Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Juil, 2008 4:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Un jeune Homme serrait fortement la dépouille de Liptikos…
Ses gémissements laissaient percevoir son immense peine, ses larmes abondantes témoignaient de la douleur qu'il ressentait…il souffrait de la perte d'un être très cher à ses yeux…
Le jeune Yllirio avait perdu son père et…il fut le seul à le pleurer…


-Yllirio : Papa…je veux pas que tu parte…


L'étreinte dura quelques heures puis…le jeune Yllirio lui offrit des funérailles précaires mais remplies d'amour…

Debout devant la tombe de son géniteur, il déposa les différents artéfacts qui faisaient son identité.
Les restes de son pendentif…symbole de son passé sombre…
Son armure…armoirie de sa résistance et sa folie…
Son bandeau ainsi que sa canne…emblèmes de sa repentance…

Il prôna ensuite quelques paroles…


-Yllirio : Tu m'as appris tant de choses, tu as guidé mes pas en cachette…je vais veiller sur maman et tes amis…tu peux partir en paix mon papa…
Ta folie a fini par te ronger…tu t'es donné la mort pour protéger les autres…je t'admire encore plus qu'avant…tu as vaincu la mal qui vivait en toi en te sacrifiant…je suis fier de toi…pars en paix mon papa…je t'aime fort…


Il décida ensuite de sortir de l'ombre pour vivre une vie normale…avec sa mère…Elfy…

Fin

_________________
Image
Avec plaisir Gelwin ^^"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Juil, 2008 14:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Shakra :

Un vide, un souffle perdu, une flamme éteinte.

Disparu...Laissant une place vide dans son coeur.

Elle ressentit son absence, la nature le lui avait dit, elle savait que désormais il n'était plus.

Suivant nonchalament le vent, l'esprit embrouillé, elle arriva là où désormais il reposait.
Une simple tombe, avec les reliques qui retraçaient sa vie, son passé sombre mais aussi à ses yeux, tout ce qui avait fait qu'il avait était BITT.

Elle s'avança lentement, laissant ses nerfs lachés face au dernier souvenir de son ami.
De sa main elle prit son scalpel avec lequel elle entailla son autre main d'où la larme écarlate perla, tombant mollement sur la terre retournée, au même rythme que son chagrin.


Repenti, reçoit la larme des ténèbres.

Ses larmes coulaient désormais librement, inondant ses joues.

Le temps allait maintenant faire son oeuvre, atténuant peu à peu sa peine, son chagrin mais jamais ses souvenirs avec l'Hybride, son ami malgré tout.


A jamais BITT pour moi, repose en paix, Mr Lipti...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Juil, 2008 9:25 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
JEG :


Bien que loin Jeg sentit comme un vide...Dans sa tête une image se forma..Un chacal disparaissait en devenant de plus en plus spectral...

Jeg arrêta quelques instant le massacre qu'il faisait...


"Un traître est en train de disparaître...Comme-ci on étais assez nombreux en ce moment...Bas peut être qu'une autre personne prendras le relais..."

Jeg repris son arme à deux mains et continua son activité lucrative..


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Juil, 2008 1:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
Gelean rédigeait un énième rapport. La paperasse... rien de plus ennuyeux...

Un corbeau passa devant la fenêtre du Guide en croassant...

Le drow continua son rapport...

Un craquement... le corbeau avait été foudroyé par un éclair...

Le drow continua son rapport...

Un deuxième corbeau... un deuxième craquement... la plume dont se servait Gelean se cassa...

Le Guide se leva et alla s'assoir sur le bord de la fenêtre, jetant un regard sur la cité Elfique en contrebas.

- Serait ce ta Fin... oui... les Signes... et je le sens...

Gelean serra le point, ses ongles s'enfonçaient dans la paume de sa main laissant perler quelques goutes de sang... puis il retourna s'assoir à son bureau et pris une nouvelle plume.

Le drow continua son rapport...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Juil, 2008 17:52 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Lorya :


La jeune humaine se redressa lorsqu'elle apprit ce qu'il venait de se produire, puis elle s'effondra, encore une fois.

Elle sentit son coeur se briser, elle se sentait coupable. Elle pleura longtemps, serrant la bague offerte par Liptikos entre ses mains.


- Maintenant je dois réussir à t'oublier... Ce qui m'etonnerait. Adieu


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Juil, 2008 16:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
La jeune femme avait appris la nouvelle en même temps que les autres.
Elle sortit rejoindre les siens, s'arrêta auprès de la tombe et prit en silence les épaules de son amie Shakra qui laissait libre cours à sa tristesse.

Mais nulle larme ne venait couler sur ses joues, nulle émotion n'habitait son âme, nulle peine n'étreignait son coeur.
Elle se contentait de fixer la pierre grise avec froideur.
Elle n'était venue là que pour soulager un peu la peine de certains des siens... pas pour la partager. Loin de là.

Soutenant son amie, elles allèrent s'asseoir sur une pierre couchée, à quelques pas de là. Shakra, essuyant ses larmes considéra le visage de marbre de la jeune diplomate avec un peu de surprise.

- " Tu... tu n'as pas de peine?"
- " De la peine? Non. Pas aujourd'hui, du moins."


Et devant le silence interloqué de son amie, la jeune femme ajouta avec un peu plus de douceur:
- " En ce qui me concerne, il est mort depuis bien longtemps... depuis qu'il nous a tous trahis. C'est à ce moment là que j'ai eu de la peine... puis de la colère. Maintenant, c'est terminé. Je ne lui accorderais jamais mon pardon, certes, mais je ne ressent plus rien. Ni haine... ni tristesse. Que de l'indifférence envers ce qui n'est plus pour moi qu'une ombre parmis toutes les autres."

Elles restèrent encore un instant assises, Syhl respectant le silence de son amie en plein recueillement, puis elles se levèrent et retournèrent ensemble vers les vivants.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 20:36 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Les secrets du passé :


Il y a bientôt vingt ans, le jeune Liptikos cherchait à accomplir une quête personnelle…

Une pelle à la main, il s'enfonçait petit à petit dans une sombre forêt tout en sentant une magie inconnue saisir son estomac.
Au fur et à mesure qu'il avançait, ce sentiment gagnait en ampleur.
Cette force le guida jusqu'à un petit enclos dont les murs étaient recouverts par une quantité abondante de végétation, une pelouse verdoyante en ornait le sol.
Il se positionna au centre du jardin avant de commencer à creuser la terre…
Soudain, un bruit se fit entendre, le métal de sa pelle avait heurté une boite en bois…
D'un geste rapide qui traduisait son excitation, il jeta sa pelle sur le côté avant de marmonner quelques paroles :


-Liptikos : Mon trésor…

Il dégagea ensuite les coins de la caisse avant de l'extraire hors du trou puis, il souffla sur le couvercle afin d'évacuer la poussière qui l'obstruait…
Les grains de terre s'évacuèrent petit à petit avant de laisser percevoir une vérité…

A suivre…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Sep, 2008 16:14 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Yllirio

A la lecture de ce mot, l'Hybride esquissa un grand sourire.
Son trésor n'était autre qu'un cercueil, l'identité du défunt était inscrite sur le couvercle.
Le petit sarcophage hébergeait le cadavre décomposé d'un nouveau né qui était mort à la naissance, la nature ne lui avait pas accordé le droit de vivre.

L'Elfe souleva le couvercle avant de le poser délicatement sur le côté.
Son regard se figea ensuite sur les restes de l'enfant, des petits morceaux de cristal formant l'esquisse d'un petit Humain, le tout reposant sur un tissu de soie…
L'Hybride glissa la main dans sa poche avant d'en sortir une petite fiole, celle-ci contenait un mélange entre son propre sang et un composant inconnu. Il versa ensuite le contenue du flacon sur le squelette du nouveau né…

La magie offrit un spectacle étonnant, elle réformait lentement la chair autour du cristal, elle donnait une seconde chance à ce petit être… jusqu'à lui redonner la vie.

L'Hybride assista aux premiers souffles de l'enfant après quelques heures d'attente…
Il avait ressuscité un esprit âgé de quelques milliers d'années dans le but de satisfaire sa soif de puissance, il avait donné son sang pour reconstituer le corps d'un puriste adorateur de la magie, un archimage au corps de cristal…


A suivre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Sep, 2008 20:02 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
D'un geste délicat du doigt, Liptikos déposa une petite caresse sur le visage de son magnifique trésor…
Il avait engendré un être vivant pour tester les différentes techniques d'entrainements intensifs qu'il avait élaboré, il avait réanimé le dernier représentant de la lignée des magiciens de cristal …

L'enfant se mit soudain à dégager une aura puissante puis, son corps s'immola de toutes parts…


-Liptikos : Aïe…

L'Hybride porta son doigt dans la bouche pour stopper la combustion de sa petite blessure à la phalange…

"CHTOC !"

Un lourd bruit se fit entendre, l'Hybride tomba en arrière, sévèrement blessé par un coup porté à la tête… il gisait aux côtés de son trésor, inconscient.

_________________
Yllirio, Chef et Diplomate PME
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr