Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 16:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Liptikos, la naissance d'un coeur sombre...la coquille vide
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 19:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Trahison :

Les cors de l’armée Sylvaine résonnèrent bruyamment dans les bois, les Elfes se rassemblaient pour attaquer la forteresse BITT…

Liptikos courrait dans la forêt, les sens en éveil et le regard inquiet. Il avait peur d’être suivit.
L'elfe sentit soudain un froid glacial le traverser, il s’arrêta et scruta les environs.
Un chêne mort se dressait devant lui, dans un décor lugubre et embrumé. Un corbeau était perché à son sommet. Le volatile assez calme, fixa l’Elfe avec ses yeux rouge-sang.
Lipti s’approcha de lui et tendit la main pour le caresser. L’oiseau écarta brusquement les ailes et l’Elfe surpris, recula d’un pas.
Une voix perça le silence de la forêt.


-Ne craint rien mon ami, ce corbeau ne te ferra rien

Lipti esquissa un sourire, il regarda derrière lui et reconnu Stouf.

-Lipti : Bien le bonjour mon ami.
-Stouf : Bonjour à toi, que me vaut l’honneur de ta visite ?

Lipti fronça les sourcils

-J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer. La Sylve a donné l’ordre de raser la battisse de ton clan. Au moment où je te parle, l’armée Sylvaine est en route vers tes terres….Je te conseille de fuir.

Stouf fixa le sol en se grattant le menton.

-Merci mon ami, tu m’es précieux…

Sur ces mots, l’humain disparu dans la brume.
Lipti posa un genou à terre, une douleur terrible transperça son cœur de part en part. Terrassé par ce mal, il versa une larme. Il venait de trahir sa famille, ses frères, ses sœurs…
L’elfe reprit ses esprits et décida d’aller rejoindre son clan pour se battre.
Du haut de sa branche, le corbeau ouvrit ses ailes et s’envola dans le ciel, comme si il avait sentit une présence hostile. Deux yeux derrière un buisson avaient assistés à toute la scène…


Le lendemain, la bataille avait commencée. Stouf n’avait pas suivit les conseils de son ami. Tous les BITT étaient présents ainsi que leurs alliés. Plusieurs Sylvains avaient déjà perdu la vie, surpris par le nombre de défenseurs.
Lipti venait d’achever un officier adverse quand il aperçu sa bien aimée au loin.
Elle était à genou, gravement blessée par une volée de flèches venant des remparts ennemis. Stouf se tenait fièrement devant elle. De son épée, il transperça la jeune elfette qui s’écroula sur le sol. Lipti accouru vers sa chère et tendre épouse, il la prit dans ses bras.


-Lipti : Non pas toi !!!Parle moi mon amour…
-Elfy : Je t’ai suivit dans les bois hier...ta trahison a engendré ma mort…
-Lipti : Je t’aime mon amour, pardonne moi

Lipti comprit à travers l’expression du regard d’Elfy que tout était fini.
Une perle transparente ruissela du visage de l’elfette…Elle ferma les yeux et s’en alla à jamais.
Lipti s’écroula sur le sol, se tenant la poitrine au niveau du cœur. Un mal étrange avait prit possession de son corps…un mal encore plus puissant que celui de la veille. L’intensité de la douleur était telle qu’une larme de couleure noire glissa de son œil. Toutes ces souffrances avaient assombri son cœur, noirci son âme pour l’éternité.

En trahissant ses frères, il avait tué l’amour de sa vie…


Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis ce jour maudit…
Poussé par l’amour que lui portait Gelean, Lipti avoua son crime à l’ensemble de la Sylve. Certains frères lui avaient pardonné, d’autres non.

A la recherche d’une rédemption, l’elfe vagabondait dans les bois, la tête baissée.
Son regard noir reflétait les tourments de son âme, son cœur subissait la pire des souffrances qui existait en ce monde…la trahison de l’être aimé.
Tout à coup, Lipti sentit un frisson traverser son corps, il s’arrêta brusquement et leva la tête.
Il reconnu ce lieu...Le chêne mort, la brume, le corbeau aux yeux de sang...
Tous les souvenirs enfouis au plus profond de son être refirent surface violemment.
L’elfe prit appui sur le chêne pour reprendre son souffle, au fil du temps il avait appris à maîtriser ce mal qui le rongeait de l’intérieur mais cette fois ci, la douleur le domina. Il s’écroula sur le sol, inconscient.

Lorsqu’il reprit connaissance, Stouf était à ses côtés. Il observait l’elfe avec un regard inquiet, il se demandait ce qu’il lui était arrivé.
Lipti le fixa droit dans les yeux, une larme noire glissa le long sa joue. Il tendit sa main gauche vers l’humain, comme si il voulait se faire relever.
Stouf esquissa un sourire puis empoigna la main de son ami pour l'aider.
Profitant de cette occasion, Lipti saisit sa dague de la main droite et frappa l’humain en plein cœur…

Lipti ouvrit les yeux. Il était étendu au milieu d’un champ de blé, son visage était en sueur. Le mal qui enchainait son coeur le faisait peu à peu sombrer dans la folie.
Plusieurs questions traversaient son esprit...


Où suis-je?
Combien de temps suis-je resté inconscient ?
Où est mon blason Sylvain ?
Mais quel était donc ce rêve étrange ?


Lipti savait ce qu’il lui restait à faire, son rêve lui avait ouvert les yeux.
Il était étendu sur le sol, méditant sur son futur meurtre, quand un papillon vint se poser sur un épi à côté de lui. Ses ailes, d’un rosé pétillant, dégageaient une aura familière, à la fois douce et remplie de haine. Il tenait un petit message plié en deux dans sa trompe, on pouvait distinguer une partie de l’écriture rouge.


-Je t’aime…

Lipti approcha sa main pour décrocher la missive, sa douleur au cœur se réveilla instantanément et ses yeux virèrent au noir. Le magnifique insecte s’envola au loin avec l’autre partit du message, comme effrayé pas ce mal.
L’elfe se releva brusquement et hurla :


-Moi aussi je t’aime Elfy !

Il reprit ses esprits, ses yeux redevinrent bleu clair comme le ciel, et il décida de retourner sur le lieu ou il avait trahi ses frères…pour accomplir son destin, regagner son honneur, libérer son cœur de se mal atroce…
Sur la route, plusieurs pensées agressaient son esprit.


-Il est temps de trahir une dernière fois pour mon amour…
-Je rapporterais son cœur à Elfy…
-Mais quelle était la suite de ce message ?...


Une fois arrivé devant le chêne, sa douleur se réveilla. Lipti esquissa un sourire car il connaissait la suite. Il prit appui sur le chêne puis il s’écroula sur le sol, inconscient.
Quand il ouvrit les yeux, Stouf était devant lui la main tendue.
De sa main gauche, il empoigna celle de l’humain puis il sortit sa dague de la main droite et frappa son ami en plein cœur. Stouf s’écroula contre le chêne, mort.
Lipti posa un genou à terre et éclata en sanglots, des dizaines de larmes coulaient le long de ses joues et finissaient leur course sur sol pour former une petite flaque noire.
Soudain, il sentit une présence…Le papillon d’Elfy avec le message dans la trompe volait au dessus de lui. Il se posa délicatement sur la flaque noire qui redevint transparente à son contact, il déposa la missive puis reprit son envol. La flaque était redevenue noire…
Le message flottait à sa surface, on pouvait y lire :


Je t’aime…mais je ne te pardonnerai jamais.

Fin


Dernière édition par Liptikos le Ven 20 Juin, 2008 13:01, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 10:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Je suis ouvert à tous vos commentaires :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 10:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Pas envie ! :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 10:29 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Venant de toi, ça m'étonne pas :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 10:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 18 Juin, 2007 18:31
Messages: 248
Localisation: Regarde dans ton dos...
Mais non, faut pas ! :roll:


Bravo mon Lipti !!!!! \o/

Tu te débrouilles comme un chef !! :P

Très belle RP, merci aussi de ne pas m'avoir cité ;)

Je ne t'explique même pas la honte que j'aurai eu ! ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 10:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Tu as tué Stouf ? Quand ?
Encore un traître c'est pas vrai ça...Supprimez lui sa taverne ! :D

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 12:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Je t'ai pas cité mon grand, mais je t'ai sous-entendu "un officier adverse" :P

Je l'ai pas encore tuer....mais ça na serrai tarder :D
Tu peux pas me la supprimer ma taverne, t'es pas assez vil^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Mars, 2008 17:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Fév, 2006 17:30
Messages: 314
Localisation: ...
Jeg a écrit:
Tu as tué Stouf ? Quand ?


Lui, non, mais moi oui, deux fois ;)

D'ailleurs Jeg je crois que tu y es passé une fois aussi :p

Bonne continuation

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 4:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Bas ça répond pas à ma question elfinor^^

Pas contre je crois que Lipti c'est déjà fait poutrer par stouf...
Quand à elfy il me semble aussi l'avoir poutrer un jour comme un autre... :roll:

Pour ta taverne je l'aurait bien fait Lipti mais jene suis plus BITT j'ai plus aucun droit d'admin sur le fofo...

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 6:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Nan, Stouf ne m'a jamais tuer :)
Et tu devrais avoir honte d'avoir tuer Elfy, il y a quand même un gros écart de lvl :roll: . Mais je sais que c'était pour me faire du mal^^

Merci Elfinor :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2008 11:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Non c'étais pour tuer un elfe....Les BITT sont encore trop gentils avec les elfes...

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Avr, 2008 10:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Ouverture :

Lipti avait compris que pour certains crimes, le pardon n’existait pas…
La Sylve ne représentait rien à ses yeux. Malgré cela, il avait tissé des liens puissants avec certains de ses membres. Des relations amicales avec Naelynn, Lunerousse, Elfinor, Thelvyn et bien d’autres, mais surtout des liens familiaux avec Gelean, Makieu, Theking et Elfy.
L’amour que ressentait Lipti envers ces personnes était sans équivalant même si l’essence de la Sylve n’avait jamais réussit à pénétrer son âme.
De par ses aveux, il avait généré la spirale infernale de sa propre destruction. Il n’arrivait plus à soutenir le regard de ceux qu’il aimait, ceci était la cause de son mal au niveau du cœur, cette douleur horrible qui le rongeait totalement de l’intérieure.
Il ne parvenait plus à refouler sa vraie nature…
Seule Elfy avait déjà entre aperçu cette face cachée.
A plusieurs reprises, elle avait surpris l’elfe qu’elle chérissait tant à genoux devant un piédestal. L’édifice était de taille moyenne, des écriteaux ornaient ses contours, quatre bougies à ses extrémités éclairaient une statuette en son centre.
Cette œuvre d’art était recouverte d’une peinture noire brillante et de quelques pierres précieuses aux niveau des yeux, du nez et du nombril. Les traits de cette figurine de marbre étaient d’une grande finesse, sa valeur était sûrement inestimable.
Malgré toute sa beauté, cette représentation symbolique dégageait une énergie noire, sombre, maléfique qui était en osmose avec son priant.
Une fois son forfait accompli, l’elfe lançait un sort d’illusion sur l’autel pour le faire disparaître et ainsi préserver son terrible secret aux yeux de tous.
La naïveté d’Elfy l’empêchait de voir la vérité en face…Lipti priait Jestanph le Dieu BITT et c’était un espion depuis le début…depuis toujours…

A suivre


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Avr, 2008 18:34 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Cela faisait quelques jours que Lipti marchait, à la recherche de la soucoupe dorée. Sa bourse, lourde de 1300 PO, commençait à être rongée par la sueur de sa main qui étreignait le cuir depuis plus d'une semaine. Les pièces d'or dégageaient les odeurs spécifiques de leurs anciens propriétaires, ceux-ci avaient fait offrande de leurs économies pour aider Lipti à devenir un être nouveau. A travers ces dons, Vayne, Stouf, Sonja, Shakra, Cratorius et Pika avaient offert beaucoup plus que leur argent, ils avaient octroyé leur confiance ainsi que leur amitié à l'Elfe.

Guidé par les instructions d'un aubergiste véreux, Lipti finit par retrouver la trace du bâtiment surprenant. Un Gnome à l'allure perfide en gardait la lourde porte. L'elfe lui présenta ses soucoupons ainsi que sa bourse pleine, le Gnome s'inclina avec respect devant lui et ajouta :


-Vous savez que cette porte est le point de non retour, une fois ce passage franchit, il ne vous serra plus permit de reculer…

Sur ces mots, Lipti marqua un temps d'hésitation. Les souvenirs de son existence passée refirent surface, toute sa vie défila devant ses yeux.
Les merveilleux moments qu'il avait vécu avec Lliew à la Guilde, le trophée de meilleur chasseur Sylvain si durement acquis, les nombreux fou rire avec ses amis elfes, les délires sadomasochistes avec Makieu, les propositions de fusions de Gelwin, la rencontre avec son frère de toujours Gelean, les palpitations de son cœur lorsqu'il demanda Elfy en mariage…que de bons souvenirs…aucuns chagrins…
Ensuite, des pensées sombres envahirent sa raison, ses yeux virèrent au noir instantanément.
Les nombreuses trahisons envers ses amis, les manipulations et les tromperies dont il se distrayait, les cœurs brisés des Elfettes dont il avait abusé, les nombreuses vies sacrifiées en conséquence de son espionnage, le meurtre de son amour de toujours de par ses propres agissements…que de mauvaises mémoires…que de regrets…

Lipti poussa un soupir, une larme noire glissa le long de sa joue. Il sentit une boule qui lui nouait l'estomac, ses mains devenaient moite et les pulsations de son cœur faisaient trembler sa cotte de maille…l'Elfe avait peur…peur de commettre une erreur.

Soudain, il se rappela de la promesse qu'il avait faite à Stouf, ce serment qui liait sa destinée à celle de l'Humain. Cela faisait bientôt un an qu'il avait prononcé ces mots:


"Un jour, mon frère, je me battrais à tes côtés…je te le promets"

Il serra son poing avec puissance, du sang coulait de celui-ci, tachant l'alliance qu'Elfy lui avait offerte le jour de leur mariage. Malgré son divorce, il n'avait jamais eu le courage de l'enlever. Grâce à cet anneau il ne pouvait nullement oublier sa trahison envers l'être qu'il chérissait…ce fardeau…il l'acceptait…c'était ça pénitence.

L'elfe esquissa un sourire et ferma les yeux, s'avançant vers l'entrée. Le Gnome récita une formule et la porte s'ouvrit. Le sang qui ruisselait du poing de Lipti finissait sa course au niveau du sol, marquant ainsi le passage de l'elfe. Sa décision était prise, son choix était fait…il passa la porte qui se referma derrière lui…

Une heure c'était écoulé depuis…

La porte se réouvrit lentement, Lipti s'avança sur quelques mètres avant de s'arrêter. Il déposa délicatement ses mains sur son visage puis sur ses oreilles. Sa figure n'avait guère changé mais ses oreilles avaient perdues le piquant qui caractérise la race Elfique. Il arbora un sourire et ferma les yeux. Les battements de son cœur étaient toujours aussi intense qu'a son entrée dans la soucoupe mais ils ne reflétaient plus la peur et l'inquiétude, l'Humain était passionné par ce nouveau corps de mortel, exalté par la nouvelle vie qu'il allait mener. Certes, les souvenirs qui dormaient en lui étaient toujours présents, la technologie Gnome ne pouvait pas les supprimer, mais de part ce nouveau corps il pouvait combattre aux côté de son très vieil ami Stouf et défendre une cause qu'il refoulait depuis très longtemps.

Il réouvrit les yeux lentement et fixa les taches de sang sur le sol. Il marmonna quelques mots dans sa nouvelle langue.


Je veux t'oublier…

Sur ces mots, il sortit sa dague et trancha le doigt qui portait son l'alliance. Celui-ci tomba sur le sol, qui était déjà entaché par le sang de la veille, et roula sur quelques mètres devant lui.
Une larme transparente ruissela de son œil, un immense soulagement avait prit possession de son être couvrant ainsi la douleur de son automutilation.
Ses souffrances au cœur avaient disparu, le mal qui c'était emparé de son âme était réduit à néant. Il ramassa son annulaire, son alliance était toujours encrée dessus. Il monta l’ensemble en pendentif qu’il passa autour de son cou.
Lipti avait finit par tourner la page, rien ni personne ne pouvait l'empêcher de recommencer sa vie…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Avr, 2008 17:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 19 Jan, 2005 11:25
Messages: 9
Hello,

Nous nous sommes croisés il y a peu durant ton periple vers le royaume tauren, tu avais d'ailleurs grise mine dans ton costume d'elfe.

Content de constater ta nouvelle renaissance en humain et tu es de plus entre de bonnes mains dans ton clan.

Nous nous croiserons peut être sur les champs de bataille en tant qu'ennemi ou allié...Qui sait...

Cordialement
armadon


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Avr, 2008 17:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
J'esper te croiser bientôt, en tant qu'allié bien sur ;)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr