Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Avr, 2009 17:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 14 Oct, 2005 8:12
Messages: 1039
Nihilus a écrit:
(HRP) Merci Espeon, c'est sympa d'avoir un retour, les lecteurs sont peu nombreux! :(

A quand l'écriture de l'histoire de ton propre personnage? j'ai recherché partout mais pas une trace de ton propre Rp! Or ça m'intéresse... :) (/HRP)


(HRP)+1, excellent RP, lovin'it et parfaitement adapté !
Mon Rp ? Oula il serait long... très long... Enfin si je veux commencer du commencement de ma vie dans le Lorndor... J'en avais fait un de plusieurs pages chez les VAMPS mais il est déjà vieux et il était même pas terminé lol. A voir donc !

Hmmm sinon les lecteurs sont là mais ne se manifestent pas tous. Enfin un Rp comme ça c'est pas tous les jours, Bravo !!(/HRP)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Mai, 2009 11:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Mai, 2009 15:52
Messages: 7
Décidément je vais finir par devenir fan de ce que tu écrit :P

On peut dire que tu as de l'imagination et que tu sais manier les mots... pour notre plus grand bonheur :D

Pour quelle raison as tu été ressuscité ? Qui est cet historien ?

Que de question en suspens ^^

_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Force du juste
Liberte d'entreprendre
MarchOmbre....


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Mai, 2009 19:06 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
(HRP) Merci à vous Syhl, Espeon et Elbereth, c'est agréable de lire vos commentaires, au moins je sais que je n'écris pas que pour moi même.

Je crois que jamais on ne saura réellement qui est l'historien. Au départ l'idée m'est venue afin de raconter l'histoire de manière un peu différente, puis je me suis dit que tant qu'à faire, pourquoi ne pas rendre ce personnage un peu plus important ?

Probablement est il un ancien adepte du nécromancien, qui a survécu à travers le temps dans l'espoir de voir son maître renaître un jour. Peut être est il un prêtre de Malgr fanatique qui voit en Nihilus un moyen de rendre la divinité plus puissante. Peut être est-ce encore un fervent serviteur du chaos désireux de voir le monde courir à sa perte dévoré par un sorcier des temps anciens drainant toute forme de Mana...

Il y a une multitude de possibilités envisageables à ce propos. Toujours est il qu'aujourd'hui, tel que le Rp est écrit, Nihilus, s'il est de retour en Lorndor, est complètement affaibli après des siècles passés. Cette touche Rp permet en tout cas de justifier son level 9 actuellement. J'essaie donc de jouer mon personnage en conséquence, comme un mage ayant perdu ses pouvoirs et tentant de se refaire une place parmi les grands de ce monde.

En tout cas merci pour vos réponses, ça me fait très plaisir. (/HRP)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Juin, 2009 18:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Les mois ont passé et il ne vous arrive plus de penser à l'histoire de ce vieillard, probablement sénile, rédigeant la légende d'un nécromancien que vous ne connaissiez même pas. Pourtant ce jour là vous tombez sur une page du journal gobelin. Emportée par le vent elle vous claque au visage sans même que vous n'ayez le temps de faire quoi que ce soit. Sous la colère vous vous empressez de retirer le bout de papier, et vous y jettez un coup d'oeil rapide à la rubrique faits divers :




"Un vieillard a été retrouvé mort à Olasdoul. Le corps inanimé jonchait l'emplacement de QouWaiKe le marchand, qui a tout de suite alerté notre rédacteur en chef et la police gobeline accessoirement ! Etrangement rien ne laisse à penser qu'il s'agisse d'un meurtre, aucune preuve matérielle ne le prouve. Seule une page arrachée fut retrouvée dans la main du vieux mort :

«J’ai commis des erreurs lors de mes recherches. Aujourd’hui je crains que celles-ci me soient fatales. Il est tout ce que j’ai dit de lui, mais s’il a lutté dans les rangs d’Irgul, il n’a jamais rencontré Valeyra, c’était un autre. D’ailleurs il n’a jamais connu la mort en soi, il est la mort, et il l’appelle incessamment ! Prenez garde au Dévoreur, sa soif est sans limites. Plongé dans les profondeurs de la Nécropole depuis des siècles suite à sa défaite face aux Fils de la Lumière il a vécu dans l’ombre, se prêtant à une multitude d’expériences. Je le sens, il est là, tout près de moi à m’observer, à me sentir, à drainer mon énergie peu à peu. Je n’aurais jamais dû mener tant de recherches à son propos, le voilà en train d’essayer de me tuer comme tous les autres… Je sens mes forces me quitter peu à peu, prenez garde à N»

Qui est donc ce N qui effrayait tant ce vieillard au point de le suspecter de vouloir le tuer ? Le mystère reste total ! Gniiiiiiirk !"




A ces mots vous vous accablez de voir qu'il y a encore eu un meurtre en Lorndor. A croire que le monde n'est fait que de guerres. Et déjà repartez vous vaquer à vos occupations. Quand soudain le nom de Nihilus vous revient à l'esprit ! Vous y repensez de longs instants, puis tracez votre route vers de nouvelles aventures !

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr