Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Juin, 2008 12:20 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
(j'ai morcelé le RP en 4, les parties sont séparées par des points de suspensions ^^)


LA COQUILLE VIDE


A la nuit tombé…

-Lipti : Ils commencent à m'énerver !

Répliqua l'Humain tout en sortant de la tente de l'état major BITT. Les officiers avaient donné leur avis sur le possible mariage entre Makieu et lui et ils n'étaient pas favorables à l'union d'un Elfe et un tueur d'Elfe.
De plus, sa sœur jumelle avait décidé de quitter le clan pour suivre son mari, elle abandonnait son frère.

Envahit par une haine immense, l'Hybride se pencha et commença à frapper le sol de son poing pour évacuer sa colère. D'un mouvement brusque, il arracha son blason BITT avant de le jeter derrière lui quand soudain, une voix l'interpella.


-Ne fais pas de bêtises Lipti…

L'Humain tourna la tête de gauche à droite pour démasquer la chose qui lui adressait la parole.

-Lipti : Qui est là?!

Il constata qu'il n'y avait aucune présence à ses côtés. Au début, il supposa que sa folie lui exposait des hallucinations auditives mais…

-Tu ne peux pas me voire l'Hybride…je suis la chose que tu as refoulé le jour ou tu as changé pour devenir Humain…ta larme noire…

Lipti était totalement perdu.

-Lipti : que me veux tu petite voix?

-La véritable question est : Que veux tu toi?...
Je sais pertinemment que tu n'as pas la réponse, tu n'agis que pour faire du mal et tes actions sont dominées par l'incohérence et la folie…j'ai tenté de te prévenir à travers les larmes noires mais tu n'as rien voulu savoir.
Ce que je veux moi… c'est t'aider à te sauver, t'aider à combattre le mal qui vit en toi…Certes, il t'envahit totalement mais je garde espoir…main dans la main, nous allons te sauver…j'ai foi en toi…


-Lipti : Mais je ne veux pas être sauvé…

En réalité, l'Hybride avait peur, il ne voulait pas se laisser guider les yeux fermés par cette voix qui résonnait dans sa tête. La simple écoute de cette chose le couvrait d'effroi.

-Je sais que tu as tenté de te suicider et je savais que la corde allait lâcher. Ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas la solution de mourir, tu dois changer et prouver que tu peux maîtriser le mal qui domine en toi.

-Lipti : Mais lâche moi ! Tu vois pas que tu m'énerve là ! Je ne veux pas changer je te dis ! Sors de ma tête !

Sur ces mots, Lipti s'approcha d'un arbre avant d'en saisir le tronc. Il tapa ensuite violemment sa tête sur le bois à plusieurs reprises, dans l'espoir d'infliger des blessures à cette chose…

-Tu te fais du mal pour rien Liptikos, tu ne pourras pas me faire taire de cette manière…je vais te hanter jusqu'au moment ou tu te laissera faire…

Un frisson parcouru le verso de Lipti, la peur c'était amplifiée, il n'était pas capable d'identifier le spectacle surnaturel qui s'offrait à lui et cela le terrifiait…

-Lipti : Me hanter? Ce n'est pas la peine, je te prête ma nuit…Une fois ce délai écoulé, tu devra te taire à jamais…même si ton objectif n'est pas atteint…

-Bien commençons tout de suite alors…



La peur et l'incertitude régnaient au plus profond de lui. Malgré cela, Lipti avait décidé de laisser une chance à cette voix…ceci allait peut-être l'aider à se vaincre lui-même, vaincre le mal dont il était l'esclave…

L'Hybride était assit en tailleur sur le sol, il méditait en la présence de son invisible partenaire qui lui murmurait des conseils en tout genre.


-Maîtrise toi…contrôle tes pulsions…fait preuve de sagesse…la trahison est un péché…

La voix lui répétait un nombre incalculable de phrases dans le but de lui inculquer les valeurs de ce monde, les valeurs de la vie. L'Hybride l'écoutait tout en restant concentré pour imprimer ses mots dans sa cervelle.
Tout à coup, il se leva brusquement.


-Lipti : C'est quoi ces bêtises?! Ça fait deux heures qu'on est assit ici et je commence à avoir des fourmis dans les jambes !

-Calme toi l'Hybride, nous allons commencer…Assis toi en tailleur s'il te plait…

Lipti s'exécuta tout en rajoutant.

-Lipti : J’espère que le bourrage de crâne est terminé.

-Tais toi et concentre ton mana jusqu'à sa limite…

Lipti ferma les yeux et concentra son mana jusqu'à son paroxysme puis, la voix entama un discourt incompréhensible.
Une virgule noire se dessina sur l'épaule de l'Hybride, celle-ci commença à ronger sa chair sur une faible profondeur avant de disparaître, laissant derrière elle une blessure faiblement saignante.


-Lipti : Et ben…c'est tout? J'ai rien sentit.

-Reste concentré Lipti…prépare toi…

Sur ses mots, la voix récita de nouveau sa formule magique mais cette fois si en boucle et de plus en plus fort.
Des centaines de virgules s'esquissèrent sur la totalité du corps de l'Hybride, consumant ainsi une grande quantité de sa peau avant de disparaître derrière une quantité de sang abondante.
Le cri de l'Hybride retentit à travers la foret :


-Lipti : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'écroula sur le dos, un nombre disproportionné d'écorchure recouvraient l'intégralité de son corps, aucune parcelle de peau n'avait été épargnée par la magie de la voix…

-Ta pénitence pour avoir tué Elfy, tel est le prix à payer pour tes crimes…relève toi…ce n'est que le début…



Lipti était toujours allongé sur le dos, il fixait les étoiles dans le ciel obscur. Il ne se doutait pas que le prix à payer était si grand…ce n'était que la première partie de sa repentance.

-Comme tu t'en doute, tous tes crimes vont être expier de ton être…j'espère que tu survivra malgré les blessures…


Lipti se redressa, il restait tête baissée devant les propos de la voix. La peau entièrement écorchée, il attendait déjà la deuxième vague de souffrances…
Il centralisa à nouveau son mana…
La voix chuchota la même formule pour lui exposer de nouveau la série de blessures.
Une virgule fit son apparition sur le poignet de l'Hybride, celui-ci la fixa avant de fermer les yeux.


-Lipti : Je suis prêt…

La voix répéta son incantation en boucle et de plus en plus fort.
Des centaines de virgules se formèrent sur la chair de Lipti, fissurant de la sorte l'intégralité de son corps, laissant échapper ainsi une quantité abondante de fluide vital.


-Lipti : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri de l'Hybride perça encore plus loin qu'auparavant au travers de la foret. Il vacilla de gauche à droite mais, grâce à un effort surhumain, il parvint à rester assit.

-Ta pénitence pour avoir tué ta soeur…rassure toi, la prochaine étape est la dernière…j'espère que tu survivras…



Toujours en position assise, Lipti tentait de récupérer de ses nombreuses blessures, le sang qui ruisselait de ses nombreuses plaies tachait l'herbe au niveau du sol. La virulence de la douleur commençait à lui faire envisager de reculer jusqu'au moment ou il perçu une aura familière saisir son cœur...elle disparue presque aussitôt…

-C'est la dernière ligne droite…on continue?


-Lipti : Sauve…moi.


L'Hybride savait pertinemment qu'il ne tiendrai plus très longtemps, il ne résisterait pas à une autre vague de souffrances…mais impossible de reculer si prêt du but, il avait prit goût à cet aura merveilleuse, il voulait impérativement acquérir le bien…la pureté.

-Lipti : Qu'on…en…finisse…

La tête baissée, Lipti concentra de nouveau son mana avant d'entendre la voix lui murmurer :

-Il n'y aura pas d'exemple pour cet assaut…j'ai foi en toi…survis

Sur ces mots, la voix récita une formule différente en criant. Dés qu'elle eu finit de hurler ces paroles, un silence lourd s'imposa aux alentours…
Soudain, Lipti cria de toutes ses forces avant de basculer en arrière.


-Lipti : AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Une énorme virgule c'était formée au niveau de sa poitrine, la profondeur de cette blessure laissait percevoir son cœur en train de palpiter. Le regard figé, il fixait le magnifique levé de soleil, il sentait la chaleur de celui-ci saisir son cœur comme pour le purifier…

-Ta pénitence pour avoir trahis tout un peuple…maintenant que le mal à été refoulé, je vais te dire une dernière chose…je t'aimerai toujours…Adieu

L'Humain déposa sa main sur le pendentif qui ornait son cou, une perle transparente ruissela de son œil droit…Il avait percé à jour l'identité de cette voix…

-Lipti : Moi aussi…pour toujours…

Il pleura toutes les larmes de son corps avant de sentir son aura maléfique décliner jusqu'à disparaître…

A quelques lieux de là…
Elfy était allongée sur le dos, elle tenait un parchemin de télépathie dans la main droite et un livre d'exorcisme dans la main gauche. Elle avait repoussé les limites de sa résistance en subissant les mêmes blessures que l'Hybride mais…ses yeux fixaient le vide…ses lèvres esquissaient un sourire serein…sa dernière incantation l'avait tuée…
Son sacrifice avait délivré l'Homme de sa vie…mais elle avait commit une erreur à lourde conséquence…

L'Hybride était toujours conscient…
Le regard vide d'émotion, les yeux blanc opaque, il ne sentait plus la chaleur des rayons du soleil…il n'arrivait plus à parler…son visage était inexpressif…
Son âme avait été détruite et rien ne l'avait remplacé…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juin, 2008 20:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 20 Juil, 2007 22:33
Messages: 49
Localisation: Au fond, à droite
Au premier hurlement, ils levèrent tous la tête.
Réunis dans la tente de l'état major, en campagne, Stouf et ses officiers en étaient encore à discuter de leur dernière conversation avec Liptikos.
Voir leur ami partir dans un tel état de colère avait été très dur mais... ils ne pouvaient certainement pas le laisser se fourvoyer avec un elfe.
Ils pensaient sincèrement que la nuit lui porterait conseil.

Comme un seul homme, ils se précipitèrent hors de la tente pour voir d'où venaient ces hurlements inhumains. Le regard de Stouf s'arrêta sur le blason BITT arraché... il se pencha, le prit et l'examina.

"Liptikos..., murmura-t-il" le coeur soudain prit d'un très mauvais pressentiment.
Rapidement, il donna ses ordres : Vayne et Cratorius vers l'ouest, Syhl, Sonja et lui à l'est.

Le groupe ne s'était pas encore séparé quand un second hurlement, encore plus à vous glacer le sang que le premier se fit entendre. D'un bond, ils se précipitèrent à la recherche de l'Hybride. Le vent était tournant, difficile de savoir d'où provenait le son.

Les trois compagnons s'enfoncèrent dans les bois non loin du campement.
En silence, tous leurs sens aux aguets, ils se déplaçaient avec précaution, tant pour ne pas manquer le moindre signe de la présence de leur frère que pour éviter de se faire repérer par d'éventuels ennemis.
L'inquiétude pouvait se lire sur leurs visages.

Au troisième cri, ils se précipitèrent, au mépris de tout danger, vers l'endroit d'où, cette fois c'était certain, provenait le hurlement. leur course effreinée entre les arbres, à travers les buissons et la branches qui leur fouettaient le visage leur parut durer une éternité. Enfin, ils atteignirent le haut d'une petite colline. Le soleil se levait, réchauffant l'endroit de ses rayons rougeoyant mais la scène qu'ils découvrirent leur glaça le sang.

Lipti était étendu sur le sol, dans une marre de sang, le corps recouvert de blessures immondes, dont la plus spectaculaire était celle qui laissait entrevoir son corps battre. Avec d'infinies précautions, Sonja se pencha sur lui et commença à l'examiner. Il était vivant mais il ne répondait à aucun stimulus. Elle regarda Stouf et il sut aussitôt que c'était grave. Il se pencha à son tour sur son ami, tandis que Syhl, avec son sang froid habituel, commençait à préparer les pansements. Seuls yeux trahissaient son angoisse.

Quelques instants, ils tinrent conseil à trois, chuchotant, comme pour ne pas aggraver l'état du blessé. Il fut décidé qu'on le ramènerait au palais des BITT pour qu'il puisse être soigné comme il le faudrait. Mais avant de le transporter, même par téléportation, il lui fallait des soins d'urgence.
Les deux magiciens commencèrent à soigner les blessures les plus importantes mais... il y en avait tellement et elles étaient tellement profondes qu'il leur fut impossible, même à deux, avec leur puissance, d'arriver à une guérison complète. Et Lipti ne bougeait toujours pas. Syhl pansa les blessures plus superficielles, afin d'arrêter le sang qui continuait de couler.

Puis, sortant chacun un parchemin de téléportation, ils concentrèrent leurs esprits ensemble, sur eux même et sur Lipti et disparurent en un instant.
le monde devint flou autours d'eux... pour bientôt réapparaitre sous les traits d'une chambre ensoleillée. La chambre de Liptikos dans la Forteresse des Ténèbres.
Très vite, Sonja alla ouvrir le lit et à trois, avec d'infinies précautions, ils le transportèrent et l'allongèrent le plus confortablement possible.
Comme à son habitude, Syhl s'occupa de tout mettre en place avec méthode, organisation et efficacité, ce dont Stouf et Sonja lui furent grés. Ils se sentaient un peu hébétés par ce qu'ils venaient de découvrir. Tant de choses les liaient à Liptikos !

Sonja se rapprocha de Stouf et mis sa petite main dans la sienne.
Tous les deux, ils restèrent là à regarder le blesser, tandis que les médecins accouraient à son chevet.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 18:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Grâce à l'efficacité des ses trois supérieurs, l'Humain avait été sauvé. Les soigneurs BITT avaient suturé toutes ses blessures corporelles mais il était toujours inerte, comme plongé dans une profonde torpeur.

La nuit suivante…
La lune montante illuminait de ses premiers rayons la forteresse BITT, Sonja et Stouf s'étaient endormis au chevet de Lipti…
La nuit claire laissait percevoir une silhouette s'éloigner peu à peu des remparts en direction du bois.
La chose exécutait des pas interminables de par leur lenteur, cette marche léthargique témoignait de l'incertitude de sa destination…

L'aube se leva quand Sonja ouvrit les yeux la première, elle déposa les yeux sur son frère avant d'être envahit de frissons…
L'Hybride était allongé dans son lit, ses yeux étaient toujours opaques et sa face restait inexpressive…sa position n'avait guère changé mais…le bas de son visage était couvert d'un sang qui n'était pas le siens…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juin, 2008 16:54 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
(hrp)j'arrête d'écrire pour un certain temps, désolé de vous laisser sur votre faim. Merci à tous...(hrp)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 17:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 10 Oct, 2007 1:14
Messages: 40
Localisation: Une tombe près de chez vous...
Il faudra vous habituer à saigner...

Car je sens que ça ne fais que commencer... Une chose est sûre... les astres sont sur le point de s'aligner!!!

HAHAHA!!!

Mothfersaigner
Destructeur professionnel, pour un travail vite fait, bien fait!!!

_________________
Shadow of death is upon you!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juin, 2008 18:41 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
mais de quoi tu parles? :o


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Juin, 2008 21:27 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
La troisième nuit…

Un petit gnome était tapi derrière les buissons, le spectacle qui se déroulait devant ses yeux lui glaçait le sang…

Les cris de son ami perçaient à travers une bulle opaque, il subissait les attaques d'une chose...d'un monstre qui avait pris soin de cacher ses assauts grâce à la magie…

La bulle finit par se dissiper…laissant derrière elle un cadavre…dont la poitrine avait été sauvagement dévorée…son cœur était absent…

La pureté des rayons du soleil matinal caressèrent la face de l'Hybride qui était étendu dans son lit…laissant percevoir une grande quantité de sang sur son visage…




La quatrième nuit, une ombre s'éloignait petit à petit du château BITT…

L'Hybride était nez à nez avec un Elfe, il fixait de ses yeux opaques le coeur de celui-ci tout en s'avançant lentement vers lui…
L'Elfe était tétanisée de peur, la vision de cette chose lui glaçait le sang à tel point qu'il ne pouvait plus esquisser le moindre geste, les tremblements de ses jambes traduisait son immense frayeur.
Une fois arrivé à quelques pieds devant lui, l'Hybride lui murmura lentement :


-Lipti : Maintenant, je vais…

Sans même finir sa phrase, il se jeta sur l'Elfe avant de le plaquer au sol. Il concentra ensuite la totalité de ses réserves magiques afin de créer une bulle blanche opaque autour de sa victime et lui-même.
Caché à l'intérieur de celle-ci, il maintenait les bras de sa victime tout en déchiquetant lentement sa poitrine avec ses dents. Une fois arrivé au niveau de son cœur, il le dévora précipitamment.
La bulle se dissipa…


-Lipti : Ton aura me convient…ta race assouvie ma faim…

A travers ces pratiques barbares, l'Hybride cherchait à assouvir sa soif d'énergie…il se nourrissait de l'aura des Elfes…

L'aube se leva…
L'Hybride était allongé sur son lit, le visage recouvert de sang…il esquissait un sourire satisfait…il avait réassimilé la notion de plaisir…Sa quête était de réapprendre tout les sentiments uns par uns…Il se leva lentement…

Il ne se doutais guère que la nuit suivante allait être bien plus longue et imprévisible que les précédentes…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Juin, 2008 8:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
La nuit suivante…

Caché derrière un arbre, la chose épiait sa proie…

L'Elfette jouait avec des boules de feu, elle semblait attendre quelqu'un tout en distrayant son esprit.
Ses cheveux, d'un rosé pétillant, encadraient la jeunesse de son visage. Les formes magnifiques de son corps étaient recouvertes d'un cuir noir étincelant qui laissait échapper deux petites ailes de papillons dans son dos.
Son regard arborait deux pupilles rouges tels deux rubis noyés dans la profondeur de son âme, ses cils noir esquissaient un quart de cercle parfait pareil à des épis de blé couchés par le vent, ses lèvres enflammées témoignaient de l'incandescence de son esprit semblable à la pureté d'une rose rouge…merveilleuse et piquante à la fois…

Ce petit être jonglait avec des énormes boules de feu, ses réserves magiques semblaient inépuisables pourtant, elles dégageaient une énergie intrigante, à la fois meurtrie et remplie d'amour.
Soudain, une autre femme apparue à ses côtés. Elle enlaça sa congénère avant de lui déposer un baiser langoureux sur les lèvres…

L'Hybride fixait la scène du regard…la chaîne qui soutenait son pendentif se mit à rougir avant d'être réduite en poussière…le doigt qui portait son alliance toucha le sol.

Il fut tout à coup victime de convulsions tout en s'affaissant de tout son poids sur le sol.
Sa respiration s'emballait, son cœur palpitait violement, des tremblements possédaient l'intégralité de son corps, ses sourcils fronçaient en guise d'incompréhension…son cœur saignait…

Il se releva avant de porter son regard sur les deux Elfettes…Elfy échangeait toujours le même baiser avec Gelwin…
D'un geste brusque, il écrasa son médaillon avec son pied…comme pour briser la dernière chose qui le rattachait à son lourd passé…tel un captif qui se libère de ses chaînes…
Grâce à ce choc émotionnel, il avait acquis le sentiment de colère, de haine…de tristesse…de douleur…

Les deux Elfettes se téléportèrent, quand soudain, Lipti sentit une autre présence…


En réalité, Elfy avait commis une seule erreur dans son exorcisme…elle n'était pas parvenue à tuer définitivement l'Hybride…
Le reste était programmé à l'avance et accomplis…de l'éradication de son âme jusqu'à le non remplacement de celle-ci…

Le manipulateur avait été manipulé…
Le traître avait été trahis…
La mort est un châtiment bien doux comparé à cette souffrance…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 21:09 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Une main se posa sur l'épaule de l'Hybride…

-Oh mon dieu Lipti…

Il se retourna tout à coup avant d'être éblouis par une aura puissante…la lumière se dissipa, lui laissant distinguer l'identité de cette présence…

-Lipti : Kazaf…

L'Elfette avait espionné toute la scène, fidèle à sa légende, elle savait tout. Toutefois, ses connaissances ne lui servaient guère pour rassurer l'Hybride, elle n'était pas trop douée pour ce genre de choses.


-Kazaf : ça va aller Lipti…j'aimerai trouver les mots mais…… ne t'inquiète pas…

L'Hybride finit par craquer, il pleura…pleura…pleura avant de déposer sa tête sur l'épaule à la fois solide et fragile de Kazaf. Celle-ci fut étonnée de voir l'Humain poser sa tête sur son corps, elle entoura Lipti de ses bras pour l'accompagner dans sa douleur.

-Lipti : j'arrive pas…je peux pas…elle est partie…elle m'aime plus…je suis seul…

Lipti était totalement perdu, il ne pouvait trouver les mots justes pour exprimer l'amplitude de son dégoût, sa peine, sa haine et sa tristesse. Il ressentait une quantité trop importante de sentiments pour pouvoir laisser glisser sa voix correctement.
Et Kazaf, pourtant si forte, était totalement impuissante devant lui.
De son pouce droit, elle essuya les larmes de l'Hybride en lui chuchotant :


-Kazaf : Tu es un guerrier, un guerrier n'a pas de faiblesses, un guerrier ne pleure pas…chasse toute cette haine de toi…tu vaut mieux que ça…crois moi…

-Lipti : mais…

-Kazaf : tais toi, je vais t'aider…fais moi confiance…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 21:10 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Aux abords du château BITT, un pique-nique en extérieur était organisé, les talents culinaires de Syhl et Sonja rassasiaient tous les invités. ..Makieu, Gelwin, Elfy, Vayne et Lipti…

L'Hybride était assit à quelque pas du groupe, il se délectait d'un cœur Elfique fraîchement prélevé tout en fixant du coin de l'œil les baisers fougueux de Gelwin et Elfy. Son appétit n'était pas entravé par cette vision d'horreur qui s'offrait à lui, il savait que quelque chose allait se passer…


Soudain, une personne arriva…

-Kazaf : ça a l'air bon tout ça !

Kazaf salua tout le peuple avant de rejoindre l'Hybride, elle se pencha devant lui puis, elle déposa un baiser luxueux sur les lèvres.
Les invités assistèrent à ce spectacle inattendu, Sonja et Syhl étaient simplement étonnées, Makieu et Gelwin étaient dégoûtés, Vayne sentit des contraction au niveau de son estomac…il renvoya l'intégralité de son déjeuné sur le sol.
Elfy, quand à elle, fixait le nouveau couple du regard…elle enlaça Gelwin avant de lui déposer le même type de baiser sur les lèvres en guise de provocation.
Kazaf prit la main de Lipti pour le relever…


-Kazaf : Tu viens mon Lipti, j'ai un truc à te montrer derrière le bosquet.

Ils se dirigèrent vers le bosquet puis s'allongèrent sur le sol…
Les invités perçurent des cris…


-Oh oui ! Oh oui mon Lipti !
-Oh oui ! Oh oui ma chérie !


Complètement blasé, Elfy finit par se téléporter, suivie de près par Gelwin.. Makieu se défila aussi, il ne voulait pas être le seul Elfe en compagnie de Vayne.
Les trois BITT finirent par remballer les victuailles avant de rentrer au château…
La fête était gâchée…

Lipti et Kazaf était toujours cachés derrières les arbres mais…en réalité…il ne faisaient rien du tout. Ils étaient allongés côte à côte, entre deux cris, ils étaient morts de rire…le plan de Kazaf avait marché à la perfection, ils avaient touché Elfy…

A travers ceci, l'Hybride avait acquit les différentes notions malsaines de son passé…la manipulation et la traitrise…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Juil, 2008 21:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
L'Hybride s'entretenait avec Sonja, celle-ci semblait être envahi de colère…quelques minutes après, l'Humaine se téléporta…

La chose était devenue incontrôlable, nul ne savait se qu'il se passait dans la profondeur de son regard opaque, lui-même était désemparé devant sa propre perdition …Il était parvenu à réunir tout son courage pour avouer à son amie la faute qu'il avait commis, mais celle-ci restait sourde à son désir de repentance…

Il resta sur place quelques instants avant de courir vers une destination dont lui même ne connaissait pas l'existence…son blason se décrocha dans cette course effrénée…
A travers celle-ci, il cherchait des explications…il cherchait de l'aide…Il se cherchait lui-même…

Sa chevauchée pédestre se clôtura au chevet d'un sol pleureur, il s'assit à côté du tronc. A travers les branches pleurantes de cet arbre, il avait l'impression d'être en sécurité…

Plusieurs heures s'écoulèrent, l'Hybride avait reçu un grand nombre de messages posant tous la même question. Il les disposa uns par uns dans sa bouche avant de les avaler. En les emprisonnant dans son estomac, il espérait digérer les derniers évènements qu'il avait vécus.
Soudain, son regard se porta sur une missive émanant de Stouf. Une fois sa lecture terminée, il édita une réponse pour son ami…lui annonçant son retour prochain…

Grâce à son frangin, il avait réappris le sentiment d'amour…d'amitié.


3 RP d'un coup :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 11:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
L'AFFRONTEMENT FINAL :

Il était enfin parvenu à réapprendre les principaux sentiments qui dominent ce monde…
Toutefois…Il lui restait une mission à accomplir…une destinée à embrasser…
Il décida de se rendre à un endroit dont lui seul connaissait les secrets…

Sa marche interminable se termina en plein cœur de la forêt, au moment où un frisson traversa son dos…Il déposa sa main sur une des nombreuses branches de l'arbre le plus proche pour caresser l'énergie de ce lieux sacré…Son regard se déposa ensuite sur un arbre très particulier, celui-ci se tenait en plein centre d'une zone morte de végétation, une légère brume l'entourait. Un volatile noir en gardait la plus haute branche…Le chêne mort…le corbeau aux yeux de sang…le commencement d'une histoire …

Elfy se tenait assise aux pieds de l'arbre. De ses yeux incandescents, elle fixait les gestes de l'Hybride, elle attendait sa venue depuis longtemps…sans même lui adresser la parole, elle se leva avant de se diriger vers lui

Lipti la fixait aussi, l'heure du combat final avait sonné, le combat entre la résistance et la puissance magique allait commencé…la totalité de sa vie repassa devant ses yeux comme pour préluder sa propre mort…

Sa naissance improbable…
Le meurtre de son père…
Sa promesse avec Stouf…
Le meurtre d'Elfy…
Sa trahison de la Sylve…
Le meurtre de sa sœur…
Son changement de race…
Les cœurs abusés de Naelynn, Myriana et Makieu…
L'exorcisme…
Elfy qui refait sa vie…
Sa trahison des BITT…
Et enfin, le péché qui entraina la perte définitive de sa sœur…dont le nom sera tue…

Il eu à peine le temps de revivre les moments importants de sa vie qu'Elfy était déjà à son niveau…à quelques pas devant lui…prête à accomplir sa destinée…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Juil, 2008 11:23 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
D'un déhanchement fulgurent, il se jeta sur elle dans le but de la plaquer au sol.
Elfy esquiva la charge puis, elle déposa ses mains sur le flanc droit de l'Hybride avant de former une énorme boule de feu directement sous ses côtes…
Le corps de Lipti fut projeté violement contre un arbre, s'encastrant ainsi dans le tronc vivant du feuillu.
Le flanc gravement brûlé, il se redressa. Il concentra ensuite ses réserves magiques pour effectuer sa botte secrète puis, il écarta ses bras en signe de résiliation.
Elfy esquissa son plus beau sourire de satisfaction, elle se jeta en direction de l'Hybride avant de passer au travers de l'illusion. D'un déhanchement désespéré, elle empêcha son propre corps de s'écraser contre l'arbre, elle stoppa sa course à quelques centimètres de celui-ci.
Lipti surgit par le dessus, son illusion lui avait permit de se dissimuler dans l'arbre. D'un claquement de dents puissant, il détacha un morceau du cou de l'Elfette avant d'exécuter un bond en arrière pour savourer son petit butin.
Elfy constata les dégâts de la morsure, pendant ce temps, Lipti se rassasiait de la fraîcheur de sa chair.
L'Hybride chargea son mana jusqu'à son paroxysme…pour exécuter son attaques ultimes…pour mettre fin à ce combat qui pouvait durer une éternité.


Une fois la limite de son pouvoir atteinte, Lipti plaça ses bras à l'horizontale en direction d'Elfy…
Le corps de l'Elfette se mit soudain à léviter, ses pieds ne touchaient plus le sol, son corps ne répondait plus à sa volonté…elle n'était plus maître de ses mouvements…
L'Hybride contracta faiblement ses avants bras…à travers cette petite crispation, il brisa un des doigts d'Elfy…comme pour tester sa marionnette…
Il s'avança ensuite vers l'Elfette tout en esquissant un sourire de plaisir, parallèlement, Elfy chargeait la totalité de son mana sans même bouger…elle allait lancer son attaque ultime…
Aveuglé par la joie, Lipti n'avait rien perçu. Au fur et à mesure qu'il s'avançait vers elle, il s'enfonçait dans le piège…
Tout à coup, Elfy créa une explosion autour d'elle. L'Hybride fut carbonisé par les puissantes flammes qui semblaient provenir de l'enfer…il s'écroula en arrière…très gravement atteint…
Elfy s'approcha de lui avant de se pencher au dessus de son corps…le combat était presque terminé…

L'Hybride ferma les yeux comme pour accepter sa mort définitive…



accrochez vous, 2 d'un coup^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Juil, 2008 18:02 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
-Elfy : Une moitié à moi, une moitié à toi…je te fais don d'une partie de mon âme pour te sauver…je t'aimerai toute ma vie d'immortelle…même si je ne peux retourner avec toi…

Soudain, Elfy déposa un tendre baiser sur ses lèvres…une force inconnue les enveloppa avant de disparaître aussitôt…laissant derrière elle les deux amants déchus…
Elfy restait figée sur les lèvres de Lipti…ses yeux étaient tremblants, son regard écarquillé fixait le vide…l'Hybride l'avait transpercé en plein cœur avec sa dague…
Sans un mot, il retira le poignard du cœur d'Elfy, celle-ci bascula sur le côté avant de heurter le sol avec son flanc.


-Lipti : Me sauver …tu n'as rien compris ma petite…je ne veux plus que tu me hante…refais ta vie et je refais la mienne mais…laisse moi vivre en paix…

Sur ces mots, il se pencha sur la blessure d'Elfy au niveau de son cœur…avant de savourer la première bouchée de celui-ci…
Une fois celle-ci avalée, il sentir sa passion pour cette femme s'envoler…disparaître.
Il esquissa un nouveau type de sourire…serein… exposant de la sorte le tranchant de ses dents qui étaient entachées par le sang du passé…de son histoire……d'Elfy…

_________________
Image
Avec plaisir Gelwin ^^"


Dernière édition par Liptikos le Sam 12 Juil, 2008 8:58, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Juil, 2008 18:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 04 Juil, 2007 0:37
Messages: 719
Localisation: Toulouse
Gelwin dormait. Le soleil était levé depuis quelques heures déjà mais l’elfe avait décidé de dormir plus longtemps ce matin, les tigres gardant le petit campement improvisé par les 2 femmes. Elles s’étaient couchées tard hier c’est pourquoi elle avait préféré se reposer plus longtemps, aux côtés d’Elfy. Il était temps pour elle de se réveiller. Elle s’étira et se tourna pour embrasser sa douce et la réveiller doucement à sa manière lorsqu’à sa grande surprise teintée d’inquiétude, elle ne la vit pas. Paniquant, elle sortit directement de la tente en sous-vêtement pour voir si elle était dehors. A la place d’Elfy, il y avait un elfe qu’elle connaissait bien qui luttait avec Brizlam. C’était Bestiale, un Ombre devenu HirDeor. Gelwin siffla sèchement ce qui eut pour effet de stopper son tigre. Toujours en sous-vêtement elle s’adressa à l’Elfe.

Désolé Best mais je n’ai pas le temps de te parler ce matin. Elfy a disparu !

Le visage de Bestiale se fit plus sombre.

Je suis justement venu pour ça. Je chassai une vachette dans le coin quand j’ai vu Elfy toute seule. J’avais vu votre campement hier et ne te voyant pas avec elle je suis venu te prévenir. Si seulement ta monture ne m’avait pas stoppé…

Le HirDeor regarda d’un regard sévère Brizlam qui gêné et vexé de n’avoir pas reconnut l’elfe se coucha brutalement. Gelwin reprit la parole.

Ok on y va, je te suis !

Bestiale regarda la jeune elfe, gêné. Gelwin qui avait vu sa réaction anticipa les paroles de son ami.

Oui j’y vais comme cela. Pas le temps de me changer. Allez !

Brizlam punit devait garder le campement avec Shiva qui venait de rentrer. Bredouille et rongée de culpabilité. Le tigre accepta avec entrain et ne prit pas cela comme une punition puisqu’il appréciait la compagnie de Shiva.
Pendant ce temps les 2 elfes couraient jusqu’à un bosquet pas très loin du campement. L’endroit était calme et on pouvait se cacher facilement. Parfait pour un assassinat. Bestiale prit la parole.


Voilà c’est là où je l’ai vu pour la dernière fois elle est sûrement la dedans !

Gelwin ne disait rien. Elle était folle d’inquiétude. Elle se demanda ce qui avait bien put donner l’idée à sa bien aimée pour aller ici. Toute seule.
Ils entrèrent dans le bosquet, Gelwin la première. Son intuition lui disait où allait. L’amour qu’elle portait à Elfy lui servait de guide. Elle sauta de branche en branche laissant à chaque fois une seconde avant de ressauter. Bestiale lui courrait toujours au sol allant moins vite que son amie. La Sylvaine aperçut au loin Liptikos, ensanglanté, penché sur Elfy, elle aussi ensanglantée et … à cœur ouvert. Sans attendre, Gelwin lança une petite boule de feu pour écarter Liptikos et ne pas blesser Elfy qui était alors inconsciente. Cela avait marché puisque l’Hybride par réflexe s’esquiva et fit un bond en arrière. Cependant la Sylvaine avait lancé une autre boule de feu plus imposante et plus puissante que la première. L’Hybride, prit au dépourvu, fit un mouvement de hanche pour esquiver celle qui venait mais n’étant pas assez rapide sur l’action se la prit dans l’épaule. Il était maintenant projeté dans les airs et s’écrasa contre un arbre. Bestiale arriva à ce moment là.


Gelwin occupes toi d’Elfy ! Moi je m’occupe de lui.

Gelwin ne se fit pas plus attendre. Elle sauta de l’arbre où elle était, atterrit près du corps inanimé de sa tendre et commença à la soigner. Elle arracha le haut d’Elfy et appliqua ses mains sur le torse de celle-ci, au-dessus de la blessure. Elle puisa dans toutes ses ressources pour la soigner. Pour le cœur elle ne pouvait pas le reformer mais elle put arrêter l’hémorragie. Les fibres nerveuses se reformèrent, puis les veines, où elle vit le sang circuler à nouveau puis la chair. Au fur et à mesure qu’elle la soignait, ce n’était plus seulement de la magie qui circulait mais aussi l’énergie vitale de Gelwin. Des petites lumières rouges s’étaient mêlées aux lumières vertes du sort de soin qui entrait dans le corps d’Elfy. Quand elle eut terminé Gelwin était exténuée. Elle resta accroupit au près de son amour et pleura. Elle avait réussit à la garder vivante ! Des larmes de joies et de tristesse se mêlèrent et tombèrent sur le visage inexpressif de sa compagne. Elle prit la tête d’Elfy et la posa sous son menton, contre sa poitrine. C’est à ce moment là que Bestiale arriva et demanda si elle allait survivre. Car pendant ce temps lui se battait avec Liptikos.

Bestiale avait incanté sa langue de feu. Un fouet de feu apparut dans sa main et claqué déjà l’air. L’hybride encore assommé par l’attaque et le choc qu’il avait reçut se réveilla par des coups de fouet. A chaque coups des brûlures prenaient position sur le corps meurtri de la victime. Encore sonné, le traître se releva faisant face à l’ennemi et décidant de défendre chèrement sa peau puisqu’il en était ainsi. L’hybride jeta un œil du côté d’Elfy et de Gelwin et c’est à ce moment là que Bestiale fit claquer son fouet qui s’enroula autour de la cheville de Liptikos. Bestiale tira violemment sur son fouet. L’humain bascula en arrière et se cogna la tête au sol. Encore une fois il était sonné et désorienté lorsqu’il se releva. Cependant la brûlure à la cheville lui faisait atrocement mal. Il la regarda et vit son os presque à découvert ainsi que sa chair brûlée. Malgré la douleur, il resta debout et regarda son adversaire. Là, surprit, il vit Bestiale lancer son fouet ailleurs que sur son ennemi. Le fouet s’enroula autour d’une grosse branche. L’elfe tira d’un coup sec et la branche céda, s’enflamma puis percuta le visage de Liptikos. L’hybride vacilla un instant jusqu'à se prendre une explosion au creux du ventre. Il s’envola à nouveau contre un arbre qui se fracassa. Bestiale voulait en finir avec sa victime qui était du genre résistant. Le fouet enflammé claqua à nouveau et pour la dernière fois. Il s’enroula autour du cou de Liptikos puis l’attira rageusement vers lui. Le fouet étrangla l’hybride ce qui empêcha le sang de monter au cerveau et donc de réfléchir raisonnablement. Bestiale l’attira encore vers lui en préparant une puissante boule de feu. Il tenait le visage de l’humain près de lui quand il décida de placer sa boule de feu sur le torse de l’hybride. Il appuya légèrement, puis plus fortement ce qui tira un cri de douleur étouffé à l’hybride. Bestiale appuyait toujours et encore plus fort au moment ou Liptikos s’évanouit à cause de la douleur. La boule traversa finalement le corps de la victime et s’éteignit avant de toucher un arbre. Bestiale relâcha la pression qu’il exerçait autour cou du nouveau cadavre et s’en retourna rejoindre ses amies laissant derrière lui un corps carbonisé.

Bestiale accepta gentiment de ramener Elfy, dont son torse avait été recouvert par un bandage entre temps, sur son dos puisque Gelwin était trop fatiguée. (Et pis c’est l’homme namého !) Arrivés au campement Bestiale rejoignit son clan. Gelwin resta seule avec Elfy, toujours inconsciente. Elle resta dans cet état toute l’après midi. La soirée vint alors. Gelwin était devant le feu, assise en tailleur. Elle regardait les branches craquer et crépiter, songeuse. Brizlam vint poser sa tête sur les jambes de sa maîtresse tandis que Shiva veillait dans la tente sur sa maîtresse. Un faible rugissement et des éclats de rire firent sortir Gelwin de ses pensées. Elle se retourna et vit Elfy ressortir en pleine forme. La jeune Sylvaine se leva et enlaça sa bien aimée puis l’embrassa longuement, contente qu’elle aille bien et oubliant tout le mauvais sang qu’elle s’était faite. Elle n’avait pas put se reposer depuis qu’elle était revenue. Trop inquiète pour dormir. Gelwin s’endormit alors sans le vouloir dans les bras d’Elfy qui l’amena soigneusement dans son lit. Demain allait être une nouvelle journée sûrement bien meilleure que celle là …

_________________
Image

Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr