu le goût, l’envie et la force. Ce n’était pas une chose facile pour un débutant, mais lui était un vétéran. Il reprit le dessus et affronta ses peurs, à tel point qu’il redevint ce qu’il fut dans sa jeunesse, sanguinaire et meurtrier. Il passa nombre de personnes sous le fil de son épée. Le geste était de retour et son héros avec.

Image

...L’année suivante, Lliewelynn et Elfinor discutèrent de nouveau avec Fireball, ils parlèrent d’un regroupement de leurs clans. Cette fois-ci, les paroles étaient sincères et ancrées de volonté à unir la nation elfe. Pour permettre un rapprochement des membres, la Garde Nationale Elfique intégra la Sylve. La Coalition prenait à nouveau une autre dimension. Ils travaillèrent ensemble énormément sur ce nouveau projet. Il y avait de nombreuses modalités à régler, autant externes qu’internes. Il fallait trouver un nom, un objectif et bien d’autres détails tout aussi importants. Lliewelynn se permit d’inviter, lors d’un rendez-vous, Thelvyn, un de ses amis, qui était officier d’autre clan elfe résultant d’une fusion : les ASRAIS. Au final, les discussions avaient mené à la participation de ce quatrième groupe dans la création de cette unité Sylvaine. Une réelle évolution se faisait sentir, les quatre dirigeants avaient de l’ambition et on percevait qu’ils voulaient mettre au jour leurs volontés.


L’Alliance s’engagea aux côtés des humains pour la sauvegarde de leur royaume. Les clans de la Coalition y allèrent. Ils combattirent une nouvelles fois côte à côte. Elfinor frappait sans relâche avec Efflam et Dexter, comme assistants. Lliewelynn venait s’y ajouter de temps en temps. Il y avait la possibilité pour tous de réaliser ses désirs et de rentabiliser ses capacités. Le chef des Snypers montra l’exemple à ses membres en faisant le plus grand nombre de morts. Nombre des siens lui répondirent. Malgré cet engagement de tous les instants, les Hordeux furent repoussés qu’après un mois et demi de batailles acharnées, pendant lesquelles chaque centimètre pris était durement gagné. Même les embuscades n’aboutissaient pas à des massacres purs et durs. Tous les combattants offraient une résistance et ne se laissaient pas avoir, même dans les situations les plus critiques.

Image

Emporté par la furie de son épée, Elfinor se retrouva au milieu de ses adversaires. Il profita de la végétation pour se protéger au maximum. Il aperçut à plusieurs reprises des Allianceux, mais ne put les rejoindre. Un humain, d’un âge ne dépassant pas les trente ans, le prévint de la présence d’un tauren. Son interlocuteur mourut peu de temps plus tard. Une plaie béante s’ouvrait dans son dos. Il n’eut aucun mal à retrouver la cause de cette blessure meurtrière, l’ennemi indiqué se traînait à quelques pas de l’endroit ou il se terrait. Le bovin présentait de multiples taches de sang. Sa résistance fut faible et Elfinor l’acheva sans y laisser de force. Il avait repéré un autre taureau, plus puissant et qui semblait chercher lui aussi quelque chose ou quelqu’un. L’elfe le prit par surprise, la nuit venue. Il n’eut aucun mal à s’en débarrasser, sa vision monochrome lui avait donné un avantage précieux et il put porter le coup fatal, sans s’inquiéter d’un quelconque retour. Grâce à un nain, il reprit sa position face à la Horde et aux cotés des siens.

Les taurens se retranchèrent derrière la forteresse du clan des Anciens Taurens. Le siège s’installa. Toute l’Alliance et les humains lancèrent l’assaut. Elfinor ne pouvait s’arrêter, dès qu’il levait son épée, un ennemi était à sa portée. Les combats étaient violents, des corps agonisants et des cadavres gisaient un peu partout. L’odeur agressait les narines, le sang maculait le sol. Il permettait à certains de prendre l’avantage dans leur duel, l’autre glissait ou tombait. Il n’y avait aucune pause. L’intensité ne laissait aucun répit, la fatigue touchait tout le monde. Les plus aguerris géraient cela mieux que les plus jeunes. La Horde fut une nouvelle fois battue.

Malgré le fait que certains clans ne portaient pas ses faveurs, Elfinor avait pris part à ce combat à leurs côtés. Il fit, par contre, la connaissance d’une unité, composée uniquement d’humains, qui se nommait Les Chevaliers Blancs, un groupe réduit, avec une vitesse et une puissance impressionnantes. Ils sont l’élite des monteurs de chevaux chez les humains. Elfinor répondit favorablement à leur demande d’alliance. Il conduisit les Snypers à défendre le royaume de ces précieux amis. Il savait que même si leur nombre était peu élevé, leur soutient était de taille, il garda donc contact avec eux, et surtout avec JustBlaze, leur diplomate et Arkiel, leur chef. A la fin de cette bataille, la Sylve feta cette victoire avec cette compagnie.

Elfinor resta avec Efflam et Jloup, dans la zone. Ils chassèrent et tuèrent les derniers survivants. Puis, l’hostilité de certains êtres, à qui ils avaient sauvé le royaume, refit surface. Ils durent donc faire face à ces quelques nouveaux ennemis. Le chef des Snypers décida de revenir à leurs propres terres. Il devait conclure avec Lliewelynn, Fireball et Thelvyn, l’accord liant leurs clans à tout jamais.

Cela fut fait dans des délais très brefs et l’officialisation fut faite. La communauté elfique la plus grande venait de naître : la Sylve, Peuple de la Forêt. L’objectif était clair dès le début, il fallait montrer que ce rassemblement compterait parmi les plus puissants de ce monde, appelé Lorndor.

Chez les elfes, on parlait autant de ce nouveau clan, que d’un fléau, qui revenait à grande vitesse et qui touchait toutes les populations en un temps record : la lycanthropie.

Celui-ci ne fit, au départ, aucune victime chez les Sylvains. Il s étaient trop occupés à se préparer pour le coup qu’ils frapperaient d’entrée.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov, 2007 23:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
7. Nouveau départ.

Avec cette formation, Elfinor prit la décision qu’il fallait repartir sur de nouvelles bases et considéra que ce clan recueillerait tous les elfes quels qu’ils soient, sylvains, hauts-elfes, Drows ou elfes noirs, elfes des mers ou autres catégories. Il ne garda aucune arrière pensée ou idée préconçue envers certains types d’elfes, même et surtout avec les Drows. Ils font partie des grands et ne devraient en aucun cas être négligés, malgré le fait qu’ils ne flirtent pas avec les ténèbres, mais le cautionnent. Leur matriarche, Morgana, dirigeait ce clan d’une poigne de fer et dans une adoration sans égale pour le Chaos, avec lequel ils grandissaient et vivaient au jour le jour.

Les Sylvains conclurent un pacte avec eux. Ils se regroupèrent au sud du royaume elfique avec les ELFPOWER et les *LLHE*, deuxième clan du SPECTRE, coalition chaotique. Ensemble, ils marchèrent vers l’Ouest, afin d’assiéger les châteaux des COW et FraTer.

Sur la route, Elfinor se retrouva face à face avec un mage tauren. Il le chargea en compagnie de sa Griffe (cf. RP monture), puis dégaina Ilundil. Il lui fallut le même temps, pour abattre son épée sur le torse de son adversaire, qui tressaillit, puis s’écroula sans vie, le haut du corps séparé du bas. La puissance du coup était telle, que la lame avait intégralement traversé l’abdomen du bovin. Un son sortit de sa bouche, lorsque la tête toucha le sol, quelques éclairs vibrèrent autour de ses doigts, ses yeux restèrent ouverts, le regard dans le vide. Son assassin le décapité et mis le visage de sa victime dans un de ses sacs, son premier trophée sous les couleurs de la Sylve. Il essuya son épée sur les vêtements du cadavre et enleva les taches de sang de son front en évitant d’effacer son maquillage noir et blanc. Il reprit alors son chemin, laissant la Nature faire le reste. Son duel contre ce chef de clan l’avait excité, la vue du liquide vital lui avait ouvert les papilles, il sentait l’adrénaline monter en lui. Il devait trouver un nouvel ennemi. Il dut patienter.

Le lendemain, les tours des forteresses furent en vue. Ils se débarrassèrent des quelques taurens traînant dans les plaines avoisinant leur royaume. Elfinor découvrait un nouveau paysage, qu’il ne pouvait regarder trop longtemps, sans penser au dégoût que cela lui infligeait. C’était la première fois, aussi, qu’il voyait des elfes attaquer les habitants de cet endroit, et non l’inverse.

Les chefs se réunirent pour décider de la marche à suivre. Les débats furent mouvementés. Les ELFPOWER attaqueraient le château AMMH, un peu à l’écart des autres et le SPECTRE et la Sylve se chargeraient de celui des COW en priorité. Ces derniers prirent position sur les ponts, entrées menant au royaume bovin. Très peu de défenseurs étaient sur place, ils devaient faire vite pour éviter le retour des troupes de la CHC, coalition regroupant les clans taurens.

La forteresse fut prise d’assaut. Elfinor était accompagné de sa fidèle amie, Erianna et de son compagnon, l’excellent archer Delkine. Celui-ci se battait face à un grand taureau, qui lui assenait de grands coups de toute part. Sa fiancée était au prise, elle aussi, avec un ennemi. Le chef Sylvain aida d’abord son camarade, qui peinait. En quelques pas et deux ou trois mouvements de lame, l’adversaire tomba à terre, cherchant son souffle. Elfinor laissa le soin à Delkine d’achever l’œuvre et rejoignit l’elfette. Le bovidé était, certes, moins puissant, mais l’intention était là. L’elfe lui donna un magistral coup de poing dans la mâchoire, il y avait mis tout son cœur. La force était telle que l’os se brisa et des dents sortirent de sa bouche. Le tauren s’affaissa, inconscient. Erianna lui brisa le cou avec un sort et se retourna vers son chef, qui lui fit un clin d’œil et repartit. Elfinor adorait lorsque les combats se déroulaient de cette façon. La Sylve n’avait perdu qu’un seul membre et avait déjà causé la mort à plus de cinquante victimes.

Sur les remparts, il croisa quelques amis, comme Lliewelynn ou Morgana, avec qui, il discutait beaucoup. Les ELFPOWER vinrent à leur tour, ayant réalisé leur objectif.

Le problème était que les elfes perdaient l’avantage de la surprise et bientôt du nombre. Les taurens revenaient en masse. Elfinor n’évoluait jamais seul. Il frappait toujours accompagné d’un ami ou d’un Sylvain. Cela lui sauva la vie à maintes reprises.


Après trois jours, la situation était critique, il n’y avait aucun espoir que le château tombe. Ils s’en allèrent donc. Malgré cette défaite, l’opération était un succès pour la Sylve. Synchronisations et coopérations avaient été de mises. Les chefs étaient fiers du résultat et de l’ambiance dans le clan. Elfinor était le Capitaine de la Garde, l’unité qui protégeait la forteresse et le royaume des elfes. Il lança donc la construction de leur demeure, avec l’assistance de Dexter. Puis la majorité des Sylvains disponibles firent le déplacement pour y participer.

En une quinzaine de jours, la bâtisse avait pris de l’ampleur. Les travaux se déroulaient sans accrocs et il n’y avait pas de retard. Au contraire, Elfinor estimait qu’ils avaient un peu d’avance sur les prévisions. Il n’avait pas pensé qu’autant de gens feraient le voyage. Plus de cinquante Sylvains évoluaient sur le chantier.

Une nouvelle semaine fut nécessaire pour fortifier la demeure à un niveau plus que correct. La construction n’était pas achevée, mais le clan avait une opération à mener. Cette forteresse s’élevait, elle aussi, au sud du royaume elfe, mais pour une fois, ce n’était pas un danger pour ce dernier, bien au contraire. Comme Elfinor supervisait les bâtisseurs et la Garde, on le surnomma l’Ange Gardien Sylvain. Accompagné de Dexter, son bras droit, il recruta des groupes de mercenaires, afin de protéger le bâtiment. Au nombre de deux cent cinquante, ils étaient chargés de faire leur possible pour garder la citadelle intacte en cas d’attaque. Ils devaient aussi prévenir le chef de la Garde au cas où ils seraient assiégés.

Image

L e clan se mobilisa donc et utilisa la porte de téléportation, fraîchement construite. Ils se regroupèrent dans le Nord Est du Lorndor, aux abords des châteaux AVATAR et LEGION, puis se lancèrent à leur assaut. En soi-même, le défi n’était pas énorme, il y avait très peu de défenseurs et l’expérience n’était pas de leur coté. Malgré cela, ils résistèrent les trois premiers jours avec beaucoup de difficultés, ils jouaient leur survie. Les Sylvains pressaient et forçaient pour faire tomber les murs, mais c’était insuffisant.

Tous les clans de Undeads vinrent en renfort, certains n’avaient envoyé que les meilleurs, d’autres, tous leurs combattants, mais les elfes perdirent l’avantage numérique. Ils se regroupèrent sur le bâtiment AVATAR, dans un premier temps, puis reculèrent encore sous les coups des morts-vivants. Les Ryu arrivèrent pour aider le Peuple de la Forêt. Mais les forces ennemies étaient trop puissantes, ils battirent en retraite tout en défendant leurs vies. Elfinor achevait un mage, quand un message lui parvint par l’intermédiaire d’un oiseau. ALFES, le Sylvain en charge de patrouiller aux alentours de la demeure de la Sylve, lui présentait un rapport donnant la position de trolls, dans une zone proche de son domaine de surveillance. Il montra la missive aux autres chefs et les prévint de son retour instantané pour constater la situation.

Des qu’il faut de nouveau chez lui, Elfinor prit quelques provisions et partit rejoindre ALFES. Sa griffe et lui allèrent au plus vite, ne prenant pas le temps de se cacher. Ils ne faisaient de toute façon, pas suffisamment de bruit, pour qu’un troll les entende. Légèrement essoufflé, il fut sur place en moins de dix minutes. La végétation et les arbres leur donnaient maintenant l’avantage. Seulement cinq ennemis se baladaient sur un chemin de la Forêt, ils arboraient les couleurs des TG. Il reconnut des Sylvains, qui les escortaient en se déplaçant derrière les rideaux de branches. Elfinor leur annonça sa présence par des sifflets imitant les oiseaux et qui paraissaient naturels si on ne connaissait pas les bruits de la Nature. Il donna aussi ses consignes, puis passèrent à l’action. Sa panthère bondit sur le troll du milieu, qui tomba à la renverse. Son compagnon n’eut aucun mal à lui trancher la tête, qui roula sur quelques mètres. Il se retourna et vit que les autres étaient aussi dans le même état : mort. Seulement quelques secondes avaient suffi pour mettre un terme à leur escapade. Aucun elfe n’avait été blessé. Ce type d’opération avait fait défaut à la Sylve contre les Undeads.

Elfinor se reposa, puis revint au château. Un troll avait su s’en approcher sans que l’on puisse le repérer. Pourtant il tomba dans un piège. Fireball, Lunerousse et le chef de la Garde ne mirent que peu de temps pour l’achever.


Ces groupes inquiétaient le clan. Il y avait des rumeurs d’attaques, mais aucune ne semblait se confirmer. Les ennemis étaient abattus quand ils étaient en nombre faible, pour éviter le moindre risque. Puis un message arriva: la forteresse des EDF était assiégée par plusieurs clans taurens et trolls, d’où la présence de ces derniers, puisque la bâtisse était proche de celle des elfes. La Sylve prit une décision rapide et efficace: ils iraient défendre leurs voisins en laissant quelques uns des leurs avec les mercenaires pour appeler à un retour imminent en cas de besoin.

Au même moment, trois elfes vétérans vinrent renforcer les rangs de la Sylve : Lombre et Talifirith, deux anciens de la Révolt et Sumita.

Elfinor prit du retard sur le trajet et arriva alors qu’une cinquantaine des siens étaient déjà à l’affut, en plein combat. Une centaine d’ennemis leur faisait face, les habitants du château étaient peu nombreux, à croire qu’ils ne voulaient pas défendre leur demeure. Celle-ci était difficilement protégeable, la construction était spéciale et garder les remparts se révélait être une tâche ardue. Mais les Sylvains savaient que les adversaires qu’ils tueraient ici, ne seraient plus à tuer sur les murs de leur forteresse, car cette armée ne s’arrêterait pas à ce siège, c’était inévitable.

dans l’après midi du deuxième jour, Kenta prévint Fireball de la présence d’un avant poste NORNS au sud de l’habitation sylvestre. Alweïna fut détachée du front pour mener une délégation, dans le but de détruire ce point d’appui. Cela fut réalisé dans les heures suivantes par Dexter. Malheureusement, de nombreux taurens envahissaient déjà la Forêt qui entourait le bâtiment.

Les dirigeants Sylvains se réunirent pour décider de la marche à suivre. Il semblait évident que deux troupes ennemies convergeaient vers leur citadelle. Le temps était compté. Trouver une solution pendant que ces différentes légions se rassemblaient et se préparaient à l’assaut. Elfinor amorça instantanément le signal d’alerte, obligeant tout membre du clan à quitter son activité pour défendre le château. Celui des EDF tomba dans la soirée, les elfes firent leur retour dans la nuit. Lliewelynn et Lunerousse se lancèrent dans les démarches diplomatiques pour obtenir le soutien de leurs alliés. Ils se rendirent compte que la Horde frappait dans tout le Lorndor. Le Lightwall, résidence de la majorité des clans Allianceux, était en état de siège. Les Hirdeor, ELFPOWER et Ryu étaient donc mobilisés. Les LCB vinrent dès la réception du message d’appel. Le SPECTRE ne pouvait participer, à cause de sa vieille alliance avec les NORNS. Au final, en dehors de l’élite cavalière humaine, il n’y avait que des elfes présents pour défendre la demeure du Peuple de la Forêt.

Elfinor, ainsi que d’autres Sylvains, sortit du bâtiment pour ralentir la progression des taurens qui arrivaient par le sud. Mais il dut vite revenir à cause d’une blessure qui nécessitait des soins. Il fut rétabli pour l’assaut, et en pleine forme.

Le premier soir, les combats furent mesurés. Les assaillants n’étaient pas tous présents et ils ne voulaient pas prendre trop de risque.

Le lendemain, les troupes venant de l’ouest et du royaume cornu rejoignirent les légions déjà sur place. On pouvait compter un total de trois cents attaquants, pour autant de défenseurs. A la tombée du soleil, tout ce monde entra en action. Chaque officier et dirigeant avait une compagnie d’elfes sous ses ordres. Elfinor se retrouva à plusieurs reprises avec Lombre et Talifirith. Ensemble, ils avançaient sur les remparts, frappant à tout rompre. Tous les coups étaient précis et vifs, ils tuèrent à eux trois, cinq adversaires aguerris dans la soirée et en blessèrent plusieurs autres.

La forteresse était dans un sale état. Le premier mur était aux mains de la Horde et des corps trainaient sur le sol à en noircir une feuille blanche. Les cadavres jonchaient les uns sur les autres, du sang coagulait sur le vernis des portes en bois. Des taches éparses pourpres apparaissaient sur de nombreux murs. L’odeur devenait atroce pour le nez, les corbeaux et autres charognards faisaient déjà leur office. Ce qui rajoutait encore plus de dégout à ce paysage, déjà bien horrible.

Les assaillants, réunis sous les bannières de dix clans, comptaient le nombre de survivants. Plus de la moitié des leurs avaient péri ou n’étaient plus en état de se battre. Alors qu’une infime partie des défenseurs avaient perdu la vie. Autant de morts pour le gain d’un rempart. Elfinor était fatigué, malgré son endurance. Il n’avait jamais donné autant de coups, aussi fort. Il avait une crampe dans le bras gauche, et de petites coupures le torturaient. La nuit lui serait réparatrice, à condition qu’elle soit longue, ce qui fut presque le cas.

La journée fut assez tranquille, les tentatives d’assaut n’étaient pas appuyées et ils repartaient assez rapidement. Ils ne faisaient que tester la résistance. Certains présentaient des bandages sur les bras, les jambes ou à la tête.

Au crépuscule, les combats reprirent, d’une violence égale à ceux de la veille. Elfinor ne fut accompagné que par Erianna, car ses collègues de la soirée précédente avaient été demandés sur un autre mur. Le chef de la Garde ne s’aventura pas autant et attendit que les ennemis s’approchent pour les repousser. Son amie l’aida à bien des moments grâce à ses sorts.

Le deuxième rempart tomba à son tour laissant plus de deux cents Allianceux protéger le donjon et sa muraille contre une cinquantaine de Hordeux à la volonté inébranlable. Des cris résonnèrent toute la nuit, des blessés étaient achevés car ils étaient trop amochés pour survivre. Le lieu qui servait d’hôpital était bondé. Les soigneurs se relayaient, mais la fatigue était présente chez tous.

..Le doute planait dans la tête des Sylvains. Leur demeure serait-elle sauvée ? Pourraient-ils de nouveau vivre ici ? Des travaux seraient nécessaires pour pouvoir habiter la forteresse. Ils espéraient qu’avec le nombre, ils pourraient reprendre les remparts et ainsi, les fortifier. Mais le risque était grand, il restait encore trop de gens, et ils voulaient éviter un incident de ce genre.

Les Allianceux partirent donc dans une contre-attaque, en laissant le Peuple de la Foret et quelques retardataires derrière les dernières défenses.

Image

Au troisième soir, peu avant le coucher de l’astre solaire, les Hordeux lancèrent un ultime assaut. Ils étaient déchainés, et semblaient possédés par une puissance surnaturelle. Ils ouvrirent les portes du bastion et pénétrèrent dans l’arrière cour du château. Leur objectif atteint, leur folie s’envola et ils furent massacrés. Mais c’était trop tard, ils avaient bafoués et souillé la demeure des Sylvains. Malgré cette grande tristesse, une certaine fierté régnait parmi eux, il avait fallu que dix clans s’unissent pour faire tomber la citadelle sylvestre. Ils étaient une menace pour la Horde…

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov, 2007 23:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
8. Mauvaise Passe.

Elfinor se maudit intérieurement de n’avoir pu sauver leur forteresse, mais il savait aussi qu’il avait tout tenté et qu’ils devaient maintenant rebondir pour frapper plus fort. L’Alliance leur offrit cette possibilité : ils allaient toucher le cœur de la Horde, détruire le château des NORNS. Ils furent donc partie de la mission Crypte Tonique.

Le rassemblement ne fut pas long, les Sylvains avaient la rage de vaincre, ils voulaient faire payer les soudards de la Horde de leurs atrocités commises dans leur Forêt. Le clan au complet se déplaça et assiégea la citadelle ennemie. Plus de 400 Allianceux faisaient face à la bâtisse, mais les défenseurs étaient sur les remparts, les attendant aux cotés de nombreux autres clans… Il y avait eu des fuites et cela pourrait rendre cette mission fatale.

Elfinor entra dans la bataille dans les premiers, comme à son habitude. Touché à plusieurs reprises, il dut se résigner à se faire soigner. Il donnait plus de coups qu’il n’en recevait, mais ils étaient suffisamment précis pour qu’il ne puisse plus se battre correctement. Il fit de nombreux allers-retours afin de pouvoir continuer le siège. Il n’avait personne avec lui pour une fois, la violence des combats empêchaient les assaillants de rester grouper, cela ne le gênait pas plus que ca, mais il sentait qu’il fatiguait plus vite. Ses cotés, étant moins protégés, portaient de multiples blessures et entailles de diverses tailles. Sa volonté n’entravait aucunement ses mouvements, par contre, les plaies qu’il avait le perturbait bien plus.

Pendant trois jours, l’Alliance attaqua avec férocité la demeure des NORNS. La forteresse tenait bon, les résistants combattaient avec vigueur et ne laissaient que peu d’espace à leurs ennemis. Le quatrième jour, les généraux Allianceux demandèrent à leurs forces de faire une pause au nord de la zone.

Un jour de plus suffit à tous pour se remettre dans le coup et le lendemain, la bataille reprit de plus belle, mais cette fois-ci, la cible était le château des KO. Les combats furent tout aussi rudes et âpres. Seulement cette fois-ci, la volonté de l’Alliance balaya la résistance Hordeuse. La vague d’elfes, de nains, d’humains et de gnomes continua son chemin vers l’objectif principal : la citadelle NORNS.

Le premier assaut fut dévastateur, puis l’élan se perdit. Une nouvelle fois, les assaillants pataugèrent devant les portes de la forteresse pendant trois jours, en tentant le maximum afin d’en faire tomber les murailles. Il était devenu très dur se battre sur les remparts, ils étaient abimés et complètement ravagés par les multiples attaques, et la densité des combattants empêchait les mouvements trop amples.

A l’aube du quatrième jour, les généraux se réunirent une nouvelle fois. Mais ce conseil était le dernier de cette guerre, certains clans devaient revenir chez eux, car une armée avançait vers la Fraternité du Phénix. La Sylve, n’en faisant pas partie, resta un jour de plus puis du partir à son tour afin d’ éviter de perdre trop de membres.

Elfinor n’avait pas brillé lors de ces combats. Il s’en voulait. Certes, il avait une nouvelle fois celui qui avait le plus tué parmi les Sylvains, mais bien peu par rapport a ce qu’il espérait. Son désir de vengeance n’était qu’à moitié assouvi. Il aurait tant aimé et voulu faire payer à ses agresseurs toutes les atrocités commises pendant le siège de leur château. Mais il avait eu bien peu d’occasions pour le faire. Seulement huit taurens ou undeads figuraient dans les victimes récentes de cette guerre. Il avait voulu en découdre trop vite, sa haine avait dirigé ses mouvements et il n’avait plus maîtrisé son corps pendant quelques heures. De nouveau, son épée l’avait manipulé et l’avait transformé…

Au retour dans leur Forêt, déception et frustration régnaient sur le campement elfique. Elfinor se concerta avec les autres dirigeants et ils conclurent qu’un quartier libre ferait du bien à tous. Cela fut approuvé par les habitants Sylvestres. Certains partirent donc se mettre en chasse de monstres, d’autres se lancèrent dans des quêtes et les derniers agirent à leur guise.

L’Ange Gardien Sylvain réfléchit un instant, puis s’adressa au clan, profitant du fait qu’il soit encore ensemble. Il fit un bref discours :
« Mes frères,
Vous savez combien ces derniers temps ont été difficiles pour tous, nous avons perdu notre demeure et, … on ne peut pas dire que cette opération ait été un franc succès. Je le regrette, car nous sommes capables de faire bien plus. Puisque moi aussi, je n’ai pas été à mon niveau, j’ai décidé de prendre du recul par rapport à ce que j’aurais du faire et surtout, ce que je dois faire. Mon rôle était pour le moment de vous protéger. Certes, j’ai donné tout ce que je pouvais pour le faire, mais j’ai échoué.
Je vais donc m’en aller pendant quelques mois dans le nord du Lorndor, afin de trouver des réponses à mes questions. Si certains veulent me suivre, je ne les dissuaderais pas, mais je préfèrerais être seul. Cette remise en question ne déteint aucunement sur mon engagement envers la Sylve. Je reviendrais, soyez-en sûrs et je serais déterminé plus que jamais. Ce voyage n’a pour but d’être voué à l’échec, il ne peut en sortir que du positif.
Je vous souhaite donc une bonne continuation. Je fais cela pour une bonne cause : la notre. A mon retour, nous frapperons fort et juste. Nous éliminerons la vermine qui infeste nos contrées. Ne craignez personne.
Au revoir mes frères… »
Il prit le temps d’étreindre quelques uns de ses compagnons, puis passa par sa hutte. Il regroupa ses affaires dans un sac, décrocha la boucle qui maintenait sa cape, ainsi que tous les gallons qui montraient son appartenance à la Sylve. Il rangea le tout dans un coffre, enfila son capuchon doré, prit son sac et sortit. Il jeta un dernier coup d’œil au village, des elfes le fixaient, il leur sourit, puis il s’élança dans la Forêt.
***

Il était seul, ne portant pas les couleurs de son clan, et ne se déplaçait que dans un unique but : se vider l’esprit. Ces derniers temps, Elfinor n’était plus l’assassin efficace, que l’on vantait chez les Sylvains. C’est ainsi qu’il décida de quitter les siens pendant un temps, il partit dans les lointaines contrées proches du royaume des Morts-Vivants. Refusant l’aide de quiconque, il chassa et tua sans pitié, sa férocité était telle, qu’il frappait encore certaines de ses victimes bien après leur mort. L’acharnement au combat lui valait quelques blessures, plus ou moins graves, mais qu’il ne soignait pas forcément, il gardait donc d’affreuses cicatrices. Il ne prenait pas soin de son corps, et celui-ci le faisait de plus en plus souffrir, la douleur était parfois insoutenable, mais il devait survivre dans ce milieu hostile. Pourtant, il continuait de se battre. Certains tentaient de profiter de sa faiblesse pour le tuer, mais ce ne fut pas le cas et ils ne purent regretter leur erreur que trop tard. Elfinor s’abreuvait littéralement du sang qu’il faisait couler, la haine qu’il avait en lui devait sortir, c’était le seul moyen pour lui de l’évacuer, se battre et tuer…

Sa lame, Ilundil, brillait d’un doré intense. La déesse qui possédait l’arme prenait part à ce festin et la forme physique du Sylvain relevait plus de l’androgynie que d’un véritable elfe. La métamorphose se révélait flagrante au fur et à mesure que ce chemin de croix avançait. Se purifier de la sorte l’animait d’une façon surnaturelle, bien peu de gens étaient capables de le tuer dans ces instants de folie. Pourtant vivre sous cette forme était épuisant, l’esprit qui le détenait, drainait une grande partie de son énergie, son visage se ridait comme s’il vieillissait à vue d’œil. Le précédent possesseur avait perdu la vie de cette manière, il avait voulu garder cette forme trop longtemps. Elfinor testait ses limites et voulait connaître jusqu’où il était dépendant de son arme, il savait que celle-ci s’alimentait de la haine du porteur et ne pouvait donner cette force que si elle était le parasite de l'escrimeur. L’elfe en avait pleinement conscience, mais Ilundil était une lame exceptionnelle, et il ne pouvait l’abandonner. C’était à lui de savoir gérer les besoins de son épée. En plus, elle semblait forgée pour lui. Quand on la lui avait donné, la garde lui semblait trop grande, puis à son contact, il se rendit compte qu’elle était d’une taille parfaite, ses mains avaient juste la place de se poser dessus. Le pommeau s’était alors illuminé, le contact avec un nouveau compagnon l’avait réveillé de son profond sommeil.

Cette phase qu’il s’infligeait arrivait suite à une période qui lui avait été dure. Cette guerre à la Crypte l’avait rongé de l’intérieur, il avait eu du mal à s’exprimer et à montrer ses capacités de guerrier et d’assassin sans pitié. Sa renommée lui avait valu des blessures, dont il se serait bien passé, certaines lui avaient laissé des marques profondes sur sa peau, mais d’autres le torturaient dans sa tête. Voilà ce qu’il devait guérir : son moral. Et la encore, ce ne se serait pas facile, mais il devait se reprendre. Tout un clan croyait en lui, et même plus.

Ce voyage aux portes du royaume des Morts-Vivants lui semblait être approprié, il n’était jamais allé aussi loin dans ces lointaines terres. Il n’avait jamais aimé cette race de créatures, revenues en ce monde par des sortilèges noirs et ténébreux. Il voulait en savoir plus sur eux, connaître leurs forces et faiblesses, trouver le moyen le plus rapide de les éliminer ou encore, voir une cérémonie de régénération. Cette communauté avait toujours été discrète sur ses mœurs et le fait de ne pas être au courant de ce qu’ils pouvaient faire, effrayait Elfinor. Il avait été impressionné par les Undeads, dès qu’il en vit à sa sortie de l’Académie. Ces squelettes marchaient, bougeaient, attaquaient comme des humains ou des elfes, malgré un style plus violent et saccadé. Ils dégageaient une impression de puissance dès qu’ils tenaient une arme, beaucoup d’entre eux portaient une épée, une lame de plus d’un mètre de long qui se tient à deux mains. Peu de personnes auraient pu la soulever, mais eux étaient dotés d’une force naturelle. Ils n’étaient pas des êtres normalement constitués, car ils naissaient et mouraient dans le même état, leur vie ne tenait qu’à la magie et sans elle, ils ne pouvaient pas être créés. C’était certainement à cause d’elle qu’ils arboraient sans cesse un halo fluorescent autour d’eux. La couleur dépendait de l’âge, de l’âme ou encore des volontés du Mort-Vivant. Elfinor en avait traversé avec son épée ou à main nue, mais il n’avait rien ressenti, aucune douleur, aucune sensation, juste l’impression de traverser du coton au toucher soyeux. Cela l’avait étonné la première fois, car il n’aurait jamais cru trouver une once de douceur sur ces hideux Undeads. A leur mort, cette aura lumineuse disparaissait, preuve que celle-ci représentait leur maigre vie. Il avait su et vu, par la suite, que des mages la leur ôtaient en la détruisant ou en l’aspirant. L’éclat qui les entourait s’en allait d’un coup et ils tombaient, laissant un tas d’os sur le sol.

Seulement, Elfinor n’était pas un magicien et ne possédait encore moins de sorts capables de tels exploits, il ne détenait qu’une épée, certes exceptionnelle, et ses talents de bretteur. Il s’engagea alors dans une croisade contre les Undeads, ils sortaient de leurs terres, et il les tuait avec toujours plus de précision et d’acharnement. Ces êtres, qui n’étaient que des carcasses, se battaient avec beaucoup de vigueur, ils étaient animés par cette force surnaturelle. Le danger qu’ils représentaient n’était pas négligeable. En duel, l’elfe ne gagnait pas si facilement, ils se battaient d’une façon si différente de celle des taurens. Cela le motiva, ce style de combat lui plaisait plus, ils avaient plus de classe dans le maniement de leur épée, ils ne frappaient pas seulement en mettant toutes leurs forces, ils maîtrisaient à la perfection leurs lames à la taille démesurée. Il se demanda d’ailleurs comment avec une telle longueur, ils réussissaient à trouver les petits angles que l’elfe leur laissait. Elfinor savait qu’à chaque combat, il risquait sa vie, mais il était maintenant trop intéressé par eux, pour partir rejoindre les siens, il désirait apprendre le maximum, il pourrait ensuite l’enseigner aux jeunes Sylvains. Cinq ans lui furent nécessaires pour progresser et connaître parfaitement les techniques de combat des Morts-Vivants.

Pendant ce temps-là, il n’avait rencontré que peu d’elfes, tous lui étaient étrangers, mais il accepta des soins de leurs parts quand ils lui proposèrent. Revoir des gens qui vivaient de la même manière que lui, lui faisaient plaisir, cela lui manquait. L’ambiance du clan, son frère, ses amis, leur Forêt. Il était pressé de retrouver les siens. Mais il savait qu’il ne serait plus le même, cette quête l’avait endurci.

A son retour, il fut surpris de voir que des choses avaient changé, quelques membres étaient partis, alors que d’autres étaient arrivés. Il fut touché par le départ de certains de ses amis les plus proches, Erianna, Lliewelynn et sa fiancée, Azora. Il ne savait comment le prendre, ils avaient été là dès la création du clan et faisait partie de ceux qui s’investissaient dans les affaires de celui-ci. Ce fut un dur coup au moral, mais il le surmonta, comme à chaque fois qu’il rencontrait une difficulté.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Nov, 2007 23:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
9. Mariage.

Cela faisait quelques jours qu’Elfinor n’arrivait plus à dormir tranquillement. Chaque nuit, il était réveillé par un visage qui le fixait. Ce faciès d’elfette lui faisait peur, mais ses traits étaient si fins, si beaux. La demoiselle semblait lui en vouloir, ce regard ne le quittant plus. Seulement, lui non plus ne pouvait plus se détacher de cette vision. Il ne l’avait jamais rencontré, il se demandait pourquoi celle-ci le hantait. Il tenta d’après ses souvenirs de redessiner sur un parchemin, son visage. Il prit très peu de temps pour le réaliser, cela lui avait paru naturel et limpide, comme s’il la connaissait depuis l’aube des temps.

Image

Lors d’une énième nuit mouvementée, il se leva et se balada dans les Forêts de la Sylve. Il y rencontra l’elfette. Leurs regards se croisèrent, puis le temps sembla s’arrêter, chacun observant l’autre. Après quelques secondes qui durèrent une éternité, Elfinor se pencha et la salua. Elle lui répondit de la même façon, et une nouvelle fois, ils se fixèrent quelques instants. Il se présenta à elle, qui surprise, balbutia des mots ou des formules, il ne savait trop. Elle finit enfin par lui révéler son identité: Aliryn.

Il fut soulagé sans en connaître la raison. Ils discutèrent un peu, puis il la conduisit au bar du chêne rouge, ils burent tout en s’échangeant des regards. Ils se quittèrent quand l’heure leur parut raisonnable.

Ils se revirent les jours suivants, les sentiments de l’un pour l’autre ne firent que croître. Elfinor en oubliait ses responsabilités et sa fonction. Puis, un matin, il s’agenouilla devant elle et lui tendit Ilundil, tout en récitant un poème:


«Ton visage si beau, si doux,
Accompagnait mes rêves,
Bien avant que t’ai vu.
Vouloir être ton époux,
Ici dans notre Sylve,
Est bien plus que te voir nue,
C’est aussi le mariage,
Avec l’amour, la passion
Et le respect comme alliage.
Je te donne ma dévotion, tous mes désirs et envies,
A toi, elfette, de ma vie !»


Aliryn prit Ilundil et entama le rituel Sylvain:

«- Elfinor, acceptes-tu de me protéger, de me servir, de me nourrir et de me chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare?

- Oui, je l’accepte.

- De ces mots et de par les honneurs qui me sont conférés, j’ai le plaisir de te lier à moi pour toujours et à jamais.»


Aliryn passa l’épée sur l’épaule gauche, puis celle de droite de l’Ange Gardien Sylvain, et lui toucha le sommet du crâne avec la lame. Elle pratiqua une légère incision, un filet de sans tacha la chevelure dorée. Elle remit l’arme dans le fourreau. Elfinor se releva et fouilla dans sa poche, il en sortit une bague en or, cernée d’une émeraude gravée du symbole de la Sylve. Il prit la main de sa bien-aimée et lui passa l’alliance à l’annulaire.

Les préparatifs ne furent pas longs, ils envoyèrent des invitations aux Sylvains et à tous leurs amis, la cérémonie eut lieu la semaine lunaire suivante.

Image

Le mariage se déroula à l’église d’Olasdoul, la seule du Lorndor:

Image

Ce fut une grande fête; Efflam, le frère du marié, Dexter, Gelean ou encore Lliewelynn étaient là. L’épouse portait à présent une bague qui égalait sa beauté.

Image

On dit que la lune de miel fut consommée avec beaucoup d’envie. ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 17:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 19:17
Messages: 140
Salut à toi Elfinor!
C'est une très belle histoire que tu as écrit là, joli RP :D
J'espère que tu te plais chez les Sylves!

Un camarade Snyper...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2007 22:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Je te remercie, ex-chef ^^

La Sylve va à merveille, et je contribue à cet épanouissement au jour le jour, cette communauté me rappelle les Snypers, mais à une taille plus grande!!!

Les portes te sont ouvertes si un jour tu souhaites nous rejoindre ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2007 22:19 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Jan, 2005 19:17
Messages: 140
Je te remecie de ton offre généreuse mais je me plais chez les [Outlaw] et si Argowal n'y voit aucun inconvénient, je compte y rester :wink:
Peut-être à un prochaine sur un champ de bataille, qui sait :?: :P :?:


Dernière édition par Mazent le Sam 08 Déc, 2007 0:08, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Déc, 2007 23:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
dans ce cas, ce sera certainement l'un contre l'autre^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Jan, 2008 23:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
10. Souffle du Renouveau.

Elfinor, encore heureux des derniers événements, se lia d’amitié avec l’un des nouveaux Sylvains. ThunderChaos était un mage, il avait quelques années de moins que lui, mais sa force de frappe était toute aussi impressionnante. Il avait pendant longtemps servi les EMPEREUR, mais depuis, leur changement de chef et leur actions douteuses, il avait décidé qu’il était temps pour lui de prendre un autre chemin. Quand il rencontra l’Ange Gardien Sylvain, il avait intégré les KO, mais son passage fut bref, il préféra rejoindre le Peuple de la Forêt. Elfinor l’emmenait avec lui dans ses déplacements afin de bénéficier de ses soins, ainsi que d’une protection supplémentaire pendant l’absence de son frère d’armes, Gelean. Celui-ci évoluait chez les Drows pour un moment.

Les deux nouveaux compagnons s’en allèrent en Zone Neutre, un Grand Organisateur gnome offrait des récompenses pour ceux qui lui retrouvaient des objets perdus lors de son accident de montgolfière. Elfinor et ThunderChaos se renseignèrent à la tente de celui-ci. Ils formèrent donc un groupe, afin que les recherches aillent plus vite. La direction de la compagnie fut accordée à Aliryn. Son mari les suivait surtout pour les protéger, il n’avait pas besoin d’argent, son coffre-fort au château des elfes était déjà bien rempli. Il fit donc le nécessaire pour abattre toute personne s’opposant à eux. Ils récupérèrent ainsi d’autres affaires appartenant au gnome.

Un matin, Aliryn fut sauvagement attaqué au réveil. Un troll avait pénétré le campement, dans la seule intention de tuer celle qui menait le groupe. L’elfette réussit à se défendre, mais l’attaquant s’enfuit, sa tâche non effectuée… Mais Elfinor ne l’entendait pas de cette façon, sa femme venait d’être agressée et quelque soit les motivations du lâche, il avait en tête de le tuer, il partit donc seul, confiant la garde à Thunder. L’Ange Gardien Sylvain suivit à la trace le géant sans trop de difficultés, il ne faisait pas aucun effort pour la cacher, il comptait sur sa vitesse pour éviter la mort. Elfinor pressa le pas et retrouva son ennemi du moment peu avant le coucher du soleil.

Le troll comprit qu’il était mort à partir de l’instant où il vit l’elfe. Il aperçut le reflet doré de la cape et puis, une douleur le prit au niveau de la cage thoracique. Quand il regarda enfin son torse, une plaie béante apparaissait la où devait normalement être son cœur et ses poumons. Du sang coulait sortait abondamment de la blessure. La lame, elle aussi dorée, qui avait œuvrée buvait littéralement le liquide vital. Puis, il sentit que sa tête tourna, sa vision se troubla et il tomba à terre, pour ne plus jamais s’en relever. Elfinor ne prit pas la peine d’enterrer son corps, il savait que la Nature ferait son ouvrage. Il fit donc demi-tour, rapportant à sa femme les objets de valeur du troll. Sa cupidité lui avait couté la vie. Aliryn remercia son mari, puis ils reprirent tous ensemble la route de la tente. Le gnome les récompensa par des runes, et d’autres objets sans grande valeur.

Cette quête mobilisait beaucoup de monde dans tout le Lorndor. La région dans laquelle était installée la tente était devenue très dangereuse. Il y trainait de tout et de n’importe quoi. Elfinor ne prit pas de risque et retourna dans les Forêts Sylvaines. Lombre y était resté. Ils purent faire plus ample connaissance et se mirent vite à travailler ensemble sur les stratégies et manœuvres militaires. Ils se consacrèrent dans un premier temps à mise en place d’une opération visant à détruire les palais des clans AC et B.F. Leur plan semblait infaillible si toutes les directives étaient suivies. En trois jours, l’objectif serait atteint et ils pourraient repartir aussi rapidement qu’ils étaient arrivés.

Seulement, ils rencontrèrent plusieurs problèmes quand il fut temps de passer à l’acte. De mauvaises indications entrainèrent certains elfes plus loin qu’il ne fallait. La mobilisation ne fut pas aussi grande qu’espérée. Et ils ne vinrent à bout de la résistance du palais AC que le troisième jour. Ayant pris du retard et se retrouvant avec des émissaires sur le dos, ils décidèrent de quitter les ruines et de retourner à leurs occupations.

Mais très rapidement, la communauté elfique fit appel à la Sylve pour contrer l’offensive des trolls au sud du royaume. Le Peuple de la Forêt répondit positivement et elle repoussa sans trop de problème l’attaque Hordeuse. Ils restèrent quatre jours sur place pour être sur que plus aucun ennemi ne trainait. Elfinor se sentait en forme, il enchainait les coups sans perdre de force. Il tuait sans se poser de question, ses adversaires n’étaient pas très futés et ils ne savaient se battre avec leur tête. Des que le combat durait trop longtemps, il perdait l’avantage.

Un nouvel appel au secours leur parvint alors qu’ils étaient encore au sud du royaume des elfes, celui-ci venait des C.G et des GARDIANS. Leurs châteaux subissaient les assauts des RAID et des WGT. Ces derniers avaient pu s’approcher sans difficulté des deux bâtisses puisque les PAIX les avaient cachés et donc trahis leurs voisins. La Sylve arriva une fois que la demeure des GARDIANS était tombée. Ils se concentrèrent à attaquer les assaillants par un autre front. Ils perdirent vite l’avantage, mais un groupe de RAID était arrivé par le Nord et avait pris par revers les défenseurs. Malgré le fait qu’Elfinor ne portait pas les C.G dans son cœur, il vint les aider. Ce clan se disait Allianceux puisque participant à de nombreuses batailles contre la Horde. Mais les Snypers se rappelaient que lorsqu’ils avaient délogés les légions Hordeuses du sud du royaume elfe, cette compagnie y avait participé de façon neutre et n’avait pas hésité à tuer tout Allianceux en difficulté. Mais cela, peu de gens s’en rappelait, ou meme le savait. Elfinor se fichait éperdument qu’ils aient perdu leur demeure, lui et ses frères Sylvains avaient accomplis leur tache, ils étaient intervenu dans le conflit et avaient nettoyé la zone de tous les ennemis.

L’état major Sylvain se réunit près du champ de bataille, dans une chambre du château des Chevaliers Blancs. Et ils prirent l’initiative de s’attaquer au palais des B.F, qui lui aussi était proche. L’annonce fut faite aux membres et Elfinor s’empressa de montrer l’exemple. Il fut le premier sur les remparts, tailladant de toute part et tuant en veux-tu, en voila!!! Mais une nouvelle fois, pas moins de trois jours furent nécessaires pour détruire la demeure.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr