Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zatyria
MessagePublié: Dim 25 Avr, 2010 17:16 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Fév, 2010 14:30
Messages: 9
Zatyria ; Undead

Zatyria

1) Libération

Agenouiller face un corps sublime, ivoirin, j’apposais mes mains sur le visage. Attristé, opprimé par cette tragédie dont j’avais été témoin. Le temps me pris au cours, même pour moi qui avance si rapidement… Cependant, elle subsistait là inconsciente. Fébrilement j’appuyais ma main froide sur sa poitrine. La peur s’allégea à peine au martèlement faiblard de son cœur.
Sans patienté, par instinct, ma main déchira l’une de mes manches … Mes canines se portèrent à mon avant bras, je saignais. Lentement, il coula avec précision dans une fiole que je venais de faire glisser dessous.
J’entendis un déglutis au creux de ma gorge… Je savais que cette variété de poison dont elle en été victime ne se délogerait de son être. Aucun contrepoison ne la guérirait. Mais une seule réponse à cette énigme venait de surgir dans ma conscience…. Je suis si vieux, elle si jeune … Cette elfette, ma fille méritait bien cela. De toute façon, elle m’a été enlevée, elle ne me reconnaîtrait pas… Mais là, je pouvais bien agir pour elle…Une dernière fois.
Son pouls répondait toujours faiblement, n’attendant pas plus longtemps, je transperça sa peau de ma mâchoire… J’aspirais aussi vite le poison avant qu’il n’atteigne son cœur. Je goutais ce goût acerbe, détestable en bouche mais il le fallait, par amour. Cela me rendait faible…
Vidée de beaucoup de sang et surtout du poison, ma proie ne s’éveillerait pas. En la touchant, je percevais qu’elle avait perdu peu à peu sa chaleur de feu. Je vidais la fiole au creux de ses lèvres entrouverte, le liquide rougeâtre se rependit. J’étais fière de mon acte, bien que je ne pourrais plus veiller sur elle… Il me restait peu de temps avant ma mort hâté par ce poison…


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zatyria
MessagePublié: Mar 27 Avr, 2010 17:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Fév, 2010 14:30
Messages: 9
2) Révélation

« A qui pourrais-je confier ma fille, ma vie… Trop peu ont abusé de son âme, d’autre de son talent, tellement de son charme… A qui pourrais-je confier son cœur si pure, si fragile … A qui d’autre faire confiance, qu’a celui qui l’aime pour elle, celui qui a su voir au delà des apparences…
….Cratorius….

J’espère faire le bon choix, mon cœur, mon amour… S’il s’avère que je me trompe, me pardonneras-tu une nouvelle fois ? Je sais que je ne suis pas un bon père mais sache que je t’aimerais toujours… »

Je la contemplais, ses yeux ambrés me visaient sans expressions. La vision de la jeune fille était vague, surement du à mon venin qui se rependait désormais dans son corps. Sa transmutation n’avait pas encore débutée mais j’entendis faiblement ces propos :
« Père, papa… Je te pardonne pour tout … Je suis heureuse de t’avoir …avoir retrouvé… Je t’aime… »
A cette seconde, je fus le plus heureux des Vampires, bien que mes heures furent comptées. Je lui souris quand sa main effleura mon visage. Sa main si chaude, tel de la lave bouillonnante… Comme sa mère, mon éternel amour.
Une larme de sang s’échappa de mon œil, malgré moi, elle coula sur ma joue de glace. Bientôt cette créature au si bon cœur allait être comme moi… Son père. Si froide, si changée … Les gènes elfiques de sa mère s’effaceraient…
« Mon enfant… Comme tout nouveau né, tu devras porter un nom. J’aimerais tellement que tu porte celui de ta mère… Zatyria. Une vie nouvelle pour toi recommencera. »
Lasse, elle sombra…tout en acquiesçant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zatyria
MessagePublié: Mer 28 Avr, 2010 0:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Fév, 2010 14:30
Messages: 9
3) Demande

Avant que la transformation ne commence, je me hâtais à trouvé celui auquel mon cœur m’avais évoqué. Longtemps j’errais à sa recherche… J’étais trop faible pour continuer à l’aveugle dans le vaste Lorndor. Sur ma route je croisais un vagabond, chasseur de prime… Pour ma bourse, cet être me proposa la voie pour trouver le Troll Lettré. Je lui achetais sans douter…

« Bonsoir Seigneur Troll. »
J’ôtais ma capuche sombre, afin de me dévoiler. Je choisissais bien mes mots, mes gestes pour ne point montrer d’hostilité. Ma demande était trop grande pour le faire fuir, ou bien le perdre… De plus mon corps si affaiblit et mon temps si court jouer contre ma personne.
« Je m’aperçois qu’une visite si tardive et sans invitation pourrait se révélé hautain… Veuillez, je vous en prie accepter mes plus plates excuses. J’ai une grande requête à vous faire… Permettez-moi de vous la demander… »
Pourvu que cet ennemi ne me rit pas au nez, m’envoyant paitre dans les fleurs ! Mon air si affligé décela une attente du Troll, désireux d’en savoir d’avantage.
« Voila tout ceci est délicat, je sais que vous ne me connaissez pas… Je ne vous connais pas plus que ca aussi… Mais mon cœur me trompe rarement. Je vous ai souvent observé auprès d’elle… Malgré certaines chamailleries…Je suis persuadé que votre cœur l’aime. Au fond, je pense qu’elle aussi, mais faut il éveiller ses sentiments envers vous.
J’aimerai que vous protégiez son corps comme si c’était le votre, ainsi que son cœur des personnes sournoises et infidèles… Je ne pourrais le faire moi-même, je ne peux continuer… Mon temps est compté… »


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zatyria
MessagePublié: Jeu 29 Avr, 2010 9:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Fév, 2010 14:30
Messages: 9
4) Transformation

En arrivant accompagné du disciple Elite, je remarquais que le temps s’était vite écouler. Le venin venait de parcourir le corps de l’elfette, l’atteignant au cœur… La transformation avait à peine commencée, son corps convulsait grandement. Mon attention fut attirée par un jappement provoqué par mon hôte.
Je mis un bras au devant de son action. En effet ce n’était pas le moment de se mettre à ses cotés. L’halo rougeâtre de feu se consumait à grande vitesse, le corps à terre se tordait en tout sens. En regardant on ne pouvait s’empêcher de ressentir la douleur. Brutale et inlassable…

La jeune fille enfonçait inconsciemment ses doigts dans la terre comme si elle voulait se retenir. Un moment passa, je voyais le regard inquiet et stupéfait du troll, je suivis donc la direction… L’halo de feu prenait une teinte blanchâtre, l’éclat rouge avait disparut.
La chaleur environnante s’était estompée, le froid prenait sa place. Son corps redevint calme, poser. Je compris, qu’elle avait perdu la vie… Désormais ma fille serait enfin comme moi, mais encore fallait’ il qu’elle se réveille, il était encore trop tôt…

Cette nuit là, j’avais passé mon temps à la contempler. Une belle statue de marbre. Quand au Troll, il était à mes côtés roulé dans une grosse couverture de laine, dormant paisiblement. Ma soif s’agrandissait, je ne pouvais attendre, surtout dans cet état de convalescence… Je me persuadais que quelques minutes pour une chasse ne pouvaient rien y faire de pire. En quelques secondes, je me retrouvais loin de ma fille.
En revenant… Impossible… Zatyria n’était plus la…


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zatyria
MessagePublié: Mar 04 Mai, 2010 18:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Fév, 2010 14:30
Messages: 9
1 A la recherche des souvenirs

Qui j’étais ? Je ne me souviens pas exactement… Mon esprit se rappel d’une elfette honorable, mais je ne saurais en dire plus… Pourquoi tout ce vide ? Pour quelle raison je n’arrivais pas à me souvenir ? C’est idiot. Qui a fait de moi ce que je suis, mon corps si froid presque insensible à la chaleur ? Ou suis-je ?

Je me relevai pour commencer tant bien que mal cette longue marche qui paraissait indéfinissable. Il faisait nuit, déjà, les étoiles brillaient plus qu’habituellement. Mes yeux voyaient comme en plein jour, comme si je possédais une nouvelle vision. Mon regard aiguisé parcourait la brume qui enroulait les arbres gigantesques de ces lieux. Il finissait sa route sur un étrange animal roux, un renard portant sa proie entre ses dents acérées. Aussitôt je fus attirée par son regard, je me figeai après m’être accoudée sur l’arbre qui figuré sur mon coté. Ce renard, cet animal plutôt chétif était tout aussi immobile que moi. Voulait-il me dire quelconque mots ?! Je restais calme et posée. Mais une netteté plus que naturelle vint s’interposé. C’est alors que je vis son cœur battre ou plutôt son pelage rebondir à chaque battement mais le plus surprenant fut que je l’entendais… J’entendais son rythme cardiaque. Est-ce mes sens qui se surdéveloppés ? Je restai bête devant cette trouvaille mais il faillait que je reprenne ma route…

L’animal détala dans les bosquets sans que j’y prête grande attention. J’avançais…ma démarche était lente et je me sentais assez mal, surement due à cette blessure… en est ce vraiment une ? Qui avait osé me la faire ? Je n’en avais pas le souvenir, ou perdais je la mémoire…Mes pensées se troublèrent, des questions, la recherche de réponses… une bataille se dégagea vite de ce tourbillon de pensées. Décidément je ne comprenais pas leurs sens parfois.

Mes yeux contemplèrent mes pas… le trouble n’étais pas parti. Des ombres dansantes prirent place, sous mes pieds d’étranges flammes ardentes brulaient… Cela me fit mal bien que ce soit une illusion. Mes yeux papillonnèrent et tout redevint au plus normal ou presque… La brume avait retrouvée sa place entre les arbres mais à mes pieds une brume plus blanchâtre encore me suivait.

Je crois que j’avais enfin compris au moins une chose, enfin ! Surement que j’avais était vivante, de flammes et désormais morte, de glace…

Ces quelques morceaux ca et la de souvenir, de mémoire s’assemblés comme ils le pouvaient…Mais l’énigme restait toujours sans réponse. J’étais… J’étais…


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zatyria
MessagePublié: Dim 09 Mai, 2010 16:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Fév, 2010 14:30
Messages: 9
2 L’odeur enivrante

Autour de moi la forêt évoluait, s’éclairée t’elle ? Un à un les rais lumineux grignotaient ce tapis vert sous mes pieds. Mes yeux quelques peu meurtri, mon corps affaiblit surement due à ces éclaircissements…
Ma longue marche arrivait à sa fin, je le savais. Alors reprenant toutes mes forces je marchais plus vite tel une ombre entre les arbres. Ce mal montait en moi avec une avancée progressive. Je titubais sur ma route, je ne savais pas où aller, seul mon instinct me guider.

Le brouillard s’évapora entre les feuillus, il fuyait aussi l’éclat du soleil naissant. Tant dis qu’en haletant ma marche se freinais, la trainée de brume blanche et fraiche se faisait de plus en plus rare. Le manque ! Une sensation horrible fit frissonner mon être. Comment y répondre ? Que devais-je faire ? Je ne savais pas… Étais-je destinée à m’affaiblir encore ? Allais-je en mourir ?

La chance me mena vers une demeure sombre tout comme l’endroit autour de moi. Une auberge perdue dans le silence de la forêt. Je fus attirée vers sa porte de laquelle s’échappée de son entre bayement les halos étincelant de bougies et lanternes. A peine j’arrivais à sa hauteur que la porte s’ouvrit à la volée. Stupéfaite, je me retrouvais deux pas plus loin qu’auparavant… Deux individus forts bruyants et odorants en sortirent. Doux parfum suave et teinté de saveur, surement différente à chacun. Je me surpris à humer cet air enivrant... Je remarquais avec rapidité que l’odeur entêtante devenait de plus en plus forte à chaque pas qui me rapprocher une seconde fois de l’entrée. Je laissai donc filer les deux amis à l’intérieur de la vapeur matinale, pour m’accorder cette transe due a l’émanation de la taverne dont la porte était grande ouverte.

Je déambulais parmi les diverses personnes de toutes races, les tables vident, toujours en étant suivit par la brume fraîche sous mes pieds… Fidèle à mon être. Avec stupeur je m’aperçue que les questions sur mon existence avaient cessées de me prendre la tête. En arrivant près du comptoir ou se dressait une petite créature, qui a en juger était sur un tabouret, je ne sus quoi dire devant son regard. Un fin sourire c’était dessiner et en deux mouvement du jeune gnome, un verre au contenu rouge teinté presque noir était poser devant moi.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zatyria
MessagePublié: Dim 30 Mai, 2010 23:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Fév, 2010 14:30
Messages: 9
3 Le sang

Du sang m’avait il dit ? Avais-je bien entendue ? Je pris ce verre entre mes mains. Cette odeur…cette couleur tout me donnaient une soudaine envie d’étendre ma soif. Mon corps alla s’assoir à une table vide éclairée par une petite lanterne. Je mis bien quelques minutes à porter le verre à mes lèvres. Cette mixture était vraiment juteuse, de très bon goût et répandais en moi la force qui m’avait consommée pour venir jusqu’ici. Chaud, enivrant je n’en avais pas assez d’un simple verre … Le manque se comblé, je le sentais … Mais j’en voulais encore et sans vraiment trop d’argent cela m’aller être dur de répondre à cette envie.

De mon coin à peu près obscur, je lorgnais le peuple buvant sous ce toit… Tant de races différentes, l’amitié, l’amour et même la guerre les animés. Étais-je différente d’eux ? Je n’avais envie de parler à personne, de rester seule … je ne le fut pas très longtemps. Un benêt d’Humain avait osé s’assoir à mes cotés sans prendre la peine de le solliciter. Pas tellement intelligent, ni même courtois… je ne l’aimais pas. Ses cheveux quasiment blond, ses yeux bleu, son habillement … trop de couleur à mon goût. Mon regard prismatique avait bloqué sur cet être. Je le sentie charmé, parvenais je ainsi à leurré de mon regard ?! Je m’y amusée. Tout son monologue je ne l’écoutais pas, il discutait vaguement de recrutement mais j’en avais que faire... Il resta de longues heures à me parler, cela en devenait presque insoutenable.

Je me levais promptement de la table, j’y laissais mes dernières pièces pour ce verre de sang. Je me dois de partir … veuillez m’en excuser, avais-je enfin dis à mon compagnon de table. Mon corps s’enfuyait à l’extérieur. Le soleil brulait la terre et face à lui mon organisme retrouver sa faiblesse, je n’allais pas en périr mais je me refugiais dans l’ombre des arbres non loin… Des pas ?! Quelqu’un arrivait derrière moi… Encore cet intrépide humain. Nous devons faire le pacte, faire couler nos sangs … pour se retrouver combattant dans les mêmes rangs, me dit il tout bas en commençant à s’entailler le bras devant moi. La plaie saignée, le «terme» sang retentissait dans ma tête… Incontestablement l’homme était idiot en plus de chercher la mort…


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zatyria
MessagePublié: Mer 09 Juin, 2010 22:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Fév, 2010 14:30
Messages: 9
4 Apprentissage

A cet effet je me inclinais vers lui, l’odeur enivrante était celle du sang, ma langue effleura sa peau blessée. L’homme trembla mais il était déjà trop tard… la provocation avait était faite. Les yeux prismatiques teintés de rouge le dévisagèrent, la frayeur découlait de lui. Sa peau craqua sous mes canines aiguisées, j’attirais son fluide vital en moi… Encore mieux que le verre but à l’auberge, je me délectais de ma première victime...
Quelque chose effleura alors mon épaule gauche, mon regard descendit soudainement… Une main.
« Je t’ai enfin retrouvé… Lâche le nous nous en allons ! »
L’écartant violemment, je désirais finir ma victime… Un soupçon de vie émanait encore de son corps chétif. Je me mis à souffler tel un chat, sur le nouvel être encore debout, bien qu’il paraissait familier. Mécontente de son ordre…
Celui-ci me répondit par un autre grondement encore plus puissant que le mien. Je fis la moue, ce vampire venait de me réprimander sévèrement, d’un ton plus qu’ autoritaire… Je ne pus répondre comme si j’en avais l’interdiction.

« Écoute ton père jeune imprudente… Ma petite Zatyria, je vais t’apprendre une chose très importante. Déjà je remarque ta première victime. J’en suis impressionné, tu t’es débrouillée seule. Mais une chose est ! Tu ne dois pas leur ôter leur dernier souffle de vie qui leur reste… Tu l’as suffisamment blessée mortellement si t continue tu en serais mourante aussi… »

Béa devant lui… Grand, mince, élancé et cadavérique, j’étais comme lui. J’avais donc un nom, j’appartenais à une famille. Mon esprit bourdonnait, je recherchais le moindre souvenir mais aucun ne venait à la surface.
Pourtant par mon cœur, d’après mon ressentis, je le croyais c’était bien mon père… Avec tendresse, je sentis ses bras s’étendre autour de moi, m’y abandonnant et lâchant ma victime… Je fermais lentement mes paupières, il me ramena en courant, le vent glissait sur mes joues et faisant virevolté mes cheveux si longs.
Je venais enfin de trouver mon besoin vital, le sang, mais aussi sa limite… Mon apprentissage avait commencé. Le blondinet était loin désormais, à la merci d’animaux sauvage…dévorant surement sa dépouille.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Zatyria
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2010 11:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Fév, 2010 14:30
Messages: 9
5 L’être bleu

Nous arrivâmes vite au campement. Sur la route mon père m’avait bien expliqué et mit des règles.
Je retrouvais l’endroit d’où je m’étais soit disant enfuie, mais je n’en avais pas le souvenir. Ma couche présente à quelque mètre de moi, j’y allais. Plus loin à coté, je fus la rencontre d’un être bleu, pas comme ceux de sa race que je venais de surprendre sur ma route. Enfin pas la même odeur, question d’hygiène sans doute. Mon père ne voulait pas que je le morde comme l’humain.

D’une nature curieuse, j’attendis un ronflement pour poursuivre ma route jusqu'à lui. Lentement sans le réveillé je grimpais sur lui et commença une expertise entière de son visage. Mon père me toisait en souriant malgré sa souffrance. En effet celui-ci mourait à petit feu sans l’avoir dit à son enfant.
Mes doigts effleuraient le cou du troll, sa bouche… Ils glissèrent sur les défenses qui ressortaient dangereusement. Mes yeux remontèrent peu et rencontrèrent les siens… Une fraction de seconde plus tard, j’avais sauté d’un bon en arrière… m’éloignant de peur. Il m’avait vu, je l’avais réveillé.
Derrière moi un rire se fait entendre…

« Ma fille je te présente un ami, Cratorius.
Je pense bien que sa transformation est finie… Sa mémoire à due s’égarée… »


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr