Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Mai, 2008 20:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 27 Mai, 2007 11:08
Messages: 370
Liptikos est devenu une BITT :?
(ça ta vraiment couté la peau des fesses pour te trouver un trou du cul...Mais félicitation quand même ^^)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai, 2008 18:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 25 Avr, 2008 23:33
Messages: 272
Localisation: Dans les limbes de l'Histoire
redan ^^' a écrit:
Liptikos est devenu une BITT :?
(ça ta vraiment couté la peau des fesses pour te trouver un trou du cul...Mais félicitation quand même ^^)


MDR!

je confirme :P

_________________
L'espoir est le premier pas vers la déception...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Mai, 2008 18:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Mouarf, joli l'image redan :P
Et oui, je suis enfin BITT...depuis le temps que je le voulais^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Mai, 2008 9:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
La Révélation : ( :P )


Lipti et Makieu enchainaient les choppes de bières à la taverne BITT. Installés confortablement à leur table, ils laissaient divaguer leurs paroles dans des délires qu'eux seuls en possédaient les clefs.

-Lipti : Ralala, Gelwin nous a encore bien fait rire !

-Makieu : C'est la meilleure ! Vive Gelwin !!!!!!!!!!!!!


L'alcool commençait à étourdir leur vision, ils avaient ingurgité une énorme quantité de ce liquide sacré de conception Naine. Bien que complètement saoul, ils pouvaient encore apprécier les magnifiques quiproquos qui mettaient mal à l'aise leur amie de toujours, Gelwin. C'est ainsi qu'ils se contairent les exploits de l'Elfette pendant une bonne partie de la soirée.

L'heure de la fermeture arriva rapidement, Lipti se leva en titubant avant de pousser un cri :


-Lipti : C'est l'heure ! Tout le monde dehors, on ferme !

Les consommateurs alcooliques se levèrent comme un seul homme avant de s'échapper par la sortie sans même payer. L'Hybride n'avait que faire de cette bande de voyous car il volait lui-même l'alcool qu'il versait dans leurs choppes.
Comme à son habitude, Makieu restait assit sur sa chaise, malgré les effets de l'alcool il était toujours conscient et en quasi-pleine possession de ses moyens. Lipti le fixait du regard tout en remplissant deux choppes avec de la bière bien fraiche. Il rapprocha sa chaise de makieu avant de déposer les deux verres sur la table. Les deux compères n'avaient pas terminé leur soirée.


-Makieu : Merci mon Lipti, j'adore rester avec toi pour picoler, en plus, on se tape des méchants délires tous les deux !

-Lipti : Ah ben j'espère bien ! T'es vraiment un Sylve bizarre toi, quand je pense que tu es le seul qui ne m'a pas renié…

-Makieu : …


Leurs yeux se croisèrent un instant, Lipti avait abordé le sujet qu'il ne fallait pas exposer, ces paroles jetèrent instantanément un froid dans la pièce.

-Makieu : Mon Lipti… je préfère ne pas y penser

-Lipti : Tu sais Mak, le fait que j'ai perdu certaines personnes à cause de mes actes…ça me fait mal.


L'Hybride versa une larme, il n'aimait pas repenser à son passé douloureux, tant de haine, tant de malice, tant de souffrances…ceci devait être aspiré par l'oubli.

-Makieu : Pleure pas mon Lipti…

L'Humain se jeta ensuite dans les bras de Makieu, des dizaines de larmes ruisselaient le long de ses joues. Makieu le serra de toutes ses petites forces tout en essayant de le consoler, il avait horreur de voir son Lipti pleurer.
Tandis qu'ils s'enlaçaient, un changement conséquant s'opérait à l'intérieur de leur cœur, de leur âme.
Ils se fixèrent dans les yeux.


-Makieu : Lipti…je crois que…

Lipti lui coupa la parole avec un tendre baisé, l'amitié c'était réciproquement transformée en amour.
Une fois cette marque d'affection terminée, l'Elfe reprit :


-Makieu : …je crois que je suis amoureux de toi Lipti…

-Lipti : moi aussi Makieu…


Parfois, la vie est étrange, elle nous réserve des surprises hallucinantes, des situations rocambolesques dont elle seule en possède les secrets. Elle peut nous faire ressentir toutes sortes de sentiments, qu'ils soient dans l'extravagance ou dans la normalité. A travers ses choix, elle peut nous faire percevoir une quantité phénoménale d'émotions…de la souffrance mais aussi et surtout du bonheur.
La vie est incertaine et personne n'est en mesure de la juger…


Dernière édition par Liptikos le Dim 25 Mai, 2008 19:51, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Mai, 2008 11:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
La vie est unique... et se qu'elle offre aux Êtres l'est tout autant...

Quant à l'amour, ... l'Amour est se qu'il y a de plus beau... et de plus imprévisible...


De marbre, le Guide Sindar se retira... ses deux amis étaient heureux et c'est tout se qui comptait...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Mai, 2008 12:15 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Les larmes aux yeux, Lipti écoutait les sages paroles de son ancien meilleur ami…
Au moment ou Gelean se retira, l’Hybride voulu le rattraper pour le serrer dans ses bras mais…il n’en eu pas le courage…


Merci mon ami...domage que certaines personnes ne dispose pas de ton omniscience...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Mai, 2008 16:48 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
SOUVENIRS, LES JUMEAUX :

Les cris d'une femme brisèrent le silence de la nuit…

L'Humaine était allongée sur un drap de soie à même le sol, elle tentait d'expulser le nouveaux né de son corps, ses hurlements horribles témoignaient de la puissance de la douleur qu'elle subissait. Un Prêtre Elfique était accroupit devant elle, il guettait l'arrivée du bébé. Son visage était marqué par l'inquiétude, cela faisait déjà quelques heures qu'il attendait l'arrivée de sa descendance au chevet de son amante.


-Je le vois !

Sur ces mots, il tendit ses mains vers la tête du bébé et le délivra de sa prison de chair. Tout en contemplant sa progéniture, il tentait de rassurer sa maitresse en décrivant l'enfant :

-C'est un Elfe… Il est magnifique ma chérie…je sens une immense énergie bienfaitrice qui émane de lui…Une Humaine qui engendre un Elfe, je pensais cela impossible…c'est un hybride…

En réalité, le père essayait de taire la vérité. Le nouveau né dégageait une énergie malsaine qui faisait frissonner son géniteur, le cœur sombre de cet hybride dégageait une sorte de haine saupoudrée d'un soupçon de fourberie. Cette erreur de la nature esquissait un sourire malicieux tout en fixant son créateur.
A travers cette engeance maléfique, les Dieux avaient décidé d'infliger un châtiment au prêtre pécheur.


Soudain, l'Humaine poussa une seconde série de cris perçants, elle sentait à nouveau des contractions saisir son abdomen, elle allait mettre au monde un second enfant…

L'Elfe posa l'hybride sur le sol puis, d'un geste délicat, il saisit la tête du second bébé pour l'extraire du corps de son amante. Étonné, il fixait du regard le petit être.


-C'est une Humaine… Elle au moins n'est pas hybride…

Une énergie pure émanait de ce petit corps féminin. Au contact de cette aura, le cœur du prêtre était envahit par une sérénité sans équivalent, il voyageait à travers l'innocence de son âme.
Il détourna ensuite les yeux vers sa maitresse, elle avait perdu une quantité abondante de fluide vital et ceci lui avait couté la vie, son âme s'était envolée à jamais vers l'au delà.
Le regard lourd de chagrin, il déposa le second enfant à côté de l'Hybride puis, il se pencha au dessus du corps sans vie de son amante pour lui murmurer :


-Je t'aimerai toujours mon amour, je ne peux pas vivre sans toi…

Il saisit ensuite sa dague avant de la figer dans son propre cœur…s'ôtant ainsi la vie…

L'aube se leva, le soleil illuminait de ses premiers rayons la verte forêt.
Un Humain lourdement armé se frayait un chemin à travers les buissons. Alerté par les braillements des deux enfants, il fit halte devant le campement improvisé des deux amants défunts avant de remarquer leur dépouille :


- Quel terrible fin…au moins, ils sont morts ensembles.

Son regard se posa ensuite sur les deux engeances. Il s'approcha d'eux pour les examiner quand soudain, il sentit une énergie sombre qui émanait du corps de l'Hybride. A l'opposé, il ressentait une énergie pure qui provenait du petit corps de l'Humaine.
Il marqua un temps d'arrêt pour réfléchir au destin de ces deux êtres puis, il les ramassa avant de reprendre son chemin.
Sur la route, il chuchotait quelques phrases aux deux petits :


-Toi le petit hybride, bien que tu sois la personnification du mal et que tu appartiennes à la race Elfique, je vais quand même te confier à ma femme pour que tu puisses vivre…je t'ai trouvé un nom à la sombre hauteur de ton aura, tu t'appelleras Liptikos.

-Toi la petite femelle, tu incarne la pureté et en plus tu es Humaine, c'est avec joie que je vais te confier à ma femme pour que tu puisses t'épanouir Je te nomme Pika.


L'Hybride esquissait toujours le même sourire mesquin qu'à sa naissance, synonyme de sa malice, parallèlement, sa sœur dormait paisiblement. Leur deux esprits étaient liés par le même sang, pourtant…l'un était envahit par la perversité et l'autre par la bonté.

La nature est cruelle, en voulant châtier les péchés du prêtre, elle souilla l’âme de son héritier…
La nature est espiègle, en voulant dissimuler sa cruauté envers le prêtre, elle purifia le cœur de son héritière…
La nature a ses raisons, elle peut engendrer le mal comme le bien…le bien comme le mal…mais l’équilibre entre ces deux forces ne peut être rompu…
La nature est mystérieuse et personne n’est en mesure de la juger…


A suivre...

(hrp) la petite pointe philo pour Gelean :P (hrp)


Dernière édition par Liptikos le Dim 25 Mai, 2008 19:56, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 16:24 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 09 Mars, 2008 14:00
Messages: 136
Localisation: En Bretagne
Un peu long comme RP cela decourage vite :?

_________________
Xtrem-Acidd un Grunt au Sang chaud comme la Breizh !!

WGT un jour, WGT toujours.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 16:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
Erf.........
Plusieurs personnes m'ont certifiées le contraires :?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mai, 2008 16:59 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
SOUVENIRS, LES JUMEAUX 2 :

Plusieurs années s'écoulèrent, le guerrier Humain éleva les deux enfants en compagnie de sa femme. Au fur et à mesure qu'ils grandissaient, les esprits respectifs des jumeaux devenaient de plus en plus opposés, intérieurement, ils empruntaient des sentiers contraires. Néanmoins, L'Hybride parvenait à canaliser l'énergie maléfique qui vivait en lui.

Pika et Lipti fêtaient leur 15 eme anniversaire lorsqu'un événement vint bouleverser leurs existences…


-Pika : Dis maman? Il est où papa?

-Mère : Ton père est parti avec des amis à la taverne…

-Pika : Et il est où Lipti?

-Mère : Il est avec ton père.


La mère était désemparée face à la dépendance de son mari et de son fils envers l'alcool, elle ne disposait d'aucun moyen pour stopper leurs folies compulsives. Elle fixait sa fille adoptive avec des yeux remplis de larmes, la tristesse qui envahissait son cœur n'avait d'égal que son malheur. Malgré la peine qui emplissait son visage, elle se devait de rassurer sa fillette.

-Mère : Ne te fais pas de soucis, ils reviendront bientôt…

Soudain, la porte s'ouvrit, Lipti et le père rentrèrent dans la pièce, leurs visages étaient meurtris par les effets de l'alcool. L'Hybride arborait une marque rouge sur la joue.

-Pika : T'es tout rouge sur la joue Lipti, qu'est-ce que t'as?

La mère fixait son mari avec mépris, elle lui en voulait beaucoup d'entrainer son propre fils dans ses délires d'alcoolique. Avec haine, elle sera son poing fortement.

-Mère : Tu l'as encore frappé ! Mais t'es vraiment un gros vil !

-Père : Il l'a cherché ! Il m'énerve avec ses grands airs à vouloir me tenir tête. Il me fait son sourire bizarre alors que je lui crie dessus ! Mais monsieur n'en fait qu'à sa tête !


Une dispute éclatait entre le mari saoul et sa femme.
Bien que lui aussi complètement ivre, Lipti restait de marbre, il écoutait ses parents tout en souriant sournoisement à sa sœur jumelle qui était totalement perdue.
Le père se tourna vers lui et remarqua le sourire interdit, il prit soudain de l'élan avec son bras pour corriger une nouvelle fois l'Hybride quand tout à coups, Pika s'interposa.


-Pika : Arrête papa !

Le poing finit sa course sur la joue de la fillette qui, sous la puissance de l'impact, s'écrasa contre un mur. La mère hurla avant de se jeter sur son mari, celui-ci la repoussa violement en direction du corps évanouit de Pika. Les deux femmes gisaient sur le sol, inconscientes. Le père était fidèle à sa réputation de guerrier, ses coups étaient d'une virulence et d'une rapidité inouïe.
Lipti restait toujours de marbre, il sentait la colère monter en lui, des frissons parcouraient son dos ainsi que ses épaules, ses muscles se contractaient fortement comme pour se préparer à l'action, l'adrénaline saisissait son cerveau pour lui offrir la quantité de courage nécessaire pour agir.
D'un déhanchement fulgurent, il se jeta sur son père tout en concentrant sa faible puissance magique jusqu'à son paroxysme. Arrivé à son contact, il déposa ses deux mains sur le torse du guerrier pour invoquer un sort directement sur lui, il brûla ensuite son mana en totalité pour projeter le corps de son père en arrière.
Celui ci fut propulsé violement avant d'être figé en l'air.
L'Hybride le fixait dans les yeux tout en esquissant son sourire maléfique.


-Lipti : Pourquoi suis-je si différent de toi, maman et Pika ?! Tu ne m'as jamais répondu autre chose que par des coups ! Pourquoi tu me détestes ?! POURQUOI !!!!!

Toutes ses interrogations obsédaient Lipti depuis toujours, il voulait des réponses et au fur et à mesure qu'il le questionnait à haute voix, sa puissance augmentait de manière considérable. Les deux bras en avant, il contrôlait toujours les mouvements aériens de son père, celui-ci n'était pas en mesure de lui répondre car il n'était plus maitre de son corps.
La force de l'Hybride augmentait encore…


-Lipti : Tu m'as frappé une fois de trop !

Sur ces mots, Lipti contracta ses muscles au niveau des mains, il serrait la gorge du guerrier à distance avec ses doigts pour l'étrangler. Privé d'air, le père finit par tomber dans les pommes. L'Hybride écarta ensuite les bras violement pour terminer son œuvre, le corps du guerrier fut projeté en arrière et s'encastra dans le mur…il gisait à cheval sur celui-ci, mort.

Lipti retrouva la raison, il constata les dégâts de sa folie…en pleures, il déposa un baiser sur le front de Pika, qui était toujours inconsciente avec sa mère, avant de partir…partir loin…très loin…là ou il pourrait oublier son premier meurtre…Il laissa un petit mot avant de claquer la porte.


-Je suis désolé mais ma nature à prit le dessus…j'ai tué papa…je suis parti, ne me cherchez pas…

A cause de ce meurtre, le mal présent à l'intérieur de son cœur avait gagné un peu plus de terrain…

A suivre...


Dernière édition par Liptikos le Dim 25 Mai, 2008 19:56, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Mai, 2008 13:28 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
je suis toujours ouvert à tous vos commentaires^^

Pour ma part, ma dernière production me déçoit.....au niveau de l'écriture. J'espere élever le niveau ma plume pour pouvoir pallier à mes faiblesses de syntaxes et d'orthographes...

Pika va nous faire l'honneur d'un RP, je l'attend avec impatience pour pouvoir continuer à développer la psychologie complexe de Lipti^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Juin, 2008 12:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
oups je vois qu on m attends...
alala, les femmes, toujours en train de se faire desirer!^^
bon lipti, je rectifie toutes les fautes d orthographes que l on m a fait remarquer et je le posterai ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Juin, 2008 12:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Fév, 2008 15:31
Messages: 429
Du bruit, une gifle et tout d un coup, le néant. Voila de quoi se rappelait pika à son réveil. Que s était il passé? Elle l'ignorait. Elle fit un effort pour se souvenir de tous les détails: son père et lipti qui venaient de rentrer, la dispute entre les deux hommes et enfin le moment où elle avait décidé de s'interposer lorsque son père avait voulu, une fois de plus, lever la main sur son frère. Elle n aimait pas ça, chaque coup que son frère prenait lui faisait mal, elle se souvint aussi que cette fois ci, c était trop pour elle, et qu'elle avait préféré prendre la gifle à sa place, qu'elle en avait marre de ne rien dire et d'être une fille bien élevée. Alors oui, cette fois ci, elle avait décidé de dire stop à son père. Mais voila, le coup était si fort, qu'elle était tombée évanouie et elle n'avait, malheureusement, pas pu suivre la fin des événements..
En ouvrant les yeux, elle vit le corps de sa mère allongée près d elle mais en vie. Elle se leva. Où était son frère? Elle le chercha des yeux, craignant le pire puis aperçut le mot qu'il avait laissé. Elle le prit dans sa main et le lut:
"Je suis désolé mais ma nature à prit le dessus...j'ai tué papa...je suis parti, ne me cherchez pas..."

Elle regarda autour d elle à nouveau, et pu remarquer le corps de son père un peu plus loin, étalé sur le sol, qui lui était sans vie. Pika n'eut aucun sentiment de tristesse en voyant le corps inerte de son père adoptif. Elle alla faire un tour dehors, espérant que son frère ne soit pas encore parti, mais ce dernier espoir fut détruit lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait plus aucune trace de lui, pas même le moindre indice de la direction qu'il aurait pu prendre. Qu'allait elle devenir sans lui? Son cœur se resserra, et elle commença a sentir quelques larmes coulaient, puis de plus en plus. Pika était malheureuse sans lipti, et son départ la chagriner. Elle comprit a ce moment, qu'elle ne le verrait peut être plus. Ses larmes s 'intensifièrent. Par cette sombre journée, elle se promit qu'elle ferait tout pour le retrouver un jour, même si sa vie devait en dépendre. Elle retourna auprès de sa mère, la réveilla délicatement. Après l'avoir serrée contre elle un moment, elle lui tendit le mot de lipti. Sa mère le parcourait des yeux. Aucun sentiment ne se lisait sur son visage, pourtant, pika savait qu'elle aussi était très triste de ces événements.
Les jours passèrent, puis les années. Aucune nouvelle de lipti, pas un seul signe de vie. Pika avait appris à vivre sans lui malgré qu'elle y pensait à chaque instant de ses journées. Au début, toutes les nuits, elle le pleurait, puis petit a petit, les pleurs étaient moins réguliers et moins fréquents. Après tout, la vie continuait.


Le jour où pika avait atteint la majorité, elle décida d'aller rechercher son frère malgré le mot qu'il avait laissé des années auparavant. Elle prit sa mère une dernière fois dans ses bras et la serra fort contre elle. Pika ne savait pas si elle allait la revoir un jour, mais elle avait tellement envie de retrouver son jumeau qu elle n'hésita pas une seconde. Pika commença alors à marcher, ne se retournant pas une seule fois. Elle ne savait pas où elle allait.
Après plusieurs jours de marche, pika était épuisée. Elle avait l'impression qu elle ne retrouverait jamais son frère et perdait peu à peu l espoir qu'un jour elle se retrouve à nouveau à ses côtés. Il lui manquait...Pika, désespérée, fit une pause. Elle s'assit près d un arbre et s'y endormit.
Pika rêva... Elle rêva qu'elle retrouvait Lipti. Elle était heureuse, elle le prenait dans ses bras, elle souriait, rigolait et lui faisait des câlins. Pika pleurait de joie. Elle pouvait enfin le toucher, le sentir près d'elle. Elle se sentait en sécurité.
Pika se réveilla brusquement. Devant elle se tenait un homme. Il était chauve et n était ni trop vieux, ni trop jeune. Elle retomba vite dans la réalité en comprenant qu'elle n avait pas retrouvé son frère et que c'était cet homme, qu'elle ne connaissait pas, qui la secouait pour la réveiller. Il n'était pas délicat et avait des mouvements brusques. Pika s'aperçut, à ses joues mouillées par les larmes, qu'elle avait pleuré durant son sommeil. L'homme, gêné, lui tendit un mouchoir, taché de sang d'elfe, mais elle l'accepta volontiers. Pika se remit à pleurer. L'inconnu eut un geste qui se voulait tendre et tapota assez violemment le dos de la jeune fille.

"Allons, ne sois pas triste."

C'étaient les premiers mots de l'homme. Il avait une voix rauque. Il la terrifiait.. elle tremblait de froid mais également de peur. Pourquoi cet homme était-il venu vers elle? Que lui voulait il? Pika se posait beaucoup de questions. L inconnu, silencieux, décida de s assoir auprès d elle. Il était toujours aussi brusque dans ses gestes mais il était un peu moins froid et moins distant. Il fit une grimace a pika, qui se voulait être un sourire. La jeune fille n'était pas pour autant plus rassurée, elle continuait à se méfier. L'homme, voyant que pika frissonnait, prit sa cape et la mit sur ses épaules.

"Voila, tu auras moins froid à présent. Maintenant, raconte moi ce qui se passe, pourquoi es tu si triste?"

Pika regarda l'homme. Il était grand par rapport à elle et son regard intimidait. Elle comprit de suite que c'était un guerrier par rapport aux armes qu'il portait. La peur se lisait dans son regard. Elle n avait qu'une envie: fuir! Mais elle savait que cet homme était son unique chance pour retrouver son frère jumeau. L'homme tenta de la rassurer:

"Ne t'inquiètes pas jeune fille, je ne te ferrai aucun mal. Quel est ton nom?"

"Pika, monsieur"

Elle fixait les armes de l'assassin.

" Tu n as rien à craindre de moi. Je me sert de ces armes pour tuer, torturer, déchiqueter des elfes afin de faire des expériences dans mon laboratoire sur eux, mais je ne te ferrais pas de mal. Je suis un assassin et un tortionnaire d'elfes principalement, je ne touche pas aux humains, sauf s'ils le méritent."

Ces mots auraient dû effrayer un peu plus pika mais au contraire, elle prenait confiance envers cet individu. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais il lui apparaissait soudainement plutôt comme un espoir voire même un ange gardien et lui faisait beaucoup moins peur. Alors, pika commença à lui raconter sa mésaventure. Elle lui expliqua sa tristesse, comment son frère et elle avaient été adoptés, comment il avait tué leur père et qu'il s'était enfui après son acte et enfin, comment elle se retrouvait ici, seule, afin de le retrouver car elle ne supportait plus son absence.

"Lipti..."

Ce nom restait en suspens dans l air...
L'inconnu avait écouté la jeune fille et n avait pas dit un mot. Après que pika eut fini de raconter son histoire, ils restèrent silencieux tous les deux. Au bout de quelques temps, l homme dit seulement:

"Viens avec moi."

Pika ne savait pas si elle devait réellement le suivre, mais quelques chose au fond d'elle la poussa à le faire. Ils se mirent alors à marcher ensemble, ne parlant que très peu. Elle demanda alors où il l'emmenait.

"Je t'emmène dans un endroit sûr, où tu te sentiras bien. Tu ne devras pas avoir peur, car malgré les apparences, les gens que tu y verras sont tous très sympathiques."

Pika sourit. Cet inconnu lui était à présent bien gentil et surtout beaucoup plus rassurant. Elle voyait en lui une aide précieuse mais également une personne sur qui elle pourrait compter. Pika avait le regard rempli de reconnaissance pour cet homme qui l'avait aidé au moment où elle en avait le plus besoin.
A ce moment précis, alors que pika regardait étrangement cet assassin, elle était loin de se douter qu'il allait l'aider bien plus que ce qu'il avait déjà fait ni même qu'il allait devenir un très bon ami. Elle ne savait pas non plus qu'elle allait découvrir le clan auquel elle appartiendrait: Born In The Teardrop ni que grâce à lui, elle y découvrirait l'amour.
L'homme reprit à nouveau la parole:

" Au fait, moi c'est vayne..."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Juin, 2008 20:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
SOUVENIRS, LES JUMEAUX 4 :

Depuis sa fuite, Lipti avait vécu de nombreuses expériences. Il intégra le clan Guilde et assista à la naissance de la Sylve, il rencontra Stouf son ami avant de lui promettre de rallier sa cause un jour, il fit aussi la connaissance de son amour de toujours Elfy.
Le jour arriva ou il assassina sa propre femme en conséquence de sa trahison, le cœur lourd de remords, il avoua sa traitrise à l'ensemble de la Sylve. Le tribunal Sylvain allait juger ses actes. A travers un vote des membres du clan, des sanctions seraient prises pour châtier ses péchés.

Lors d'une soirée banale à la taverne "Chez l'Elfique", Lipti nettoyait le sol de son commerce lorsque la porte s'ouvrit…
Une Humaine capuchonnée passa la porte avant de s'accouder au comptoir, l'Hybride l'interpella :


-Lipti : Nous sommes fermés, repassez demain madame

L'inconnue restait silencieuse, elle se redressa avant de se tourner vers lui.
Lipti la fixait d'un air douteux, il avait peur de se faire dérober la caisse. D'un pas hésitant, il se dirigea vers l'Humaine tout en se préparant à l'attaquer avec son balai à brosse.
La jeune Femme enleva son capuchon…


-Et bien, c'est comme ça qu'on accueille sa sœur?


Lipti restait bouche bée devant Pika, cela faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas revu, la vision de sa sœur jumelle le laissait confus. Il se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux.

-Lipti : Tu m'as manqué Pika…je t'aime fort sœurette.

-Pika : Toi aussi tu m'as manqué grand frère.


Les jumeaux se serraient de toutes leurs forces. Les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre étaient d'une force incroyable, encore plus fort que l'amour, la famille.

Lipti disposa deux choppes de bières bien fraiches sur le comptoir pour fêter leurs retrouvailles, ils se contèrent leur péripéties ainsi que leurs enfances respectives. C'est ainsi que Pika apprit les nombreuses trahisons ainsi que le jugement de son frère, elle lui avoua aussi qu'elle avait intégrée les BITT et qu'elle avait trouvée l'amour avec Heroes. Ils s'écoutèrent attentivement durant toute la soirée, ils désiraient rattraper le temps perdu.


-Pika : Je vais aller chasser avec Heroes, ça me fairait plaisir que tu te joignes à nous.

-Lipti : J'ai quelques affaires à régler au cœur de la foret Sylvaine, je vous rejoins dés que possible.


Pika le sera dans ses bras avant de partir chasser en compagnie de son mari.


La nuit suivante, sur les coups de minuit, des cris…


-NOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!

2 heures auparavant…

Lipti avait enfin retrouvé sa sœur jumelle. Malgré cela, son jugement approchait et il ne savait que faire pour garder la confiance des Elfes Sylvains, il fallait absolument qu'il continue à les espionner pour le compte de Stouf.
Tout en cherchant un moyen pour se sortir du pétrin, Lipti marchait pour rejoindre Pika et Heroes, il voulait les aider à chasser des monstres, mais avant tout, il désirait passer un moment avec sa sœur.

A la nuit tombée, il trouva le campement des deux mariés. Une tente était montée au milieu des arbres, en pleine forêt, un feu éclairait faiblement Pika qui était seule. Lipti s'approcha d'elle tout en faisant du bruit pour ne pas l'effrayer.


-Lipti : HEY OH ! C'est moi…Mais où est Heroes?

-Pika : Viens mon Lipti, Heroes est partit combattre un monstre un peu plus loin. Quand à moi, je t'attendais pour aller me coucher.

-Lipti : Ah ben…bonsoir et bonne nuit alors. Je vais me coucher aussi, la marche m'a épuisée. Tu prends la tente et je reste dehors.


Pika déposa un baiser sur la joue de son frère avant de disposer un drap de coton sur le sol. Elle se dirigea ensuite vers la tente, s'allongea dans la couche, puis ferma les yeux.
Lipti s'était allongé au coin du feu, il fixait du regard les flammes fougueuses tout en laissant divaguer son esprit tordu…tout en espérant être frappé par une illumination qui sauverait sa peau. Il repensait à l'éveil du mal qui dormait en lui, il se noyait dans ses souvenirs malsains.
Quelques heures s'était écoulées, l'Hybride était toujours figé dans la même posture quand soudain, il se leva brusquement. Il esquissa son sourire maléfique tout en continuant à fixer les flammes du regard, il déposa ensuite sa main droite sur le manche de son épée. Sur les coups de minuit, Il entra dans la tente ou dormait Pika …


-NOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis un silence lourd…

Lipti souleva la peau de la tente avec la pointe de son épée, celle-ci était tachée de sang. La tête de sa sœur dans l'autre main, il s'avança vers le feu avant de fixer une nouvelle fois les flammes. Il avait trouvé un moyen pour préserver sa couverture d'espion, en offrant la tête de sa sœur BITT aux Sylvains, il obtiendrait surement leur pardon.

Tout à coup, il tomba à genoux sur le sol. Il était totalement envahit par une douleur horrible qui débutait du bout de ses orteilles pour remonter jusqu'au sommet de son crane, toutes ces souffrances lui firent échapper sa larme noire.
En tuant sa propre sœur jumelle, son cœur avait définitivement sombré dans la perversité. Le mal qui vivait en lui avait littéralement explosé, atteignant ainsi son extrême limite, son esprit était désormais intégralement dominé par la noirceur.

Un vent violent se leva…synonyme de l'achèvement d'une évolution…le feu trembla et finit par s'éteindre, laissant ainsi l'Hybride seul avec la nuit…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Juin, 2008 17:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Sep, 2006 19:38
Messages: 137
TENTATIVE :

Lipti présenta la tête de sa sœur devant le tribunal Sylvain, il plaida sa cause avec l'aide de son avocat Gelean…avant d'abandonner définitivement son blason.

L'Hybride était assit sur un tabouret au milieu de sa taverne qui était déserte, il avait attaché une corde autour d'une des nombreuses poutres du plafond, elle pendait au dessus de sa tête.
Totalement rongé par le mal qui emplissait les moindres recoins de son cœur, il essayait en vain de trouver une raison pour se laisser vivre.
A travers le meurtre de sa sœur, le voile obscur qui cachait sa vision lui avait laissé percevoir ses origines malsaines, il avait prit conscience de l'étendue des souffrances qu'il avait fait subir à tous, il avait acquit la lucidité nécessaire pour juger de lui-même ses propres actes.
Le visage lourd de remords, l'Hybride se leva avant de grimper sur le tabouret. Il noua l'extrémité de la corde autour de son cou puis, il entama un dernier discourt dont il était le seul spectateur :


-Lipti : C'est la fin, j'ai fais assez de mal autour de moi. Quand je repense à Elfy, Pika et mes amis…j'ai mal…excusez moi…excusez moi…mais…je viens juste de tout comprendre… A chaque fois que je faute de par mes actes, le mal présent en moi avance…maintenant, il a atteint son sommet…et je ne peux rien y faire…

Soudain, Makieu passa la porte, il était en train de dormir sur le paillasson avant d'être réveillé par le discourt de l'Hybride. Il s'avança vers son Lipti et prit une chaise pour s'asseoir devant lui.

-Makieu: Qu'es-ce que tu nous fais Lipti…

-Lipti : Rien…je veux partir très loin, là ou personne ne viendra me chercher…

-Makieu : Hum…j'ai appris pour Pika…mais tu sais, elle a ressuscitée. Elle va t'en vouloir énormément de l'avoir trahis mais avec le temps elle te pardonnera…Alors descend de là et viens boire un coup avec moi…

-Lipti : Makieu…depuis quelques temps, je pleure du noir. A travers ces larmes, ma conscience évacue toutes les souffrances que j'inflige… grâce à ces différents appels de détresse, j'ai compris que je devais en finir avec la vie…

-Makieu : Ralala mon Lipti…

-Lipti : C'est pas la peine, ma décision est prise…


L'Hybride sauta du tabouret en direction de Makieu. L'Elfe se leva pour rattraper son ami lorsque la corde se tendit…craqua…puis céda sous le poids de Lipti. Celui-ci s'écrasa sur Makieu, l'entrainant jusqu'au sol.
Ils se fixèrent dans les yeux avant d'éclater de rire, Lipti avait montré une fois de plus qu'il était un maitre boulet, qu'il n'était même pas capable de mettre fin à ses jours.


-Makieu : Lipti…t'es vraiment un énorme nul toi.

-Lipti : Ben je sais pas, la corde est vielle ou je suis trop gros…


C'est ainsi que Lipti changea de race pour devenir un BITT, il se trancha le doigt qui portait l'alliance offerte par Elfy le jour de leur mariage…il refoula ainsi le dernier frein de sa folie…sa larme noire.
Sa sœur jumelle finit par lui pardonner sa trahison, actuellement ils s'aiment d'un amour fou, malgré toutes les souffrances qu'il lui inflige encore à ce jour…
Par la suite, il tomba amoureux d'un jeune et charmant Sylvain du nom de Makieu, malgré cela, il l'a déjà trompé plusieurs fois…

Le mal c'est ancré solidement à l'intérieure de son cœur, possédant ainsi la totalité de son corps. Un mélange de démence et de fourberie domine à présent la moindre de ses actions…
Cette erreur de la nature à achevé sa lente métamorphose…son cœur est sombre…sombre comme la nuit…


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr