Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lotus, un mort presque vivant...
MessagePublié: Dim 30 Nov, 2008 16:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 11 Nov, 2008 10:53
Messages: 17
Déjà 1000 années que j’arpente ces terres et je me surprends encore à te pleurer…

Je n'étais qu'un jeune Humain emplis d'une immense bêtise et d'une incomparable insouciance, du haut de ma faible expérience de la vie, j'avais osé offrir mon cœur à cette femme sans me douter de la supercherie… j'étais complètement fou de ce petit être, elle étais ma seule raison de vivre.

Une journée de pleine lune, je me dirigeais vers sa hutte tout en caressant avec mes yeux le bouquet de lotus que je portais dans mes mains.
Mon sourire et mon regard témoignaient de la joie qui m'envahissait, je ressentais une passion démesurée envers ce petit bout de femme qui partageait ma vie depuis 4 ans déjà…

Arrivé devant la petite porte fébrile qui était fermée à double tours, je fus frappé par une illumination infantile, je décidais de passer par la fenêtre pour parfaire ma surprise.
Le spectacle qui s'offrit à mes yeux fut le dernier…
Ma promise dans les bras d'un autre homme, profondément endormis après une folle soirée d'amour.
Un fleuve se rua directement de mon estomac, je tentais d'évacuer mes pensées au niveau du sol…

M'arracher les yeux, que je ne puisse plus voir…
M'arracher les mains, que je ne puisse toucher…
M'arracher les ongles, la douleur jusqu'au bout des doigts…
M'arracher le cœur, que je ne puisse plus t'aimer…
La douleur jusqu'au bout de moi…


D'un geste de l'avant bras gauche, j'essuyais les vomissures autours de mes lèvres quand soudain, ma vie bascula à jamais…
Ma main droite portait le poignard qui avait frappé mon cœur.
Sans me poser aucune question, sans chercher la force de lui pardonner, sans même laisser glisser une seule perle sur mon visage… j'avais frappé mon propre cœur pour éviter de souffrir. Je n'étais pas capable d'affronter sa traîtrise et j'avais préféré m'assassiner.
Mon corps se figea sur le sol, mon souffle s'égara dans la nuit…

Le gel matinal s'était déjà installé lorsque j'ouvris enfin les yeux, je ne parvenais pas à ressentir le froid qui recouvrait mon corps, je me contentais de fixer le ciel encore embrumé pour tenter d'élucider les mystères de sa tromperie.

Un long moment s'écoula.
Ma main froide tenait encore le poignard de ma mort, après quelques secondes d'hésitation, je l'extirpais de sa prison de chair.
J'entrepris enfin de me lever, la fenêtre laissait toujours percevoir le même spectacle mais mon ressentis était différent…
Mon regard caressait le bouquet de lotus que je portais encore dans mon autre main, les fleurs étaient flétries et leur parfum avait disparu tout comme ma passion pour cette femme…
Toutefois, je parvenais à discerner les rouages qui constituaient sa matière et j'arrivais à accélérer le procédé de gravitation des électrons qui le composait...
Le bouquet fut soudain la proie d'une combustion féroce avant d'être réduit en miettes.

Conscients de cette révélation, je concentrais ensuite mon esprit sur la hutte et ses deux occupants infidèles…

Déjà 1000 années que j’arpente ces terres et je ne suis pas arrivé à t'oublier…



PS : quand louise elle attaque... comprendra qui poura ><
PS² : scusez les fautes ;)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr