Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Yllirio
MessagePublié: Jeu 14 Août, 2008 17:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
La main moite d'émotion du jeune Yllirio enlaçant fortement celle de sa mère qui était sèche de sentiments…
Le jeune Humain ne pleurait plus, trop de larmes avaient déjà coulé sur ses joues…il était temps de terminer le deuil…il était temps de laisser cette perte sombrer dans l'oubli…


Debout devant la tombe de l'Hybride, Elfy accompagnait la peine d'Yllirio…
Elle était incapable de mimer un quelconque chagrin…ses pensées étaient uniquement tournées vers son fils…elle se devait d'être présente pour lui, pour le soutenir dans ce moment difficile…


Yllirio se pencha au dessus de la terre fraîchement retournée avant d'en saisir une poignée.
Il sera ensuite son poing puis, il déposa un baiser sur sa main…
Il ouvrit enfin ses cinq doigt pour laisser le vent emporter la poussière…


-Yllirio : Je vais vivre ma vie…je ne vais plus me cacher…

-Elfy : Ne dis pas de bêtises…ton père était idiot mais il avait raison sur le fait qu'il fallait cacher ton existence…parce que…


Son fils lui coupa la parole…


Yllirio : Tais toi ! vile !

Sur ces mots, sa mère lui lâcha la main avant de lui asséner une petite claque…
Un craquement se fit entendre…sa mâchoire fut brisée…


Elfy : Parce que…tu es malade mon fils…tu ne peux côtoyer la vie…

Tout en se tenant la mâchoire, le jeune Yllirio se redressa avant de tourner le dos à sa mère…
Son choix était fait, sa décision était prise…sans un mot, il commença son voyage…

Sa mère marmonna quelques pensées à haute voix tout en le voyant s'éloigner…


Elfy : La ressemblance est troublante…ce langage…cette attitude…tu es bien le fils de ton père…



Journal N°1

Cher journal…
Mon nom est Yllirio, je suis atteint d'une maladie rare qui touche les fondements même de mon corps… le moindre choc peut briser mes membres…mes os sont pareils au verre…
Je viens de perdre mon père…un grand vide est apparu dans mon cœur…
Je vais de ce pas découvrir le monde…faire mes propres erreurs…mes propres choix…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août, 2008 17:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Une nuit de pleine lune éclairant faiblement les remparts d'un château…
Sur le pont-levis, une silhouette capuchonnée attendant patiemment…

La lourde grille finit par s'ouvrir, laissant apparaître deux gardes qui se dirigeaient vers l'inconnu, lances à la main, l'identité cachée de cette Homme attisait leur curiosité…

Soudain, leur lance furent la proie d'un brasier puissant, ils les lâchèrent simultanément sur le sol…
Aussitôt, une magie flamboyante traversa leur cœur…
Leurs corps touchèrent le sol, le voyageur avait déjà passé la grande porte…

Attiré par des faibles bruits de pas, un autre garde détourna sa ronde vers un couloir dénué de lumière. Une légère anxiété guidait sa marche incertaine, il ressentait une sorte de peur qu'il tenter de détourner pour se donner du courage…
L'éclairage étant absent, il s'arrêta devant l'embrasure d'une porte, il ne pouvait guère distinguer la suite de sa ronde.
Il perçu les cris d'un petit rat suivit des clapotis de ses pas…son anxiété s'estompa…la peur disparue…il avait démasqué l'identité de ce mystère…
Soudain, deux doigts rougeâtres se figèrent dans ses yeux…instantanément, un autre doigt enflammé de logea dans sa bouche, liquéfiant ainsi sa langue, lui ôtant de la sorte la capacité de crier…

Le voyageur continua son chemin dans le château, laissant derrière lui un corps agonisant silencieusement…

Un des officiers dormait paisiblement en cette heure tardive, ses ronflements faisaient trembler les murailles de sa chambre dans un rythme saccadé…tout à coup…le souffle rauque stoppa…
Une mains sur la bouche de sa victime…l'index de son autre main consumant lentement la chair de l'officier au niveau de son pectoraux gauche…les avants bras de l'assassin luisaient d'un rouge incandescent…
Dans un silence de mort, la lente course de son index se termina au contact du cœur de la victime…celui-ci fut entièrement consumé par la magie…l'officier rendit son dernier souffle.
Le voyageur ôta son doigt de la chair puis, il retira son autre main de la bouche de l'officier…ses lèvres étaient liées…le bas de son visage avait fondu…il n'avait pas pu crier sa douleur…
L'étranger sortit un petit parchemin de sa toge, il le marqua avec le sang de sa victime à un endroit précis puis, il se téléporta loin de ce carnage…



-Yllirio : PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


S'exclama-t-il tout en se redressant de son sac de couchage…
Son visage en sueur subissait des petits tremblements qui reflétaient une perdition totale devant ce rêve étrange…
De ses yeux, il cherchait quelque chose autour de lui…son regard finit par se déposer en face de lui…à côté du feu encore allumée gisait un petit parchemin plié en deux marqué du sceau de l'Hybride…
Il se saisit du papier avant de l'ouvrir…


Yllirio,
Je te transmets mes responsabilités au sein de l'Arène, Cratorius et Vayne vont t'accueillir avec joie…
Les noms qui suivent sont les personnes que tu dois tuer pour me venger…bonne chance mon chéri, je t'aime fort…


Sans même regarder les noms, il se leva avant de se mettre en route vers le campement des Ombres…pour chercher conseil auprès de sa mère…



Journal N°2

Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange…papa m'avait confié ses vengeances…
A mon réveil, je trouve ce parchemin, avec la signature de papa…
Je pense que ce rêve n'était qu'un extrait de cette tâche mais je ne sais pas si je vais y arriver…je ne peux pas encore manipuler la magie à ce niveau…
Il faut que je vois maman pour qu'elle m'aide…je suis perdu…


Dernière édition par Yllirio ² le Mar 19 Août, 2008 17:40, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Août, 2008 17:19 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Une foie arrivé à bon port, Yllirio posa sa besace au milieu du campement improvisé des Elfes, Elfy n'était pas encore arrivée…

Il tenait le parchemin dans les mains tout en étant assis à côté des Elfes.
Son esprit était tourmenté par le testament de son père, il attendait les lumières de la femme de sa vie pour éclairer ses pensées…

Soudain, une magnifique Elfette arriva…
Sans même prêter attention à son fils qui était pourtant bien visible, Elfy se jeta dans les bras d'un Elfe avant de déposer une multitude de baisers langoureux sur ses lèvres…
Elle ne remarqua même pas la présence de la chair de sa chair…trop occupée à trompé l'amour de Gelwin avec son nouvel amant…

Le parchemin que portait le jeune Humain fut soudain la proie des flammes…un brasier surgissant des profondeurs de l'enfer avait consumé le testament de son père…
Yllirio ne voulait pas de cette destinée…il avait autre chose à faire que d'assouvir les rêves de son père…

D'un geste de la main, il forma une petite boule de feu qu'il s'empressa d'expédier en direction de sa mère…celle-ci l'esquiva aisément avant de remarquer enfin la présence de son fils…

Les larmes aux yeux, il avait compris que son existence était un fardeau trop lourd à porter pour sa mère…
Elle se moquait du sort de son fils et préférait user de ses charmes pour satisfaire son appétit démesuré de plaisir…une véritable chaudasse…
Ce comportement méprisable était comparable à la conduite de l'Hybride lui-même…
Le père déteignant sur la mère devant l'impuissance du fils…

Sans même laisser glisser sa voix, il s'éclipsa de l'existence de sa dernière attache…
Sa génitrice était morte à ses yeux…




Journal N°3

Papa… tes rêves ne sont pas les miens…je ne suis pas ton instrument…
Maman…je suis mort pour toi…tu l'es aussi pour moi…
La vie est belle…sauf quand on existe…


Ces mots furent froissés par les larmes salées qui ruisselaient de son âme…
Il était incapable d'écrire plus… trop occupé à pleurer sa perte…
Cette page du journal ne fut jamais tournée complètement…


(deux d'un coup^^")


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep, 2008 20:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
-Elfy : Attends mon chéri !!!!

Criait Elfy tout en courant après son fils, elle désirait percer le mystère de sa venue au campement des Elfes…
Yllirio courait pour échapper à d'éventuelles explications au sujet de son geste déplacé envers sa mère, cette boule de feu qu'il avait expédié sur elle pour manifester son caprice…
Elfy finit par le rattraper avant de saisir son bras…


-Elfy : Attends mon namour…tu sais, tu ne peux pas me reprocher de refaire ma vie…
Tu voulais me parler je crois?


D'un geste brusque, le jeune Yllirio dégagea son membre de l'emprise de sa mère puis, il se jeta dans ses bras…

-Yllirio : J'ai fais un rêve… papa veut que je le venge, il veut que je termine son œuvre.

Des petites larmes glissaient de ses yeux, ses petits bras enlaçaient sa mère de toutes leurs forces…
Elfy déposa un baiser sur la joue d'Yllirio avant d'interrompre l'étreinte, elle s'installa sur sol puis, elle invita son fils à faire de même…


-Elfy : Je savais que ce jour arriverai…un futur chef de clan ne pleure pas, sèche tes larmes mon namour et ouvre grand tes oreilles…
Ta maladie, ta race, ton pouvoir…je vais te dire toute la vérité.
Il y a 20 ans, au beau milieu d'un enclos, j'ai sauvé la vie d'un Elfe…


C'est ainsi qu'Elfy lui raconta toute la vérité…
Au fur et à mesure que sa mère parlait, Yllirio sentait des de nouveau des larmes prendre possession de ses pupilles…
Il avait prit connaissance de ses origines…


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Oct, 2008 16:47 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
De ses deux mains, le jeune chef des Protecteurs serrait délicatement une missive rédigée de par sa propre plume…
Soudain, il concentra ses réserves magiques avant de libérer son aura entre ses mains…

Le spectacle énergétique fut déroutant, Yllirio utilisait une magie oubliée, des arcanes aussi purs que le cristal…
Il usa de ce pouvoir pour créer un compagnon fidèle à son image, un papillon de verre.
L’éphémère était entièrement transparent, il portait en lui la petite missive…
Son créateur esquissa un petit sourire avant de laisser glisser son papillon dans les airs

Quelques heures s’écoulèrent…
L’éphémère arriva en vue de son objectif, ses petits battements d’ailes guidèrent sa course vers sa fin…
D’une crispation rapide, il entrechoqua ses voiles…
La figurine de cristal fut réduite en miette, descellant ainsi la petite missive…

_________________
Yllirio, Chef et Diplomate PME
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 9:20 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29
Messages: 69
Perdu en pleine zone neutre, un petit papillon de cristal laisser voguer ses voiles au fil du vent, il se posa sur la branche d’un tout petit arbre…
Soudain, l’aura du petit chef des PME ne vibrait plus, le petit insecte se figea progressivement…
A bout de vie, l’éphémère bascula sur le côté avant de heurter le sol…
Au milieu de la poussière de cristal gisait l’amulette du jeune Yllirio.

Il était parti sans dire pourquoi et il n’avait pas dit Adieu à ses potos, les circonstances de sa mort restèrent mystérieuses et son esprit ne se réincarna pas…


(hrp) merci de ne rien poster sur cette fiche de perso, soyez sympas :) (hrp)

_________________
Yllirio, Chef et Diplomate PME
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 21:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Adieu mon petit Ylli ... :(

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr