Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La griffeuse sadique...
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 0:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Jan, 2006 20:48
Messages: 9
"Dans la fraîcheur de la nuit une silhouette avançait d’une démarche féline, le regard fixe. Du haut de la colline, dans l’obscurité qu’elle aimait tant, Tigresse admirait la vallée qui autrefois était son repère …
Elle s’assit dans l’herbe légèrement humide, en attendant que le jour daigne pointer le bout de son nez. Enfin, il arriva, dévoilant la couleur rouge flamboyante de l’herbe de la vallée. Les corps des combattants étaient étendus, le visage pâle, avec parfois, une lueur de vie dans le regard, qui disparaissait aussi vite qu’elle était apparue. Tigresse reconnaissait parfois, parmi tout ces morts, un ancien compagnon, mais elle tournait le regard si vite que déjà son esprit prenait cette vision pour une illusion. Puis elle tourna le dos et s’en alla, ne pouvant s’empêcher de jeter un dernier regard sur ce qu’elle venait de laisser, sur ce qui était dorénavant son passé …"



Il faisait chaud, beaucoup trop chaud, pourtant la jeune fille qui avançait dans ces bois portait une cape épaisse noire ainsi qu’une lourde capuche. A la voir, certains auraient dit qu’elle était terrifiée mais en regardant mieux, on pouvait voir le visage d’une combattante aguerrie, aux aguets, se préparant a affronter des dangers beaucoup trop grands pour elle. Et ce n’était rien de le dire, une enfant de douze ans n’aurait pas dû avoir ce visage là. Au bout de plusieurs minutes de marche, la jeune fille s’arrêta, ayant entendu un léger bruit dans les fourrés. Aussi rapide que l’éclair, elle se retourna et sauta par-dessus les buissons. En seulement quinze secondes, le cerbère était mort, un pic de glace planté entre les deux yeux. Le petite fille retira sa capuche, dévoilant ses longs cheveux rouges, ses oreilles légèrement pointu, ses yeux violets et sa peau couleur ébène. Elle sortit une dague en argent de dessous sa cape et commença a découper quelques bouts du monstre avant qu’ils ne disparaissent les uns après les autres. Elle laissa sur place la dépouille, remit son capuchon et repartit, rentrant rapidement dans sa demeure.

La jeune Drow habitait une sorte de cabane perdue au fin fond de la forêt d’Eralyr. Lorsqu’elle y entra, les morceaux de viandes qu’elle avait récupéré sur le cerbère l’attendait sagement sur une petite table. Dans la maison, il n’y avait aucun signe de parents ou de quelconque adultes. La jeune fille cuisinait un des morceaux de viande lorsque la porte de la cabane s’ouvrit, laissant entrer une jeune elfe aux cheveux blond comme le blé et aux yeux bleus clairs. Celle-ci n’avait pas plus de douze ans elle aussi. Elle vint embrasser la joue de la drow qui souriait a présent.

- Ah tu n’imagines pas comme tu m’as manqué durant ces deux jours ! s’exclama l’elfette d’une voix douce. Mais tu vas être contente ! Sur le chemin, j’ai croisé un marchand et je n’ai même pas eu besoin de le tuer pour lui soutirer cinquante pièces d’or !
- cinquante !
La jeune drow regarda l’elfe avec de grand yeux, attendant patiemment qu’elle lui raconte la suite de son voyage.
- Oui ! Du coup, arrivé en ville, j’ai pu acheter deux trois choses de plus…
Elle sortit alors de son sac un petit écrin de velours et le tendit à la drow en se mordant la lèvre. L’elfette observa attentivement la réaction de son amie lorsqu’elle ouvrit le boitier et découvrit une pierre noire, taillée en forme de rose, reliée a une chaine d’argent.
- Wahou… C’est pour moi ? La jeune fille regardait le pendentif, totalement émerveillée.
- oui, c’est de l’hématite, ta pierre préférée.
La drow garda le pendentif dans la main et sauta au cou de son amie en lui murmurant un léger « merci Aryei, merci beaucoup »
Elle enfila immédiatement le collier que venait de lui offrir son amie et tout en discutant de leur aventures respectives, l’elfette rangea tout ce qu’elle avait achetée en ville et la drow finit de préparer le repas.

C’est comme ça que Tigresse passa son enfance, avec Aryei, la meilleure amie qu’elle eu jamais eu. Chaque semaine, elles allaient en ville a tour de rôle, dépensant l’argent des voyageurs s’étant aventurés trop près de leur repère. Sans adultes, sans personne en réalité. Elle étaient seules, seules parmi les arbres, menant la vie qui leur plaisaient, riant et s’entrainant ensemble. Tigresse était une excellente magicienne et elle apprenait toujours plus grâce aux parchemins qu’elles achetaient lorsqu’elles pouvaient se le permettre. Aryei, elle, maniait l’épée et le fouet à merveille et s’améliorait de jour en jour en tuant les êtres que faisait apparaitre Tigresse. Peut importe quel était leur passé, il n’existait plus, seule le présent et le futur les intéressaient. Toute deux s’étaient jurées que jusqu'à la fin de leur jour elles seraient des sœurs, des amies et surtout que jamais rien ne les séparerait…



" Mais il n’en fut pas ainsi, car après tout, jamais rien ne se passe comme on l’aurait voulu…"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Mai, 2009 0:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Jan, 2006 20:48
Messages: 9
Nous étions en hiver, une silhouette sombre avançait doucement dans l’épaisse couche de neige, laissant derrière elle les traces de ses talons aiguilles. Sa longue cape noire effleurait la neige tandis que des bruits de combats se faisaient entendre au loin. Elle se dirigeait vers la source des bruits, mais s’arrêta en haut d’une colline, un homme l’y attendait, emmitouflé dans une cape blanche, un long bâton à la main. Il observait la bataille. La demoiselle murmura quelque chose a son oreille et il sursauta, se tournant aussitôt vers elle en souriant.
- Cela faisait un moment que je t’attendais, j’ai bien cru que tu ne viendrais pas. Dit-il d’une voix grave et douce
- Tu sais pourtant que je ne te laisserais pas tomber…
Ils partirent ensemble vers la bataille, et ne se séparèrent plus, l’un tuant tout les ennemis qu’il croisait sans pitié, l’autre soignant chaque ami, chaque alliés se trouvant sur leur chemin. C’est ainsi qu’ils fonctionnaient, en couple, veillant l’un sur l’autre au fil des batailles. Ils passèrent plus de cinq heures dans le vacarme des combats mais aucun d’eux ne s’essoufflaient, ils étaient toujours aussi forts, aussi puissants.

Lorsque vint la fin de la bataille, la jeune femme n’avait plus sa cape, dévoilant son corps aux courbes harmonieuses, ses long cheveux rouges, tombant en cascade dans son dos et son visage couleur ébène, avec ça et là quelque tâches de sang. Ses yeux, violets, brillaient d’un éclat particulier, celui qu’on les combattants lorsqu’ils ont trop tuer, ou pas assez… Elle portait un pantalon de cuir noir moulant et un bustier bordeaux. Elle transpirait alors que la neige était partout autour d’elle, d’ailleurs les dizaines de personnes se trouvant a ses côtés transpiraient aussi, tous épuisés par cette guerre. Cette guerre qu’ils avaient gagnés, montrant encore une fois que le bien triomphait toujours du mal.
C’était ainsi que vivait Tigresse désormais. Elle n’était plus une enfant, et elle était plus entourée que jamais. La vie avait fait d’elle une excellente soigneuse, aucune blessure, aucune maladie ne lui résistait. Elle guérissait tout, tout sauf la mort. Ce jour là ses amis et elle firent le deuil de plus de cinquante de leur compagnons, leur frère d’arme, leur amis.
C’est là, devant ses cadavres qu’elle se sentait vulnérable, se rappelant toujours Aryei, sa vieille amie, aujourd’hui loin d’elle, beaucoup trop loin. Tigresse avait peur pour elle, et depuis déjà deux ans, elle se battait pour elle, pour celle qui était comme sa sœur. Aryei n’était pas morte, du moins elle ne le pensait pas, elle espérait plus que tout au monde qu’elle soit en vie, l’attendant avec impatiente.

Elle s’étaient jurés de ne pas être séparées et pourtant elle l’avait été. Un jour, dans l’année de leur vingt et un an, Aryei n’était pas revenue de la ville. Tigresse l’avait cherchée partout avant de commencer à enquêter, elle appris que sa plus tendre amie, sa seule et unique amie même, avait été enlevé par une bande de soldats, des humains marchant vers le nord. Depuis ce jour, la drow était sur les routes, suivant les traces de ces humains, cherchant Aryei partout. Elle décida de rejoindre une guilde assez forte pour pouvoir l’aider dans sa quête, pour avancer plus loin, plus vite et sauver Aryei. C’est là qu’elle le rencontra, l’homme qu’elle pensait être son âme-sœur, celui pour qui elle aurait donnée sa vie, Marcelmage.
Tigresse se battit pendant deux ans, pour sa meilleure amie, pour l’amour qu’elle avait trouvé et pour tout ceux qui étaient devenus ses amis. Enfin, elle était près du but, et devant ses camarades morts au combat, elle espérait, elle priait pour qu’Aryei soit là, derrière les remparts du palais situé dans la vallée rouge de sang.

Lorsque les combattants furent soignés et reposés, l’assaut du palais commença. Là encore, ce fut un triomphe. Tigresse se précipita arme à la main dans le palais tuant tout ceux qu’elle rencontrait jusqu'à qu’elle trouve la chambre de l’homme qui avait fait d’Aryei son esclave. La porte vola en éclat devant elle, dévoilant un vieil homme, tenant près de lui une elfe aux cheveux aussi clair que le soleil et au regard éteint. En voyant ces cheveux rouges, les yeux bleus d’Aryei retrouvèrent leur éclats d’entant, elle se mis à sourire, comme autrefois, comme lorsqu’une jeune fille à la peau noire lui offrait un bouquet de lys en revenant de la chasse ou encore comme le jour où elle était revenue, avec ce bracelet en argent incrusté de rubis. C’est d’une voix douce et faible qu’elle murmura :

- Tu es venue, tu as réussie… tu m’as trouvée…Tigresse…

A cet instant précis, alors que la drow oubliait tout son malheur, qu’elle retrouvait enfin celle qu’elle aimait plus que sa propre vie, Le vieil homme sortit une dague et trancha la gorge de l’elfette qu’il tenait près de lui. Les yeux d’Aryei fixèrent Tigresse jusqu'à la fin, un sourire illuminant son visage alors qu’elle s’effondrait à terre. Seulement, celui de la jeune drow s’évanouit instantanément, ses yeux suivirent le corps de son amie lors de sa chute et son âme se déchira, la haine envahissant son cœur. C’est en hurlant de rage qu’elle transperça le cœur du bourreau de son amie avant de s’acharner sur sa dépouille. Ses amis mirent des heures à la retrouver, par terre, Aryei dans les bras, tenant dans sa main un bracelet en argent au éclats rouges, le regard absolument mort.

Tigresse finit par se lever, elle transporta le cadavre d’Aryei près de leur cabane et elle l’y enterra, entourant son ancienne demeure de sorts pour que personne ne puisse détruire ce passé là. Un peu plus tard, elle participa a sa dernière bataille accompagné de son amant, celle qui allait tuer les derniers survivants du palais. Et c’est perchée sur les collines, observant le champs recouvert de cadavres, de ceux de ses amis, maintenant morts, qu’elle décida de partir. Bientôt l’Alliance de l’Abbaye d’Emreck n’existerait plus et elle n’avait plus rien a faire là, elle avait retrouvée Aryei, c’était ce qu’elle était venue chercher en quittant sa forêt.

"Ce jour là, elle enterra son passé et se promis que plus jamais la mort l’atteindrais…"


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr