Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kuruu, premier pas d'un Lorndorien
MessagePublié: Mar 02 Juin, 2009 13:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Juin, 2009 12:23
Messages: 2
La mémoire lui faisait défaut, quelques bribes s'entrecroisaient dans son esprit mêlant souvenirs et imagination. Toujours est-il que maintenant, il était là, sur une terre qu'il reconnaissait vaguement, entouré de belligérants qui s'entredéchiraient pour leur survie.

Kuruu ramassa une épée qui trainait par là et mima quelques mouvements : visiblement, il escrimait plutôt bien, il devait être bretteur avant cet évènement, obscur lui aussi, qui l'avait mis dans cet état : il était mort, ça il le savait, mais par qui et comment, il ne se rappelait toujours. Bah, il serait toujours temps de se remémorer le passé plus tard.

Maintenant il devait trouver quelque chose pour s'occuper. Il marcha pendant un bon moment, déjà, ses pieds le faisaient souffrir :
Même mort, on ressent la douleur ... Pff, au moins, j'aurais appris quelquechose ... Il aperçut au coin du feu, un humain qui faisait rôtir un volatile. Se passant la langue sur ses lèvres sèches, Kuruu se disait qu'il n'était pas contre le lui subtiliser et par la même occasion : tester son talent de bretteur. Il se cacha donc dans un buisson près du campement de fortune de l'inconnu. Kuruu posa sa main sur le pommeau et sauta hors de sa cachette de fortune et courut vers l'humain qui, alerté par les cris bestiaux qui venait de derrière lui, s'écarta simplement.

Kuruu, poussé par sa fougue et sa ... bêtise, continua sa route et trébucha contre une pierre. Face contre terre, il se disait que, finalement, il n'était peut-être pas encore prêt mais c'était trop tard : il se devait de combattre ! Il se releva, soufflant la poussière qui lui recouvrait le visage. Il fit face à l'humain à présent l'arme à la main ... puis l'attaqua, enchainant les coups que son adversaire parait sans peine. C'est alors que Kuruu se retourna et partit en direction de la forêt, l'humain le poursuivit en se demandant vraiment comment un pauvre hère comme lui avait pu l'attaquer.

Il se cacha derrière un arbre, exténué : décidement, c'est difficile de se battre quand on est jeune ... Il ne savait que faire quand il entendit un cri, il se dirigea discrètement vers la source et aperçut son adversaire aux prises avec un cerbère. Un sourire carnassier se dessina sur son visage, il avait trouvé ! Attendant patiemment la fin du combat, il guetta le moment ou l'humain baissa sa garde, juste après avoir achevé le cerbère. Kuruu jaillit de sa cachette et planta son épée dans le cou de l'homme blessé.

Il brandit son épée en signe de victoire ... enfin il tenta : l'épée, coincée entre les lames de l'armure du cadavre ne voulait plus s'y déloger ... Jetant quelques regards aux alentours, pour vérifier si quelqu'un le regardait, il s'empara de l'arme de son ancien opposant et la brandit !

Vraiment ... c'est dur la vie en Lorndor !


En plus, maintenant ... Je suis perdu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Juin, 2009 17:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mars, 2009 18:49
Messages: 106
Suivant l'enseignement d'Espeon, son mentor, Nihilus avait passé la journée à vagabonder dans les immenses plaines fleuries du Lorndor afin d'y cueillir toutes sortes de plantes. Faisant une halte de temps à autres dans les laboratoires gobelins, il se prêtait ainsi à toutes sortes d'expériences, confectionnant des potions avec toujours plus de maîtrise qu'il revendrait le lendemain sur la place marchande d'Olasdoul, capitale lorndorienne.

Mais déjà l'astre lumineux semblait-il terminer sa course dans le ciel. Le Mort-Vivant s'en alla donc trouver un refuge où passer la nuit. Il marcha de longues minutes en direction d'un bosquet où il avait pour habitude de se reposer, mais un bruit attira son attention et l'Undead s'arrêta pour l'identifier. Des sifflements semblait il, comme si l'on essayait de fendre l'air à l'aide d'un bâton... ou plutôt une épée. Laissant sa monture attachée à un arbre, Nihilus s'approcha pour voir qui pouvait bien s'entraîner en cette fin d'après midi.

Silencieusement le mage noir alla se cacher derrière un buisson feuillu duquel il put voir un autre Mort-Vivant, s'essayer au maniement d'une épée. Un sourire au coin des lèvres, Nihilus resta dans sa cachette, désireux d'en apprendre plus sur ce combattant qu'il n'avait encore jamais vu. Avec amusement il assista au combat quelque peu difficile entre cet inconnu et un Humain dont il ne savait rien non plus. Les deux combattants passèrent d'ailleurs tout près du nécromancien, qui, voilé sous sa cape brune et reclu dans un buisson passa inaperçu.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata l'ingéniosité du jeune Undead qui tendit une embuscade à son opposant, profitant de la présence des dangereuses créatures peuplant les sombres forêts du Lorndor. L'homme n'eut pas le temps de gémir qu'il se vidait de tout son sang, après avoir mené un combat acharné contre un monstre deux fois plus grand que lui. Décidément cet inconnu suscitait l'intéressement de Nihilus. Pas forcément doté d'impressionnantes aptitudes au combat, il avait su être ingénieux et triompher de son opposant.

C'est lorsqu'il sortit son épée du cou de l'homme, brandissant fièrement l'arme l'ayant fait triompher de son adversaire, que Nihilus daigna sortir de sa cachette. Le visage toujours masqué par sa cape brune - personne à ce jour n'avait encore pu voir quelle était sa vraie face - l'Undead marcha lentement, et le pas assuré, en direction de l'autre Mort-Vivant. D'un ton plutôt neutre il prononça les mots suivants :


Belle performance...

Les deux combattants se tenaient à une dizaine de mètres environ l'un de l'autre. Durant de longues secondes ils s'observèrent. On pouvait lire de la méfiance dans le regard de Kuruu, dont Nihilus ne connaissait toujours pas le nom. Aussi ajouta-t-il d'un ton amusé :

Mais ton poulet a eu le temps de brûler pendant que tu te battais, et j'espère bien que tu n'es pas encore assez affamé pour dévorer ce cerbère tout seul... Pourrais-je me joindre à toi ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Juin, 2009 5:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Juin, 2009 12:23
Messages: 2
Kuruu se demandait si cet inconnu était de sa race où s'il n'était là que pour l'achever et lui voler ses maigres biens. Affaibli par ce combat, il décida de lui faire confiance et commença lors à lui parler.

A vrai dire ... c'est surtout de la ...

Il marqua une pause puis reprit :

Héhé, oui, j'avais tout calculé : le cerbère, le buisson, l'embuscade, tout était prévu bien sûr mais puisque tu dis que le poulet est brûlé, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent ... et ... le cerbère, l'épée ne semble pas assez robuste pour tailler véritablement sa chair.

Il s'approcha doucement de l'inconnu et rangea "son" épée dans le fourreau qu'il avait autour de la ceinture. Il lui demanda alors s'il avait trouvé un moyen pour trouver un endroit paisible pour passer la fin de la nuit.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr